>> Kaizoku Zan'shi
une image 200*300 | Pseudonyme : Mayaku Age: 18 ans Sexe : Femme Race : humain Rang : Métier : guitariste, chanteuse Groupe : chasseurs de primes. Déjà un équipage : non But : Trouver la meilleurs drogue du monde Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : rien de prévue pour le moment Équipements : gakki chimeiteki (que j'ai crée spécialement pour ce perso) Codes du règlement (2) : ...ou pas ♪ Parrain : Shippû, je suis le DC d'ailleurs^^ (autorisé par Ryuu) |
>> Physique Je suis une fille, je suis sur que vous l'aviez remarqué rien que en me voyant mais, je préfère tout de même le dire au cas ou certain d'entre vous en douterez encore, on peut dire que je ne suis pas très grande, ne mesurant que 1 mètre 60 je ne peut pas me vanter de dominer le monde par ma taille et, pour aller avec cette petite taille, je ne pèse que 47 kilos. Oui, je suis mince et j'ai une apparence fragile, mais, comme on dit les apparences peuvent parfois être trompeuse, on dit de moi que je suis une faible femme mais, il vaut mieux ne pas me mettre en colère. Bref passons, allant avec ce petit corps, je suis souple permettant ainsi une esquive plus simple des coups, mais aussi, je possède une bonne musculature dans les jambes ce qui me permet de courir vite. Allant avec la souplesse général de mon corps, je suis encore plus souple des doigts ce qui me permet de jouer efficacement de mon instrument préféré. Bon, après cette vue de l'intérieur, passons à la vue extérieur de ma personne, je possède une longue chevelure épaisse et rosée tombant jusqu'aux hanches et que je laisse libre, sans aucune attache. Des yeux bleu saphir bien que un peu foncé, un nez fin et une bouche presque toujours souriante, voilà ce qui résume mon visage, pour le reste du corps il est plutôt « bien formé » comme dirait les garçons. Sur la tête, je porte un chapeau, noir, avec une bande rosâtre faisant le tours de celui-ci, je porte un tee-shirt sans manche, s'arrêtant juste au dessus de la poitrine et qui s'attache dans le dos grâce à un lacet, il est noir lui aussi. Portant un pantalon large et souple toujours de cette même couleurs noir, je ne porte pas de chaussure préférant marcher pied nue en permanence, c'est même pied qui sont plutôt calleux à force de cogner contre le sol, possédant une belle corne ce qui fait que les aléas du sol me fond beaucoup moins mal.A la ceinture de mon pantalon j'ai attaché une sacoche de cuir marron, séparé à l'intérieur en plusieurs partie ou est entreposé les drogue et ce qu'il faut pour les préparé ainsi que de quoi faire du feu. Je porte en bandoulière ma guitare électro-acoustique, l'attache étant de cuir décoré de petit nuage gris comme ceux que je lâche après une bouffé, cette guitare est de couleurs noir et je la porte toujours le manche vers le bas et les pique me servant d'arme vers le haut. >> Psychologie Commençons par le plus simple, j'adore l'alcool, les plus fort, ceux qui tape le plus, l'effet qu'ils donnent et tout simplement merveilleux, j'ai toujours l'impression d'être dans un autre monde par rapport à ceux autours de moi. J'ai beau boire, je ne suis pas alcoolique, pas encore, je prend simplement du plaisir à boire, saké, rhum ou autre, la boisson réunis les gens et rend joyeux. Avec la boisson il y a aussi la drogue, bien que l'alcool en lui même soit de la drogue il en existe d'autre, en particulier celle a base d'herbe. Ainsi je suis toujours plutôt du genre a être calme et zen, accueillante avec la plupart des gens, toujours prêtes à partager afin de passer un bon moment, que ce soit des pirates, marins, civils ou autres, cela n'a pas d'importance. Je chasse les pirates non par plaisir de me battre et de faire régner la justice comme certain pourrait le penser, ce n'est absolument pas mon genre surtout que en général, je ne fais pas vraiment attention à ce qui se passe autours de moi, mais tout simplement pour gagner de l'argent et pouvoirs ainsi survivre. Il paraît que le sang lui aussi est une drogue, son goût est absolument délicieux, quelque chose que l'on oublie jamais, en boire, c'est rare, pour cela il faut tuer et pour tuer, il faut trouver un coupable. Je ne tue jamais d'innocent, du moins j'évite le plus possible et bien que aucune culpabilité ne se fait sentir dans mon cœur, je lâche toujours une prière envers l'âme de la personne que je viens de tuer, quelque soit ces crimes. Plutôt simple, je n'aspire pas a vivre dans un lieux riche et bien que je sois très avare, j'aime vivre comme je l'entend, voyageant un peu partout au grès de mes envie. Je n'aime pas me dépêcher, c'est une chose que personne ne devrait avoir à faire, prenant toujours mon temps pour aller quelque part, profitant de tout ce qui a autours de moi, m'arrêtant souvent afin de profiter du paysage ou du lieu ou je suis. Toujours prête à m'amuser, je suis joueuse et toujours de bonne humeurs que ce soit avec des petit enfants dont j'aime bien m'occuper que avec des adultes, n'étant absolument pas asocial je discute un peu avec tout le monde, tout ceux qui ont l'air sympathique. En plus d'aimer la nature et le monde, j'aime la musique, la musique réunie les gens, cela permet de rendre joyeux et de passer un moment dans un autre monde, c'est pour cela que je joue de la guitare électro-acoustique montrant ainsi au monde, le plaisir du son, le plaisir d'écouter quelque chose de joyeux. Bien que, je sache parfaitement émettre des sons triste a en pleurer ou qui mette en colère les gens, mais je ne les utilise que rarement, cela ne sert a rien et ce n'est pas amusant. Ma vie entière est guider par le faite que je m'amuse, les combats, n'importe qu'elle actions que je fais se situe dans le domaine du divertissement. Ce domaine est large il permet tant de chose que pour rien au monde je changerait de style. En plus d'aimer faire de la musique, j'aime chanter, oui, je chante, un peu de tout en fonction de mes envie, en fonction de l'ambiance autours de moi ainsi que ce que les gens demande. Voilà, mais, en plus de toute ces qualités qui peuvent tout de même être considéré comme des défauts, je suis extrêmement avare, je cours après l'argent, toujours, j'adore cette argent et malheureusement je le dépense plutôt rapidement dans les drogues ou l'alcool. J'ai une dernière passion, en plus des drogues, du chant et de la musique, j'aime les insecte, ces petites bestiole, si petite, si étonnante qui font tant d'effort pour survivre dans notre monde, ils sont si petit par rapport à nous et pourtant, pourtant ils sont bien plus nombreux que les êtres humain, bien plus utiles aussi. Les humain détruise la nature, dans tout ce qu'il font, chacun de leurs geste, c'est plus fort qu'eux. Les insectes eux, font partie d'un écosystème important, que ce soit pour disperser le pollen, réguler la quantité d'animaux, détruire certaine chose en trop, nettoyer la nature ainsi que plein d'autre activité que je ne décrirez pas ici. Tout cela me fascine, je peu passer des heures entière a regarder le travail des insectes sans jamais me lasser. >> Biographie Je suis née il y a environs 18 ans dans une petite maison remplie d'herbe en tout genre éloigné de tout, un endroit ou peu de gens aller, un endroit tranquille et paisible ou la musique et la drogue était présent. C'est dans cette ambiance la que je suis née, une ambiance génial, une ambiance de rêve qu'il faut avoir vécue pour comprendre exactement de quoi il s'agit. C'était disons festif, toujours à faire la fête, à jour de la musique, bien entendue mon père m'enseigna ce qu'il savait, surtout du coté musical, il était doué, complétement drogué mais doué. Je prenais plaisir à jouer, apprenant lentement, utilisant mes doigt de plus en plus facilement, je prit rapidement le coup de main pour jouer de la guitare. Mon coup de cœur fût pour une guitare électro-acoustique et c'est à l'âge de 8 ans que mon père me l'offrit, cela faisait déjà un long moment que je jouait du simple acoustique et le changement de son fût parfaitement visible. Mes yeux brillaient de plaisir à chaque fois que je toucher l'instrument, je respirais la fumer qu'émettez mon père à chaque fois qu'il fumer, j'avais compris depuis longtemps que les plantes qui poussaient dans la maison avait chacune un effet sur l'être humain, je n'avais pas encore tester, mon père disait que je n'avais pas l'âge pour ce genre de chose. Pourtant, un matin, il me proposa d'essayer, j'acceptais avec enthousiaste ayant hâte de découvrir ce que cela faisait. Il prépara un join, petit, à ma taille comme il me disais en riant, il me le mît dans la bouche et l'alluma en me disant d'aspirer puis de souffler lentement. J'obéis, la fumer pénétra à l'intérieur de mon organisme, je toussais recrachant tout ce que je pouvais, c'était chaud, le join tomba au sol et ma tête se mît à tourner. Je ne peut décrire ce qui se passa ensuite, j'avais l'impression d'être dans un autre monde, heureuse comme jamais, comme si tout ce qui se passait autours de moi n'était pas vraiment réel. J'entendis un éclat de rire et je tombais sur le sol, m'allongeant, un grand sourire sur les lèvre, je vis une forme sombre au dessus de moi et je fermais les yeux. Ce fût le début de mon initiation à la drogue, toute les drogue, que ce soit à l'alcool ou aux herbe, à la poudre blanche et même au sang, oui, le sang est une drogue dont peut de gens connaissent les véritables effet. Je testais tout, continuant de jouer de la musique en même temps, chaque dose me faisait de l'effet, chaque dose m'étais du bonheur supplémentaire dans ma vie, ce sont des chose simple, nous en possédions beaucoup et, nous en profitions un maximum. Après tout, nous n'avions aucune raison de nous priver de ce qui était disponible, naturel et si amusant. Malheureusement, mon père se mît à tousser, et, quelque mois après, finie par mourir d'une maladie grave, ma mère disparut peux après dans la nature, sans que personne ne la retrouve. A 11 ans, je me retrouvais donc seul dans cette maison avec le souvenir de mes parents, j'attendis, dans l'espoir que ma mère revienne, survivant comme je le pouvais avec l'argent que mon père avait mît de coté, je continuais de fumer et de jouer de la guitare attendant, encore et encore. La réponse vînt, 1 mois plus tard, le corps de ma mère, le dernier membre de ma famille, fût retrouvé dans la mer, sans vie, blanchâtre. Elle m'avait définitivement abandonné, une larme unique coula sur ma joue, pendant qu'on la préparé pour l'enterrement, je décidais de partir, loin, vivre ma vie, comme je l'entendais, en voyageant. J'assistais à l'enterrement, silencieuse puis retournais chez moi, cette maison si vide dont tout ses occupant était ou aller partir. Après avoir fait mes bagage, ce qui était en faite ma réserve de drogue ainsi que ma guitare, je partie, je devais maintenant découvrir le monde et m'amuser. Je voyageais lentement, gagnant un peu d'argent au fur et à mesure en chantant, je le dépensait rapidement afin de m'acheter des nouvelle drogue, je parvenais parfois à en trouver dans la nature et, lorsque je me droguais, j'aimais regarder les insecte. Cela me faisait rêver de les voir se battre pour survivre. Je décidais de faire autre chose dans ma vie, oui, j'allais chasser du pirate, trouver d'autre moyen de gagner de l'argent, les prime était bien pratique pour cela, le premier primé que je trouvais était endormie, je saisit un morceau de bois et l'assommer proprement avant de le ramener à la caserne. Lorsque je reçu l'argent je réfléchie, je devais trouver un moyen de me battre, je ne voulais pas d'arme encombrante et, c'est après plusieurs jours de réflexion que je trouvais le moyen, j'allais modifier ma guitare de façon à pouvoir me battre avec. La suite fût plus compliqué, il s'agissait de trouver quelqu'un qui puisse modifier mon instrument sans le briser et surtout en gardant la même qualité sonore. Cela fût long mais j'y parvint, un homme qui se disait inventeur accepta de la modifier, il ne m'autorisa pas a observer son travail mais, après une demi journée de travail, il avait installé trois pique de fer à l'arrière. Je saisit la guitare et jouait quelque notes afin de vérifié le tout, c'était le chose que je tenais le plus à vérifié, il me prévint que je ne pourrait pas parer les coups puissant avec les piques, ceux-ci servait juste a transpercé leurs cible. Satisfaite par le son, un join au coin des lèvre, je le payait avant de repartir, j'avais maintenant une arme possédant une porté de 20 mètres et qui me permettrais de gagner encore de l'argent, toujours plus d'argent. Je n'arrêtait pas d'en dépenser pour avoir de nouvelle drogue de ce faite, je n'étais jamais riche. Le temps passait, je continuais de poursuivre des pirates et bien que ma guitare soit amélioré, je ne parvenais pas toujours a mes fin, risquant souvent la mort, passant juste à coté de blessure mortel. C'est alors que je décidais d'améliorer encore une fois mon instrument en installant un canon à l'avant afin de pouvoir tirer sur mes adversaires. Malheureusement j'étais maintenant loin de la dernière personne à avoir modifié ma guitare, je me mît donc en route, je possédais une certaine somme d'argent qui j'espérais suffirait pour la modification que je voulais. Le voyage me parut long, le navire n'avançait pas et je n'avais pas grand chose à faire. C'est pendant cette traversé, alors que j'étais allongé dans un coin entrain de fumer que le cri de la vigie retentit annonçant des pirates. La panique s'installa dans ce navire plutôt tranquille, il y avait beaucoup de passager qui ne voulait pas d'ennuis, moi aussi je n'en voulais pas, j'allumais un join et regardais le ciel bleu. Les pirates ne se firent pas attendre, quelque minute plus tard ils était juste à coté de nous, je saisit ma guitare et me mît à jouer, un air calme et apaisant, de la fumer sortant de ma bouche. Les pirates touchèrent le pont et débarquèrent, armé jusqu'aux dents, j'étais calme, surtout grâce à ce que je fumais qui pouvais apaisait n'importe qui. Autours de moi, tout le monde criaient, de peur, de colère, entre les pirates qui débarquait toujours plus nombreux et les passager qui tentait vainement de se cacher. L'agitation était présente et pourtant, moi, je ne bougeait pas de ma place, posait sur le pont près de l'escalier menant à la barre, je jouait de la musique au milieu de cette panique. Le capitaine posa le pied sur le pont est réclama d'un cri puissant et calme le silence, plus personne ne bougeait, seul ma musique continuait à être active, je ne me préoccupait pas de ce genre de personne, tout le monde aimaient la musique et ceux qui ne l'appréciait pas à sa juste valeurs, pouvait tout simplement, partir et me laisser tranquille. Je ne cherchait pas à battre cette équipage, il ne m'intéressait pas tout simplement parce que j'avais déjà de l'argent et autre chose à faire de plus intéressant. Je fit une note plus longue et en profiter pour faire tomber la cendre de mon join, je souffler de la fumer par le nez avant de remettre le join dans ma bouche et je me remit à jouer, plus rapidement, un air plus brusque et plus entrainent. Un homme me fît de l'ombre, il tenait un pistolet à la main et me regardais d'un air mauvais, je le regardais et souffler de la fumer sans m'arrêter, ma musique se transforma, imperceptiblement, personne ne pouvait s'en rendre compte et le pirate éclata de rire abaissant son arme. Il s'éloigna et donna quelques ordre, c'était le capitaine, ma musique ce fît plus forte, les pirates protestaient contre les ordres de leurs capitaine qui leurs ordonné de partir. La musique était de plus en plus forte dans l'air et au fur et à mesure, les pirates repartir. Ils disparurent à l'horizon, sans n'avoir causé aucun dégât, seulement de l'amusement pour ma part, les passagers ne comprenais pas ce qui c'était passé, notre navire se remit en route dans une agitation remplie de perplexité, une chose plus amusante. Je baissai l'intensité de ma musique retournant sur un air joyeux, ce moment avait était amusant et distrayant mais, j'espérais qu'il n'y aurait pas d'autre attaque, je voulais être tranquille. Je jeter mon join à la mer, arrêter de jouer et m'allonger mon chapeau devant les yeux. Je m'endormis ainsi sous le regard du capitaine. Je me réveillais plusieurs heures plus tard, au port, pile a ma destination, après avoir parler quelque minute avec le capitaine le remerciant pour se trajet agréable avant de descendre. La guitare dans le dos, je me dirigeais vers le même endroit que la dernière fois, je m'en souvenais parfaitement et je ne mît que quelque minutes a atteindre mon objectif, je frappais trois fois à la porte et attendit. Le même homme, bien que plus âgé m'ouvris la porte, il mit plusieurs seconde a me reconnaître et me sourit, me faisant entrée je lui expliquais ce qui m'amenais. Il sourit et ce mît au travail, cela prit près d'une semaine, la modification était cette foi bien plus importante mais serait tout aussi utile que la première. La modification faite, après l'avoir payé ce qui me prit presque tout mon argent, je repris mes voyage comme si rien n'avais changer, les combats était désormais plus facile, personne ne s'attendait à recevoir une balle venant d'une guitare et ce dispositif ingénieux n'était presque pas visible. [size=16]>> Test RP Le Test rp est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation. Faire un test rp avant l'intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas. |
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
- Prénom : Zian
Aime : tout et rien
N'aime pas : tout et rien
Personnage préféré de One Piece : nami
Caractère : (définissez vous en quelques mots) heu ba comme d'habitude quoi x)
Fais du RP depuis :7 ou 8 mois
Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) 6/7
Comment avez vous connu le forum ?
Dernière édition par Zan'shi Kaizoku le Mar 15 Fév 2011 - 19:34, édité 5 fois