Demande de Quête
- Cherche : : Libération de l'île de Tequila Wolf, pour un passage en gouvernement 100% autonome allié de la Révolution (donc combat et politique, le mixe nec plus ultra)
Nombres de personnes : Rafaelo Auditore et Shaïness Raven-Cooper (+???un troisième révo PJ non identifié qui veut se joindre à la sauterie ???)
Difficulté:Renverser un pouvoir établi par la force et la violence, appuyé par toute la puissance du Gouvernement Mondial, et tout ça à deux ? Pff, Facile, bien entendu. Ah, non, on me dit dans l'oreillette très difficile. Ah bon, t'es sûr ?...
Récompense voulue :
- Pour la révo en général : De l'argent, de la puissance, de la reconnaissance, libération des prisonniers, ajouts de PNJs à leur troupe, ajout d'une base Marine au sein de la révo (avec l'inventaire complet, depuis les navires capturés jusqu'au contenu du cellier – s'il pouvait avoir du granit marine dans le coin, par exemple ?), et toute la grande parade.
- Pour Rafaelo :faire parler de lui, redorer l'image de ses assassins après les derniers événements de la Confrérie et gravir les échelons
- Pour Shaïness : honneur au combat pour la partie CP, rentrée d'argent/remboursement de la perte de la boutique (sous forme de carte au trésor si vous trouvez ça plus marrant), et pour sa partie révo, de la reconnaissance au sein du milieu. Je concède qu'un « machin » me reliant à Skypea me botterait (because j'ai des projets pour mon perso pour aller là-bas.) Après, j'suis pas difficile, je prends tout ce qu'on me donne.
PNJ présents :
Alors, il y aura
côté Marine/GM : le Chef de la Marine de Tequila Wolf (Lieutenant-colonel), deux-trois officiers supérieurs, quelques PNJs mineurs crées avant ou pendant la quête.
côté gouvernement local : le chef des Gardiens du Bagne, son second, quelques PNJs mineurs crées avant ou pendant la quête.
côté prisonniers : deux-trois prisonniers « chefs », PNJs mineurs
côté révo: ensemble du personnel de la boutique de Shaï (voir plus bas), contact de Raf + les éléments PNJs déjà présents
==> Raf et moi pouvons les créer tout comme nous pouvons travailler avec des PNJs proposés par le staff. Le but est de « peupler » l'île de façon cohérence avec une « réalité » pour jouer les interactions nécessaires a
Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : Voir plus bas. C'est selon: soit on gère tout tous les deux, soit il y a un ou plusieurs @ ayant envie de jouer les PNJs importants, comme le Lt-Col, le Chef du Bagne, etc....
Intrigue :
Alors, c'est là qu'il faut s'accrocher, parce que c'est un scénar de longue haleine mais qui n'est pas totalement figé actuellement. Nous vous présentons donc les grandes lignes.
Actuellement/présent actuel le plus présent (comment ça, je raconte n'importe quoi?) :
- Raf : à Drum, en train de se faire botter le cul.
- Shaï : fin de la capture de Maya.
Raf va partir régler ses affaires avec sa confrérie et tout et tout, et Shaï va aller à Tequila Wolf pour le boulot. (inspection de base, interrogation d'un prisonnier, recherche d'un marine corrompu, …. – à définir selon les réponses aux différents RP et MP en cours).
Sur place, elle se rend compte du potentiel qu'à l'île et de l'injustice de la situation (bien qu'il y ait dans le lot des prisonniers des personnes méritant de s'y trouver). Elle va donc contacter Raf pour monter un coup, et il se trouve que Raf aura eu la même idée (ou alors, on se retrouve sur place, mais c'est du détail, tout ce qui compte, c'est qu'on est d'accord sur le principe.)
Ainsi, avant tout autre chose, et pour établir une base, Shaï va créer une « boutique » (demande à venir dans la section appropriée) sous forme de club de strip-tease, sous l'excuse de
1. aider les jeunes filles à trouver une occupation plus... euh ? Plus mieux ? (entre se geler les miches à faire des ponts et exhiber lesdites miches dans un bar, en étant nourries, logées, blanchies et en apprenant à lire, le choix ne devrait pas être difficile).
2. source de réconfort pour les pauvres petits marines et agents pénitenciers qui font un siiii duuuuur travail.
==> En fait, cette boutique devrait être considérée comme œuvre caritative !!!
Ce club servira de lieu de récolte d'information, l'ensemble du personnel du club étant révolutionnaires et 100% fidèle à la cause. (interrogation subtile des marines durant un show, écoute des échanges entre deux gardes au bar, copie de documents piqués dans les poches des manteaux au vestiaire, etc.). Cette collecte sera lentement, disséminée ici et là, pour ne pas attirer l'attention (et puis, TW est un lieu assez fermé, il ne doit pas avoir des masses d'info non plus)
Shaï, qui reviendra régulièrement pour veiller à son investissement/œuvre de charité (oui, farpaitement!), aura des contacts avec les officiers marines et alliés locaux « haut placés », complétant ainsi le panel d'info par l'autre bout de la chaîne.
Tout cela prend plus ou moins 3 mois, pour poser le club et éviter tout soupçon de lien entre Shaï/le club/la révolte à venir.
A ce moment, Raf est libre de ses précédents engagement. Il rentre alors en contact avec les prisonniers et les habitants locaux, attisant leur envie d'indépendance, et cherchera à monter la Marine contre les Pénitenciers.
- Une expédition pour commencer à saboter l'équipement et les communications pourrait voir le jour.
- On peut aussi envisager une campagne de désinformation pour que plus tard, les soupçons aillent sur la Marine, corrompue et veule, qui a laissé la situation se dégrader ou pire, est passée du côté révo.
- Il est également prévu avec Raf une soirée d'espionnage dans la base marine, avec infiltration, évitage des patrouilles et autres rodéos à la panthère rose.
Tout cela prendra encore deux-trois mois. On est donc à 6 mois dans le « futur ». Le but, encore une fois, est de faire les choses « doucement » pour ne pas attirer l'attention du GM, et être capable de frapper un grand coup le moment donné, pour une victoire sans combat trop long.
Une fois tout bien préparé et tout et tout, la révolte éclate, tout le monde se rebelle, la marine perd le combat et TW devient révo. Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. ^^ (ouais, cette partie est vague, mais ça dépend tellement de comment se seront passées les Rp d'avant qu'on ne peut vous mettre que le synopsis de base).
Pendant ce combat, Shaï sera bien entendu du côté du GM, et fera en sorte que ses actions au champ de bataille, et la défaite qui s'en suivra, soient publiques, ce qui validera qu'elle a « vraiment tout fait » pour défendre l'île, mais qu'elle a perdu. (selon les cas, un duel avec le commandant de la base, se finissant par la mort du commandant, car il en savait trop ou est miiiichant et mérite de mourir et Shai/Raf se sont arrangés pour qu'il passe pour le traître, etc).
Ceci sera renforcé par le fait qu'elle aura effectivement perdu son club de strip-tease, donc perte financière pour elle. Ceci dit, le club continuera de fonctionner et ira alimenter une caisse révo au profit des futures activités de Raf et Shaï.
Donc voilà, les grandes lignes.
Ça pourrait être sympa que les modos jouent certains personnages clés pour nous corser ou du moins nous diversifier la chose, plutôt que nous deux en train de faire notre roman de notre côté.
Raf et moi-même sommes à votre dispo pour tout échange, ou approfondissement de la question.
Si, à un moment donné de l'intrigue – notamment lors du combat final – d'autres PJ veulent intervenir, nous sommes prêts à faire face ! (évitez de nous envoyer trois cannonières ou l'ensemble du CP9...)