Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Born to Kill

Born to Kill Commission-wazi-by-bayanghitam_imagesia-com_74ze_large

Journée de merde...

Den Den en panne...

Pénurie de bières...

Et ce maudit requin volant qui tourne en rond et se jette bruyamment sur les barreaux de sa cage comme si un truc l'attirait quelque part en mer...

Envy claque brutalement le clavier de l'orgue dans un dernier accord aussi tonitruant que faux et se lève pour aller voir ce qui arrive à cette foutue bestiole. Dans sa cage à l’arrière du bateau, un requin tigré volant d'au moins quinze mètres de long est en train de mordre les barreaux d'acier pour se libérer de sa prison... Et malgré leur épaisseur il a déjà réussi à en tordre plusieurs.

Décidément, quelque chose ne va pas... Qu'est ce qui peut le rendre fou à ce point ? Inutile de se prendre la tête sans raisons, le plus simple est toujours d'aller voir. D'un coup de poing le corsaire déclenche le mécanisme d'ouverture et le monstre bondit dehors et file aussitôt tout droit vers l'horizon, comme s'il était tiré par un fil... Pauvre bête stupide qui croit pouvoir échapper au plus puissant des sept Shichibukai...

Personne n'a l’œil assez aiguisé pour voir le moment ou Envy quitte le navire en un éclair, il se déplace si vite que l'eau sous ses pieds et aussi dure que le sol et qu'il peut courir sur les vagues à la vitesse d'une sirène dans l'eau. Et plus vite qu'un requin...

Envy rattrape la bête et lui saute sur le dos, se calant adroitement sur le large siège d'acier et de chrome qui y est accroché, ses mains gantés attrapant l'énorme guidon décorés de lanières de cuir qui sert à diriger la puissante monture et à lui imposer sa volonté... Ne reste qu'a déclencher l'audio dial... Et a filer sur Drum...

[...]

Dans le village occupé par Kraab, l'aube finit de se lever mais il n'y a plus grand monde pour la regarder. Après la visite de l'amiral Salem l'homme poisson a décidé que l'équipage avait assez finassé comme ça et qu'il était temps de passer à une explication plus musclé avec les révolutionnaires. Et comme le monstre n'aime pas perdre de temps le village s'est vidé dans la nuit.
    Ne laissant dans le coin que les hommes nécessaires à la garde des bateaux, et les inutiles évidemment, comme les lapins ou les sirènes...

D'ailleurs les sirènes, il y en a une. Une qui chant et qui s'amuse à regarder tous les poissons du coin venir sauter devant sa banquise pour la distraire et l'amuser. Tous les poissons...

Même les requin tigre volants comme celui qui finit de planer juste à quelques pas de la berge et qui fait un superbe dérapage sur l'eau devant la sirène, la trempant du sommet de la tête au bout de la queue. Sur le poisson, confortablement calé sur une selle faite main aux motifs panthère se trouve un type que n'importe qui reconnaitrait immédiatement. N'importe qui, sauf Dae...

-Hé poupée... C'est toi qui joue avec mon requin ?

Te casse pas la tête ami pirate. Je m'en charge...

Born to Kill Envy-imagesia-com-301k-large_imagesia-com_cd5h_large
  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t259-
J’aime bien la neige. C’est blanc, ça brille et c’est tout froid. Mais c’est parfois un peu trop froid aussi quand on reste trop longtemps dedans. La première fois que je suis restée dans la neige, j’ai fini par ne plus du tout sentir ma queue. Mais c’était quand même drôle : on a beaucoup joué avec Mani. Il se cache si bien dans tout ce blanc quand il se transforme en lapin tout mignon. Mais bon, on ne peut jamais jouer trop longtemps avec les autres poissons qui sont autours de nous… Ils m’observent souvent en rigolant… Je crois qu’ils se moquent de moi. Ça me rend triste, un peu, parce que je sais qu’au fond je n’ai pas mon mot à dire. Ils sont plus vieux et plus important que moi qui ne suis autre qu’un poisson ne pouvant même pas marcher sur le sol. Alors je me tais et supporte en silence.

Heureusement, Mani est avec moi et Dame Taemis aussi. Elle ne veut pas que je l’appelle « Dame » mais je sais que même si elle aussi est un poisson, elle est si forte et si gentille que je me dois de l’appeler ainsi. Par contre, son propre maitre, le capitaine Krabbs, il n’est pas dû tout pareil qu’elle. Dame Taemis a beau me dire qu’il est gentil et fort et qu’il nous protège, moi, il me fait très peur. Mais personne ne doit le savoir ça. Sinon, je risque d’être punie comme l’autre fois… Et je n’aime pas être punie.

Aujourd’hui est un jour spéciale : Dame Taemis m’a dit qu’elle et de nombreux autres hommes et poissons quitte le port où il y a le navire pour aller se battre contre des méchants qui ne veulent pas nous aider. C’est bizarre d’ailleurs, ici, ce sont les poissons qui dominent. Je ne comprends pas trop cela. Normalement, c’est l’inverse non ? J’ai demandé à Mani ce qu’il en pensait et il m’a répondu en murmurant avec un air pas content que oui, normalement ça devrait être l’inverse, mais que tant qu’ils me protégeaient, cela n’avait pas d’importance. Vu comme son visage à changer, j’ai préféré ne pas en reparler, mais ça me perturbe quand même beaucoup.

Mais bon, j’ai l’habitude d’être perturbée par ce monde que je ne connais pas très bien. Mais je préfère garder mes questions pour moi en général, parce que je sais que certaine questions ne sont pas à poser et parfois, elles n’ont même pas de réponse. Alors je profite de dehors et de la compagnie de mon ami plutôt que de me tracasser avec ça.

Il m’a emmené près de l’eau, parce qu’il a pensé que j’avais peut être envie de nager. C’est très gentil de sa part, car oui, ça faisait longtemps que je ne m’étais pas dégourdie les nageoires dans l’eau. Mais ici, c’est quand même pas très drôle de nager… l’eau est si froiiide ! Je n’ai pas pu me baigner longtemps. Je l’ai quand même fait, pour ne pas décevoir Mani. Mais quand il m’a vu ressortir avec la peau toute violette au lieu de ma blancheur habituelle, il m’a grondée. J’ai baissé la tête, honteuse et il s’est excusé, disant qu’il ne voulait que mon bien. Alors, je n’ai pas pleuré, pas trop. Et m’a demandé de chanter. Voilà ce que je suis entrain de faire.

Je chante, accompagnée de ma harpe, et, autours de moi, de nombreux petits poissons sont attirés par ma voix. Mani est content, comme apaisé par ce son. Et les poissons sortent de l’eau et font des bonds devant moi. Ils sont si beaux et ont l’air si heureux ! Pour eux, et parce que j’aime beaucoup les voir ainsi, je continue mon chant. Bizarrement, quelques poissons plus gros se montrent. Et même une grosse baleine finie par sortir de l’eau et m’accompagner de son chant ! Mais elle est loin et ne peut se rapprocher plus de l’île.

Par contre, ce poisson qui vole, lui, il peut. J’en avais encore jamais vu de comme ça ! Même pas dans les livres ! Il ressemble beaucoup à mon pauvre Sharky… Sharky… Il me manque beaucoup. Il… Il…

*Snif*

Nan, il faut pas que je pleure… Sharky serait triste s’il savait que je pleurais en pensant à lui. Je ne dois pas pleurer, je dois continuer de chanter !
Le gros poisson qui doit être un requin arrive près de moi. Il est tout mignon, tout grand. J’arrête de jouer de la harpe mais continue de chantonner tout en avançant ma main pour lui caresser le museau mais la voix d’un humain m’interpelle avant que je puisse atteindre le poisson.

Pardon, pardon, je voulais pas ! Pardon !

Je suis totalement confuse et ai peur de me faire punir. Je me recroqueville sur moi-même tandis que Mani sort de son sommeil et reprends sa forme humaine pour se placer devant moi.

Tsmakuni Matsuya… Je vous en prie, veuillez excuser mon ami pour la gêne occasionné. C’est moi qui lui ai demandé de chanter, je suis seul responsable.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4963-la-belleuuh-sireneuh-bleu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4827-daenerys-aquablue

C'est à vous dégouter des petits commerçants...

Il va falloir que quelqu’un paye pour ça...

Consterné et de mauvaise humeur, Envy regarde la bête de guerre marine assoiffée de sang qu'on lui a vendu pour une centaine de millions de berrys en train de buller comme un putain de gobie de foire devant la môme sirène... Vla la terreur des mers quoi... C'est à vomir. Franchement, prendre la peine de se balader sur un monstre capable de s'attaquer à un cuirassé à coup de boules pour le voir faire des mamours à la premiére écaille venue, ça fout les glandes...

-Ksss, sale bête...

Heureusement, frapper des animaux innocents ça détend... Et en parlant d'animaux innocents... C'est quoi ce bordel ?

Fidèle à sa politique, Envy n'accorde pas une once de sa précieuse attention au pauvre zoan lapin ou à sa cruche de copine. Si c'est trop faible pour te combattre, tue le ou ignore le, tout le reste c'est trop bon pour lui...

Mais la, il y a comme un os... Les bateaux abandonnés, le village désert... Pourtant c'est bien la qu'est censé se trouver ce crustacé puant de Kraab...

-Kraab? Il est ou bordel ?

Potiche est dans son monde à elle. Un de ces endroits ou on n'a pas besoin d'instinct de survie pour s'en tirer dans ce triste monde cruel. Le lapin par contre est terriblement conscient de sa propre mortalité et manque se pisser dessus de trouille sous le regard de braise du corsaire... Les petites joies simple, c'est bon...

-Il est parti dans la nuit vers le pilier central pour y tuer tous les révos. Je suis désolé qu'il soit plus la je suis sur qu'il savait pas que vous veniez sinon il serait resté c'est sur et...

-C'est bon !

Crétin de pirate... Sombre abruti incapable de se maitriser... Partir à l'assaut du pilier pour tuer des révos, c'est pas dans les ordres... Les ordres, c'est faire l'appat et laisser les vrais durs comme Envy faire le ménage... Ksss... Et ce ménage la il est pas prévu...

Réprimant un geste de rage contenue qui suffit à faire reculer le lapin, Envy sort une clope et une allumette qu'il allume négligemment sur la fourrure tremblotante du gamin qui manque s'évanouir... Il aspire une longue bouffée et la recrache en une belle tête de mort sur le pauvre Many tout en évaluant le trajet jusqu'au pilier... Loin... Loin, mais jouable. Après tout, ce requin volant est censé être le meilleur des meilleur...

Sauf évidemment si une chanteuse à queue de poisson joue a nouveau les appeaux pour lui ordonner de revenir...

-Gamine? Tu l'aimes le requin hein ? Alors embarque...

Et sans attendre une réponse Envy attrape la siréne par le bras et la hisse à bord pour la poser sur ses genoux. Avant de claquer un méchant coup de grolle au requin qui se met en branle...

-Sans rancune lapin, mais des mômes de ce calibre, faut être le mâle alpha pour les garder...

Et après un vaste cercle dans la baie, le requin prend de la vitesse et revient à une allure folle droit vers la berge, soulevant un sillage d'eau de plus en plus accentuée pendant qu'il accélère, déploie ses ailes, et décolle en flèche...

Droit sur le pilier central et les pauvres révos qui ne se doutent même pas qu'ils sont déjà condamnés...

Envy est la, et il a pas que ça à foutre...

Hein ? Mais…Qu’est ce qui s’passe ? Que ? Quoi ? Pourquoi ?

KYYYAAAA MANIIIII !!!!
Oh, Hé, si tu piailles, je s’rai moins gentil, capiche ?

Mais, mais… Mani… Je…

*snif*

J’ai peur, cet homme là, il est bizarre et puis je comprends pas : pourquoi il m’emmène ? Pourquoi ? Il veut devenir mon nouveau maitre ? Mais j’ai déjà un maitre moi, même si il est pas là, je suis déjà à quelqu’un moi… J’ai peur, je veux pas qu’il me fasse mal. Je veux pas… Non. Je…

Je ne suis qu’un animal, je n’ai pas mon mot à dire. Si il veut me garder, je n’ai pas le choix. Je ne devrais même pas penser ainsi, mon maître serait surement fâché si il savait… Oh maître, je suis désolé, je vais être sage, promis ! Et puis, un jour, vous me retrouverez hein ? Et tout redeviendra comme avant ! Ce sera peut être mieux qu’avant même ! Oui, mieux… Quand vous me retrouverez… Vous…
Mon maître…

*snif*

NON ! Il faut pas pleurer ! Sinon le monsieur il va encore me disputer, et moi, j’aime pas quand on me dispute… Je vais être sage, promis Monsieur, je vais être sage et me taire. Oui, être sage.

Y’a du vent qui me pique fort le visage, on avance vite sur le requin. Très vite… et, je me penche un peu pour regarder en bas…

J’étouffe un cri. On est très très haut ! J’ai peur. Je ferme les yeux et me blotti contre le seul truc me permettant de me blottir : le monsieur. Je ferme mes yeux forts et sers mes mains le plus possible sur son manteau. Et si je tombais ? NON ! JE VEUX PAS MOURIR ! Je ressers plus mon étreinte et enroule ma queue autours de la seule chose qu’il y a à porter : toujours le Monsieur. Et je sers, et je sers, mais il ne dit rien. Il est peut être gentil finalement… Peut être.

Je reste comme ça un bon petit moment, puis, des bruits commencent à se faire entendre. Curieuse, je regarde un peu par-dessus la tête du requin, ma queue de poisson toujours bien enroulée et mes bras prenant appuient sur sa grande tête. Et je vois, au loin, des hommes. Plein. Et des poissons aussi, Dame Taemis doit être là… Elle ne va pas être contente que je sois ici, elle risque de se fâcher et peut être de me punir… Je veux pas… Je voulais pas… Je voulais être sage ! Je le jure ! Mais… Je… Il m’a prise… Je ne pouvais plus obéir à Dame Taemis… C’est sa faute, mais c’est normal… C’est un humain, il a le droit… Je sais pas, je comprends pas…

Pardon, pardon !

Je sais que je dois pas pleurer mais c’est plus fort que moi. Je fais des efforts ! C’est vrai ! Mais je pleure toute seule, sans arriver à faire que ça s’arrête. Heureusement que je sais pleurer en silence… Sinon, le Monsieur l’aurait surement vu. Il l’aurait vu et il se serait fâché et m’aurait grondée.

Pan

Je ne bouge plus. Même mes larmes se sont arrêtées. Ce que je viens d’entendre… un coup de feu ?... Et il y en a d'autres... Plein. Je ne peux plus bouger. Figée dans ma position d’observation, crispée de toute part… Tremblante même.

J’ai… Peur…

Le poisson volant fait un virage sur l'aile et fait le tour du pilier en planant, vous permettant d'avoir un aperçu plus ou moins clair de l'affrontement qui se trame une centaine de mètres sous vos pieds. La ruée des pirates vers l'académie, des révos vers le pirate. Les navires volants, les pieuvres géantes qui viennent de se dégonfler brusquement comme frappés par la foudre, les géants qui s'entretuent et Kraab qui part venger sa commandante terrassée...

-Tsss... Faut vraiment être un abruti pour se jeter dans ce genre de piège... Qu'est ce que t'es venu foutre dans ce merdier Kraab ?

Coupant l'audio dial, le den den noir intégré dans le tableau de bord intercepte une communication révo. La bas dans la vallée les forces de la marine se sont mises en route, Salem a leur tête et filent droit vers le pilier... Se hâtant probablement pour sauver les restes de l'avant garde et l'unique officier que l'œil d'aigle du corsaire a repéré... Un officier un poil a coté de ses pompes d'un point de vue choix de ses cibles. Pff, encore un boulot pour Envy. Quelle galère...

Dire que pendant ce temps la Pride et Sloth se sont battus contre des vrais mecs alors qu'il n'y a que du nettoyage à faire ici sans personne à la hauteur d'Envy...

-Poupée, gare moi le requin par la et attend que je revienne. Moi faut que je bouge. Ce matin j'ai baston...

Et abandonnant une Dae terrifié aux commandes de l'énorme requin Tigre Volant, Envy se laisse simplement chuter par dessus bord. Droit vers le centre du pilier...

Y'a des jours ou faut pas faire chier Matsuya. Et y'a des jours tous les jours...

Non ! Non ! Me laisse pas toute seule ! S’il te plait ! Non !

D’a.. d’accord…

*Tremblement* * Tremblement*

Je dois… garer ? mon ami requin… Mais je fais ça comment moi ? Et puis, tous ces bruits de pistolets, je, je, j’ai… peur… Je veux partir… Mais il m’a dit de garer le requin, mais ça veut dire quoi, garer ? Je sais pas… Je… je…

WAAAAAH !

Je glisse ! A force de regarder partout pour savoir quoi faire, je suis entrain de glisser du dos du requin. J’ai réussi à m’agripper à la corde en cuir que m’a donné le monsieur en partant, mais du coup, y’a requin-san qui tourne sur lui-même, et je suis au centre de sa danse. J’ai peur ! Et personne pour m’aider ! Avec tout les bruits qu’il y a en dessous, personne ne doit me voir. Je… *snif* je suis toute seule !

OUIIIIININIININ !
Sha ! Sha ! Sha !
*Snif*

C’est vrai que tu es là toi.

Tu… Tu me le jures ?
*Snif*
Sha ! Shasha !
*Snif*
D’a… d’accord.

Je ferme les yeux très forts et lâche la corde. Je tombe, je tombe, j’ai peur, je tombe et j’atterri. Je rouvre les yeux. Je suis de nouveau sur le requin. Je m’allonge sur lui et lui fait un gros câlin en lui disant merci. Il me demande de ne plus toucher aux rennes et de plutôt m’accrocher à la selle. J’acquiesce d’un hochement de tête qu’il ne voit pas et m’exécute. On s’est bien rapproché du sol, je peux même voir des gens que j’ai déjà vu auparavant, les reconnaitre. Je vois le capitaine de Dame Taemis, et le Monsieur qui m’a amené ici. Et d’autre gens aussi… Et du rouge. Beaucoup de rouge… Des larmes me montent aux yeux. J’ai peur, je ne sais pas ce qui se passe. C’est horrible. Y’a plein de gens qui ne bougent plus. Pourquoi ? Pourquoi ils ne bougent plus ? Si c’est un jeu, je trouve ça très horrible. Je n’aime pas ce jeu.

Mon ami le requin se pose enfin quelque part. On est sur un grand château tout blanc et tout froid. Moi, je continue de regarder sans comprendre. Pourquoi y a-t-il tout ce sang partout ? Pourquoi tout ces coups de feux résonnent t’il a mes oreilles et pourquoi plein de gens sont au sol sans bouger ?

Et puis je vois. Je vois un des amis de Dame Taemis qui se fait projeter en arrière à cause d’un coup de feu. Je le vois qui s’effondre. Et je me souviens de la fois où, depuis mon bocal chez mon maitre, j’ai vu un homme réagir pareil fasse à un coup de feu. Quand j’avais posé la question à mon maître, il m’avait juste dis « Il est mort, c’est pour ça qu’il ne bouge plus. »

Mort. Il ne vivra plus jamais. Plus… Jamais… Et tout ces gens… Plus jamais non plus… Et… Et…

Mon regard se pose sur Dame Taemis.

Plus jamais.

Dame Taemis… Pourquoi vous ne bougez plus ? Pourquoi vous restez là ! Allongée sur le sol ! Pourquoi ?!

Plus jamais…

Dame Taemis…

De grosses larmes viennent remplir mes yeux.

Dame Taemis !

Elles ruissèlent sur mes joues…

DAAAAAME TAAAEEEEEMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!