Bonjour, je viens ici faire ma demande de fruit, ce n'est qu'une redite de ce que j'ai mis dans ma présentation, mais vu que c'est ici qu'on fait officiellement les demandes, me voilà!
Je souhaiterais aussi commencer mon aventure avec le fruit. En effet, dans ma vision du personnage, Jeska se battrait uniquement grâce à son fruit (un peu comme Perona) avec les inconvénients qui y sont associés. J'ai un personnage aveugle, et, avec un style de combat plutôt orienté vers la défense. J'espère donc avoir votre clémence et pouvoir commencer avec les pouvoirs de ce fruit du démon.
- Nom du fruit : Kekkai Kekkai no mie (fruit des barrières)
Catégorie du fruit : Paramécia
Type de fruit : S
Que vous permet de faire votre fruit : permet de créer des barrières (dans le sens bouclier d'énergie) rose translucide d'une dizaine de centimètres d'épaisseur que l'utilisateur peut bouger librement autour de lui.
Les barrières sont cassables en fonction de l'écart entre les dorikis de l'utilisateur et celui de l'adversaire.
Lorsque les barrières sont cassés, l'utilisateur est affecté. Il est épuisé aux si un certain nombre de ses barrières sont brisées (pour le moment ce serait aux alentours de la dizaine).
L'utilisateur peut en créer autant qu'il le souhaite (il peut donc y avoir plusieurs kekkai en simultané), et il n'y a aucun temps de latence entre la création de deux barrières. De plus, l'utilisateur peut faire disparaître les barrières quand il le souhaite.
Enfin, l'utilisateur ne peux pas créer une barrière à l'intérieur de quelque chose ou de quelqu'un.
Possédez-vous d'autres pouvoirs (haki/capa/meitou/ect...) ? : hormis des sens plus développés du fait de la cécité du personnage, rien de tout ça.
Lien vers votre fiche technique : Fiche technique de Jeska
Je souhaiterais aussi commencer mon aventure avec le fruit. En effet, dans ma vision du personnage, Jeska se battrait uniquement grâce à son fruit (un peu comme Perona) avec les inconvénients qui y sont associés. J'ai un personnage aveugle, et, avec un style de combat plutôt orienté vers la défense. J'espère donc avoir votre clémence et pouvoir commencer avec les pouvoirs de ce fruit du démon.
Dernière édition par Jeska Kamahlsson le Dim 12 Mai 2013, 15:30, édité 1 fois