Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Naphylia Toilacier

Naphylia Toilacier

Naphylia Toilacier  IkqswXN

Pseudonyme : La veuve noire
Race : Humaine

Métier : Charpentier
Groupe : Révolutionnaire.
But : Rendre la liberté à tous les emprisonnés injustement de Tequila Wolf

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Fruit de l'araignée type: Argiope frelon
Équipements : Deux Kurkris
Spoiler:
Un tout petit couteau de bois. Une tenue en cuir rouge et noir. Une longue veste brune avec capuche.

Codes du règlement (2)

Parrain : Nikolas Baeteman

Ce compte est-il un DC ? : non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? :

>> Physique

Naphylia n'est pas ce que l'on pourrait dire une force de la nature au contraire, ses 56 kg pour ses 1m65 font d'elle un petit bout, mignonne? Je sais pas si on peut la considérer ainsi, normal avec un certain charme passerai mieux, après tout les goûts et les couleurs comme on dit chacun sa sauce soja..

Mais il faut se méfier des apparences, si on devait juger Naphylia il faudra la juger à ses cheveux rouges ainsi qu'aux diverses cicatrices sur son corps, la principale étant celle à son œil gauche, celle-ci semble toutefois assez vieille, surement datant de sa jeunesse. Cette cicatrice ne cache pas totalement l'un des défauts que Naphylia à en horreur ses yeux vairon, l'un améthyste et l'autre marron, elle tente tant bien que mal à cacher cette différence en fermant son œil "blessé pour faire croire qu'elle est borgne mais lorsque celle-ci est en colère impossible de ce retenir elle ré-ouvre automatiquement son œil et le fait ainsi apparaître. Son unique œil ouvert scrute en permanence les alentours si bien que l'on a du mal à savoir si elle écoute en général.

Elle a une seule boucle d'oreille sur l'oreille droite mais possède par contre deux tatouages l'un représentant une partie de partition sur son bras et l'autre représentant simplement 3 traits au niveau du poignet, celui-ci est un mystère et personne pas même ses parents ne connaissent la signification de ce tatouage, bien que le nombre de trait augmente au file du temps.

Bien que maigre et petite on peut voir que Naphylia n'est pas faible mais plutôt tout en nerf. Très discrète quand il s'agit de se mouvoir, elle préfère toujours se déplacer en longeant les murs et en se faufilant dans la foule. Très méfiante elle ne tourne jamais le dos à une porte et reste très peu souvent assise préfèrent être accroupie ou debout.
Naphylia porte souvent sa tenue de cuir noir et rouge qui pourrait ne pas être très discret si celle-ci n'avait pas un long blouson marron équipé d'une capuche qu'elle garde le plus souvent sur elle quand elle voyage.

N'ayant pas vraiment eu une des éducations les plus raffinés du monde celle-ci est souvent direct et ne mâche pas ses mots, de plus elle possède un accent à couper au couteau qui se ressent surtout sur les noms des gens et lieu. Le plus souvent d'ailleurs elle ne répond pas aux questions qui la dérangent. Pour passer le temps elle joue souvent avec un couteau de bois qu'elle garde en permanence sur elle.

On peut donc souvent retrouver Naphylia jouant avec un couteau de bois appuyez à l'ombre d'un arbre, ces armes dans le dos mais constamment relié à ces bras via les cordes.

>> Psychologie

Naphylia est ce que l'on pourrait dire légèrement dérangé; en effet sadique sur les bords elle adore draguer les hommes pour ensuite les dépouiller et s'en aller en les laissant dans des positions très défavorables. Très capricieuse elle veut souvent tout de suite ce qu'elle désire. Ce comportement est dû au fait qu'elle ne fait confiance que très difficilement aux gens en effet celle-ci préfère trahir qu'être trahit donc généralement elle fait ce premier pas en premier.Par contre une fois sa confiance acquise c'est pour la vie, mais attention si vous trahissez sa confiance c'est à vos risque et périls.

Très bagarreuse elle ne refuse jamais un combat ou elle pourra en tirer quelque chose voir juste pour en tirer la satisfaction d'avoir botté les fesses d'un ennemi. Surtout si c'est un agent du gouvernement. En effet Naphylia ne supporte pas le gouvernement et sa justice, elle considère celle-ci comme corrompu, n'essayé donc pas de lui parler de justice ou de devoir envers le gouvernement si vous ne voulez pas la mettre en colère, m'enfin on peut pas dire pour le moment qu'elle gagne souvent.

Naphylia ne connait pas la défaite non pas parce qu'elle est invincible mais parce que jamais elle n'abandonne,elle pense qu'une défaite ou une victoire sont identique à condition de ne pas mourrir car les deux d'apprennent des choses.Un de ses gros défaut est qu'elle considère sa propre vie comme insignifiante comparé à celle de tous les prisonniers de Tequila Wolf si bien qu'elle est un peu suicidaire sur ces actions mais jusqu'à présent elle s'avère chanceuse bien que nous savons tous que la chance tourne.

Par contre il y a bien une chose que Naphylia ne supporte pas ce sont les abeilles, ne savons pas vraiment d'où lui vient cette phobie mais une chose est sure, c'est que celle-ci est totalement tétanisé lorsqu'une qu'elle en voie une. A l'inverse elle adore les araignées croqueuses de mâles et chasseuse de proie, elle les trouve fascinantes.

Fine analyste elle analyse toujours une situation pour pouvoir agir au mieux, sauf quand son caractère capricieux décide de faire le contraire et la elle n'en fait qu'a sa tête.

>> Biographie

1603 La naissance:

Comme tout les enfants qui naissent sur Tequila Wolf Naphylia devint prisonnière avant même de naître à cause du crime commis par un de ses ancêtres. Né de l'union d'un pirate arrivé quelque année auparavant et d'une ancienne prisonnière qui était là depuis sa naissance elle aussi. Ce fut un avant pour Naphylia car sa mère connaissait ainsi les méthodes pour éviter de faire travailler sa fille trop jeune.

1603-1613 La vie Tranquille...mouai vite dit:

Bien que prisonnière caché par sa mère aux yeux des matons, Naphylia eu un début d'enfance plutôt correct, bon oui certes c'était loin d'être la belle vie c'est sur que cloîtré 24/24 dans la même pièce avec rien d'autre qu'un petit couteau de bois pour jouer ce n’est pas vraiment la meilleure des enfances mais au moins elle n'avait pas travaillé comme une forcenée. Mais même lent le chantier avançait et au bout d'un moment il devient compliqué pour Naphylia de ce cacher. C'est Alors qu'un jour de durant sa 10eme année un groupe de maton la découvrit caché dans les baraquements. Bien que jeune Naphylia savait qu'elle devait se défendre contre les matons, mais elle ne pouvait rien faire fasse à ce groupe d'adulte. Elle tenta de se défendre mais fut rapidement "désarmé" de son couteau et fut par la même occasion blessé a l’œil.
Une peu plus tard dans la journée les matons regroupèrent les prisonniers du bloc et les questionna sur Naphylia, croyant qu'ils allaient blesser Naphylia sa mère se rendit directement. Se jour là elle reçu 5 coup de fouet par ans où elle avait caché Naphylia aux yeux des matons. On pense que c'est ce jour là que Naphylia pris goût pour les coûts de fouet sur les hommes et son côté sadique se développa au fur et mesure des ans.

1613-1619 Au boulot bande de larves:

Sur la prison n'a pas que des avantages met durant toutes ces années de bon et loyaux services Naphylia a pu apprendre pas mal de chance et surtout la construction de structure et l'utilisation d'outil de charpentier ce qui lui permet de construire si on lui fournit les plans, car par contre elle n’est pas douée pour visualiser sans plans ce que doit devenir une future construction. C'est ainsi que Naphylia malgré tous les désagréments de la prison pu apprendre un métier un peu plus digne que simple prisonnier.

1619-1620 La guerre se prépare:

Lorsque l'on traîne avec des pirates ou autres criminels tous les jours et que l'on voit le comportement des matons on se demande véritablement qui sont véritablement les malfrats.C'est ainsi qu'elle pensa véritablement qu'elle ne pourrait pas avoir confiance en son gouvernement. C'est durant l'année de ses 16 ans que Naphylia eu le droit de rejoindre certaines réunions secrètes en prévision d'une révolution. Elle eu le droit de recevoir un entrainement aux armes et pu ainsi apprendre à manier l'épée,et plus précisément le maniement des kurkris elle continua de s'entraîner ainsi en cachette attendant le moment tant attendu.

1622 Le libérateur:

Mes années passent et pourtant rien ne change pour Naphylia qui commence à se demander si vraiment il y aurait une véritable évasion. C'est Alors que le Roi Minos arriva et effectua le coup du siècle en libérant près d'une centaine de prisonnier. Naphylia eu la chance de faire partie des prisonniers qui purent s'échapper, elle rejoint une île grâce à l'intervention de Minos et Alastor.

1622-1624 La belle vie:

Après cette libération Naphylia, passa les meilleures années de sa vie, elle s'installa avec ses parents sur Ile de Shimotsuki dans la ville d' Honnoji où ses parents devinrent tisserand, Naphylia elle décida d'améliorer ses compétences de combattantes et de charpentier, pour un jour payer sa dette envers son sauveur, bien que celle-ci ne l'avouera jamais.

1625 Le départ:

Au début de l'année Naphylia décida qu'il été temps pour elle de partir accomplir de grandes choses, le chemin sera long est difficile et semé d'embûche et de gens dangereux, mais sa décision était prise. Elle l'annonça donc à ces parents:

"J'ai pris la décision de finir ce qu'avait commencé l'homme qui nous libera, le gouvernement tombera et avant tout je dois libérer les prisonniers pour affaiblir un grand coup sa place dans East Blue".

Ses parents furent loin d'être enthousiaste, et lui déconseillèrent vivement de faire ça.

"Tout ce que tu gagneras c'est de retourner là-bas des chaînes aux jambes encore plus grosse, c'est ça que tu veux?"

"Si lui il a réussit alors je peux le faire aussi, je me sens prête pour ça."

"Mais tu n'as aucun moyen pour atteindre ces gens et certain sont de vrais criminels sans foi ni loi tu vas les libérer eux aussi?"

"Je trouverai un moyen pour me faire de l'argent" sourire narquois " Et puis tu fus un pirate toi aussi non? Et pourtant on t'a libéré donc pourquoi pas eux hein? Je ne changerai pas d'avis de toute façon à ma manière je m'occuperai du gouvernement"

Mais la ville loin de papa et maman est loin d'être facile, et Naphylia dû apprendre à vivre autrement elle entra peu à peu dans le coté illégale de la loi ( non pas de la force). Mais cela ne la dérange pas du tout au contraire elle trouve cela fascinant, et des plus amusant.

>> Test RP

Vivre seule est une chose qui peut paraître simple, mais vivre seul quand on a de plus grande ambition c'est un peu plus compliqué, comment faire pour réussir à quitter l'île pour tenter d'accomplir enfin sa principale ambition. Mais pour ça elle doit trouver un moyen de transport. Si il y a bien une chose que les gens ici n'apprécient pas ce sont les touristes, mais aux yeux de Naphylia ils sont de vrai mines d'or, et aujourd'hui ils seront encore plus, c'est son ticket de sortie.

*Bon il faut que je trouve mon bon gros pigeon*

Arrivé au port une demi-heure avant Naphylia avait questionné les marins du coin en les draguant pour obtenir des informations sur leurs prochains lieux de visite de façon rapide est précise. Après avoir obtenu les informations qu'elle avait voulues elle chercha du coin de l’œil son riche et veuf touriste qui faisait visiter l'île à ses enfants. Comme il devait repartir dans la mâtiné pour Goa il devrait bientôt arriver.

Comme prévu il ne tarda pas.

*Allez en avant.*

Naphylia remit ses cheveux en ordre, ouvrir son œil gauche pour pouvoir sortir le grand jeu, c'était bien une des choses qu'elle n'aimait pas faire, mais il le fallait. Elle s'avança alors en direction de sa cible en courant et trébuchât après l'avoir cogné.

"Ahhhh" Naphylia sortie alors sa plus belle grimace de douleur en regardant l'homme.

" Ho excusez moi jeune dame je ne l'ai pas fait exprès"

Naphylia remarqua directement le problème de l'homme, elle n'avait pas prêté attention au début au fait que celui-ci tenait en permanence les épaules de ses enfants. Mais à présent elle comprenait pourquoi, il était aveugle. Damnation son plan tombé à l'eau. C'est dans ces moments là que l'esprit se met à réfléchir à une vitesse hallucinante. Ses yeux regardaient derrière l'homme en sautant de ses enfants à l'homme, au port

*Me*** , saloperie d'aveugle on m'avait pas dit ça... Comment je vais faire*

C'est alors que ses yeux repérèrent un vaisseau assez loin pour qu'on ne puisse plus l’appeler mais assez proche pour penser qu'il était parti récemment. Pointant le vaisseau du doigt pour que les enfants puissent voir le navire désigné.

"Ho non j'ai loupé mon trandsport maintenant, et en plus je les avais déjà payé. Comment je vais faire maintenant pour aller à Goa."

L'homme ce fiant surtout à ses enfants leur demanda si il y avait véritable un navire qui partait, après la confirmation de ceux-ci, il eu alors un sourire et tendis la main vers la jeune femme pour l'aider.

"Il semblerai que ce soit de ma faute donc si vous permettez je vous y emmène."

"Ho, vous feried vraiment ça pour moi? C'est chenti de votre part."

"Mais oui bien sûr cela ne me coûte rien comme j'y vais aussi."

Naphylia se releva avec l'aide de l'homme lança un sourire au enfant et remercia une nouvelle fois l'homme et les enfants puis les suivit sur son navire. Sur le chemin Naphylia referma son œil et eu un sourire narquois.

*Finalement ça c'est mieux passé que je ne le pensais.*

Après un voyage sans encombre Naphylia descendit du navire, elle leva les yeux au ciel regarda le soleil se lever et remis sa capuche, on pouvait à présent observer une bourse à se ceinture qui n'était pourtant pas là avant.

*OK à présent se faire discrète et trouver un contact pour commencer à bosser*

En vadrouillant dans la ville Naphylia se demanda véritablement si les rumeurs d'une résistance fleurissante ici étaient vraies. Il n'y avait que ces nobles infectes avec leurs esclaves souvent emprisonnés pour des broutilles, elle pensait pourtant que cela pouvait être un bon début pour faire ses armes sur ces esclaves là. Puis un jour viendra où elle pourra finir sa quête.

Elle commença alors ces recherches en observant les gens pour remarquer s’ils étaient un peu louches. Elle interrogea aussi quelques esclaves pour savoir s’ils avaient un peu d'informations mais elle se heurta à un enchaînement de mur de silence.

Au bout d'une demi journée, elle se promenait dans la ville basse pensant trouver les révolutionnaires ici et elle arriva devant une grande porte énorme, c'est là qu'elle eu sa révélation mais oui, soudain tout devint clair, elle devait aller voir dans le Grey Terminal, le souci majeur maintenant c'est qu'il faut réussir à rentrer, elle avança donc au devant des gardes et les héla.

"Hé brave gens j'aurai dbesoin de passer de l'autre coté serait-il possible d'y aller faire un tour moyednnant finance?"

"Rêvez pas mademoiselle c'est dangereux là-bas nous ne pouvons pas vous laisser allez-là bas"

"Ne vous inquiétez pas pour moi, prenez ces Berry et laissez moi passer" Naphylia tendit alors une liasse de Berry au garde qui la laissèrent alors passer.

Une fois a l'intérieur Naphylia ce mit à la recherche de quelqu'un pouvant la renseigner et un vieux avec deux cannes lui indiqua un chemin à prendre pour rejoindre une cabanes un peu plus grosse que les autres où elle trouverait se qu'elle voulait. Apres 20 petites minutes de marche elle arriva à la dite cabane. Elle trouvait que le chemin qu'elle avait pris était plutôt sinueux et lui avait fait perdre du temps mais son excitation dù au fait qu'elle pensait rencontrer enfin un membre de la révolution lui avait fait baisser sa garde.

Personne devant la cabane elle entra donc dans la cabane sombre et retrouva le vieux assis au fond.

"Quoi vous?"

"Ah oui mais tu ne nous intéresse pas nous on veut juste ta bourse donc donne la nous gentiment"

"Nous?" Naphylia entendit alors derrière elle du bruit elle se retourna mais n'eu pas le temps d'éviter le coup de massue qui lui arriva sur la tempe.

"..."

Elle tomba alors dans les pommes en entendant encore le vieux rire et tousser en même temps.

* Étouffes toi vieux chnock......*

Quand Naphylia se réveilla elle vu un jeune homme la déposant à la porte du Grey Terminal puis allant parler au garde en leur donnant la bourse de Naphylia. Encore dans les vapes elle le vit la prendre et aller la déposer à l'intérieur de la ville basse. Avant de retourner dans Grey Terminal en lâchant simplement.

"C'est pas pour les petites natures, ici reste de ce coté"

Encore dans le brouillard Naphylia n'eu pas la force de se relever tout de suite mais quand elle repensa a cette journée en regardant le soleil se coucher, une bosse, aucun contact et à perdu toute sa bourse fraîchement obtenue.

*Ca commence bien...*

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom : Julien

Aime : Les jeux vidéos, les streams, les mangas.

N'aime pas : mon Ex :p

Personnage préféré de One Piece : Sanji

Caractère : (définissez vous en quelques mots) boute en train, glandeur, joyeux.

Fais du RP depuis :Fiu j'ai commencé en 3 ème je crois bien donc depuis un moment.

Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) 7

Comment avez vous connu le forum ? Un ami m'en à parlé j'ai fouillé le forum j'ai trouvé ça cool et me voilà.

Dernière édition par Naphylia Toilacier le Dim 28 Avr 2013 - 19:38, édité 3 fois
    Salut Naphylia, bienvenue sur le forum.

Voici un test.

1625, déjà un an que les rumeurs ont fait état du départ du bon Roi Minos et de sa Légion pour Grand Line. Si tu pouvais avant chercher à le rejoindre pour l'aider et rembourser ta dette, c'est maintenant devenu très compliqué. Il va te falloir trouver un autre objectif pour le moment.

Et tu as de la chance, il semble que la Révolution soit en train de s'unir même sur les Blues ! Raconte-nous le premier jour où tu as cherché à faire entendre parler de toi pour réussir à entrer en contact avec la vraie Révolution, et où tu as échoué. Mais te fais pas de bile, ça arrive même aux meilleurs, les échecs. Surtout aux meilleurs, peut-être, même...

Bonne chance, et dis s'il y a un problème.

Naphylia Toilacier  661875SignTahar
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
    Voilà test Rp fait dans l'édition, je précise que les fautes dans le langage sont faite pour montrer l'accent de Naphylia. Voili voilou.
      Salut Naphylia, let's go premier avis donc.

Je vais pas développer des masses parce que mauvaises habitudes, et pour résumer je serai à 600 dorikis.

Niveau forme, tu te débrouilles et n'es pas désagréable à suivre, mais quelques points pèchent. D'abord la langue pure, avec notamment des confusions é/er/ez mais pas que. Des s manquants, des erreurs par-ci par-là. Un peu de relecture, éventuellement un site comme bonpatron pour habituer l'oeil à repérer les zones où ça a tendance à grincer ?

Ensuite la forme/style un peu liste de la biographie qui n'est pas la plus fluide ni la plus captivante. On n'a pas le temps d'essayer d'entrer la peau de ton personnage que déjà un nouveau titre coupe la lecture et fait passer à une autre période. Pas le choix le plus judicieux pour alléger le texte, donc.

Voilà. Le fond, maintenant. Moui, pourquoi pas. Ma remarque principale en fait, ça va être que le côté j'aime fouetter des hommes s'explique mais pas le j'aime les araignées, j'aurais plus aimé l'inverse en fait, héhé. Et puis au final, tu ne nous sers ni l'un ni l'autre dans le test, c'est un peu dommage. N'oublie pas de personnaliser tes écrits en exploitant les côtés uniques de ton personnage.

Sinon, c'est sympa d'avoir réutilisé les évènements des fiches d'île. Minos sera content d'avoir une fan.

Et puis, sur le test, je suis un peu dubitatif mais, à relire ce que je t'ai donné, je ne suis plus très sûr de la facilité que je lui voyais. C'est peut-être ma faute. En tout cas, je crois que j'avais plus en tête un "coup révolutionnaire", genre essayer de libérer des esclaves tout ça, pour pouvoir te faire repérer par des gens de la Révolution qui seraient venus à toi d'eux-mêmes. Pas l'inverse, pas provoquer la rencontre.

Mais niveau narration ça se tient, et puis tu as eu l'humilité de bien perdre, et c'est sympa. Je ne suis pas très convaincu par contre par la personnalisation de ton accent. Peut-être trouver quelque chose de plus marquant ? Peut-être en dire plus sur le vieux et sur pourquoi il veut juste tes sous et pas te tuer, toi qui vient de la ville haute ? Toute la première scène aussi n'était pas très utile, même si sympa. Un peu hors-sujet. Est-ce que c'est grave ? Bon.

Voilà, en fait j'ai développé un peu mais les collègues complèteront encore. Bon courage pour l'attente et bon jeu chez les gris derrière.

Naphylia Toilacier  661875SignTahar
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
      Merci pour ces commentaires, je ferai attention avec l'orthographe à l'avenir.

Je suis un peu déçu, car j'ai mal exprimé ce que je voulais exprimer. Tout d'abord, je ne dis pas que le vieux ne voulait pas me tuer mais que justement je n'avais aucun interet pour lui en dehors de cette bourse, il m'aurait donc tué si je n'avais pas été secouru par le jeune homme. C'est pour cela que je suis encore en vie donc, la preuve vient du fait que c'est lui qui a ma bourse et qu'il la donne aux gardes pour me refaire passer du côté de la ville. (Et je voulais me servir de cet événement pour un futur FB, où je rechercherai cet homme pour avoir des explications

Ensuite pour ce qui est de l'accent je vais essayer de trouver autre chose ;).

Après pour le hors sujet cela vient du fait que je pensais devoir rejoindre une île où il y avait un peu de révolution, je me suis donc une partie expliquant comment je suis partie de l'île actuelle en mettant un peu en avant le côté manipulatrice avec les hommes. Car je pensais qu'il fallait tout expliquer, je ne pouvais pas atterrir au royaume de Goa par la voix du saint-esprit Very Happy

Salut Naphy. Me v’là tout droit sortie de mes vacances de staff pour te donner un deuxième avis. C’est t’y pas beau ? On verra plus tard pour les contreparties.

Point forme d’abord

si on devait juger Naphylia il faudraIT la juger
        mais lorsque celle-ci est en colère impossible de ce retenir elle ré-ouvre=>lorsque celle-ci est en colère, impossible de ce retenir ; elle rouvre...
        le nombre de traitS augmente auX fileS du temps.
        une des éducations les plus raffinéEs
        sur les noms des gens et lieuX
        Naphylia jouant avec un couteau de bois appuyez=> appuyé
        ces armes dans le dos mais constamment reliéES
        vos risqueS et périls
        mourrir=> mourir
        Un de ses gros défautS
        Comme tout les enfants=> tous
        Bien que prisonnière cachéE
        Naphylia euT un début d'enfance
        et fut par la même occasion blessé a l’œil.=> à
        Une peu plus tard dans la journée les matons regroupèrent les prisonniers du bloc et les questionna sur Naphylia=> Un/ questionnèrent
        Se jour là elle reçu 5 coup=> Ce jour là, elle reçut 5 coups
        Naphylia pris goût=> prit
        tous les désagréments de la prison puT apprendre
        Elle euT le droit de recevoir
        Si lui il a réussit=> réussi
        dans la mâtinéE
        pour rejoindre une cabanes=> cabane
        Apres=> Après
        mais tu ne nous intéresseS

Alors, des fautes, il y en a. La plus grosse faute, c'est quand même les euT qui sont beaucoup. Des fautes de frappes et de conjugaisons aussi.
        Je note aussi que le principal souci c'est la ponctuation et des manquements dans la structure qui font que, parfois, c’est pas très compréhensible, ce que tu dis, et assez difficile à suivre.

Descriptions
        Pas de problèmes particuliers sur les deux. Un personnage plutôt cohérent avec un bon potentiel. Juste quelques trucs comme sa peur des abeilles qui tombent sans qu’on sache trop pourquoi.  À partir du moment que c’est mentionné, c’est bien de dire pourquoi et pas juste « c’est comme ça ».

Biographie
        Alors, le côté liste, c’est mal. C’est moche et c’est pas fluide.
        Du fait de l’environnement qu’est Tequila Wolf, c’est un peu faible dans le contenu. Bonne utilisation des évènements de la fiche d’ile. Un point de détail, d’où tes parents deviennent tisserands après leur libération ? On devient pas tisserand comme ça, surtout après avoir passé trente ans en tant que prisonniers.
        Manque un peu de fond, surtout.

Test rp
        Déjà, tu ne poses pas la situation. Sur quelle ile es-tu ? Quel genre d’ile ? De population ? Cité ou rural ? ça change tout et c’est du détail utile. Là, on arrive pas à te situer.
        Elle déteste son œil gauche, mais elle ouvre pour faire du charme. Je suis pas certaine que la relation entre les deux coule de source.

Niveau accent, c’est loin d’être top. À la lecture, j’me suis d’abord dit que c’était des erreurs plutôt qu’un quelconque accent.

La première partie du test avec l’aveugle est assez facile pour le coup et je vois pas réellement l’intérêt pour le sujet en lui-même de contact de la révolution. La deuxième partie aussi, un peu, mais si c’est sympathique de se faire mener en bateau et de perdre. Le problème que je vois, c’est que c’est pas amené. On s’y attend pas. Pas que c’est scénaristiquement une surprise, c’est juste que ça tombe, comme ça, d’un coup, sans prévenir.  Alors, l’argent de la première partie, c’est juste pour se faire voler ? Un peu léger.

Au niveau du style de rp, ça manque de mise en situation. Le passage du Grey Terminal semble presque anodin alors que c’est une énorme décharge où la pauvreté et la criminalité règnent. On ressent rien de tout cela, c’est un peu dommage, trop neutre et pas assez mis en avant.

Et sur la fin, étonnant qu’ils en veuillent qu’à ton argent. On pourrait croire qu’ils vont chercher à te vendre comme esclave. Y a largement moyen. Évidemment, on sait pas trop ce qui se passe et le protecteur inconnu qui arrange tout à la fin sans qu’on sache comment, c’est une option plutôt facile.

Voilà, ça sera tout. Je serais plus sur un 500D

Bienvenu ! Bon rp ! Pluche !
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
        Salut Naphylia, derniére voix pour toi,

Pas grand chose à ajouter sur les descriptions, c'est parfois un peu haché mais ça brosse bien l'ensemble, j'aime bien les yeux vairons qui s'assument pas, c'est amusant. Effectivement, comme le dit Plud, les abeilles ça tombe un peu dans la catégorie "ah oui au fait il me faut une phobie"... Mouais...

La bio, a part le choix de faire des petits paragraphes informatifs qu'est un peu dommage dans le sens ou ça manque un peu de sentiments et de ressenti sur les joies de l'univers carcéral, c'est plutôt sympa. Et puis t'as lu la fiche d'ile, et ça c'est bien.
        J'ai aussi beaucoup aimé le dialogue avec les parents, quand ils te demandent de ne pas y aller et dénigrent leurs anciens potes de cellules, ça fait vrai, c'est agréable.

Le test RP, l'intro est quand même vraiment dommage, le test RP c'est pas censé être un RP complet, c'est une séquence qu'on te donne déjà lancée et dont tu dois t'extraire ou développer. La du coup, toute la phase départ de l'ile, c'est un poil hors sujet, et un peu redondant aussi avec le passage de la porte en difficulté bonus.
        Bon, dans l'ensemble ça reste sympa, et le fait que tu échoues nous change un peu, mais on reste un peu sur sa faim quand même.

Au bilan je suis sur du 550, ce qui te valide à 550 dorikis.

Bye Red