Bonjour ! Je souhaiterais avoir un FDD pour un PNJ, si cela était possible... Je sais qu'il ressemble un peu à celui de l'araignée, mais il s'agit d'animaux assez voisins....
Nom du fruit : Sasori sasori no Mi Catégorie du fruit :Zoan Type de fruit : Fruit de l'insecte modèle scorpion. Le personnage se transformerait donc en scorpion (de très grande taille, proportionnelle à celle de notre homme). Tout comme cet animal, il a plusieurs capacités inquiétantes et dangereuses. - Son dard, qu'il peut utiliser pour croiser le fer, transpercer un ennemi. - Les pinces, tranchantes - La carapace solide (mais qu'il est possible de transpercer) - et bien entendu son poison qu'il inocule à sa victime. Pour les besoins de l'intrigue, son poison ne serait pas mortel immédiatement. C'est plus une mort par retardement. L'avancement du venin dans l'organisme se distingue par la peau qui prend une teinte noire. Possédez-vous d'autres pouvoirs (haki/capa/meitou/ect...) ? : le PNJ en question n'aura aucun autre pouvoir. Lien vers votre fiche technique :
Dernière édition par Elinor Lafayette le Dim 28 Avr 2013 - 9:50, édité 1 fois
Posté Ven 26 Avr 2013 - 11:20 par Blacrow L. Rachel
Bon, les demandes de création de fruit du démon ne sont pas ici, mais bon. Jamais deux sans trois, hein.
le fait que le fruit demandé soit pour un pnj joue en ta faveur. Clairement. Par contre, ce qui n'est pas précisé et qui risque d'être important: un pnj allié ou ennemi?
A priori, sinon, il me semble correct tant que le poison n'est pas foudroyant, qu'il y a un antidote, au moins, et en sachant que sous la forme animale, c'est un scorpion tout ce qu'il y a de plus basique, donc pas aux tailles démentielles.
Posté Sam 27 Avr 2013 - 8:59 par Elinor Lafayette
Clairement. Par contre, ce qui n'est pas précisé et qui risque d'être important: un pnj allié ou ennemi?
Oups, un oubli. Un ennemi.
A priori, sinon, il me semble correct tant que le poison n'est pas foudroyant, qu'il y a un antidote, au moins,
Oui, notre médecin se chargera d'en trouver un. Et le but justement est que ce ne soit pas foudroyant, sinon notre rp ne pourrait pas tenir la route.
et en sachant que sous la forme animale, c'est un scorpion tout ce qu'il y a de plus basique, donc pas aux tailles démentielles.
Aie ! Alors du coup, ça change les capacités. Voici les nouvelles.
- Les pinces, tranchantes pouvant faire de petites entailles. - sa rapidité et sa taille. vu qu'il est tout petit, il devient une cible difficile - et bien entendu son poison qu'il inocule à sa victime. Pour les besoins de l'intrigue, son poison ne serait pas mortel immédiatement. C'est plus une mort par retardement. L'avancement du venin dans l'organisme se distingue par la peau qui prend une teinte noire.
Posté Sam 27 Avr 2013 - 9:22 par Blacrow L. Rachel
Non non, là y'a méprise. Y'a la forme animale, y'a la forme semi-humaine, et il y a la forme humaine. ^^
En forme animale, c'est un scorpion basique. En forme humaine, c'est un homme tout ce qu'il y a de plus normal. Mais en forme semi-humaine, il a les capacités que tu as écrit plus haut.
- Son dard, qu'il peut utiliser pour croiser le fer, transpercer un ennemi. - Les pinces, tranchantes - La carapace solide (mais qu'il est possible de transpercer) - et bien entendu son poison qu'il inocule à sa victime. Pour les besoins de l'intrigue, son poison ne serait pas mortel immédiatement. C'est plus une mort par retardement. L'avancement du venin dans l'organisme se distingue par la peau qui prend une teinte noire.
C'est tout bon?
Posté Sam 27 Avr 2013 - 18:35 par Elinor Lafayette
Remarque, oui, j'avais omis cette possibilité. Merci
Posté Sam 27 Avr 2013 - 23:46 par Blacrow L. Rachel
Si tu veux bien, maintenant, passe par Là pour en faire la création effective. On verra en fonction de ce qu'il arrive à ton pnj s'il sera ouvert aux joueurs.