Hundred Hills, 1617...
J'écrase une araignée qui tente de s'infiltrer dans les jointures formant mes articulations. Cela fait 3 jours, 3 heures et 3 minutes que j'arpente les forêts de cette petite île. Pardonnez mon imprécision, mais les piles solaires de mon horloge interne sont à bout de force, et je n'ai pas trouvé de clairière ou de troué dans la végétation pour les recharger. Bien sûr dans l'idéal, il me suffirait d'utiliser mon sens de l'orientation automatiser pour retourner dans la communauté la plus proche. Malheureusement, un cyborg extrêmement bien conçut m'y attends.
Je n'ai aucune donnée sur lui, ce qui indique clairement qu'il ne fait aucunement partie de feu l'organisation du Turban Jaune, qui me créa. De ce que j'en sais, il ne s'agit pas non plus d'un cyborg gouvernemental. Il me poursuit. Apparemment, il me trouverait sale.
Il n'a pas tord.
Entre l'errance à bord d'un navire de flibustier suivit de plusieurs jours de marche au fond de la mer quand j'ai demander au capitaine pourquoi donc il jetait le corps de son frère défunt dans l'eau au lieu de lui changer les piles, il est vrai qu'on n'est pas forcément très propre en arrivant dans ce petit village situé sur une île quasiment abandonnée par le gouvernement. Cela dit, je ne connaissais pas ce but comme motif de destruction d'un individu. Est-ce une spécificité du au fait que le dénommé CC-808 n'est qu'un cyborg programmé sur un modèle similaire au mien, ou bien s'agit-il simplement d'un aspect de la mentalité humaine que je ne connais pas encore ?
J’aperçois de la broussaille écrasée un peu plus loin. Vu son état, elle a été broyée par quelque chose de gros et lourd. On voit encore la trace du pied qui l'a piétinée. A en juger par la taille de la trace, l'individu doit chausser du 67 à peu prêt. J'en déduit donc que je suis sur les traces d'un clown ou d'un de ses humanoïdes de grandes tailles n'entrant pas dans la catégorie raciale des géants. L'hypothèse la plus probable est celle du clown, d'autant plus que ces immenses traces sont accompagnées de celles d'un humain à priori normal, avec un petit point bizarre devant.
Oui, ce petit point est formel, il s'agit d'un clown. J'ai retrouvé la pistes des cartes !
Forcément, il ne peut s'agir d'autre chose. Un clown est , par essence, le porteur du savoir et de la sagesse parmi les humains, c'est pour cela qu'on lui octroie la lourde charge de s'occuper de la progéniture humaine capricieuse. Par les rires, ils leur transmettent la connaissance et les informations sur les traditions de notre monde. Un clown sera donc probablement l'être le plus indiqué pour conserver un objet tel qu'une carte de programmation. Et les trace seront surement celles du garde du corps du clown sus-mentionné. Le petit point indiquant que l'individu possède une Naginata de combat. Tout se recoupe !
Une créature étrange choisit se moment fort mal choisit pour se poser sur mon épaule. Elle est petite, poilue, et de couleur marron/roux. Elle a un objet non identifier entre les mains... Elle à les yeux fixé dans mes senseurs oculaires. Son visage se meut à une vitesse incroyable. Je dois en être sûr, mais si mes données son correctes, il s'agit d'un alligator de combat, une de ces redoutables créatures formées par les Skypéien pour conquérir le monde et ses alentours. Enfin, c'est ainsi que me l'a décrit ce vieil homme sympathique au nez rouge qui dormait sur un lit constitué de bouteilles de vin vides.
J'insère précautionneusement la carte numéroté #8FCF3C dans l'orifice prévu à cet effet.
La bête s'agrippe sauvagement à son arme pendant la transformation. J'en déduit donc qu'elle a une perception basique des couleurs. Petit à petit, je sens l’afflux de données caractéristiques de la personnalité de #8FCF3C qui prennent la place de mon système de gestion du corps. Elles sont reconnaissables entre toutes : c'est celles qui contiennent 651 Gigaoctets de données sur les graines de pâquerette.
Ah ! Cette fois, c'est moi qui me meus !
Comme dirait la vache !
L'animal saute de notre épaule pour observer un peu plus loin les mouvement annonciateurs de la prise de contrôle totale de #8FCF3C.
+Torsion du bras droit, pivotage sur le côté gauche, bras gauche tendu vers le soleil, position final du tournesol.
+Torsion du bras gauche, pivotage sur le côté droit, bras droit tendu vers l'opposé du soleil, position final du tournesol inversé.
+Fléchissement des jambes, poings rapprochés, arc du câlin de maman ours en position.
C-404 maïghty morphinegue #8FCF3C, paré au... Oh un écureuil ! Il est trop choux !
Ainsi, mes données étaient erronées, et j'ai prit ce simple Sciurus vulgaris petit sciuridé arboricole, à ne pas confondre avec son cousin éloigné, le Sciurus anormalus, doté de son akène simple, enveloppé dans un involucre modifié, formé de bractées soudées pour un Alligator mississippiensis.
T'as trop crains là !
Pour ceux qui n'auront pas compris, ce que je croyais être un alligator n'est qu'un écureuil armé d'un gland.
Un bruit nous interromps dans notre analyse de l'animal. Une branche vient de craquer. Quelque chose approche...
Il s'agit d'un homme. Un individu d'un mètre quatre-vingt pour... une centaine de kilos. probablement majoritairement constitué de muscle. De plus, je pourrais facilement supposer qu'il a une longue chevelure noire maintenue par un ruban coloré, qu'il ne s'est pas rasé depuis au moins une semaine et demi, et qu'il ne porte pas de chemise.
Et je présume que le fait qu'il soit juste devant nous t'as beaucoup aidé à parvenir à ces déductions.
Ca a put jouer un rôle plus ou moins considérable dans mon analyse.
Nous levons un bras énergique et nous adressons à l'indigène.
Holà ! Ami dévoué de mère nature. Nous cherchons compagnon et guide afin d'échapper aux tyrans, et serviteurs de l'hygiène arpentant ces îles, et trouver enfin ce qui nous est promis depuis que nous fûmes créés, il y a de cela 25 de vos années humaines. Daignerez vous, camarade des bois accompagner un cyborg solitaire dans sa fabuleuse fuite de l'oppresseur aseptisé ?
En parlant du loup...
+Changement parfaitement improbable de position de la conscience afin que le lecteur sache ce qu'il en est du vil et machiavélique double maléfique de notre brave et valeureux héros
CC-808 est à quelques kilomètres de là. Arpentant avec énergie le dernier endroit civilisé où l'on m'a aperçut pour la dernière fois. Me sachant impropre, il est déterminé à me retrouver afin de m'assainir. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard s'il est spécifiquement dans ce village. Il a ouïe dire qu'on y fabrique un nettoyant exceptionnellement performant, à base de la sève des arbres et qui est réputé pour enlever la très grand majorité des tâches qu'un humain normalement constitué peut faire.
Ironiquement pour l'un de nos prochains intervenant, ce produit nettoyant miracle n'enlève pas les tâches de jus de fruit du démon, mais personne ne le sait.
CC-808 a donc bien conscience qu'il ne peut réussir à combler son retard sur moi sans aide. Son variateur de puissance aléatoire faisant qu'il ne peutt espérer me battre sur une distance supérieur à 1 kilomètres, et encore, dans le cas improbable ou sa puissance ai droit à une valeur supérieur à 3000 dorikis sur 60 secondes, ce qui est du jamais vu pour ce corps là de CC-808, et statistiquement difficile à concevoir.
C'est alors que le sol a l'excellente initiative de vibrer de lui-même, afin d'indiquer à mon anti-moi qu'approche le troisième intervenant de notre incroyable épopée au cœur des Hundred Hills. Les verres d'eau vibrent, l'eau se trouble, et les gyrostabilisateur ascensionnels du cyborg de ménage bossent à plein régime. Mon double comprend que cela signifie l'approche d'un géant. Etant de nature plus circonspecte, je préfère tolérer cette possibilité, bien qu'à mes yeux, la théorie d'un séisme ponctuel est tout aussi valable. Ainsi, je désignerais la chose suivant le terme d'Agression Tellurique à Charge Habitable Officieuse et Unitaire Majeure.
Ainsi, CC-808 bondit sur un toit pour apercevoir le ATCHOUM. Encore une fois, il démontre qu'il n'est pas aussi rigoureux que moi en jugeant l'objet à son apparence, et en déduisant de sa robe qu'il s'agit d'un ATCHOUM de sexe féminin. Il pousse même le vice encore plus avant en jugeant à son attirail d’astiquage qu'il s'agit d'un ATCHOUM dont la tâche principale consiste à nettoyer. Tout aussi vilement que moi lorsque j'ai demandé de l'aide à l'homme des bois qui, je suppose est en train de négocier les terme de son alliance avec #8FCF3C, CC-808 s'avance vers l'individu gigantique, sans omettre de régler son volume sonore afin qu'il soit à "Nous rappelons que l'écoute prolonger de la musique trop forte peut endommager vos oreilles et nuire à votre audition".
Holà géant... Pas assez...
"Même une huître sourde logé aux fond des abysses pourrait percevoir sans problème un tel niveau sonore, seul pépé n'entendrait rien, mais c'est parce qu'il est mort"
Holà brave collègue technicienne d'entretien de surface employée à la désinfection ! Je cherche une paire de... TRES gros bras supplémentaires afin de ramener un individu très sale et odorant dans le droit chemin de la propreté, de l'hygiène, et de l'Eden de l'asceptisation !
Messieurs... C'en est finit de mon introduction !
J'écrase une araignée qui tente de s'infiltrer dans les jointures formant mes articulations. Cela fait 3 jours, 3 heures et 3 minutes que j'arpente les forêts de cette petite île. Pardonnez mon imprécision, mais les piles solaires de mon horloge interne sont à bout de force, et je n'ai pas trouvé de clairière ou de troué dans la végétation pour les recharger. Bien sûr dans l'idéal, il me suffirait d'utiliser mon sens de l'orientation automatiser pour retourner dans la communauté la plus proche. Malheureusement, un cyborg extrêmement bien conçut m'y attends.
Je n'ai aucune donnée sur lui, ce qui indique clairement qu'il ne fait aucunement partie de feu l'organisation du Turban Jaune, qui me créa. De ce que j'en sais, il ne s'agit pas non plus d'un cyborg gouvernemental. Il me poursuit. Apparemment, il me trouverait sale.
Il n'a pas tord.
Entre l'errance à bord d'un navire de flibustier suivit de plusieurs jours de marche au fond de la mer quand j'ai demander au capitaine pourquoi donc il jetait le corps de son frère défunt dans l'eau au lieu de lui changer les piles, il est vrai qu'on n'est pas forcément très propre en arrivant dans ce petit village situé sur une île quasiment abandonnée par le gouvernement. Cela dit, je ne connaissais pas ce but comme motif de destruction d'un individu. Est-ce une spécificité du au fait que le dénommé CC-808 n'est qu'un cyborg programmé sur un modèle similaire au mien, ou bien s'agit-il simplement d'un aspect de la mentalité humaine que je ne connais pas encore ?
J’aperçois de la broussaille écrasée un peu plus loin. Vu son état, elle a été broyée par quelque chose de gros et lourd. On voit encore la trace du pied qui l'a piétinée. A en juger par la taille de la trace, l'individu doit chausser du 67 à peu prêt. J'en déduit donc que je suis sur les traces d'un clown ou d'un de ses humanoïdes de grandes tailles n'entrant pas dans la catégorie raciale des géants. L'hypothèse la plus probable est celle du clown, d'autant plus que ces immenses traces sont accompagnées de celles d'un humain à priori normal, avec un petit point bizarre devant.
Oui, ce petit point est formel, il s'agit d'un clown. J'ai retrouvé la pistes des cartes !
Forcément, il ne peut s'agir d'autre chose. Un clown est , par essence, le porteur du savoir et de la sagesse parmi les humains, c'est pour cela qu'on lui octroie la lourde charge de s'occuper de la progéniture humaine capricieuse. Par les rires, ils leur transmettent la connaissance et les informations sur les traditions de notre monde. Un clown sera donc probablement l'être le plus indiqué pour conserver un objet tel qu'une carte de programmation. Et les trace seront surement celles du garde du corps du clown sus-mentionné. Le petit point indiquant que l'individu possède une Naginata de combat. Tout se recoupe !
Une créature étrange choisit se moment fort mal choisit pour se poser sur mon épaule. Elle est petite, poilue, et de couleur marron/roux. Elle a un objet non identifier entre les mains... Elle à les yeux fixé dans mes senseurs oculaires. Son visage se meut à une vitesse incroyable. Je dois en être sûr, mais si mes données son correctes, il s'agit d'un alligator de combat, une de ces redoutables créatures formées par les Skypéien pour conquérir le monde et ses alentours. Enfin, c'est ainsi que me l'a décrit ce vieil homme sympathique au nez rouge qui dormait sur un lit constitué de bouteilles de vin vides.
J'insère précautionneusement la carte numéroté #8FCF3C dans l'orifice prévu à cet effet.
La bête s'agrippe sauvagement à son arme pendant la transformation. J'en déduit donc qu'elle a une perception basique des couleurs. Petit à petit, je sens l’afflux de données caractéristiques de la personnalité de #8FCF3C qui prennent la place de mon système de gestion du corps. Elles sont reconnaissables entre toutes : c'est celles qui contiennent 651 Gigaoctets de données sur les graines de pâquerette.
Ah ! Cette fois, c'est moi qui me meus !
Comme dirait la vache !
L'animal saute de notre épaule pour observer un peu plus loin les mouvement annonciateurs de la prise de contrôle totale de #8FCF3C.
+Torsion du bras droit, pivotage sur le côté gauche, bras gauche tendu vers le soleil, position final du tournesol.
+Torsion du bras gauche, pivotage sur le côté droit, bras droit tendu vers l'opposé du soleil, position final du tournesol inversé.
+Fléchissement des jambes, poings rapprochés, arc du câlin de maman ours en position.
C-404 maïghty morphinegue #8FCF3C, paré au... Oh un écureuil ! Il est trop choux !
Ainsi, mes données étaient erronées, et j'ai prit ce simple Sciurus vulgaris petit sciuridé arboricole, à ne pas confondre avec son cousin éloigné, le Sciurus anormalus, doté de son akène simple, enveloppé dans un involucre modifié, formé de bractées soudées pour un Alligator mississippiensis.
T'as trop crains là !
Pour ceux qui n'auront pas compris, ce que je croyais être un alligator n'est qu'un écureuil armé d'un gland.
Un bruit nous interromps dans notre analyse de l'animal. Une branche vient de craquer. Quelque chose approche...
Il s'agit d'un homme. Un individu d'un mètre quatre-vingt pour... une centaine de kilos. probablement majoritairement constitué de muscle. De plus, je pourrais facilement supposer qu'il a une longue chevelure noire maintenue par un ruban coloré, qu'il ne s'est pas rasé depuis au moins une semaine et demi, et qu'il ne porte pas de chemise.
Et je présume que le fait qu'il soit juste devant nous t'as beaucoup aidé à parvenir à ces déductions.
Ca a put jouer un rôle plus ou moins considérable dans mon analyse.
Nous levons un bras énergique et nous adressons à l'indigène.
Holà ! Ami dévoué de mère nature. Nous cherchons compagnon et guide afin d'échapper aux tyrans, et serviteurs de l'hygiène arpentant ces îles, et trouver enfin ce qui nous est promis depuis que nous fûmes créés, il y a de cela 25 de vos années humaines. Daignerez vous, camarade des bois accompagner un cyborg solitaire dans sa fabuleuse fuite de l'oppresseur aseptisé ?
En parlant du loup...
+Changement parfaitement improbable de position de la conscience afin que le lecteur sache ce qu'il en est du vil et machiavélique double maléfique de notre brave et valeureux héros
CC-808 est à quelques kilomètres de là. Arpentant avec énergie le dernier endroit civilisé où l'on m'a aperçut pour la dernière fois. Me sachant impropre, il est déterminé à me retrouver afin de m'assainir. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard s'il est spécifiquement dans ce village. Il a ouïe dire qu'on y fabrique un nettoyant exceptionnellement performant, à base de la sève des arbres et qui est réputé pour enlever la très grand majorité des tâches qu'un humain normalement constitué peut faire.
Ironiquement pour l'un de nos prochains intervenant, ce produit nettoyant miracle n'enlève pas les tâches de jus de fruit du démon, mais personne ne le sait.
CC-808 a donc bien conscience qu'il ne peut réussir à combler son retard sur moi sans aide. Son variateur de puissance aléatoire faisant qu'il ne peutt espérer me battre sur une distance supérieur à 1 kilomètres, et encore, dans le cas improbable ou sa puissance ai droit à une valeur supérieur à 3000 dorikis sur 60 secondes, ce qui est du jamais vu pour ce corps là de CC-808, et statistiquement difficile à concevoir.
C'est alors que le sol a l'excellente initiative de vibrer de lui-même, afin d'indiquer à mon anti-moi qu'approche le troisième intervenant de notre incroyable épopée au cœur des Hundred Hills. Les verres d'eau vibrent, l'eau se trouble, et les gyrostabilisateur ascensionnels du cyborg de ménage bossent à plein régime. Mon double comprend que cela signifie l'approche d'un géant. Etant de nature plus circonspecte, je préfère tolérer cette possibilité, bien qu'à mes yeux, la théorie d'un séisme ponctuel est tout aussi valable. Ainsi, je désignerais la chose suivant le terme d'Agression Tellurique à Charge Habitable Officieuse et Unitaire Majeure.
Ainsi, CC-808 bondit sur un toit pour apercevoir le ATCHOUM. Encore une fois, il démontre qu'il n'est pas aussi rigoureux que moi en jugeant l'objet à son apparence, et en déduisant de sa robe qu'il s'agit d'un ATCHOUM de sexe féminin. Il pousse même le vice encore plus avant en jugeant à son attirail d’astiquage qu'il s'agit d'un ATCHOUM dont la tâche principale consiste à nettoyer. Tout aussi vilement que moi lorsque j'ai demandé de l'aide à l'homme des bois qui, je suppose est en train de négocier les terme de son alliance avec #8FCF3C, CC-808 s'avance vers l'individu gigantique, sans omettre de régler son volume sonore afin qu'il soit à "Nous rappelons que l'écoute prolonger de la musique trop forte peut endommager vos oreilles et nuire à votre audition".
Holà géant... Pas assez...
"Même une huître sourde logé aux fond des abysses pourrait percevoir sans problème un tel niveau sonore, seul pépé n'entendrait rien, mais c'est parce qu'il est mort"
Holà brave collègue technicienne d'entretien de surface employée à la désinfection ! Je cherche une paire de... TRES gros bras supplémentaires afin de ramener un individu très sale et odorant dans le droit chemin de la propreté, de l'hygiène, et de l'Eden de l'asceptisation !
Messieurs... C'en est finit de mon introduction !