Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ca va faire un tabac !

Salut, comme je n'ai rien à faire sur Saint Urea, mais je n'ai plus d'argent pour voyager, je me dis que ça peut être pas mal de travailler pour voyager jusque sur la prochaine île. J'ai déjà écrit la base, parce que que la quête soit validée ou pas, ce sera le même départ.

Demande de Quête

Cherche : Combat

Nombres de personnes : Solo

Difficulté : Je dirais difficile vu que la monarchie de Saint Urea est gardée par des assassins.
    Récompense voulue : De l'argent (pour voyager et survivre)

PNJ présents : Oui, ceux qui gouvernent et défendent Saint-Urea, sinon, je peux controler le marchand "lambda".
    Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : Of course pour les plus "grands".

Intrigue : Specter a enfin pris la mer pour se venger du Docteur Noirepeste qui l'a entravé de son passé en le capturant pour faire des expériences sur la génétique. Il arrive sur Saint Urea mais l'argent ne coulant pas à flot, il décide de travailler pour gagner sa vie et pour pouvoir atteindre la prochaine île. Il débarque donc sur la frange après un maigre repas, après avoir visité les lieux et notamment la place de l'obélisque, prêt à aider un commerçant quelconque. Un homme un peu louche lui propose de livrer un paquet spécial à la Dame de Pierre, soit disant un tabac d'exception. Cependant, sur la caisse de bois est imprimé un symbole inconnu à ses yeux : celui de la pègre locale. Ce que voulait l'homme louche était empoisonner Anne Stanhope, dite la Dame de Pierre, Monarche du Royaume de Saint Urea. Malheureusement, pour atteindre les plus hauts quartiers, les contrôles sont récurrents et personne ne passe sans l'autorisation des chiens de pierres, la garde de la Reine.
    Salut Specter, deux points avant de continuer.

D'abord, sur les Blues, on considère que les mers sont très fréquentés et qu'il est très facile de s'y déplacer. Du coup si tu veux changer d'ile, il suffit qu'en arrivant sur la suivante tu précises que tu débarques par exemple d'un navire ou tu as joué les matelots pour payer ton trajet...

Ensuite, y'a un truc que je pige pas avec ton perso. Dans ta bio, t'es un type cool qui fait chasseur de primes pour chasser les méchants. Et premiére ile tu veux devenir un assassin ? Parce que ce scénar. Je veux dire, tu crois qu'il a lui arriver quoi au type qui livre une caisse de poison marqué du sceau de la pégre au palais ?
      Pour la petite histoire, c'est pour éviter qu'il ne se passe rien quand je débarque sur Saint Urea. Quoi que je suis assez satisfait de ma description de la place de l'obélisque.

Donc comme je l'ai dit, c'est pour donner du contenu. Après avec cette mission, je ne sais pas ce qu'il y aurait dans cette caisse (du tabac empoisonné donc). Je n'espérais pas assassiner la Dame de Pierre mais me faire arrêter et essayer de retourner la situation et piéger le faux marchand.

Mais après, essayer de me faire employer en tant que matelot, pourquoi pas. ^^ Et puis comme tu m'as dit que pour être chasseur de prime, il fallait une licence, j'y ai renoncé IRL, mais pas encore IRP.

Mais après, pourquoi pas. Ton idée est bonne, je peux écrire sur comment j'ai supplié un capitaine pour me rendre sur la prochaine île. ^^
        Après avec cette mission, je ne sais pas ce qu'il y aurait dans cette caisse (du tabac empoisonné donc). Je n'espérais pas assassiner la Dame de Pierre mais me faire arrêter et essayer de retourner la situation et piéger le faux marchand.

Ok, ça marche. Suffisait de dévellopper un peu ^^. Lance le topic, je transmets aux modos pnj. Tu mets le lien du topic ici ?
          Hello

En ma qualité de modo PNJ, je viens répondre à ta demande.

Mais parce que c'est moi, que je débute que bon, à la base, j'suis pas douée, je préfère m'assurer d'avoir connecté: as-tu besoin du PNJ marchand-qui-est-en-fait-une-pourriture-d'assassin et lui "uniquement"? Ou sollicites-tu d'autres PNJs dans le lot? Si oui, lesquels?

Merci merci et j'enchaîne tout de suite avec les éléments de ta réponse, sur ton RP!
          • https://www.onepiece-requiem.net/t1165-l-agent-double-s-habille-e
          • https://www.onepiece-requiem.net/t1127-shainess-raven-cooper-termine
          Salut et merci de ton intérêt Shainess !

Non en fait le marchand, c'est juste un gars de la pègre qui veut "faire sauter la reine" mais comme ils vivent sur Saint Urea, ils savent que ceux qui veillent sur la Reine sont des Assassins, ou des Gardes Elites (les Chiens de Pierre), donc il décline les responsabilité et il s'en lave les mains de savoir si son larbin se fait prendre ou pas.

Mais comme c'est du tabac, personne ne peut savoir si c'est empoisonné ou pas (peut être à l'odeur, faut voir). Il faut juste que les gardes des plus hauts quartiers connaissent (ou pas) le symbole de la pègre.