Salut, comme je n'ai rien à faire sur Saint Urea, mais je n'ai plus d'argent pour voyager, je me dis que ça peut être pas mal de travailler pour voyager jusque sur la prochaine île. J'ai déjà écrit la base, parce que que la quête soit validée ou pas, ce sera le même départ.
Demande de Quête
- Cherche : Combat
Nombres de personnes : Solo
Difficulté : Je dirais difficile vu que la monarchie de Saint Urea est gardée par des assassins.
Récompense voulue : De l'argent (pour voyager et survivre)
PNJ présents : Oui, ceux qui gouvernent et défendent Saint-Urea, sinon, je peux controler le marchand "lambda".
Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : Of course pour les plus "grands".
Intrigue : Specter a enfin pris la mer pour se venger du Docteur Noirepeste qui l'a entravé de son passé en le capturant pour faire des expériences sur la génétique. Il arrive sur Saint Urea mais l'argent ne coulant pas à flot, il décide de travailler pour gagner sa vie et pour pouvoir atteindre la prochaine île. Il débarque donc sur la frange après un maigre repas, après avoir visité les lieux et notamment la place de l'obélisque, prêt à aider un commerçant quelconque. Un homme un peu louche lui propose de livrer un paquet spécial à la Dame de Pierre, soit disant un tabac d'exception. Cependant, sur la caisse de bois est imprimé un symbole inconnu à ses yeux : celui de la pègre locale. Ce que voulait l'homme louche était empoisonner Anne Stanhope, dite la Dame de Pierre, Monarche du Royaume de Saint Urea. Malheureusement, pour atteindre les plus hauts quartiers, les contrôles sont récurrents et personne ne passe sans l'autorisation des chiens de pierres, la garde de la Reine.