Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Présentation de Yuko Zasho !

>> Nom & Prénom

Présentation de Yuko Zasho !  Bloody_monday_S2_1-200x300

Pseudonyme : Yuko Zasho
Race : Humain

Métier :
Groupe : Pirate
But :

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Je convoite le fruit du Démon de type Zoan : Le Cobra Royal et reconnaître les différents poisons.
Équipements : Une poche accrochée à la cienture où il y a des sucettes.
Codes du règlement (2) : et

Parrain : /

Ce compte est-il un DC ? : Non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : /

>> Physique

Yuko Zasho est relativement grand, environ 1m85, sa masse est de 88 kg et il est assez musclé. Yuko possède une cicatrice sur l'épaule (morsure de serpent). Il a des cheveux bruns foncés avec une mèche et des yeux de couleur jaune. Sa peau est assez pâle. Il a un bandana bleu accroché à son cou avec des motifs de nuages d'un bleu plus clair, en-dessous, un T-shirt bleu foncé avec des lignes rouges aux manches où il est écrit : ". Il a des bandages au poignet gauche et une montre au poignet droit suivie d'une bague disant *Snake* sur l'index droit. Sinon, quand il fait froid, il met au-dessus de son T-shirt un sweet avec fermeture éclaire noir. Il a une ceinture où l'on peut accrocher une poche et un pantalon gris foncé. Au niveau des chevilles, il a des bandages puis des baskets grises. La façon de parler de Yuko est normal et sa langue a un creu sur le devant, comme les serpents. Ses ongles sont assez longs et a souvent une sucette en bouche car il adore cette sucrerie ! Le sucre lui donne des forces... Il a donc souvent une odeur fruitée, sucrée. Question muscles, il a surtout des biceps parce qu'avant il s'entraînait avec des haltères, il a donc pas mal de forces. Sinon, au visage, il n'a ni moustache, ni grosse barbe, il est bien rasé. Et pour finir, il a un tatouage de couleur noire en forme de serpent sortant sa langue dans le dos, c'est un fan des serpents !
>> Psychologie

Yuko Zasho est jovial de nature ! Il adore faire la fête, s'amuser avec les gens qu'il aime. Il n'est pas très sérieux, sauf quand la situation l'oblige ! Et aussi, il devient sérieux quand il est question de protéger les personnes chères à ses yeux. Comme citer plus haut, Yuko adore les serpents, c'étaient ses meilleurs amis d'enfance et il adore aussi les sucreries, les sucettes essentiellement, c'est pour ça que son odeur est fruitée et sucrée. Pour boire, il ne tient vraiment pas l'alcool, c'est pourquoi il se contente de jus de fruits. Il a un esprit sportif, il aime le sport. Dans les combats, il accepte la défaite. Car il sait qu'il est tombé sur plus fort que lui. N'empêche, il déteste paraître faible aux yeux de ses amis, c'est pour ça qu'il donne toujours le meilleur de lui !! Sinon, question plaisirs, il aime lire et jouer aux échecs car cela lui permet de faire travailler son esprit assez stratégique. En effet, étant gamin, il devait réfléchir à des pièges pour coincer des serpents et les relâcher après, c'est comme ça qu'il passait son temps. Au sujet des personnes, il aime les gens qui sont francs, pas hypocrites, justes et qui répendent la paix plutôt que la guerre. Enfin...voler quelques trésors pour avoir quand même un minimum d'argent ne le dérange vraiment pas ! Et pour finir, Yuko n'aime pas non plus les gens qui ne croient pas en eux !
>> Biographie

Originaire du royaume du venin emplit de serpents, Yuko Zasho fut abandonné par ses parents Quelques années après sa naissance, il ne se souvient plus vraiment d'eux, de leur visage, chose normal, il était encore très jeune à l'époque. Ses parents, espérant que son fils soit élevé par des loups, se trompèrent. Le destin a voulu autre chose...: Que Yuko soit élevé par des serpents ! Il a appris leurs habitudes, il sait rampé, faire le même bruit qu'eux lorsqu'ils sifflent,comprendre les serpents,... Mais son côté humanoïde a pris le dessus, il se comporte donc comme un homme. Pour passer son temps, il les piégeait puis les relâchait, il a même étudié les différents poisons des serpents. Il avait même commencer à prendre une apparence de serpent on ne sait comment. Un jour, un équipage pirate passa dans les environs, ce n'étaient pas des pirates tel qu'on les imagine, non, eux étaient convenablement habillés et quand ils rencontrèrent Yuko, ils étaient bien polis ! En parlant avec eux, le jeune garçon connu l'existance des fruits du Démon ! Les différents pouvoirs qu'ils confèrent et aussi le point négatif de ceux-ci : Être une vraie enclume ! Il fut tout de suite intéressé par les fruits du Démon de type Zoan, ceux qui permettent la transformation. Et dans ceux-là, évidemment, il enviait le fruit du Cobra Royal. Le jeune garçon apprit ensuite que cette bande de pirates restèrent sur l'île durant un an, afin d'étudier les différents types de plante de cette île qui était assez mystérieuse. Yuko qui les trouva trop chouettes avaient eu l'envie de devenir un pirate. Pas un barbare, mais réaliser de bons exploits ! Il fit part de cette idée au Capitaine Naimon, le Capitaine de cet équipage. 2tant donné qu'il n'avait que ça à faire, Naimon proposa d'entraîner Yuko qui accepta évidemment avec joie ! Oui, il fallait être bien entraîner pour prendre la mer et vivre de grandes aventures. Il fut entraîné difficilement pendant un an...et cette année passée, il fit par de son envie de prendre le large aux serpents. Il attendit encore un peu en s'entraînant seul, comme l'avait conseillé Naimon puis fut la venue du jour J. Il prépara ses affaires et expliqua aux serpents son rêves : Il trouvera le fruit du Cobra Royal, deviendra un grand pirate, et une fois ces 2 choses accomplies, il reviendra près d'eux pour leur expliquer ces aventures et devenir un vrai serpent ! Sa famille serpent furent émus, cette expression se voyait dans leur visage, et oui, même pour des serpents. Le chef de la famille rampa vers un endroit que Yuko n'avait jamais vu, d'ailleurs, celui-ci le suivit. Le serpent le mena a une barque. Il lui communiqua : "Ceci, c'est ta barque du début, avec, tu réaliseras le début de ton rêve. Va, nous comptons tous sur toi, va, mon fils." Yuko eut les larmes aux yeux, quitter les personnes qui ont toujours été là pour lui depuis sa naissance était une idée bien triste. Après les aurevoirs, Yuko prit le large avec l'espoir de réaliser ses rêves, au nom des serpents.
>> Test RP

Par un beau jour de soleil, Yuko Zasho, qui était en train de faire une promenade dans une forêt arriva en haut d'une colline. Il contempla l'océan bleu, les poissons sortant de l'eau ainsi que le soleil. Après de longues minutes de contemplation, il fit marche arrière et retourna dans son habitat, près des serpents. Tout en faisant le retour, il était pensif, il trouva l'océan de plus en plus beau et commençait à avoir l'envie de prendre la mer, de voyager. Il revint parmis les siens et s'assit sur un tronc d'arbre allonger par terre et pris son repas. Au menu : Boulettes artisanales de feuilles vertes et queues de rats. Ce n'était rien pour Zuko, ce jeune garçon s'était habitué à manger de cette façon. Il mangea avec très bon appétit !

Une fois le repas finit, il revint au sommet de la colline avec une telle envie de revoir l'océan ! Mais cette fois, au large, il ne vit pas le bel océan bleu, non, là, il vit un bateau. Et pas n'importe quel bateau, un bateau pirate ! Il fut pris d'une immense panique !
-C'est...c'est pas vrai ! Des pirates ! Et ils viennent en direction de notre île !
Yuko s'était toujours imaginé un pirate comme un barbare, un barbare qui pille, brusque et tue les gens pour le plaisir. Il resta sur place putréfié par la peur. Et après quelques instants, il se tourna et courut du plus vite qu'il pouvait pour avertir les serpents. Il hurlait en courant :
-D...DES PIRATES !
Il arriva chez lui et hurlait aux serpents que les pirates étaient là. Le serpents se demandaient quelle attitude à avoir, certes, ils avaient déjà rencontré des pirates dans le temps mais il y en avait des gentils, des crapules,... Ils proposèrent alors à Yuko d'aller voir, guetter la situation et l'arrivée des pirates. Ça le changerait un peu, ça serait quelque chose de différent pour lui, car oui, à part se promener, manger, dormir, piéger les serpents avec des tactiques,...Il ne faisait rien d'autre de ses journées.

Tout en rampant, Yuko alla sur la côte et se cacha derrière les rochers, il observait l'accostage. Il vit d'abord 2 hommes sortir descendre du bateau, ils étaient grands et musclés. Puis vint ensuite le tour de 14 personnes, 9 hommes et 5 femmes. Ils avaient des katanas, des fusils et des couteaux de poche. A ce moment, Yuko eut vraiment peur. Et pour finir, un homme, avec une grosse moustache, un bandeau rouge, un long manteau noir et des bottes brillantes sortit. Cela devait être le Capitaine. Ils s'échangèrent quelques mots que Yuko ne put entendre et partir en direction de la forêt. Le jeune garçon s'affola. Heureusement, il connait un raccourcit pour arriver au repère des serpents et le prit. Il y arriva et expliqua la situation. Déterminé, Yuko prit des flacons de poison, et quelques armes.
-Je...Je reviens ! Je vais aller parler à ces pirates ! Et s'ils ont de mauvaises intention, je me battrai ! Oui, je suis décider à me battre pour protéger...ma famille !
Il courut aussitôt à la recherche de ces pirates sans laisser le temps aux serpents de prononcer un son.
Il les chercha une quinzaine de minutes puis les vu de loin, essouflé, il s'avança vers eux.

Le Capitaine vit Yuko et dit : Que fais-tu ici gamin ?
Mais il ne répondit pas et répliqua simplement :
-Taisez-vous ! Pourquoi êtes-vous venu ici ?! Pour détruire l'île après l'avoir pillée ? Quelles sont vos intentions ?! Attention, j'ai des armes et j'ai pas peur de m'en servir !!! On m'a déjà parler des pirates, ce sont de véritables barba...
Il n'eut le temps de terminer sa phrase que 2 des membres de l'équipage foncèrent sur Yuko, se mirent à ses côtés et l'immobilisèrent. Yuko était paralysé, il ne savait pas bouger le petit doigt et pensa que ces types n'étaient pas des pirates ordinaires. Le capitaine lui répondit :
-Calme-toi, nous sommes juste venu ici pour visiter l'île et étudier les différents types de plante qui se trouve ici. Mais toi, comment t'appelles-tu ?
-Différentes plantes...?? Vous voulez voler nos richesses c'est ça ! Aller, partez d'ici , tout du suite !
Le Capitaine fut surpris par l'attitude de ce garçon. Et lui expliqua clairement ce qu'ils comptaient faire de ces plantes. Yuko fut d'un coup moins sauvage avec eux et le Capitaine lui demanda :
-Alors, dis-moi, quel est ton nom ?
-...Yuko, mon nom, c'est Yuko.
Puis, après avoir était désimmobilisé, Yuko leur jeta un regard qui disait qu'il n'avait pas totalement confiance en eux, mais, leur fit quand même visiter une partie de l'île, pas du coin du repère des serpents évidemment, il ne savait pas s'il pouvait faire confiance à ses pirates. Il leur expliqua à quoi servait différentes espèces d'arbres, de plantes, les différents animaux sauvages que l'on pouvait y trouvé,...
Après la visite, les pirates -après avoir remercié Yuko- repartirent loger la nuit sur leur bateau. Il était 21H00, Yuko prit le chemin pour retourner chez lui, quand tout à coup,il se fit agresser par un ours géant.

Yuko trembla avant de lâcher un grand cri de terreur. Il lança des couteaux à cet ours géant, mais celui-ci les balaya d'un coup de main. Il recula, il était encore plus pâle que d'habitude. Il lança son poison sur l'ours mais il les évita d'une grande habileté. Il se retrouva assez prêt de Yuko pour lui affliger une blessure qui peut être mortelle. Au moment où il allait se faire complètement anéantir par l'ours géant, une ombre apparut devant lui. Cette ombre envoya le mosntre dans les airs et lorsqu'il allait toucher le sol, l'ombre le réceptionna d'un coup et le mit K.O. . Yuko ouvrit les yeux et vit le Capitaine nommé : Naimon.
Le capitaine lui dit :
-Alors, tu sais que tu peux me faire confiance maintenant.
Yuko répondit :
-Ou...oui !! M..merci !
Naimon aida Yuko à se relever puis attendit qu'il se remit de ses émotions pour lui dire :
-Pour le reste du temps que je vais rester ici, je vais t'endurcir, compte là-dessus mon peit gars !
Yuko regarde Naimon droit dans les yeux avec un air déterminé :
-Entièrement d'accord !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

[list]Prénom : Clément

Aime : Les mangas

N'aime pas : Heu... Les gens qui se la pètent.

Personnages préférés de One Piece : Zoro et Chopper

Caractère : Je suis joyeux mais quand on me cherche vraiment, on me trouve.

Fais du RP depuis : 8 mois

Disponibilité : Mercredi, vendredi, samedi et dimanche.

Comment avez vous connu le forum ? : En cherchant un forum de RP One Piece sur Google.

Dernière édition par Yuko Zasho le Ven 3 Mai 2013 - 19:28, édité 4 fois
    Salut Yuko, bienvenue sur le forum.

Avant tout, je te demanderai d'aller signer les règles, c'est dans la procédure.

Ensuite, te mettre une image d'avatar serait cool aussi.

Ensuite, quelques points. Ce serait bien que tu expliques un peu comment tu as réussi à survivre au milieu des serpents, et je pense que pour ça ce serait mieux pour ça si tu n'étais pas abandonné à la naissance, mais un brin plus tard, genre en mode déjà préado capable de se trouver de la nourriture... Ca passera moins mal.

Et puis comme il n'est pas dit que tu commences sur Grand Line, le coup du logpose serait mieux passé sous silence. Puisqu'il n'y en a pas besoin sur les Blues.

Voilà.

Sinon, raconte-nous, pour ton test, cette rencontre entre toi qui as toujours vécu au milieu des serpents et qui n'as plus eu un contact humain depuis beaucoup d'années (toute ta vie, pratiquement), et ces pirates venus d'ailleurs. Ca n'a pas dû être évident au début, hein ?

Présentation de Yuko Zasho !  661875SignTahar
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
    Test de RP finit !
      Salut Yuko, premier avis pour toi.

Bon.

Commençons par ce qui fâche : si tu es allé signer les règles et as pris un avatar, tu n'as absolument pas tenu compte de mes remarques sur le contenu de ta présentation, quand je te demandais de modifier ta bio pour : 1°/ enlever la mention du logpose, 2°/ retarder ton abandon par tes parents et ainsi être plus crédible sur le pourquoi du comment ton histoire. Je ne suis pas foncièrement quelqu'un de méchant, et je pense même avoir une patience assez développée mais, soyons francs, ça me froisse un peu.

Ca me froisse d'autant plus que tu reprends ce passage sur le logpose dans ton test, alors qu'il n'a pas grand-chose d'intéressant à y faire. C'est un peu jeter de l'huile sur le feu, tu vois ?

Bref, passons au reste et reprenons dans l'ordre.

Niveau forme, tu as déjà une manière de présenter les choses qui pose quelques problèmes, et je t'invite pour les prochains textes à scinder en plus de paragraphes tes textes, pour assurer un certain confort de lecture à tes lecteurs. Fais également attention à tes majuscules, à ne pas mettre de chiffres inutiles en plein milieu d'une phrase, et ce sera aussi beaucoup mieux. Enfin, bien évidemment, il y a des fautes qui entachent un peu tout ça. Les soucis de codage n'arrangent rien.

Niveau fond, et je vais tâcher de ne pas reprendre ce que j'ai déjà dit mais il va bien falloir un peu, le problème de ta fiche c'est la crédibilité de tout ce que tu racontes. Comment ton personnage sait-il ce qu'est un humain s'il n'a jamais vécu avec eux ? Comment peut-il savoir ce que sont des pirates ? Comment en est-il arrivé à parler avec les serpents (aptitude à faire valider par la suite dans la section appropriée, on est pas dans Harry Potter et jusqu'à preuve du contraire c'est dans ta tête) ?

Là, tu nous sers un enfant sauvage qui saurait déjà porter un smoking pour la première réception à laquelle on l'aurait invité pour jouer les bêtes de foire. Ce n'est pas crédible, et mon test me conforte dans cette idée. Comment imaginer qu'après vingt ans dans la forêt vierge à vivre avec des serpents ton personnage puisse savoir se comporter avec des humains, même parler avec eux ? Même parler, oui... Et puis, cerise sur le gâteau de ton histoire, comment un serpent peut-il savoir ce qu'est une barque ou même où en trouver une s'il sait ce que c'est ?

Oui One Piece permet des choses, oui ton personnage est original : il a même un certain potentiel, mais tu ne l'exploites bien que, oui, tu saches malgré tout écrire assez lisiblement. Mais non, tout ne passe pas partout. Et comme je n'ai aucun moyen de te forcer à écrire ce que je pense que tu devrais écrire (le côté sauvage de ton perso), je ne vais pas t'empêcher d'aller plus loin, mais je ne peux pas non plus donner plus de 300 doriki pour ta présentation. Egalement, ton royaume du venin ne sera qu'une île perdue sur une Blue de ton choix, mais sûrement pas un royaume de Grand Line où se seraient reposés tes camarades pirates. Exit le log pose, donc, quoi que tu comptais en faire par la suite, et tout ce qu'ils ont pu en dire à ton personnage.

Bonne attente des collègues, et bon jeu quand même par la suite. En espérant que tu tiennes un peu compte de ce que j'ai essayé de faire passer comme idées. N'oublie pas je te prie de passer discuter de ton aptitude à parler aux serpents en section capacités après la validation de ton personnage.

Présentation de Yuko Zasho !  661875SignTahar
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
      Bon et bien voilà, j'ai modifier quelques comme tu me l'avais conseiller. Et je suis entièrement désolé pour la première fois, ça m'est sorti de la tête (j'ai du faire plusieurs choses avant de commencer mon test RP.) Enfin, je sais que j'aurai dû ne pas l'oublier, l'excuse plus haut ne rime à rien. Donc je comprends très bien que j'aie une petite quantité de Dorikis.
        Salut Yuko, me v’là pour un deuxième avis

Point forme d’abord
        sa langue a un creuX sur le devant,
        Ses ongles sont assez longs et a souvent une sucette=> et il a souvent
        justes et qui répendent la paix plutôt que la guerre.=> répandent
        il sait rampé=> ramper
        Il avait même commencer=> commencé
        ce n'étaient pas des pirates telS qu'on les imagine
        le jeune garçon connu l'existance=> connut l'existence
        Le jeune garçon apprit ensuite que cette bande de pirates restèrent sur l'île=> resta
        Yuko qui les trouva trop chouettes avaient eu l'envie => avait
        il fallait être bien entraîner=> entraîné
        il fit parT de son envie
        expliqua aux serpents son rêves=> rêve
        Le serpent le mena a une barque => à
        Il revint parmis les siens => parmi
        et pris son repas.=> prit
        Une fois le repas finit=> fini
        LeS serpents se demandaient
        un raccourcit=> raccourci
        pour arriver au repère=> repaire
        On m'a déjà parler => parlé
        Il se retrouva assez prêt de Yuko pour lui affliger=> près/infliger

Quelques fautes tout de même. Attention à pas relâcher la vigilance.

Descriptions
        Un personnage complet, plutôt classique et lisse même si certains détails sont pas communs, comme sa passion pour les serpents, j’suis pas sûr que ça soit particulièrement fort pour grandir le personnage, lui donner plus de valeur. À voir.

Bio
        Euh, des parents peuvent vraiment croire que leur fils peut être élevé par des loups ? Des loups, ça te bouffe.  Bon, après, les serpents, c’est pas mieux. Comment peut-il être éduqué ? Comment a-t-il pu être nourri par des serpents ? Il est abandonné dès sa naissance quoi ! Il a même pas de dents ! Il va pas avaler des souris comme des serpents ! Il étudie les serpents ? Mais comment un humain élevé par des serpents toute sa vie peut « étudier » ? Il sait pas ce que ça veut dire. Il ne peut même pas savoir que c’est du poison, il peut pas comprendre le concept.

Prendre une apparence de serpent ? Sérieusement ?
        Tu as parlé avec des pirates ? Comment tu peux connaitre la langue des humains quand tu as été élevé par des serpents ? Et comment des pirates peuvent causer tranquillement avec un type qui a été élevé par des serpents ?
        Ça me fait aussi lever le sourcil quand tu parles de pas être un pirate sauvage. Comment tu pourrais savoir ce qu’est un pirate, de base ? J’pense pas que le concept soit très commun aux serpents.
        Encore plus bizarre. Préparer ses affaires, ça implique d’en avoir. Est-ce que les serpents ont des affaires ? non. Comment tu pourrais en avoir alors. Et puis, parler aux serpents, les voir émus … non. Quand même pas.
        Alors, oui, si c’est dans sa tête. Ça serait déjà plus logique. Un peu. Mais comme tu le présentes, ça semble pas être le cas. Du coup, c’est juste impossible, quoi.

Puis, quelques remarques par rapport à tes descriptions. Ta passion des sucreries vient d’où ? Des serpents ? Les tatouages ? Fait par les serpents aussi ? Lire et jouer aux échecs, même question ?
        Et puis, quand on relit sa psycho, est-ce que ça donne l’impression d’avoir en face un type qui a passé l’essentiel de sa vie avec des serpents ? Non. Du coup, Y a pas de lien entre les descriptions et la bio. C’est dommage.

Test rp
        Je ne repasserais pas sur toute la dimension « je parle aux serpents, il me parle ». J’te redis quand même qu’un grand nombre de détails font que ta vie avec des serpents n’a aucune logique. Comment peux-tu avoir des armes, comment peux-tu parler à des humains, comment peut-il connaitre le principe d’objet qu’il n’a jamais vu,etc.

Pour ce qui m’interroge en plus, c’est faire visiter à l’ile à des pirates sans avoir confiance en eux. Et ta rencontre avec un ours qui doit se trouver sur l’ile depuis des années ; tu l’as jamais croisé avant ? Et faut que ça tombe maintenant ? Un gros hasard quoi.
        Sinon, bon style dans la narration, c’est plutôt sympa.

Pour conclure, j'vais être sur le 300D de Tahar.

Voilà. Bienvenu ! Bon rp ! Pluche !

• https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
        Salut Yuko, derniére voix pour toi,

Et, bah, rien à rajouter de constructif, il me semble que Tahar et Plud ont dit tout ce qu'il y avait a dire. Les serpents ne sont pas des humains, pour jouer ton perso, tu dois penser serpent ! ^^

Si tu as besoin d'un coup de main pour ça, il y a une section aide ici:

https://www.onepiece-requiem.net/f99-aide-au-rp

N'hésite pas à t'en servir.

Bref, va pour 300 dorikis.

Bye Red