- Spoiler:
- C’est bien toi, Jormungard Sovereign ?Une géante ! J’étais carrément en face d’une représentante de la gente féminine de ma race, la première que je vois en 54 ans d'existence ! Impossible de rester indifférent en face d’elle et de sa beauté fatale. Car ouais, la géante est à des années-lumière du stéréotype donnée aux humains comme quoi ce sont des viragos avec un charme à faire fuir les rois des mers, une voix aussi agréable que le grincement des ongles sur un tableau pour un corps disgracieux. Non ! Elle avait tout pour plaire : poitrine de déesse, joli minois, silhouette en forme de sablier , longue chevelure blonde comme les blés formant deux nattes sur chaque côté du crane qui pendent entre ses gros obus, jambes fuselées et fesses bien pleines. Une véritable bombe anatomique enchâssée dans une armure unique en son genre, du fait qu'elle ressemble drôlement à une robe-tunique. Mais je ne m'laisse pas berner par son charme sauvage. Si elle est venue m’voir ce n’est pas pour taper la causette, sinon pourquoi elle tient fermement le manche de son épée et me jette un regard distant ? Généralement, quand quelqu’un demande si son interlocuteur est bien celui qu’il cherche, c’est mauvais signe. Le p’tit humain semble surpris tout comme moi de voir un être de très grande taille débarquer sur son île. Je resserre la poigne de mon arme.
- Lui-même en personne……..La blondinette esquisse un sourire discret au coin d’ses lèvres.
- Te voilà enfin ! Cela fait des décennies que je sillonne terre et mers pour trouver celui qui serait digne de m’affronter et de me vaincre en duel. Et c’est au travers de mon périple que j’ai entendu moult rumeurs à ton sujet et de tes exploits aux quatre coins des blues. Aujourd’hui, je me tiens enfin devant toi, celui que l’on nomme « l’inébranlable » ! Elle pointe son épée en ma direction.
Je vais voir, ici et maintenant, si tu es si « inébranlable » comme on le dit !L’inébranlable, hein !? J’ne savais pas qu’on m’avait attribué un sobriquet aussi pompeux, pourtant j’ai pas fait de gros « exploits » comme elle le souligne si bien. Quelques cassages de bouche par-ci par-là, rien d’plus. Bon d’accord, il y a bien l’assaut du fort d’Hannibal Nohr que j’ai fait, mais je n’pensais pas qu’il y aurait eu des survivants encore en vie pour le raconter ! Cela dit, je m’en branle complètement qu’on me nomme « le destructeur », « le titan », « le fléau » ou autres surnom à la con. Un surnom reste un surnom qui n’reflète pas totalement la personne qui s’en attribue, point. Mais le problème n’est pas la ! Pourquoi cette femme cherche-t-elle à être vaincue ? Je n’ai même pas le temps de lui poser la question qu’elle s’élance vers moi pour m’décapiter la tête entre les épaules. J’pare son attaque avec mon épée puis j’contre-attaque par une feinte sur le flanc d’la blonde, pour aussitôt lui perforer l’épaule droite avec la pointe de mon arme qu’elle dévie, avant d’faire un bond en arrière. 20 mètres nous séparent, la tension palpable entre nous deux. C’est le moment !
- Dis, est-ce que qu’ont pourraient au moins causer avant d’en venir aux mains ?Putain, rien à faire ! Cette garce ne veut toujours pas étancher ma question et m’charge cette fois-ci en zigzaguant et m’balance un coup d’épée latéral vif qu’elle fait exprès de faire pour que j’le pare pour flanquer un violent kick dans l’estomac qui m’fait chuter par-derrière.
BOOOM !!! Uurrgh, elle n’y est pas allée d’main morte !! La guerrière enchaîne son attaque en faisant un bond dans les airs pour abattre sa lame sur moi. Hop ! J’anticipe de justesse le coup rectiligne d’une roulade sur le côté et un kick direct vers sa figure. Elle réussit à m’la bloquer en l’attrapant avec ses jambes. Parfait ! Maintenant j’lui assène un kick puissant et vif derrière la nuque avec l’autre jambe qui l’envoie plus loin, lâchant un râle rageant. J’me hâte de ramasser mon épée et de m’relever. Jusqu’ici je gagne la première manche du combat. Fffiou, il s’en est fallu de peu ! J’en profite pour reprendre mon souffle le plus vite possible et d’faire le point. Bon déjà la belle blonde est redoutable, ça il n’y a aucun doute là-dessus, mais pour l’instant je n’suis pas totalement à fond. Déjà parce que tout est venu si vite, mais aussi du fait que mon adversaire s’avère être une femme géante. Surtout cette dernière, car le fait d’abimer cette créature plantureuse bien roulée m’donne un sacré nœud sur la patate. Certes, j’ai bien tabassé des gonzesses recherchées sauf que c’était des laiderons pas possibles. Shira fut la seule exception, et encore elle demeure dans la moyenne sur le sexomètre. Tiens ! J’remarque aussi que l’pécheur que j’ai sauvé m’a laissé tomber comme une merde en guise de remerciement. Pffff, quel froussard. Humm….D’un côté il a bien fait d’se barrer d’ici, car la blondasse a finie de s’relever et qu’elle n’est pas contente si j’en juge par sa tête de harpie en mode furax qu’elle me tire.
Bon ce n’est pas tout, mais il est temps d’en finir avec ce combat sans intérêt ! Plus vite j’en finirais, plus vite je retournerais à ma tranquillité. Cette fois c’est moi qui charge sur elle dans ce deuxième round, en lui assenant un coup bien bourrin dans un bon cri de guerre.
- BOUYIAKAAAAAAAA !!!! La piotte bloque difficilement mon attaque, reculant d’un pas en arrière. J’enchaîne par une feinte bien placée de mon high kick sur son genou droit pour ouvrir une faille sur sa garde et l’exploiter en portant un coup d’estoc vif au niveau d’son poignet. Tac ! L’attaque lacère le poignet d’la géante et j’la désarme, c’est l’moment ou jamais d’lui taillader l’torse d’un coup en diagonale. POUM !! Aaaargh !!! Elle réussit à éviter mon attaque en s’baissant sur le côté, tout en étant suffisamment proche de moi pour m’foutre une grosse mandale en plein dans les roubignoles. Bordel à cul de pompe à merde, ça m’fait MAL !!! La douleur m’assaille, m’forçant à me courber vers l’avant et m’force à lâcher mon arme pour soulager mes bourses entre mes paluches. Poussant un râle de douleur. Et cette salope profite de ce moment d’faiblesse en empoignant mes cheveux par la racine pour mieux m’faire bouffer son coup d’genou en pleine trogne ! BLAANG !!! Suivi d’un coup d’boule pour m’exprimer tout son amour. SBAAM !!! Uuuugh !!! J’fais plusieurs pas en arrière avant de m’écrouler lourdement par terre dans un boucan d’enfer, la figure tachée d’mon propre sang. Tain elle m’a bien dérouillé la gueule la garce ! J’ai un mal de crâne pas possible, la vision qui se trouble ainsi qu'une sensation de vertige. Les mêmes sensations que je n’ai pas ressenties depuis 60 ans, sauf qu’elles sont plus violentes que la dernière fois. Maintenant j’comprends c’que ça fait de s’faire défoncer la poire par une consœur ou un confrère. Par les couilles velues de Crom, voilà l’genre de combat que je rêvais tant d’faire, ou l’on casserait la bouche directement et sans recourir à son environnement !!! Si j’suis content !? Bah évidemment que je l’suis !!! J’en souris de toutes mes dents encore intactes, même ! Maintenant la distinction homme-femme ne s’estompe par la rage qui m’envahit. Pas une rage de haine, mais la rage de vaincre ! Celle qui anime cette passion du combat qui brule mon âme telle la fournaise d’une forge à plein temps !
Mon sang commence à bouillonner tandis que mon épiderme prend une teinture légèrement rougeâtre et qu’un faible halo enveloppe mon corps. La fatigue diminue au même titre que le trouble de ma vision. J’anticipe à temps le bourre-pif de la folle furieuse puis j’lui rends son coup d’boule de tout à l’heure en levant brusquement ma tête contre la sienne. SHBLAM !!! C’est à son tour maintenant de pousser un râle, reculant un peu loin.
- Okay ma cocotte, cette fois on va vraiment c’battre pour de vrai !! YAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!!!Là j’me relève en quatrième vitesse et c’est parti pour le tabassage, en commençant d’abord par lui foutre un gnon bien méchant dans l’estomac. PIF !! Elle se courbe sous l’impact d’mon poing et j’poursuis avec un autre coup dans sa mouille, pendant qu’elle est déstabilisée. PAF !! Et elle a le salut d’mon chassé sur ses cuisses de grenouilles. POUF !!! Elle se vautre violemment par terre sur le dos, crachant un filet d’hémoglobines. Mais ce n’est pas terminé, ce n’était que l’dessert !!! J’me mets à bondir en l’air pour prendre de l’élan à mon plaquage, histoire de le rendre plus violent. Elle stop ma chute en m’repoussant au niveau du torse avec ses jambes et s’relève tant bien que mal avant d’tenté de saisir son épée pour m’taillader. Oh que non ma belle, ce combat va s’faire à mains nues, car c’est le combat roi ! Chuis p’être un bretteur qui s’bat généralement avec une épée, mais je n’dépends pas que de ça. J’saisis mon arme à côté d’moi et j’la fais glisser de toutes mes forces contre celle de la géante pour l’envoyer plus loin. J’la vois en train d’rager et qui décide une énième fois de foncer tête baissée sur moi tant que je suis au sol. Sauf que moi j’me relève presque instantanément par un « relevé-carpé » à peine maîtrisable que j’succède par un direct du droit en direction de son visage, toujours avec cette rage féroce qui m’anime comme celle de la blonde. Celle-ci évite le coup d’un geste de la tête sur le côté et m’fait manger son pain en pleine figure, sauf que j’ressens à peine l’coup et qu’il ne m’fait pas reculer. La blonde en reste bouche bée. Tac ! Elle baisse sa garde ! J’en profite pour lui flanquer un punch vif et direct sur la chetron pour l’abaisser, j’la place aussitôt entre mes jambes, puis j’saisis ses hanches et j’la soulève hors du sol pour la rabattre au sol de toutes mes forces. RHAAAAAAAAAAAAAH !!!!
BOOOOOOOOM !!!!- EUUUUUAAARRGHHLà elle l’a bien senti l’coup ! Et c’est un filet d’sang plus gros que le précédent qui jaillit d’sa bouche pulpeuse. Je m’tiens debout, observant la beauté sauvage à terre. Cette fois, j’crois qu’elle a bien compris la leçon : sa respiration est parcourue de spasme, son corps tremble, ses mirettes sont à moitié ouvertes. J’ai ga……..
- DUUAAAARGGH !!! Ugh !! Tein, mon corps me fait un mal de chien, me lance et m’force à m’asseoir ! Ça, ce sont les messages nerveux, que je n’ai pas ressentis lors de mon état de berserk qui reviennent à la charge. Keuf keuf, huerrrink PCHIT !! J’ crache un bon mollard 5 mètres plus loin sur ma gauche et j’balaye les alentours. Le terrain a bien morflé, quelques cratères énormes trainent par là et parmi les victimes j’compte des dizaines d’arbres bons pour servir de cure-dent pour géant. Encore heureux que notre baston n’sait pas dérouler en ville, autrement bonjour la facture ! J’tente de soulager mes muscles endoloris en les massant, puis j’fais craquer mon cou dont les articulations m’font mal.
Crrack !! Ahhh, ça va mieux ! En tout cas quel combat ! Pour moi c’est clairement un combat mémorable que j’ai eu sous la dent, cette géante mérite largement tout mon respect. Après un quart d’heure de repos, je m’redresse les guiboles puis j’ramasse mon arme qui traine par terre et j’la remets dans son fourreau. À présent je m’approche vers la géante encore à terre pour ensuite m’accroupir à ses côtés.
- C’est bon, tu t’es calmée ma belle ? Maintenant que je t’ai battu, tu peux me dire pourquoi tu souhaites tant vouloir être vaincue ?Enfin c’est dit, maintenant reste à attendre la réponse. Hé mais ! Pourquoi est-ce qu’elle pleure de joie ? J’dis bien de joie, car elle me regarde comme si je lui avais délivré d’un mal qu’elle souffrait depuis fort longtemps, le sourire aux lèvres. Est-ce que c’est le fait de lui avoir donnée un combat mémorable ? Non, autrement elle ne m’aurait pas avouait son désir de s’faire battre. Alors quoi ? La réponse arrive aussi vite qu’imprévisible. Elle m’prend ma tête entre ses bras, l’abaisse et……Elle m’embrasse !!? Est-ce que c’est une blague ? Ce n’est pas possible j’dois être en train de rêver ! Pourtant cette sensation de douceur de son baiser et le gout cerise de ses lèvres sont bien réelles, trop réel pour être un rêve.
Alors LÀ j’ne comprends plus rien………..