>> Koroki Tobush
une image 200*300 | Pseudonyme : Le bagnard Age: 42 ou 44, vous savez à partir d'un moment on ne compte plus. Sexe : Homme Race : Humain Métier : Ex-bagnard Groupe : Marine But : Revoir Jo' son pote de taule. Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Capacité au combat et différents Arts martiaux Codes du règlement (2) : Parrain : Gnié? Ce compte est-il un DC ? : Non. Si oui, quel @ l'a autorisé ? : Gnié? |
>> Physique Koroki, ex-détenu... Vous voyez le contexte non? En entrant dans un petit village, avec quelques maisons et une ferme, Koroki demanda au passant de demander de l’héberger. Bien sûr vous connaissez le monde? La curiosité est une vilaine chose... Ils méprisaient de derrière leur fenêtre le pauvre passant ou au seuil de leur porte.. Son air de clochard, faisait pitié. Une longue barbe brune qui frisait et qui paraissait profonde. Avec ça des cheveux cheveux brun et avec surement des poux dedans. Il a un tain bronzé causé par le soleil à force de marcher de village à village, et par les travaux qu'il avait fait au bagne. Sur se tain des yeux marron, avec un assez long nez sur des lèvres sèches. Ses vêtements ne sont guère mieux, des guenilles en guise de cravate, une chemise déchiré entrouverte, de couleur bleu. Et un jean usés et blanchit par la poussière, qui est également troué. Des chaussures sales et souillés par la marche.. Mais cependant, son corps sous la crasse est assez beau, des ab-dominos, des biceps et des muscles au bras. Finalement, il n'est pas très moche mais son apparence vestimentaire, et la couche de crasse le rends laid et pitoyable. Il y a aussi ses manières, aucune politesse, quand il baille ( il ne met bien sur pas la main) nous pouvons voir ça dentition particulière. Des dents jaune, avec des contours noir. La mâchoire du bas est avancé et fait penser à un ogre, ne parlons pas de son haleine... On pourrait la comparer a du hareng fermenté trempé dans de l'urine de chat. Un vrai délice... Je crois que j'ai dit le pire, mais il y a aussi cet air de bossu, une colonne vertébrale mal formée et arrondie. En tout cas, si vous voyez Koroki, vous n'avez pas la maladie d'Alzheimer, vous avez juste les chocottes comme on dit dans mon pays. [size=16]>> Psychologie Vous croyez que si on attache une tartine beurré et de l'autre côté un chat, qui tombe sur le sol en premier? Eh bien cette question est une question type que Koroki peut se poser pendant quelques minutes. Il n'est pas très intelligent mais quelques fois il a des lueurs de génie. C'est peut-être a cause de la Lune. Sinon notre ex-taulard était un fou quand il st entré en prison. Des moments tragique durant son enfance, décès, bagarre, pauvreté.. La vie dure, est ce n'est pas toujours facile.. Mais la prison a remonté le tchô Tobush a sa place, il lui manquait une case et ça lui a permit de devenir normal.. Mais pourtant notre protagoniste prefere la misère a la richesse. Je pense qu'il ne veut pas prendre l'option de facilité, voulant du punch et non du mou. Et moi je trouve que finalement ce n'est pas si bête, on ne s'ennuie jamais, loin de là. Et les fréquentations de Kororo ne sont pas non plus normal, des taulards ou ex-taulard. Ce qui le pousse dans des bagarres de rue. Mais contrairement a ce que l'on peut croire, Koroki est capable de ce concentrer et de localiser sa force, et déplacer sa force dans un seul membre pour d'avantage de dégâts, bon ce n'est pas non plus Godzilla, mais il possède une certaine force, une mentale et une autre qui n'a rien a foutre ici. Quand je dis mentale je ne parle pas d'un être capable d'utiliser la télékinésie, je suis pas fou. Enfin si, mais c'est pas le sujet. Je resume : Koroki un homme un peu bête, avec une certaine intelligence sans oublier qu'il a été fou. [size=16]>> Biographie L'histoire ce passe dans une prison de Grand Line, sombre et isolés du reste du monde... Un prison pour fou. Koroki notre protagoniste est un détenu de cette célèbre prison qui se prénomme Crazy IronCell... En effet, nulle erreur Koroki est arrêté pour dix ans pour meurtre. Il n'y a pas eu d'erreur, Koroki est bel et bien un fou. Notre fou est amené vers sa cellule par de gros bras, qui le traîne. Koro ne fait preuve d'aucune résistance il se laisse traîner, même si cela lui brûle les pieds... Les gaillard le jettent alors dans une cellule en compagnie d'une autre personne "Jo", un homme avec une caricature impressionnante, des muscles énormes, chauve, avec la peau blanche... Voici de quoi vous illustrer l'engin
"-T'es nouveau? Qui t'as balancé? - Oui je suis nouveau, et je suis ici pour me faire soigner. -Tu veux dire que tu es venu dans une prison de ton plein gré? - Exactement, dit pourquoi des personnes paraissent si mal en point? -Ici c'est la torture, trois pauvre tartines pour deux jours. Puis divers mal-traitement... -Ah je vois, je vois... Et donc pourquoi on m'a dit qu'ici on pourrait me soigner? - Vas savoir.. Moi on m'a arrêté pour un crime dont je n'ai pas fait... Pour trahison plus précisément.. - Ah... En réalité je suis ici aussi pour un meurtre, je suis ici pendant 10 longues années.. - Moi je suis libéré dans quelques ans aussi, mais enfin ça sera la pendaison mon cadeau d'adieu.. -Je suis désolé... -Non laisse, sinon il t'ont donné le numéro 821? Bienvenue à toi alors 821... -Tu peux m'appeler Koroki, ou Koro... Et toi ton .. -Ici nous n'avons plus de prénom... Juste des chiffres! Tu vois les escargophones que les gardes avait? Il communique grâce a ça... -Prends moi pour un con... -SILENCE BANDE DE DEMEURES !" Sur ces paroles les deux colocataires de cellules n'ouvraient plus la bouches.. Toutes les journées étaient les même, avec bien sûr une amitié entre Koroki et Jo de plus en plus forte... Jusqu'au jour de la mise a mort de Jo. Il avançait dans un long couloir avec une ligne verte, sortant sur un balcon immense ou tout les matériaux étaient prêts .. Koroki ne pouvait s'empecher de criait et de taper dans les murs, quand tout-à-coup un gardien le sonna... A son réveil, les gardiens donnaient des nouvelle de son ancien ami... Mais ce n'était pas la vérité, il s'exclamait que Jo avait réussi a s'enfuir, mais ce n'était juste pour ne pas détruire le détenu... Après ces péripéties, des jours banals passèrent... Puis le moment tant attendu, le jour de la libération... [Minimum 20 lignes, 30-35 lignes si vous augmentez la taille de la police] >> Test RP Le Test rp est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation. Faire un test rp avant l'intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas. Quand vous estimez avoir terminé votre présentation, signalez le et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous titre de votre présentation [En attente de Test RP] Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs vous loupent. |
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
[list]Prénom : Leo
Aime : Sa chérie, les mangas, Minecraft
N'aime pas : Faire une liste de ce que j'aime
Personnage préféré de One Piece : Trafalgar
Caractère : (définissez vous en quelques mots) Homme de paroles, modeste, se fâche facilement.
Fais du RP depuis : Euh... 1-2 mois...
Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) Je vais venir pratiquement tout les jours
Comment avez vous connu le forum ? Google, puis Top sites
Dernière édition par Koroki Tobush le Sam 4 Mai 2013 - 14:59, édité 6 fois