-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Snow² ~

>> Snow


Snow² ~  Smilebyaerosocksd61c72j

Pseudonyme : On verra avec mes premiers RPs.
Age: 25 ans.
Sexe : Homme.
Race : Humain

Métier : Cap'taine si y'a moyen. Bourrin & Pyromane.
Groupe : Révolution.
But : Encore faudrait-il qu'il sache ce que c'est !

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Gura Gura no mi/Haki de l'observation & je compte m'attaquer à l'armement plus tard. Ambitieux °°
Équipements : Un peigne, des clopes, un pistolet six coups et des poings américains.

Codes du règlement (2) :

Parrain : Stark Lazar ! ♥



>> Physique

Un punk ? Non, Snow est bien mieux qu'ça. Physiquement en tout cas. Le jeune homme a quand même un style particulier qui le distingue aisément de tous ces pseudo-révolutionnaires avec les chapeaux et leurs capes de justiciers. Détaillons l'homme. Du haut de son mètre quatre-vingt-dix, Snow n'est pas très imposant, sa carrure ne présage pas un enfer sans fin à ces ennemis, limite on a l'impression qu'il s'agit d'un homme inoffensif . Souvent souriant, cigarette en bouche. Snow ressemble plus à la petite canaille qui traîne dans les tavernes, un fêtard qui sauterait sur la première occasion pour prendre une bonne cuite. Votre avis sera obligatoirement partagé. Entre le poltron bon à rien complètement simple d'esprit et le fêtard obnubilé par l'alcool. Cependant, il dégage cette aura de sérénité et de folie, bien que souvent tâchées par ces nombreuses frasques. Musclé ? Un peu. Sa force reste démesurée et ses aptitudes à l'épée et au pistolet ne sont pas trop mauvaises. Merci aux camps d’entraînements. Comme son caractère le témoigne, le corps de Snow est couvert de coupures, de coups de sabre et impact de balle. Comment a t'il fait pour survivre ?! La volonté.

Entamons le plus important. Son faciès. Cheveux turquoise, coupés courts avec une magnifique crête rougeâtre qui suit le long de son crâne, érigé comme un coq. Snow n'a aucune raison de jalouser d'autres hommes. Il est plutôt fier de ce qu'il est. Sans oublier ses yeux de félins, un jaune écarlate et perçant. Son regard ne dévoile pas l'étendue de sa connerie, mais dévoile sa nonchalance concernant la majorité des tâches chiantes comme l'observation et la prise de renseignements que les révolutionnaires font. Pour compléter son faciès, il possède un début de barbe toujours dans la teinte de sa chevelure.

Snow ne respecte en rien les habits traditionnels des révolutionnaires, il a un style propre à lui-même. Un pantalon plutôt court par rapport à la taille de l'homme, il s'arrête en haut des chevilles de notre héros. De simples sandales de bois, comme celle des ninjas, pour compléter le tout. Concernant le haut, il met une simple chemisette blanchâtre avec un gilet jaune pardessus complété par une cravate rougeâtre rarement serrée. Son peigne pour coiffer sa crête est soigneusement rangé dans sa poche arrière et son paquet de cigarettes toujours rangé dans la poche avant de son gilet jaunâtre. On notera aussi son sac à dos jaune avec tout plein d'explosifs à l'intérieur. Sa spécialité.


>> Psychologie

Voici la partie la plus intéressante... Pourquoi ? Tout simplement parce que Snow est « étrange ». De toute façon, les gars de la révolution sont souvent trop idéalistes ou complètement fous. Snow fait partie de la deuxième catégorie.
Je ne dirais pas que c'est le genre de mec à défendre la veuve et l'orphelin et à combattre avec ferveur pirate et marine pour obtenir une quelconque gloire. Il est tout simplement le type qui était là au mauvais moment. Pourquoi ? Parce que Snow n'est pas du genre à refuser quelque chose qu'il n'connait pas, c'est pour cela qu'il est dans la révolution.

Il est sociable. Trop. Il n'en rate pas une pour faire la fête, il aime boire et gaspiller tout son argent dans l'alcool et les femmes. Il ne faut pas se leurrer, Snow est un joyeux luron. Jamais trop saoul, jamais trop lucide, il s'promène généralement avec une gourde remplie de bières. Un alcoolique ? Non, quand même pas ça va plus loin que sa. Snow est dépendant aux cigarettes, il en a souvent une en bouche.

Il ne mâche pas ces mots, prends rarement le temps de faire la part des choses. Réfléchir ? Pas Snow.
C'est un bourrin par excellence, il fonce dans l'tas, prends des coups et massacre ces ennemis, c'est comme ça qu'il possède. L'autorité, la loi, les ordres... Il n'en a totalement rien à foutre, il vit sa vie comme il l'entend, bien sûr s'il est toujours dans la révolution c'est que malgré quelques merdes qu'il a déjà faites, ces actes irréfléchis plaident souvent en la faveur de la révolution, il a su avoir un peu de crédit là-dessus. Fonceur, comique, sadique. L'erreur serait de prendre les propos de Snow au premier degré, ce serait le sous-estimer. Il parle rarement sérieusement et lorsqu'il parle sérieusement, il dit toujours avant « Plus sérieusement ». Un tic à lui quoi. Une autre des nombreuses particularités du bonhomme, depuis qu'il est rentré dans la révolution il s'est spécialisé dans les explosifs, c'est l'une des rares tâches qu'il fait qui aide la révolution et qu'il fait toujours avec plaisir !

Mis à part sa, Snow est un peu sociopathe sur les bords, bien sûr il essaie d'éviter de massacrer des civils, il s'attaque généralement à des marines et à des pirates, il déclenche des bagarres pour rien et n'a pas peur de perdre. Il fuit si nécessaire, il n'a aucune limite, aucune retenue, les coups bas ? Sans hésitation si cela lui permet de rester en vie. Le pire est que ce caractère de barjot est dans un corps comme le sien. Le combat il affectionne, il enfile ces poings américains et tabasse son ennemi comme il l‘faut. Il ne possède pas encore une force monstrueuse, mais notre homme y travaille tous les jours. Enfin si on peut considérer que se battre tous les jours est un entrainement solide. Malgré cela, à force de prendre des coups il ne peut que s‘endurcir. Les apparences sont souvent trompeuses. ♪


>> Biographie

Sur une île de West Blue... ♪

Sur une île de West Blue... ♪

C'est le genre d'île plutôt cool avec un beau QG de la marine qui survole la ville sur l'haut d'la montagne. C'est dans cette ville remplie d'bonne humeur et de paix que Snow vit le jour. Une enfance plutôt banale, rien d'particulier. Son père était un bon gars, un laboureur de champs qui travaillait durement pour apporter d'quoi nourrir sa petite famille. Sa mère ? Une bonne femme également, mère au foyer, elle s'occupait d'son fils unique avec tout l'amour du monde. Le problème, c'est que l'gosse était déjà en avance pour son âge, il rêvait déjà d'aventure, de destruction de seins pointus et d'autres vices encore inconnu pour lui. Tant de curiosité qui fit qu'à l'âge de douze ans, il prit la fuite. Oui ! La fuite ! Une fugue, comme ça tout d'un coup, il avait abandonné famille et jouets pour sa soif d'inconnu ou son ignorance, le doute plane encore.


Les années passent et les poils poussent. Bien sûr, Snow avait vu la merde dans pas mal d'endroits ! Il avait à peine fait trois jours en mer qu'il s'était fait attaquer par un équipage pirate, ils avaient décidé d'en faire un membre de leur équipage, le plus jeune, il nettoyait, apportait le repas, nettoyait les armes et d'autres corvées, jusqu'au jour où une riche famille avait décidé de l'embaucher pour s'occuper de leur jardin, un grand jardin. Le pauvre gagnait bien sa vie, c'est là qu'il avait découvert les joies de la fornication et des tavernes et c'est pour cela qu'il s'était fait renvoyer avec une dizaine d'hommes de main qui voulait le massacrer. Le pauvre. La raison ? La fille du noble aimait bien les mecs qui avaient des crêtes rougeâtres et vu que sa traînait pas les rues, elle avait sauté sur l'occasion la vilaine. Enfin l'tout pour vous faire comprendre que la vie de Snow n'a pas été facile, à force d'errer d'île en île, de se cacher sur les bateaux d'transport, de voler à manger, il avait un train d'vie de forbans sans qu'il le sache.

Le problème avec ce genre de train d'vie, c'est que tôt ou tard, il nous arrive des emmerdes et le pauvre Snow n'en savait rien. C'est ainsi, qu'alors qu'il profitait encore de l'argent volé en payant des tournées de bière, car il venait d'atteindre la majorité, une petite escouade de marine, sans doute de jeunes mousses, une première classe et le reste de simples matelots avaient coupé court à la fête et avait arrêter Snow, le pauvre avait une prime de 500 berries sur quelques îles et les jeunes marines n'allaient pas laisser un peu gloire s'en aller aussi facilement.
Bien sûr que Snow savait se défendre, mais il était complètement saoul et il avait été couvert de coup avant même de voir la tête des soldats. C'est à partir de là que sa vie avait un peu basculé, la suite logique comme vous l'imaginez était toute trouvée.
Snow se trouvait dans un bateau de la marine, le bateau en question se dirigeait vers un QG plus gros où Snow passerait un bout d'temps derrière les barreaux, pour un vol comme celui-ci, pas la peine d'envoyer le malheureux à Impel Down.

— Bateau révolutionnaire en approche !

Trop tard, la révolution avait attaqué le bateau de la marine, massacrant chaque soldat de la marine et libérant tous les prisonniers sans exception. Leurs buts ? Gonfler leurs rangs et convertir ces « criminels » de bas étage en combattant de la liberté. Snow n'allait pas refuser une offre qui ne se refusait bien évidemment pas. La révolution ne savait même pas quel genre d'homme ils avaient sous la main. S'ils savaient, ils l'auraient déjà sans doute tué !
Snow passa trois ans de sa vie dans un camp de la révolution afin d'apprendre à manier une épée et viser avec un pistolet, quant au corps à corps Snow avait déjà un style bien à lui. C'est ainsi qu'il s'installa petit à petit comme membre de la révolution. Pas parce que la révolution l'avait empêché de croupir en prison. Non. Tout simplement parce qu'il n'avait rien d'autre à foutre et que révolution comme gouvernement mondial prétendait se battre pour un monde de paix... Alors l'un ou l'autre, quelle est la différence ?

>> Test RP

Le Test rp est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation.
Faire un test rp avant l'intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.

Quand vous estimez avoir terminé votre présentation, signalez le et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous titre de votre présentation [En attente de Test RP] Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs vous loupent.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

    Prénom : /

    Age : 20 ans.

    Aime : Stark

    N'aime pas : Fenyang Alheiri.

    Personnage préféré de One Piece : Ace, Crocodile, Zorro et Garp sans oublier Brook ♥

    Caractère : (définissez vous en quelques mots) Trop cool.

    Fais du RP depuis : Trop longtemps ! °°

    Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) 5/7

    Comment avez vous connu le forum ? Stark Lazar



Dernière édition par Snow le Mar 7 Mai 2013 - 17:46, édité 27 fois
    Yeah, un punk.

    Salut Snow, et bienvenue dans le coin, donc. Stark t'aura sans doute un peu briefé mais tiens-nous au courant si tu rencontres un problème. Et puis sinon tiens-nous quand même au courant pour qu'on vienne te filer un test, quand ce sera bon. Bon courage pour la préz, n'oublie pas de signer les règles.


    Snow² ~  661875SignTahar
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
    En attente du test RP ♫ !
      Pwet

      Alors, il te manque tes deux codes du règlement. Sans eux, impossible de te valider.

      Et v'là pour le test rp :

      Un bar quelconque d'une ile quelconque. Une permission ? Pourquoi pas. En tout cas, t'as trouvé des mecs qui sont comme toi : même humour, même brin de folie, même descente de verre. La fête devrait être mémorable si ça continue comme ça. Sauf que parmi la petite bande de joyeux lurons, t'as deux agents du gouvernement qui, même s'ils aiment faire la fête, n'ont qu'une seule idée en tête : ils pensent que t'es un révo et ils veulent tirer le plus d'info de toi.

      Raconte-nous cette soirée.

      V'là. Bon courage !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
      Un bar quelconque d'une ile quelconque. Une permission ? Pourquoi pas. En tout cas, t'as trouvé des mecs qui sont comme toi : même humour, même brin de folie, même descente de verre. La fête devrait être mémorable si ça continue comme ça. Sauf que parmi la petite bande de joyeux lurons, t'as deux agents du gouvernement qui, même s'ils aiment faire la fête, n'ont qu'une seule idée en tête : ils pensent que t'es un révo et ils veulent tirer le plus d'info de toi.

      Raconte-nous cette soirée.

      ______________________________________

      — Je vais vous faire une confidence ! J'ai de l'argent et j'vais l'investir dans l'alcool qui va joindre ma bouche ! JE SUIS SNOW LE... Oh merde ! J'me souviens pas d'la suite.

      Malin, vu qu'il n'y en avait pas. Snow n'y avait pas jamais pensé, pourtant à chacune de ces entrées fracassantes il répètait la même chose.

      Notre révolutionnaire avait eu une petite mésaventure. La révolution avait eu la bonne idée de lui donner un moyen de transport personnel afin qu'il puisse rallier du monde à leurs causes. Le premier soucis était qu'pour ce genre de tâche il n'était pas très doué. Ce n'était pas de sa faute il trouvait juste quelque chose d'plus intéressant à faire que cette tâche merdique.

      Notre bonhomme s'trouvait sur l'île de Djaul. Une île plutôt sympa, avec un bon climat, un jolie soleil et d'la bonne bière. Elle était connue pour avoir d'bons fêtards et faire de bonnes bières. Snow n'en savait rien, mais il savait déjà qu'il allait s'éclater. Pour une fois qu'il avait une autorisation et que les conneries qu'il pourrait faire serait pas réprimandé, il n'allait pas s'faire prier.

      Il y avait cette taverne plutôt sympa : « Taverne de Juanlito ». Un homme plutôt sympa qui avait une belle moustache faisant plus d'une boucle sur chaque côté. Du beau monde un peu partout avec de belles femmes qui faisant bon nombre de malheureux gaspiller leurs argents.

      Snow avait donc raté son entrée, mais avait laissé tout le monde bouche béa. Ils devaient sans doute se demander quel était le problème du révolutionnaire. L'atmosphère joviale avait disparu et notre héros était toujours en grande réflexion sur la suite de sa phrase.

      — Hum... Le révol... Non. Trop basique. Merde, j'devrais peut-être y réfléchir après deux bières...
      — Tu désires quelque chose étranger ?!
      — Quoique... Hubert m'a dit d'pas crier sur les toits que j'étais dans la révolution, ça pourrait m'attirer des ennuis.
      — Hého ! Tu désires quelque chose ?
      — En même temps Hubert est un con qui n'est pas foutu de boire trois chopes de bières...
      — Hey.. SNOW !
      — C'EST MOIIIIIIII ! Bwehehehe !

      Juanlito ne comprenait rien, il pensait que c'était encore un malade mental qui n'apporterait que la merde dans son établissement, une pourriture de forbans. Il allait l'chasser comme il faut, mais Snow prononça la phrase qui allait délivrer Juanlito !

      — Tournée général, c'est moi qui offre !

      « Yeaaah ! » tout le monde sautait de joie, le tavernier y compris. Tout le monde était content, buvait comme des fous et savourait l'instant présent. Quelques combats pour pimenter l'tout, quelques hommes qui montaient dans les chambres et on retrouvait Snow entouré de deux belles femmes à une table. Il était aux anges et pouvait voir le rougissement du pervers qu'il était.
      Notre homme se voyait déjà dans une chambre avec elles.
      Deux hommes s'approchaient d'eux, avec multiples chopes de bières en main. Il y en avait pour tout le monde. Ils rigolaient et entamèrent une discussion avec le révolutionnaire.

      — Alors.. Snow, tu viens d'où comme ça ?
      — Bah de ma barque mon gars ! Bwehehehe
      — Ahah... Ahem. J't'ai entendu marmonné tout à l'heure, t'es de la révolution ?
      — Héhé ! Bien sûr, j'suis un mec important d'la révolution ! Mais chuut... Y'a peut-être des enflures de marines aux alentours !

      Drôle de situation puisque les marines étaient tout simplement en face de lui ! L'un d'entre eux avait même changé de tête quand Snow avait insulté ce qu'il se tuait à défendre : leur justice. Il avait vite repris le dessus et Snow n'avait rien remarqué.

      — Oooh... Ben.. Euh... On voudrait bien rejoindre la mari... euh la révolution nous aussi ! Vous êtes nombreux ?!
      — J'en sais rien, mais si tu veux nous rejoindre, il faudra faire tes preuves. Combattre des monstres marins, tuer ta femme, sauver des souris d'une mort certaine et surtout...!
      — Et surtout ?! s'écria les deux marines d'effrois.
      — Il faudra prendre du sel, du jambon et deux tonneaux de bières.
      — Gné ?! Pourquoi ?
      — ça c'est pour moi. J'aime bien le jambon. C'est bon.
      — Tu te fous de nous ?!
      — Oulah, oulah ! Du calme Douglas. C'moi qui file les ordres, si tu veux rejoindre la révolution, va m'chercher de l'eau pour les dames.
      — Je m’appelle pas DOUGLAS !
      — Calme toi Jerry...
      — TA GUEULE TOM !
      — Je vois que tu veux pas botter l'cul de la marine toi...
      — JE SUIS LA MARINE TRIPLE IDIOT. Jerry dégaina son épée dans un élan de colère et alors qu'il allait abattre sa lame sur Snow, celui-ci mit sa main en opposition. — STOP ! Deux secondes Douglas, s'il te plait. Snow fouilla dans son manteau avant de sortir un pistolet et de tirer dans le même élan. BAM. Des confettis. Un souvenir d'un cirque qui se trouvait sur East Blue. — Fais chier, donne moi une minute s'il te plait. Il fouilla de nouveau et là il sortit son vrai flingue, Jerry lui avait été tétanisé par le premier tir croyant qu'il allait mourir, toujours sous le choque il n'avait pas bougé d'un pouce. Le pauvre. BAM ! BAM !
      C'était fini, la fin de Tom & Jerry. Snow ? Il était pas bête, il avait pris les chopes de bières et sauter par la fenêtre en prenant la fuite. Oui, il était ensanglanté et avait des bouts de verres sur l'corps, mais ce n'était pas ça qu'on allait retenir, mais son rire quand il courrait. Un rire qui resterait dans les mémoires.

      — BWEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHE !
        Salut Snow, bienvenue ici. Premier avis pour toi.

        J'vais pas te faire un relevé de fautes, parce qu'il y en a trop peu. Tu écris bien, pas de problème pour ça mais attention : ya quand même des belles coquilles. Des répétitions, des phrases trop longues (et pas forcément toujours compréhensibles), des erreurs bêtes. Trois exemples :

        C'est ainsi, qu'alors qu'il profitait encore de l'argent volé en payant des tournées de bière, car il venait d'atteindre la majorité, une petite escouade de marine, sans doute de jeunes mousses, une première classe et le reste de simples matelots avaient coupé court à la fête et avait arrêter Snow, le pauvre avait une prime de 500 berries sur quelques îles et les jeunes marines n'allaient pas laisser un peu gloire s'en aller aussi facilement.
        Erf... Quelques points là dedans, ça aurait fait du bien quand même. On perd le fil en plus, et j'ai dû la relire plusieurs fois. Un peu brouillonne comme phrase, en plus.

        Snow n'y avait pas jamais pensé

        Du beau monde un peu partout avec de belles femmes qui faisant bon nombre de malheureux gaspiller leurs argents.
        Celle là, pour être honnête je ne l'ai tout simplement pas comprise.

        A mon avis, ça vient d'un soucis de relecture. Et aussi du fait que j'ai l'impression que tu as fait de moins en moins attention à la forme en avançant dans ta bio et dans ton test. Ça se dégrade au fil du temps, comme si tu voulais en finir rapidement. Un peu dommage parce que les descriptions étaient quasiment impeccables.

        Je détaille pas plus la forme parce qu'il est clair que tu n'as pas vraiment de lacune de ce côté, mais il faut quand même rester vigilant.


        Côté fond. Les descriptions sont très bonnes, très complètes, rien à dire.

        La biographie est sympa à suivre. Un peu fouillis par moment j'ai trouvé quand même. J'ai pas vraiment compris comment il est passé de larbin pirate (limite esclave si j'ai bien compris) à jardinier. Il s'est enfui ? Fin... Ça manque de détail.

        J'aime bien le concept du personnage je-m'en-foutisme qui vit sa vie en profitant des occasions qui se présentent à lui. Attention à ce que ça ne soit pas une raison pour partir dans tous les sens, parce que sinon sa psychologie va vite devenir ingérable.

        Sur le test RP, par contre, j'avoue avoir été un peu déçu. Ça partait pas mal pourtant, mais à partir du moment où les deux agents du gouvernement sont arrivés, ça s'est dégradé. Au passage, ne pas confondre Marine et Agent du Gouvernement, m'enfin c'est un détail à la limite.

        Un conseil, essaye de faire agir tes PNJ comme des vrais gens, pas comme des idiots sans cervelle. parce que là, pour le coup... Les gars sont quand même des agents expérimentés, et ils voient un révo. Ils savent que c'est un révo. Ils s'attendent à ce qu'il n'aime pas les marines. Mais ils pètent un câble et se révèlent en cinq phrases. Déjà là, moyen pro.

        Mais en plus ils sont boulets au point d'être paralysés par la peur quand tu sors ton flingue. Et ils ne réagissent pas quand tu en changes, en plus, et que tu les abats. Je vois bien l'effet comique que tu as voulu donner, mais ça ne doit pas se faire au détriment de la cohérence du RP. Surtout qu'ils sont deux quoi... Y'en a bien un des deux qui aurait dû avoir le temps de réagir.

        Au final c'est dommage, parce que tu avais bien installé le décors, tu avais une occasion d'avoir une discussion intéressante avec des ennemis, mais celle-ci tourne court et tu t'en sors avec beaucoup trop de facilité par une pirouette assez peu cohérente selon moi.

        Ma note donc, qui a beaucoup oscillé au fur et à mesure de ma lecture. Ça partait bien mais j'ai l'impression que tu t'es relâché sur la fin. Je te donne 600 Dorikis.

        Bon courage pour l'attente des voix suivantes !



        • https://www.onepiece-requiem.net/t4261-doc-monster
        Nyop à toi Snow, me voici pour ton deuxième avis !

        Bon alors, J'vais rejoindre Monster sur pas mal de point : déjà oui, tu écris bien mais oui, ça se dégrade au fur et à mesure. Une faute donc je me souviens : y'a un possède au lieu de procède. C'est quand même pas pareil donc attention à ça.
        Aussi, même si y'a deux trois phrases un peu bancal, j'aime bien ton style en général, bon point pour toi donc avec quand même un p'tit moins pour les fautes. Se relire jusqu'au bout, c'est bien aussi. Chiant, certes, mais bien quand même !


        Ensuite sur le fond, je reviens pas sur les descriptions qui sont très bien à mon sens, j'ai aussi bien aimé la bio, y'a un p'tit côté simple qui est sympa mine de rien. J'aime bien.
        Juste une petite remarque : 500 Berrys c'est vraiment rien, je pense pas que ça apporte de la gloire au marine d'attraper un mec avec une telle prime, c'est même plutôt honteux je pense... Enfin, juste pour dire que i tu veux une échelle de valeur monétaire, il y en a une ici

        Après le test, c'est un peu dommage que tes PNJ n'aient pas de profondeur. La mise en situation est cool, oui, mais le dénouement n'est pas assez travaillé à mon sens.

        Enfin bref, tu l'auras sans doute compris, j'ai pas grand chose à rajouter par rapport à mon collègue tentaculaire. Pour la note, je suis plus sur un 650.

        Voili, voilou ! Bon courage pour la suite !


        Snow² ~  1425067977-izya-sflagopr Snow² ~  Zps1 Snow² ~  1lmh
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-