>> PhysiqueUn punk ? Non, Snow est bien mieux qu'ça. Physiquement en tout cas. Le jeune homme a quand même un style particulier qui le distingue aisément de tous ces pseudo-révolutionnaires avec les chapeaux et leurs capes de justiciers. Détaillons l'homme. Du haut de son mètre quatre-vingt-dix, Snow n'est pas très imposant, sa carrure ne présage pas un enfer sans fin à ces ennemis, limite on a l'impression qu'il s'agit d'un homme inoffensif . Souvent souriant, cigarette en bouche. Snow ressemble plus à la petite canaille qui traîne dans les tavernes, un fêtard qui sauterait sur la première occasion pour prendre une bonne cuite. Votre avis sera obligatoirement partagé. Entre le poltron bon à rien complètement simple d'esprit et le fêtard obnubilé par l'alcool. Cependant, il dégage cette aura de sérénité et de folie, bien que souvent tâchées par ces nombreuses frasques. Musclé ? Un peu. Sa force reste démesurée et ses aptitudes à l'épée et au pistolet ne sont pas trop mauvaises. Merci aux camps d’entraînements. Comme son caractère le témoigne, le corps de Snow est couvert de coupures, de coups de sabre et impact de balle. Comment a t'il fait pour survivre ?! La volonté.
Entamons le plus important. Son faciès. Cheveux turquoise, coupés courts avec une magnifique crête rougeâtre qui suit le long de son crâne, érigé comme un coq. Snow n'a aucune raison de jalouser d'autres hommes. Il est plutôt fier de ce qu'il est. Sans oublier ses yeux de félins, un jaune écarlate et perçant. Son regard ne dévoile pas l'étendue de sa connerie, mais dévoile sa nonchalance concernant la majorité des tâches chiantes comme l'observation et la prise de renseignements que les révolutionnaires font. Pour compléter son faciès, il possède un début de barbe toujours dans la teinte de sa chevelure.
Snow ne respecte en rien les habits traditionnels des révolutionnaires, il a un style propre à lui-même. Un pantalon plutôt court par rapport à la taille de l'homme, il s'arrête en haut des chevilles de notre héros. De simples sandales de bois, comme celle des ninjas, pour compléter le tout. Concernant le haut, il met une simple chemisette blanchâtre avec un gilet jaune pardessus complété par une cravate rougeâtre rarement serrée. Son peigne pour coiffer sa crête est soigneusement rangé dans sa poche arrière et son paquet de cigarettes toujours rangé dans la poche avant de son gilet jaunâtre. On notera aussi son sac à dos jaune avec tout plein d'explosifs à l'intérieur. Sa spécialité.
>> PsychologieVoici la partie la plus intéressante... Pourquoi ? Tout simplement parce que Snow est « étrange ». De toute façon, les gars de la révolution sont souvent trop idéalistes ou complètement fous. Snow fait partie de la deuxième catégorie.
Je ne dirais pas que c'est le genre de mec à défendre la veuve et l'orphelin et à combattre avec ferveur pirate et marine pour obtenir une quelconque gloire. Il est tout simplement le type qui était là au mauvais moment. Pourquoi ? Parce que Snow n'est pas du genre à refuser quelque chose qu'il n'connait pas, c'est pour cela qu'il est dans la révolution.
Il est sociable. Trop. Il n'en rate pas une pour faire la fête, il aime boire et gaspiller tout son argent dans l'alcool et les femmes. Il ne faut pas se leurrer, Snow est un joyeux luron. Jamais trop saoul, jamais trop lucide, il s'promène généralement avec une gourde remplie de bières. Un alcoolique ? Non, quand même pas ça va plus loin que sa. Snow est dépendant aux cigarettes, il en a souvent une en bouche.
Il ne mâche pas ces mots, prends rarement le temps de faire la part des choses. Réfléchir ? Pas Snow.
C'est un bourrin par excellence, il fonce dans l'tas, prends des coups et massacre ces ennemis, c'est comme ça qu'il possède. L'autorité, la loi, les ordres... Il n'en a totalement rien à foutre, il vit sa vie comme il l'entend, bien sûr s'il est toujours dans la révolution c'est que malgré quelques merdes qu'il a déjà faites, ces actes irréfléchis plaident souvent en la faveur de la révolution, il a su avoir un peu de crédit là-dessus. Fonceur, comique, sadique. L'erreur serait de prendre les propos de Snow au premier degré, ce serait le sous-estimer. Il parle rarement sérieusement et lorsqu'il parle sérieusement, il dit toujours avant « Plus sérieusement ». Un tic à lui quoi. Une autre des nombreuses particularités du bonhomme, depuis qu'il est rentré dans la révolution il s'est spécialisé dans les explosifs, c'est l'une des rares tâches qu'il fait qui aide la révolution et qu'il fait toujours avec plaisir !
Mis à part sa, Snow est un peu sociopathe sur les bords, bien sûr il essaie d'éviter de massacrer des civils, il s'attaque généralement à des marines et à des pirates, il déclenche des bagarres pour rien et n'a pas peur de perdre. Il fuit si nécessaire, il n'a aucune limite, aucune retenue, les coups bas ? Sans hésitation si cela lui permet de rester en vie. Le pire est que ce caractère de barjot est dans un corps comme le sien. Le combat il affectionne, il enfile ces poings américains et tabasse son ennemi comme il l‘faut. Il ne possède pas encore une force monstrueuse, mais notre homme y travaille tous les jours. Enfin si on peut considérer que se battre tous les jours est un entrainement solide. Malgré cela, à force de prendre des coups il ne peut que s‘endurcir. Les apparences sont souvent trompeuses. ♪
>> BiographieSur une île de West Blue... ♪
Sur une île de West Blue... ♪
C'est le genre d'île plutôt cool avec un beau QG de la marine qui survole la ville sur l'haut d'la montagne. C'est dans cette ville remplie d'bonne humeur et de paix que Snow vit le jour. Une enfance plutôt banale, rien d'particulier. Son père était un bon gars, un laboureur de champs qui travaillait durement pour apporter d'quoi nourrir sa petite famille. Sa mère ? Une bonne femme également, mère au foyer, elle s'occupait d'son fils unique avec tout l'amour du monde. Le problème, c'est que l'gosse était déjà en avance pour son âge, il rêvait déjà d'aventure, de destruction de seins pointus et d'autres vices encore inconnu pour lui. Tant de curiosité qui fit qu'à l'âge de douze ans, il prit la fuite. Oui ! La fuite ! Une fugue, comme ça tout d'un coup, il avait abandonné famille et jouets pour sa soif d'inconnu ou son ignorance, le doute plane encore.
Les années passent et les poils poussent. Bien sûr, Snow avait vu la merde dans pas mal d'endroits ! Il avait à peine fait trois jours en mer qu'il s'était fait attaquer par un équipage pirate, ils avaient décidé d'en faire un membre de leur équipage, le plus jeune, il nettoyait, apportait le repas, nettoyait les armes et d'autres corvées, jusqu'au jour où une riche famille avait décidé de l'embaucher pour s'occuper de leur jardin, un grand jardin. Le pauvre gagnait bien sa vie, c'est là qu'il avait découvert les joies de la fornication et des tavernes et c'est pour cela qu'il s'était fait renvoyer avec une dizaine d'hommes de main qui voulait le massacrer. Le pauvre. La raison ? La fille du noble aimait bien les mecs qui avaient des crêtes rougeâtres et vu que sa traînait pas les rues, elle avait sauté sur l'occasion la vilaine. Enfin l'tout pour vous faire comprendre que la vie de Snow n'a pas été facile, à force d'errer d'île en île, de se cacher sur les bateaux d'transport, de voler à manger, il avait un train d'vie de forbans sans qu'il le sache.
Le problème avec ce genre de train d'vie, c'est que tôt ou tard, il nous arrive des emmerdes et le pauvre Snow n'en savait rien. C'est ainsi, qu'alors qu'il profitait encore de l'argent volé en payant des tournées de bière, car il venait d'atteindre la majorité, une petite escouade de marine, sans doute de jeunes mousses, une première classe et le reste de simples matelots avaient coupé court à la fête et avait arrêter Snow, le pauvre avait une prime de 500 berries sur quelques îles et les jeunes marines n'allaient pas laisser un peu gloire s'en aller aussi facilement.
Bien sûr que Snow savait se défendre, mais il était complètement saoul et il avait été couvert de coup avant même de voir la tête des soldats. C'est à partir de là que sa vie avait un peu basculé, la suite logique comme vous l'imaginez était toute trouvée.
Snow se trouvait dans un bateau de la marine, le bateau en question se dirigeait vers un QG plus gros où Snow passerait un bout d'temps derrière les barreaux, pour un vol comme celui-ci, pas la peine d'envoyer le malheureux à Impel Down.
— Bateau révolutionnaire en approche !
Trop tard, la révolution avait attaqué le bateau de la marine, massacrant chaque soldat de la marine et libérant tous les prisonniers sans exception. Leurs buts ? Gonfler leurs rangs et convertir ces « criminels » de bas étage en combattant de la liberté. Snow n'allait pas refuser une offre qui ne se refusait bien évidemment pas. La révolution ne savait même pas quel genre d'homme ils avaient sous la main. S'ils savaient, ils l'auraient déjà sans doute tué !
Snow passa trois ans de sa vie dans un camp de la révolution afin d'apprendre à manier une épée et viser avec un pistolet, quant au corps à corps Snow avait déjà un style bien à lui. C'est ainsi qu'il s'installa petit à petit comme membre de la révolution. Pas parce que la révolution l'avait empêché de croupir en prison. Non. Tout simplement parce qu'il n'avait rien d'autre à foutre et que révolution comme gouvernement mondial prétendait se battre pour un monde de paix... Alors l'un ou l'autre, quelle est la différence ?
>> Test RPLe Test rp est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation.
Faire un test rp avant l'intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.
Quand vous estimez avoir terminé votre présentation, signalez le et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous titre de votre présentation [En attente de Test RP] Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs vous loupent.