Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Yuji Livingstone, le Voisin d'En Dessous [Marine]

Yuji Livingstone, le Voisin d'En Dessous [Marine] 203154simonbackground

ID IG

It's me, Yuji !:

Biographie générale: Excavateur Champignoneur

Moi j'aime les trous !:

Physique: Yuji, l'homme des galeries !

Il y a l'Homme, il y a la Taupe...et y a Yuji:

Biographie récente: Bordel dans les tunnels !

Partie 1: Yuji VS McSguiggy !:

Partie 2: Quand le ciel vous tombe sur la tête:

Psychologie: Trouver l'Ultime Lumière. Ils n'auront pas le One Piece !

A quoi ça carbure une taupe ?:

Airpay-test:

Snirf-Merveille, j'te sauverai !:

ID IRL: Auto-reportage à ma propre gloire !

Note à bonnet: penser à agrandir les portes, histoire que mon égo puisse encore passer:

Dernière édition par Yuji Livingstone le Sam 19 Fév 2011 - 15:29, édité 45 fois
    Bienvenue.

Je change déjà ton nom. Alors, pour ton niveau rp et tout ça. Je pense que faire un lecteur de ponéglyphe, tu pourrais. Mais alors, je ne pense pas que tu puisses rester dans la marine. Tu pourrais faire révolutionnaire, infiltrer dans la marine. Pour faire compliquer.

C'est mon avis.

Ça t'irait ?
    • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
    • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
    Yellow Herr Gakuen !

Ouip, ça m'irait bien
    Bon, faudra que je gère bien mon infiltration. Mais j'ai toute confiance en mon tordu esprit à ce sujet.

*Fait craquer ses cervicales*

Je me met au boulot pour remanier un peu la "suite" que j'avais déjà concocté ... je vous tiens au courant, tout ça tout ça !
      Bienvenue sur One Piece Requiem,
      je change ton pseudo ;)
      Pour l'infiltration dans la marine ok, pour la lecture de ponéglyphe, ça risque de ne pas être possible !
        Je me disais aussi que je mettais mes espoirs un peu haut Very Happy

Bon, Plan B : Glaglaska...Plan B: vais faire "full" marine

Cependant est-ce possible d'acquérir cette capacité plus tard alors ?
        (moi, pot de colle ? M'enfin...)
          Je ne pense pas, ce serait très incohérent, surtout pour un marine !
          Désolé.
            Yop yop, fiche terminée
            Oui, présentation assez zarb mais j'vous jure qu'elle a sa ptite logique à elle. 'scusez de l'utilisation de "style" différents mais j'aime pas du tout les longues suites de textes monotones et monochrome ;)

Bon, je dois avouer que j'ai un pwal baclé la psyko, mais mine de rien j'ai quand même recommencé 3x cette présentation (quand on a trop d'idée et qu'on veut tout mettre en même temps..la motivation, s'ta double tranchant gotferdom) alors j'ai rusher la fin. Comment ça pas une excuse potable ?

Gnorf, comme on dit chez moi, les excuses sont là pour s'en servire. Mais on dit beaucoup de trucs chez moi...

Yosh, koikilenswa je suis prêt à me prendre des baffes ! (et à faire le airpay-test !)
            *met son protège-machoire*
              Tu as de l'humour toi :d

Pour le test rp :

Code:
              La APT, association protectrice des taupes, se fait attaquer par des pirates peu renommés ! Va sauver les taupes ! Mais attention, tout cela se passe dans des galeries, fait attention de ne pas te perdre, ni de faire s'écrouler une galerie.

Ça devrait t'aller, pas original, mais l'originalité tu as déjà fais je pense :d

Bonne chance ! Si besoin d'aide n'hésites pas !
              Effectivement ^^
              Up quand tu as fini ton "airpay-test" Razz
                Airpay-test, 2e trilogie, volume 4, épisode 12, chapitre 15 verset 42

Question:

Avez-vous déjà cassé la jambe de quelqu'un ?
                Sans doute que non
                Hé bien imaginez que vous deviez le faire, la raison n'ayant pas vraiment d'importance.
                Hum... vous arrivez pas à visualiser ? Disons que si vous ne le faites pas ça va barder pour vous, genre "sévèrement" quoi. Vous avez alors deux options: le faire en un coup (façon cric-crac-pinponpinpon) ou y aller très lentement, muscle par muscle, étape par étape, le temps de bien voir les talents caméléonesques d'un visage humain (façon criiiiiiiiic-craaaaaaac). Vous feriez comment ? La première option, c'est évident. C'est plus sympa pour la victime et ça fait moins perdre de temps pour vous. Sauf que ....

Et si ladite victime, vous la détestiez vraiment, mais vraiment à mort ? Ah, c'est moins évidencieux. Vous seriez plutôt tenté de prendre une petite heure, non ? C'est que vous l'aimez pas cette personne, et il faut bien se passer les nerfs sur quelque chose/quelqu'un de temps à autre. Là, on est tous d'accord.

Nous pouvons donc conclure que le gros tas de muscle assis sur le dos de Yuji ne l'aimait pas. Non, en fait il devait vraiment avoir la haine pour lui tordre aussi lentement sa principale capacité motrice. Et à vrai dire le propriétaire de la jambe ne comprenait pas tellement pourquoi on lui en voulait personnellement. Quoique, après réflexion, savoir que c'est "pas personnel" ne serait pas tout à fait rassurant, cette déclaration étant généralement le prélude d'un épisode particulièrement violent avec vous dans le rôle principal.

Coincé à un embranchement de galeries faiblement éclairées, avec un pirate sur le dos et de la terre dans la bouche, Yuji n'en menait donc pas large. Quand est-ce que cette magnifique journée a-t-elle commencé à tourner en eau-d'-pinguin ? Quand l'Excavateur a apprit l'existence d'une Association Protectrice des Taupes ? Non, a priori c'est pas une information très dangereuse. Lorsqu'il a voulu visiter galeries où ils soignaient les taupes perdues et blessées ? Déjà un peu plus risqué, mais là encore aucun signe avant-coureur de problèmes articulatoires. Peut-être que l'absence de gens à l'accueil aurait pu lui mettre la puce à l'oreille. Bah, ça devait être la pause-café s'était dit l'Excavateur. L'entrée est ouverte ? Ah, finalement il s'agit sans doute d'un self-service. Insouciance quand tu nous tiens...

Arrive le moment où il croise une série d'armoir-à-glace pas commodes, en la personne d'une douzaine de marins dont les poings faisaient un peu près la taille de sa tête. Oui, c'est sans doute là que ça s'est gaté. Enfin, ça plus la seconde suivante où ils se sont jetés sur lui. Une seconde pour passer du mode touriste au mode crêpe-ultracompact. Y a plein de gens qui auraient pu mettre à profit cette seconde pour faire quelques Fassotapi aux agresseurs. Pas Yuji, qui se contenta de dire "Sal...." avant d'avoir une soudaine envie de fusionner avec le sol de la galerie.

- Bon, on fait quoi ?
                - De 1, tu fermes cette porte. De 2, tu tiens celui-là pendant qu'on va chercher le Snirf-Merveille. Et de 3 si il bouge...ben tu lui en fais passer l'envie. Allez on s'grouille vous autres faut qu'on parte avec la marée

Yuji, qui tentait tant bien que mal de ne pas s'étouffer avec de la terre, n'a pas su identifier les intervenants. Ni voir par quelle galerie ils partaient. C'est là qui a voulu relever la tête. Il aurait pas dû.

- AAAAAH MAIS ARRÊTEZ QUOI !!!
                - Tu bouges, je te déboite. C'était pourtant simple
                - Mais puisque je vous dis que j'ai pas fait exprès
                - Ben maintenant tu le feras plus, c'est sûr
                - BOOOOOTAAAA !
                - Pas la peine d'appeler ton père, il...
                - Pas Papa, Boo-ta !

La boule de poil et néanmoins compère du Marine sortit de la poche de son short. Avisant l'espèce de sac-à-patate qui maintenait son maître dans une position très inconfortable, la taupe vint se placer en position de boxeur juste devant le Pirate. Elle grogna puis sauta croc en avant vers la montagne de muscle, essayant de mordre une partie tendre. Et autant vous dire qu'une taupe, ça saute pas très haut...
                Se saisissant soudainement de son entre-jambe (et de la créature poilue qui y était bien accrochée) le pirate se releva et hurla de surprise (et d'un soupçon de douleur). Yuji en profita pour se relever (en ayant assez mal à une jambe) et atteindre son sac-à-dos qu'il avait perdu pendant son multi-placage. Farfouillant un peu dedans, il trouva enfin ses Gantelets-Foreurs avec lesquelles il fit quelques moulinets, moulinets qui se terminèrent finalement dans le visage du Pirate. Le tunnel devint tout d'un coup très silencieux. Le sac-à-patate s'écroula au sol.

L'Excavateur donna un baiser affectueux à son matériel adoré.

- Rien ne vaut du bon matos *SMACK*
                - Wawa !
                - Je t'incluais dans le "matos", t'inquiète pas
                - Gnarf
                - Bon, maintenant que j'ai mes deux jambes de libres....j'ai bien envie de les mettre dans le visage de certains babouins. Ils cherchaient quoi eu fait ? S'quoi un Snirf-Merveille ? Un artefact ?

Boota pointa une griffe vers son postérieur poilu

Des fesses ? ....oh, une taupe. Une race de taupe ? Une sorte de cousin germain à toi?
                - Wa !
                - Les hommes-muscles sont donc parti chercher une taupe. Dans un dédale de tunnel. Ah, ça me rappel presque Tangocharlie tout ça. Heu...mais cette fois-ci on essaye d'éviter de provoquer un éboulement générale, OK ? Allez, go Boota ! Cherche les taupes ! Tu dois pouvoir les retrouver à l'odeur non ?

La taupe apprivoisée plaqua sa truffe au sol, fit quelque cercle sur elle-même avant de pointer son museau vers l'une des galeries. Yuji alluma ses foreuses et commença à courir.

Djeeeeustiiiiii....
                __________________________________________________________________________________________

[Plus loin]

Ceuuuuuuuuuuuuuu....ceuuuuuu....ceuuuuuuu

- Elles font un drôle de bruit les taupes du coin. Bon, c'est laquelle sinon ? Comment on reconnait une Snirf chef ?
                - Le mieux c'est d'avoir un diamant. Les Snirf-Merveilles c'est un peu la corneille des souterrains, elle est attirée par les amas brillants de condensés carboniques. Des diams quoi. Mais chuppose que personne n'en a un sur lui hein ?

La dizaine de tas de muscles se trouvait dans une pièce creusée à même la roche, remplie de cages contenant des dizaines de petites taupes plus ou moins couvertes de bandages et qui les regardaient avec un air curieux. La seule porte d'entrée était fermée à cause d'un courant d'air et les Pirates avaient eu la flemme de la rouvrir. Ils avaient cachés les quelques ados qui gardaient la grotte dans les locaux de l'Association, à la surface. Et le visiteur inopportun était KO avec un de leur copain pour garder un oeil dessus. Aucun risque de quelqu'un écoute aux portes. Le chef de la bande (reconnaissable parce qu'il parlait fort) était penché pour regarder de plus près les cages. Il se releva finalement après avoir fait le tour de la pièce.

Et ils ont pas mis d'étiquette sur les cages. Assez bête pour se vanter d'avoir une taupe qui ramène des cailloux à 100.000 berrys mais assez malin pour le noyer dans la masse. Tsss. Bon, on les prends tous, emb...

Toc toc

- Ah, on a frappé. J'vais ouvrir...
                - Touche pas à cette...

La porte sembla entrer en éruption lorsqu'une Foreuse la traversa, faisant voler des éclats de bois en tout sens. Une deuxième la rejoint et la porte fut transformer en un nuage de débris. Le nuage se dissipa, dévoilant un Yuji entrain de stopper ses machines. Il releva ses lunettes d'une manière ultra-stylée:

Moi les portes, elles m'insupportent..

Phrase héroïque: check. Bon...Où s'arrête le gisement de Schiste que j'ai repéré, en fait ?

Il regarda les parois de la pièce.

Et merdeuuu, il s'arrête juste à l'entrée. Alors c'est fait en quoi ici ? Roche rose = Grès. Sans doute la fin d'une galerie qu'on a arrêté de creuser parce que les Excavateurs sont tombés sur de cette roche bien trop dure. Et les gars de l'Association ont mis leurs petits chéris dans cet espèce de coffre minéral.Malin, mais ça m'arrange pas du tooouuuut....
                Bon, faut queje sorte ces types d'ici, après un ptit coup et... heu... faudra vraiment un ptit coup, c'est friable le Schiste. Manquerait plus que je m'auto-enterre.

Voyant l'air absent de leur adversaire-surprise, les Pirates se lancèrent à l'attaque. Tous en même temps. On aurait dit un troupeau de buffles qui chargait, leur course faisait même légèrement trembler le sol. Surpris par la rapidité de l'attaque, l'Excavateur recula précipitamment et les "buffles" plongèrent dans sa direction...avant de rester coincés dans la porte au niveau des épaules : elle était pas faite pour laisser passer autant de personnes. Yuji tomba sur les fesses avec un air ahuri, regardant les Pirates grogner et ruer pour se décoincer, à une mètre de lui à peine. Un des malabars réussit à se décoincer un bras et essaya d'attraper une jambe du jeune homme. Mauvaise pioche, il saisit celle qui avait faillit être déboitée.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Yuji voulu frapper son agresseur mais le rata complètement, plantant sa foreuse dans le sol. A pleine puissance.

Ho punaise...

Il retira sa foreuse mais trop tard, des fissures rayonnaient déjà depuis l'orifice, s'étendant et s'agrandissant à vu d'oeil. Les fissures atteignirent bientôt les murs, montèrent encore. L'Excavateur tenta de s'enfuir, mais à peine eut-il le temps de se lever que les fissures se rejoignirent au dessus de lui.

Journée d'merde...

La galerie s'écroula, noyant Yuji et les Pirates sous des trombes de sable, de roche et de poussière. Lorsque les derniers fragments tombèrent, la moitié du tunnel s'était effondré et seul le Marine avec encore la tête à l'air-libre. Mais seulement la tête. Complètement coincé. Les voleurs de taupe eux n'avaient que la moitié du corps enfuit, l'autre étant restée dans la pièce en Grès. Mais vu que la partie immergée comportait la tête, ça revenait un peu au même: KO général.

Une petite taupinière commença à se développer devant Yuji, laissant apparaitre une taupe à lunette qui avait l'air absolument ravie. Elle fit une grosse léchouille à son maître.

En voyant sa petite taupe, Yuji s'inquiéta pour celles qui étaient encagées

- Héééé, ça va là dedans ?
                - Wa !
                - Wa !
                - Wa !
                - Wa !

- Coool. Maintenant....Gnnnnnn....gnnnnnn....raaaaah, coincéééé. Boota, fait moi sortir de là. Creuse. Mais surtout, SURTOUT, évite de creuser dans ma jambe !
                - Wawa !
                - Une dernière chose
                - Wa ?
                - Si on te demande, j'ai strictement rien fait

Spoiler:
                  Pourrais-tu légender ton test rp stp ;)
                  C'est joli mais pas clair ;)

Sinon, présentation très originale, j'aime bien ta façon de présenter les choses (écriture, pas mise en page).
                  Au niveau de la longueur, c'est bien, mais il y a beaucoup de dialogues à mon goût donc je donne ma voix pour 600 dorikis !
                    Beuh
                    Quand je dois soloter, j'aime mettre plein de dialogues, histoire de donner l'illusion d'avoir plusieurs intervenants. Oui, psychopaslogique, je sais.

Bueno, test intégré au premier message (chuppose que c'était ça, "légender" :p)
                      Je pense que par légender, GM voyait : La couleur jaune = Jean ; La couleur bleue = Pierre ; etc. Je vais donc donner aussi 600 dorikis. Très sympa, vraiment, j'ai adoré la lire. Sinon, oui la mise originale aussi. J'aurais pu te donner plus, mais je ne pense pas que ton personnage est ficelé de façon a être particulièrement fort. Donc 600 dorikis pour moi, avec la petite taupe ! :d J'aime bien sinon le dialogue avec ta taupe, enfin les :d
                      *se gratte la tête*

Je suis donc validé à 600 ?
                      Ou j'ai encore zappé un truc à faire ? (ce serait tout mwa ça :p)
                        Original et beau test rp, pour le reste on t'as tout dit, il me semble.

Donc on te valide à 600 Dorikis.
                        • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
                        Je m'occupe des formalités.