Ulcky : Mon ami mécano, nous allons devoir redoubler de vigilance pour trouver tous les matériaux nécessaires à la construction de notre tour de garde automatisée, associée au mat du navire. J’imagine déjà les pistolets automatiques, nos missiles à tête chercheuse et nos lance-flammes…
Nakano : Ami grand dadet, tu as eu une idée à la hauteur de mes compétences ! J’en suis ravi !
Mes yeux pétillaient devant l’illustration imaginaire. Nakano semblait avoir les mêmes yeux écarquillés devant notre stupéfiante imagination. Mais pour comprendre notre venue sur cette île paumée, il fallait comprendre pourquoi nous en étions arrivés ici.
Au départ, on naviguait tranquillement, chacun était à son poste, Tao nettoyait les armes, Kusa le plancher, Porco s’occupait de l’entretien des cales, Nakano bidouillait ses trucs (et par là j’entends ses inventions), la chef faisait ses trucs de chef et moi… je montais la garde en roupillant sur le haut du mat… Bref, chacun était à son poste. Soudain, Aoi afficha une mine peu joyeuse en nous disant qu’il nous manquait un peu de tout pour bien naviguer. Vivres, eau, alcools, mais aussi munitions et produits d’entretien. A la base tout l’équipage c’était hâté de prendre des notes ou en tout cas de retenir ce qu’elle disait. Nakano lui… s’en était moqué et continuait de dessiner des plans. Plus intéressé par lui que par la vieille, je me suis rapproché. Il cherchait à concevoir une arme autonome et mobile, mais la configuration du navire ne l’aidait pas… Pas mal de gribouillis pour au final lui susurrer une idée…
Ulcky : Et si on intégrait tout ça dans le mât du navire… L’arme resterait autonome et mobile grâce au bateau sans nous gêner sur le pont. Nakano : Ami grand dadet, tu as eu une idée à la hauteur de mes compétences ! J’en suis ravi !
Après, il fallait imaginer, Aoi nous demandait de faire attention à elle et à ce dont on avait besoin. De notre côté, nous n’avions pas la moindre considération pour elle. On continuait à jubiler devant les idées qui fusaient à droite et à gauche. Et au bout de trois fois,… non, en fait la deuxième fois a suffit, elle nous a collé une bonne rouste !
Aoi : Bande de crétin ! Vous allez vous y coller à aller chercher tout ce dont nous avons besoin ! Votre bordel et le nôtre ! Ça vous apprendra à m’écouter !Et comme deux bêtes curieuses, on s’est mis à sourire de joie à devoir aller récupérer nos matériaux… A ce moment, je ne sais pas si Nakano avait pensé à tout le nécessaire de l’équipage, mais moi… non… Et puis au loin, une île qui n’était inscrite nulle par, apparue.
Aoi : Et voilà votre punition qui vient à vous…Nous nous sommes approchés d’une plage tranquille. L’eau était transparente, on y voyait de jolis poissons multicolores. La plage était vide de monde et paisible. De prime abord, on aurait cru une île déserte avec toute cette végétation, mais en regardant avec plus d’attention, on pouvait apercevoir des passages entre les arbres, ou plutôt des sentiers… Cela voulait bien dire qu’une population existait ! Une chance pour notre capitaine et l’équipage de nous balancer par-dessus bord afin d’aller chercher tour leur nécessaire…
Trempés, mais affublés d’une mission des plus importantes, nous entamions notre aventure à la recherche de l’équipement nécessaire pour construire notre tour de la mort qui tue…. Oh oui…
Trempés, mais affublés d’une mission des plus importantes, nous entamions notre aventure à la recherche de l’équipement nécessaire pour construire notre tour de la mort qui tue…. Oh oui…
Dernière édition par Ulcky Yuan le Sam 1 Juin 2013 - 14:58, édité 1 fois