_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques
SBAM # Gnéhehai Le Tekkai de Mémé nT. C'est aussi résistant qu'un Tekkai, aussi immobile qu'un Tekkai, mais elle se fatigue pas à raconter sa vie quand le frappeur se rend compte que son coup n'a rien fait. Cela à aussi tendance à donne l'impression qu'elle à encore plus de rides qu'en vrai.
# Gnéhoru Le Soru de Mémé nT. On se téléporte tout pareil, on tape au sol tout pareil, mais elle le fait en frappant avec sa canne. Accessoirement, pour visualiser comment ça se passe, imaginez une vieille en déambulateur, remplacez le déambulateur par une canne, et imaginez ce mouvement, en version ultra-rapide.
#Gnéhaihé Chez Mémé nT le Tekkai est maitrisé à la perfection. Tellement, qu'elle arrive en se concentrant à le transmettre à sa chevelure, qui devient aussi solide que l'acier, mais seulement les cheveux. Le véritable cauchemar des coiffeurs.
# GNEHEHE ! On a l'impression que c'est le rire de base de Mémé nT, mais non, celui là est en majuscule ! Ce rire, déjà éprouvant pour les nerfs à son niveau sonore de base, est capable de bouleverser complètement les sens de la cible. Pour un individu ayant la même puissance que Mémé ou moins, cela génère tout les symptômes de la gueule de bois (mal au crâne, nausée, et difficulté à se concentrer sur le combat) pendant un post seulement. Pour les plus puissants que Mémé nT, plus l'écart est grand, plus les-dit symptômes diminueront.
PAFF # Gnéhiru ! Variante très spécifique au Soru de base, consistant, à se téléporter tout pareil, mais en laissant soigneusement sa canne plantée à la verticale dans le sol. Ce qui suffit à détourner l'attention quelques dixièmes de secondes de plus qu'un Soru classique, voir plus quand l'adversaire essaie de comprendre avec curiosité les raisons de cet oubli.
# Gnéhaihai ! On enfonce, sa canne dans le sol en utilisant toute l'énergie que peut générer la contraction musculaire d'un Tekkai. Le sol, vexé par temps de puissance, se fend de partout et génère une petite faille. On esquive le trou et... mince, la vieille a profité de la garde ouverte !
| Nom : Mémé nT / "La Pinta" Prénom : Pareil qu'au-dessus Supérieur direct : Lucie de Vimille, leader du CP1
Fruit du démon : bientôt un Normal Nom du fruit du démon : bientôt le fruit de la projection (projo projo no mi) Haki : Gnéhéhé Autre Aptitude : Gnéhuhiki (le Rokushiki made in Mémé nT) Styles de combat : - la SBAM : Sur-maîtrise des Base de l'Autodéfense Mobile, qu'elle utilise quand elle se présente comme rédactrice en chef, et qui consiste à booster constamment sa résistance et sa capacité d'esquive - Le PAFF : Perfectionnement de l'Assaut Frontal Figuratif, utilisé en temps qu'agent du Cipher Pol, qui constitue à lancer des attaques en sur-informant leur adversaire quand à l'intension du coup, pour diriger ses actes et porter le vrai coup en fonction de son esquive.
Arme (s) : Sa canne et son rire machiavélique |