Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Grillade à L'italienne contre Epice japonais (Pv Kinjiro)

C'était un être presque divin. Par ses exploits et sa grandeur d'âme, il suscitait l'amour de tous. Quand il marchait dans un jardin, les fleurs poussaient. Sous son touché d'ange, la pierre devenait or, et le métal devenait argent. Le gout de ses baisers était tel celui du chocolat recouvrant ce cadeau des dieux que sont les granolas. Là ou les hommes, faibles caricature du plus laid des êtres peuplant les terres paradisiaques de l'Eden, ne jurait que par la "baston", lui était un symbole de beauté et de douceur, un messager de l'amour, ange parmi les anges, allégorie idéale de la perfection, et plus encore...

Toutes ces choses, on ne les entendrais jamais pour désigner ce garçon qui était la réincarnation du diable. Seigneur du Metal, du feu, des chanteuses québécoises, et de tous ce qui un jour a arpenté les enfers, TNT Tempiesta était sans doute un des être vivants les plus dangereux en potentiel de tout North Blue. Depuis qu'il était à Inari, il avait déjà provoqué pas mal de dégâts, et peu de gens étaient capable de dire la raison pour laquelle il était encore là, à se terrer avec son jeune filleul, attendant un évènement qui ne saurait tarder. D'ailleurs, où il était notre poseur de bombe?

Tiens une petite auberge miteuse réputée pour le fait que tous les bas-fonds de la cité s'y rendait régulièrement. Il était reconnut que le faible nombre de marines dans la cité les avaient poussé à ignorer royalement ce bar, qui était donc devenu le refuge idéal pour des être représentant une menace, comme l'était TnT, ou dans une moindre mesure, Tsuna Soul.

C'est donc dans l'auberge du "Canari vomissant", donc le nom avait été très bien trouvé si l'on jugeait l'odeur qui se dégageait des lieux, que nous retrouvons notre héros, qui apprenait petit à petit à compenser son nouvel handicap, qui ne faisait que le rendre plus viril. Il était assit au bar, contemplant la salle qui pour lui ne dégageait aucun bruit. Tsuna était partit se coucher déjà, laissant son mentor profiter de l'ambiance "colorée" des lieux.

Plongé dans le silence, il profitait des images et des sensations que lui procurait sa peau. Son odorat, par un miracle que seuls les vrai mecs connaissent, s'était adapter à l'environnement au point qu'il appréciait presque cette douce odeur de sueur, d'urine, et d'alcool à moitié digéré. Ben oui, comment croyez vous que les hommes font pour supporter les vêtements qu'ils n'ont pas laver depuis 3 semaines, si ce n'est grâce à cet incroyable talent?

Le garçon donc, parcourait la salle du regard, passant de ce couple de docker qui faisait un bras de fer au 5 mafieux qui jouaient au poker. La situation dégénéreraient bien vite, l'un des hommes avaient réussit à dissimuler deux as dans la poche intérieure de sa veste, tellement bien qu'à part en étant très attentif, on ne pouvait s'en rendre compte. D'ailleurs, le petit garçon un peu plus loin avait remarqué les cartes aussi, et était-ce une vrai balle qu'on pouvait distinguer dans son pseudo pistolet à eaux?

Une main douce effleura le bras droit du garçon, qui ne tourna même pas la tête sachant très bien que cette douceur était celle de Melina, la mafieuse qu'il avait séduit quelques jours avant, et qui ne le lâchait plus d'une semelle. Tandis qu'il leva son bras pour caresser les cheveux de la femme à sa droite, il sentit la chaleur humide de deux lèvres se posant sur sa joue gauche. Celesta, l'allumeuse qu'il tenait aux épaules pas son bras gauche semblait très chaleureuse aujourd'hui, quand il irait se coucher, il penserait à vérifier si Tsuna avait bien quelque chose pour se bouché les oreilles.

En parlant d'oreille, l'italien sentit un souffle chaud sur sa joue droite, les variations indiquait que Mélina avait commencé à parler. C'était ce qui rendait le plus heureux TnT dans sa surdité. C'était vraiment un handicap fait pour les vrai hommes : les femmes devenaient muettes.

Alors que 4 poitrines bien développées se collait contre lui, et que ses yeux descendaient pour regarder par dessus les épaules de ses conquêtes si cette fois, les deux miss avaient pensé à mette une culotte, Timuthé sentit comme un vent frais sur son visage, qui lui indiqua que la porte d'entrée de l'auberge venait de s'ouvrir. Un homme d'un naturel avenant se tenait là, et vu comme ses lèvres bougeaient, il devait être en train de parler.

Le poseur de bombe, qui ne savait toujours pas lire sur les lèvres, se raidit. Ce mec venait de dire qu'il était qu'une tafiolle et que Mélina et Célesta étaient plus viriles que lui. En fait, vous imaginez bien que le monsieur venait de dire l'exact inverse, mais bon, si on ne peut pas trouver une excuse pour que son perso face n'importe quoi, ou va le monde?

Il n'allait pas se laisser faire, il allait lui faire la peau, le cogner tellement qu'il pourrait après ça, se vanter d'être le premier organisme invertébré intelligent. Mais avant tout, finir sa boisson d'homme. TnT prit donc sa tasse de tisane "digestion sans douleur", qu'il but d'une traite.

Laissant là ses deux concubines du moment, qui en profitèrent pour organiser des paris sur combien de temps il allait rester à l'adversaire du mafieux à la fin du combat, TnT retroussa ses manches, révélant de nombreux bandages dans lesquels était insérées plusieurs petites fusées et se dirigea vers sa cible.

Pendant ce temps, à l'extérieur...

La mère michelle était paniquée. Elle n'arrivait pas à trouver pupuce, son petit chaton qui avait encore trouvé le moyen de partir se promener pendant qu'elle avait le dos tourné. La pauvre dame regardait le sol, à la recherche de son petit. Et ce fichu père Lustucru qui préférait faire de pâtes plutôt que l'aider à chercher, c'était un monde, limite il lui avait pas fermé la porte au nez. D'ailleurs, en parlant de porte et de nez...

Vous connaissez l'histoire de PAF la mère Michelle?

C'est la mère Michelle, qui a perdu son chat. Elle passe à côté de la porte du "canari vomissant", la porte s'ouvre violement, et PAF la mère Michelle.

Tandis que la petite vieille essayait de ramasser les morceaux de son nez, TnT lui sortit de l'auberge à la poursuite de sa cible qui suite à la beigne qu'il s'était prit avait entreprit de voler. Cependant, il ne sera pas dit qu'il était un monstre.

Faisant craquer les phalanges de sa mains droite, donc les bagues satanistes était couvertes du sang de sa pauvre victime. Et oui, il lui avait porter un coup de poing monstrueux sur le visage, une de ces droites qui plaisent temps aux commentateur de boxe, et qui les font hurler comme des adolescentes effarouchées. Il fallait avouer, le fait d'avoir 6 bagues, toutes avec des formes plutôt pointues, ça aide à faire mal.

Le jeune homme tourna, regardant un par un tous les hommes de l'assistance. Un voix emprunte de la volonté de se battre raisonna.

Il y a encore un gamin qui veut jouer dans la cour des grands?
    L'obscurité..... Voilà tout ce qui me parvenait, comme d’habitude rien d'autre que les ténèbres... Je déteste mon handicap, ne pas pouvoir être seulement capable de voir la beauté du monde. C'est vraiment une chose horrible, certes, mes autres sens me permettent de compenser ceci. Mais il ne valent en aucun cas la vue qui me manque. Si mon sensei ne m'avait pas créer lors de ma jeunesse ce sonar que je porte au yeux pour "voir". Je suis certain que je serais en ce moment dans un état de dépression terrible. Je lui dois énormément, j'espère un jour le revoir, je le désire cela de tout mon coeur. Mais le passé c'est le passé après tout, il ne fait que parasiter le présent, je préfère penser à autre chose. Tout en m'habillant, je commença à faire le point sur la situation. Depuis hier, je résidais sur une île de north blue du nom de Inari. D'ailleurs, si contrairement à mon habitude j'avais fait plus attention à mes vivres, je ne serais pas ici. Cet endroit même moi je le connais, et je le connaissais avant d'amarrer. Comment en pratiquant mon métier je pourrais ignorer ce qui se raconte sur cette île là ? Un endroit rempli de pirate, des plus recherché, au plus lambda qui soient. Le manque de marine y est pour quelque chose, s'il étaient plus nombreux là bas et qu'ils faisaient mieux leurs métier on en serait pas là. Mais bon tout le monde ne sait pas bien faire les choses. Moi mon métier quand je le fais je le fais bien et c'est tout ce qui m'importe. Et puis leur manque de sérieux me créer du boulot en plus, plus il y a de pirate et plus il y a de primes. C'est bon pour les affaires quoi.... Mais je n'ai pas l'intention de bosser sur Inari, non, pas envie. Je vais considérer ceci comme des..... disons des vacances. Oui je sais le contexte n'est pas idéal mais c'est mieux que rien du tout. Puis l'argent en ce moment je n'en manque pas alors pourquoi aller me battre si je n'en ai pas réellement besoin. Ce métier que je fais je ne le fais pas par plaisir mais par nécessité, puis je ne suis bon qu'à me battre à cause de mon handicap.

Et donc j'étais parti me promener dans la ville. Il faisait beau, enfin la température était agréable et aucun soupçon de vent ne me chatouillait le visage. Pour moi c'était une belle journée et le repas que je m'étais préparé avant de partir m'avait mis d'aplomb. Durant la matinée j'avais visité un peu toute la ville et maintenant je me décidai à aller boire un coup dans un bar. Le bar le plus proche se nommait le "canari vomissant", bien que je ne fus pas capable de voir le fameux nom. Si j'avais seulement vu cela je serais parti de suite. C'était un endroit réputé pour être le pire de tout la ville, un endroit ou aucun des marines ne pointe jamais le nez. Bref un nid à pirate.....
    Soudain, pendant que je m'approchais de la porte, elle s'ouvrit à la volée et une vieille dame qui passait fut expulsé. Un homme vola en dehors du bar et s'écrasa à terre pendant qu'un deuxième sortait une des mains pleines du sang de l'autre. Instinctivement je me dépêchai de voir l'état de la vieille dame. Mais avant que je fus à sa portée elle courra dans l'autre sens pour s'enfuir de cet endroit. L'homme qui était l'auteur de ceci regarda toutes les personnes présente et d'un ton sérieux et prêt à en découdre il dit:

- Il y a encore un gamin qui veut jouer dans la cour des grands?

Certes je m'étais promis de ne pas me battre pour le boulot. Mais je n'allais me barre que contre cet homme qui avait blessé cette vieille dame, eh oui mon civisme me perdra mais c'est comme ça je ne peux laisser passer une chose pareil. Je me mis donc en face de l'homme qui venait de parler. Je sortis dans le même temps mon pistolet et soufflai dedans pour le charger. Je ne le pointai pas vers l'homme mais l’abaissa le long de mon corps en disant:

- Considère moi comme un de ces gamins si tu en as envie mais je ne vais pas laisser passer ce que tu as fait à cette vieille femme.

Sans attendre une réponse je tirai sur l'homme deux de mes balles d'haleine et les fis exploser de suite. J'espère que ça lui suffira, mais si ce n'est pas le cas je vais lui botter les fesses jusqu'à ce qu'il s'excuse pour son comportement anti-civique.....

Dernière édition par Kinjiro Tanaka le Ven 22 Avr 2011 - 16:14, édité 3 fois
      Pouic...

Une goutte de sang venait de tomber de la chevalière en argent de TnT. Ce sang, incrusté dans les initiales explosives du non moins explosif jeune homme, donnait à l'objet une image qui était semblable à celle que donnait à cet instant le propriétaire, une image sanglante. Le regard noir de rage du garçon se posa sur cet étrange homme qui s'approcha de lui. La première chose que remarqua le mafieux fut le mélange des couleurs de ses vêtements. Ses bras étaient ceux de Gandalf le Blanc, recouverts d'une tunique couleur ivoire, qui laissait voir la musculature d'un preux guerrier du Gondor. D'autre part, il y avait le noir celui de la terre du Mordor.

Ainsi donc le magicien blanc avait trahit son peuple, ainsi donc le magicien blanc avait trahit Sauron... Tremblés pauvres mortels, bientôt, il va revenir, il a l'anneau unique, il va conquérir le monde, et puis après, il va ouvrir une chaine de fastfood! Le symbole de cette chaîne sera un clown, et puis tout le monde le craindra comme un dieu, lui et son blue screen of death....

Veuillez excuser notre narrateur pour ce léger écart, nous promettons que dorénavant que nous n'emploierons que des personnes compétentes et sérieuses, nous passons donc le clavier à Kevin!

Merci...

Donc, le dernier né des Tempiesta regarda l'importun se mettre face à lui. Paradoxalement, ce n'était pas le long sabre qu'il avait dans le dos, ni même les nombreuses pointes que l'homme avait au bras qui le perturbèrent. Pour lui, le plus choquant, c'était l'imposant casque que l'étranger portait sur la tête. Tout d'abord, il devait y faire chaud, mais surtout, avec la visière abaissée, comment pouvait-il y voir? Peut être était-il nyctalope, et devait-il se protéger en permanence les pupilles quand la luminosité était trop intense... Ou bien peut être que le casque était simplement une protection... Mais dans ce cas, pourquoi une visière aussi opaque?

Cela dit, La réflexion du garçon fut très vite interrompue. Il amena un pistolet prêt de son visage et souffla dedans. Pour le génie qu'était Timuthé, le lien ne fut pas long à faire, soit c'était un illuminé qui vouait un culte à son pistolet, soit il avait un fruit du démon et souffler sur l'arme pourrait lui donner plus de puissance. Dans tous les cas, il fallait absolument éviter l'assaut.

Dans un irrespect total et très masculin, TnT se retourna. Comme d'habitude, son adversaire tenterait de le raisonner dans une bref homélie que l'italien ne pourrait pas entendre. Comme d'habitude, il avait quelques dixièmes de secondes dont il saurait profiter. C'était le moment rêver pour faire un effet unique au monde, un effet hyper drôle qui me donne une excuse pour parler au présent...

Ladys and gentlemen, aujourd'hui, en avant première mondiale LE RALENTI RP!!!!

*Mode ralenti on*

La jambe droite de TnT s'élance droit devant lui. Sa main droite se réfugie dans sa poche, pour y trouver un de ses yoyos. Sa main gauche se réfugie dans une autre poche, pour y trouver un autre yoyo. Le pistolet descend.

La jambe Gauche de TnT s'élance droit devant lui. Sa main droite sort un yoyo Tempiesta de sa poche, le yoyo commence déjà à tourner. Sa main gauche sort un autre yoyo Tempiesta de son autre poche, le yoyo commence déjà à tourner. L'aveugle commence à prendre la parole, même s'il n'est pas entendu, et encore moins écouté.

La jambe droite de TnT commence à l'élancer mais hélas, le chat de la mère michelle passe par là. Il trébuche et essaie de se rattraper. Son visage fait une jolie grimace, entre le visage de quasimodo et le sourire de sa grand mère paternelle. Le yoyo de droite s'élance en faisant des étincelles, et va s'enrouler autour d'une des toupies attachées à la veste du garçon. Le yoyo de gauche s'élance en faisant des étincelles, et va s'enrouler autour d'une autre toupie attachée à la veste du garçon. Le doigt du Chasseur de Prime appuie sur la détente de son arme.

Tandis que le coup part en ligne droite, TnT lui va en diagonale. Par un étrange miracle, il se rattrape. Il voit ses deux petites amis par la fenêtre du bar, et...

*Bruit de disque qu'on arrête d'un coup et fin du mode ralenti*

Attendez, j'ai bien lut? Mélina et Celesta, plutôt qu'aller voir si leur nouveau chéri avait besoin d'un coup de main était en train de monter dans la chambre qui leur était réservé dans l'auberge. Ce qu'elles allaient y faire? Je ne le dirais pas par respect pour les mineurs, par contre, vous pouvez aller chercher dans le dictionnaire la définition du mot Cunilingus.

Cependant, c'était à l'heure actuelle le dernier des soucis du garçon. Derrière lui, la température monta brusquement, trahissant une explosion. Cela confirmait ses craintes. Il n'était pas encore sur, mais l'ennemi disposait très probablement d'un fruit du démon, et pas n'importe lequel. Mais encore une fois, cela n'était pas la principale priorité de Tempiesta. Alors qu'il posait avec force son pied droit au sol pour tenter de reprendre son équilibre, le yoyo de droite relâcha la toupie qu'il avait attrapé quelques instants plus tôt. Celle-ci ne mit pas longtemps à tourner assez vite pour exploser juste à côté du ventre de son propriétaire, en fait, elle le fit même avant que l'arme à ficelle du jeune homme soit retournée dans sa main.

Capouet !

Et oui, je sais que c'est moche, mais c'était ça pour TnT le son que devrait produire un explosif. C'était le gros défaut d'être un homme sourd, on ne fait plus la différence entre un bon gros KABOOM comme on les aime et un vulgaire Capouet...

Propulsé par le souffle de l'objet, Timuthé n'eut le temps que d'être brulé légèrement par son explosif. Doté d'un nouvel élan, il se retourna alors qu'il volait encore. Sa direction approximative était celle où devait être son adversaire s'il n'avait pas bougé, ce qui bien sur était peu probable. En fait, à cet instant TnT s'attendait à ce que l'ennemi soit en train de le charger, mais il avait une arme contre ça...

Alors que le premier yoyo revenait dans sa position de départ (tout ceux qui ont dit le missionnaire sortent), le deuxième, qui était à gauche relâcha la toupie qu'il tenait, mais il le fit un peu plus bas que ce que n'avait été la première toupie, et un peu plus en avant.

Profitant de son élan, le garçon frappa du pied gauche sur le sol, ce qui, combiné à sa vitesse le fit s'élever un peu au-dessus du sol.

Tandis que le yoyo de gauche entamait une courbe très intéressante pour revenir à son point de départ, la deuxième toupie explosa. Poussé par son élan, sa vitesse et celui de la toupie, TnT s'éleva tout entier vers le ciel. Avec ces trois brusques changement de direction, il était impossible que son ennemi ai put le suivre autrement que du regard, et maintenant qu'il était à plusieurs mètres du sol, il n'y avait qu'un seul moyen de le toucher.

Les deux yoyos étaient dans la main de leur propriétaire, mais pas pour longtemps, déjà ils recommençaient à tourner. Sur l'avant-bras droit de TnT, cachés dans les bandages, deux mèches étaient allumées. Les yeux du jeune homme cherchait son adversaire. Tel était l'aspect dansant du garçon, tel était l'aspect du Trapezista Incendiario...

La suite après la pub.

Et pour ceux qui s'inquiète pour la survit du chat, il va bien, à l'heure actuelle il fouille dans le capharnaüm monumentale qu'est ma cuisine pour réussir à trouver ma salade de poulpe. On dirait pas, mais depuis cette histoire de viol de chèvre, j'ai trop d'ennui avec la SPA pour maltraité un animal...
        Un succession d'explosions se produisit, mais elles n'étaient pas toutes de moi... Mes deux balles n'avaient pas été les seules à produire des explosions. L'homme utilisait je ne sais trop quoi mais ça aussi ça faisait péter des trucs. Tout ce que mon casque me permet de discerner ce sont comme des boules reliées avec un fil aux mains de l'homme, et ces dîtes bouboules foutent le feu... Enfin pas vraiment le feu mais vous me suivez je pense. Ce bonhomme là se bat donc en utilisant des boums boums lui aussi, hum je le plains vraiment. Avec mon pouvoir je suis insensible aux explosion ainsi qu'à la chaleur il ne pourra rien me faire avec ces vulgaires bouboules explosive ou je ne sais quoi. J'espère vraiment pour lui qu'il a d'autres bottes dans sa manche.
        Mais bon il est doué quand même de ce qu'ai pus "voir". Avec ces explosons là, j'ai pas vraiment tout suivis à propos du pourquoi et du comment mais il se retrouve dans les airs à me chercher du regard. Mais il est trop rapide pour que j'ai eu le temps de lancer un assaut durant ce, disons ce balai aérien....

Bon réfléchissons, il a esquivé mes balles explosives en faisant lui même des explosions ce qui le propulse et lui permet de belles esquives. Oublions donc le Breeze Breath Bomb. Logiquement ma pensé fut suivis en même temps par le geste de mon bras qui rangea l'arme dans son étui. Que faire que faire ? Si je lui lance des crottes de nez il va facilement les esquiver je pense, je pourrais en envoyer beaucoup mais je doute quand même de la réussite de cet assaut là..... Peut qu'être qu'en minant le terrain je pourrais obtenir quelque chose de pas trop mal ?

Mais ouais j'y pense maintenant, y'a pas si longtemps de ça j'ai battu un forban de cette façon. Ahhh on peut dire que cet abruti il allait vite, c'était son truc le plus développé, la vitesse. Pfiou je voyais pas comment le battre avec son allure. Puis j'ai eu l'idée de mettre des crottes de nez par terre un peu partout. De cette façon, quand je le voyais approcher de trop de mes crottes je les faisais exploser. Et pour le pousser j'utilisais mon revolver.

Bah voilà je vais refaire la même chose. Le plus vite possible je me mis à lancer des crottes de nez un peu partout autour de moi dans un rayons de 10 mètres, j'ai pas vraiment compter mais il doit y en avoir environ dix ouais c'est ça une dizaine de crotte à environ un mètre d’interval sur dix mètres autour de moi. Puis j'ai l'habitude de les lancer donc pendant que nôtre ami faisait mumuse en l'air eh ba moi j'ai miner. Immédiatement j'ai ressortis mon arme de son étui, comme quoi faut pas agir sans réfléchir. Enfin je me comprend, euh je crois en tout cas. La dernière chose que je fis alors fut de remettre de mon haleine dans le chargeur. Par contre tant qu'il était en l'air je devais attendre pour tirer. Sinon il esquiverait encore une fois. Non, je vais tirer sur lui une fois au sol et mes tirs seront destinés à le faire se diriger vers mes petites "mines nasales". Le nom improvisé me fis rire intérieurement. Mon bras pointa alors l'arme en direction de ce stronzo, bon par contre s'il refait son coup avec ces boules qui pètent je vais peiner à le suivre....

Le défaut de mon stratagème c'est quand même que ce gars il voit bien que je mine le terrain, enfin pour le moment il peut pas être certain de ce qui se passera s'il les approche mais il va logiquement s'en méfier, je ferais de même. Il me faudra être habile de mes tirs et réussir à bien le diriger vers les crottes de nez. de toute façon le bon point c'est que pour le faire aller à sa gauche je tire à sa droite, s'il esquive il va vers la mine et explose, et s'il bouge pas c'est la balle qu'il se prend. Bien sûr il peut aussi aller en arrière pour esquiver les deux. C'est pour ça que chaque fois que je vais tirer ce sera deux balles. Une sera tirer dans l'opposé de la direction où je veux qu'il aille et l'autre sera directement en direction de lui. Ainsi si il recule ou bien avance il se prendra une autre balle. En faisant comme cela je peux faire trois fois des séries de tirs avant de recharger. Mais en rechargeant je serais à découvert, faut voir comment il se bat pour savoir définitivement définitivement quoi faire... Tout ce que je sais c'est que je vais lui botter les fesses pour ce qu'il a fait. J'en ai marre de a conduite de ces gens là, quel plaie pour le monde !!!