Yosha l'équipe. Voici un p'tit truc que j'me suis dit que ce s'rait sympa irp.
À noter que j'sais pas encore à quoi ça va mener. Qui vivra verra comme on dit...
Bonne,
Walt'
Nom : Scott
Prénom : Walters
Avez vous déjà d'autres pouvoirs (Fdd, haki, autre capa, meitou, ect...) ? : Fruit de la résurrection, déjà résurrectionné d'ailleurs...
Nom de la capacité : Dead Ear
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Nécessite une activation, qui sera aussi volontaire. Il s'agit de l'utilisation simultanée de la technique Spiritus Tactus - Limbo (Limbes) et du haki de l'empathie.
Effets de la capacité : Les pouvoirs du fruit de la résurrection, liant l'utilisateur au monde des défunt, et le haki empathique, qui permet de son côté d'entendre les voix de ce qui se trouve autour, combinés ensemble donnent à Walters Scott la capacité d'écouter ce que les fantômes ont à dire.
Limite de la capacité : Les fantômes sont reliés à un lieu. Ce sont en quelque sorte les mémoires des personnes qui sont mortes à un endroit particulier pour elles. Leurs manifestations sont variées: défense du lieu, reviviscence des derniers instants de la vie en boucle, etc... Au final, la capacité est limitée par les esprits que l'utilisateur rencontre.
Et faut bien avoué que concrètement, c'est pas 'achement utile, dans un combat ou s'genre de choses...
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage : Comme dit plus haut, combinaison des pouvoirs de la résurrection et du haki.
Lien vers ma fiche technique : voici
À noter que j'sais pas encore à quoi ça va mener. Qui vivra verra comme on dit...
Bonne,
Walt'