Yepah ! Une demande de capa' même pas inutile, pour changer. Histoire de m'ouvrir de nouvelles perspectives niveau techniques, baston, tout ça. Parce qu'avec la Team, il faut bien. Et j'espère que ça sera à peu près clair, aussi.
Et merci ! o/
Nom : Hurlevent.
Prénom : Sören. On s'en serait douté, quand même.
Avez vous déjà d'autres pouvoirs (Fdd, haki, autre capa, meitou, ect...) ? : Un haki de l'empathie en préparation (Rp découverte pas encore fait, mais en cours), et une capa qui sert pas à grand chose d'un point de vue efficacité.
Nom de la capacité : Instinct félin.
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Passive, et complètement liée à la puissance de l'ambiance d'une situation donnée. Complètement inutile dans le cadre d'une baston pour le fun ou sans réel motif, en fait.
Effets de la capacité : Techniquement, ça permet d'avoir une intuition directe en ce qui concerne l'état d'esprit des personnes en présence. Et même de percevoir, dans les grands moments de joie ou de crise, quelques bribes de pensée. Ce qui peut révéler à l'utilisateur des chemins pour guérir ou des failles pour faire encore plus mal. Psychologiquement, évidemment.
Limite de la capacité :La télépathie pure et simple, on oublie. Ce que l'utilisateur perçoit, ce sont des sortes de vagues d'impression avec, de temps en temps, un mot, une idée, une image. Sur les gars vraiment fermés et impassibles, ça marche pas du tout. Sur les vrais fous qui agissent sans même connaître leurs raisons, ça peut même être presque dangereux pour l'utilisateur, qui prend en pleine gueule une bonne dose d'impressions négatives impossible à nommer.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage : Quand tu es malade ou triste, c'est comme si ton chat le savait à sa manière. Quand tu es en colère, ça déteint sur lui. Le chat, c'est une éponge à émotions. Pas télépathe, mais sacrément réceptif, ça, c'est clair.
Sören a grandit en s'identifiant à ces sales bêtes. Il a toujours éprouvé une certaine répugnance à tuer, à cause de cet instinct qu'il avait commencé à intégrer à sa personnalité sans le vouloir. Mais avec la découverte progressive du Haki, l'état d'esprit des autres va carrément devenir son obsession. Du coup, ça se fera au présent, et de manière super progressive.
Lien vers ma fiche technique : https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
Et merci ! o/