Chiryoku Anko
Pseudonyme : Hatobureka (la briseuse de cœurs) Age: 27 Sexe : Femme Race : Humaine Métier : Scientifique Groupe : Civils But : Explorer la planète entière et développer sa technologie MHD. Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Gizo Gizo no mi Équipements : Un bâton de choc, un pistolet simple, des fringues (détail dans le BG). Codes du règlement (2) : Parrain : N/A Ce compte est-il un DC ? : Non Si oui, quel @ l'a autorisé ? : N/A |
>> Physique Anko, comme toute sa famille, est d'une taille plus que respectable, faisant 1m88 de haut. Le visage un peu en forme de cœur, elle a de grands yeux bleu/gris qui sont très souvent appuyés par un maquillage noir, en forme d'yeux de chat. Ces yeux sont en général animés par un regard curieux. Son nez, lui, est fin et pointu, et ses lèvres sont également plutôt fines, en général animées par un petit sourire sarcastique. Ses cheveux sont un de ses traits les plus reconnaissables : noirs de jais, elle a une longue mèche qui lui retombe devant une partie du visage, alors que le reste est tiré en arrière et attaché pour former une sorte de palmier constitué de mèches folles, qui s'en vont un peu dans tous les sens. Ayant vécu dans un milieu plutôt difficile, Anko est très robuste, portant une musculature assez prononcée issue de longues heures de travail. Quelqu'un ayant l’œil remarquera néanmoins que ce n'est pas la carrure d'un combattant, mais plutôt de quelqu'un ayant beaucoup manié de lourds outils agricoles. Sa peau porte d'ailleurs, notamment sur les mains, de multiples marques de petites coupures qui sont courantes dans ce genre de travail. Quand elle parle, c'est souvent avec un ton insouciant, et une voix très grave, très chaude. Elle a toujours l'air parfaitement insouciante, donc, et enthousiaste, comme si tout pouvait être absolument génial ou impressionnant. Il suffit de peu de choses pour qu'elle devienne immédiatement ravie, et animée d'un large sourire. Toutefois, son sens de l'humour est pour le moins moqueur, et elle aura aussi souvent un petit sourire en coin alors qu'elle se paie la tête des autres. Ses vêtements, enfin, sont un mélange plutôt étrange. Elle porte un tank-top noir et plutôt révélateur, avec un décolleté ultra plongeant qui laisse voir une poitrine sacrément généreuse. Par dessus, elle porte un intéressant mélange entre un kimono et une robe traditionnelle, violette aux coutures rouges. L'ensemble est maintenu au niveau de la taille par une ceinture qui semble être une simple corde dont la couleur peut varier selon ce qu'elle a sous la main. En main, ou porté sur l'épaule, elle a en général un bâton qui n'a pas l'air bien spécial. Il est blanc, sauf le bout qui comporte deux sortes d'ornements sur les côtés et une boule de couleur bleu-noir au sommet. Ça n'a pas l'air d'être un bâton de combat, au premier abord, plutôt une sorte de bâton de marche, même si elle n'a pas l'air de s'en servir pour ça. >> Psychologie Un grand enthousiasme ! Et un grand pessimisme. C'est plutôt paradoxal, mais en fait c'est logique quand on connaît le détail. D'abord, l'enthousiasme. Anko est une exploratrice. Elle veut découvrir et visiter de nouvelles îles, de nouveaux endroits étranges, et pour elle tous les paysages sont beaux. Un désert, une plaine, une montagne enneigée ou un marécage, tout a une forme de beauté qu'elle apprécie à chaque instant. Son but est donc d'explorer l'ensemble de la Grand line, New world inclus, puis de passer à la frontière suivante : l'espace. Ce côté enthousiaste la rend très facile à vivre, et elle est au fond très gentille, presque bisounours. Elle est la copine de tout le monde, et semblera accorder sa confiance à n'importe qui. Semblera est néanmoins un mort très important ici. Niveau enthousiasme, il y a aussi son appétit qui semble quasi-illimité. Si elle peut tenir un bon moment sans manger, vu qu'elle a l'habitude de vivre très pauvrement, elle bouffera dès qu'elle en aura l'occasion et souvent de façon disproportionnée. Un vieux Marine retraité vivant dans son village l'a même souvent comparée à Jewelry Bonney, de ce point-de-vue. Ensuite, il y a le pessimisme. Anko semble donner sa confiance à tout le monde, mais c'est une confiance extrêmement limitée : elle n'a en réalité totalement confiance en personne. Elle pense que tous les humains sans exception sont potentiellement des traîtres, et elle prend donc soin, malgré son côté très amical, de ne s'attacher à personne et ne jamais rester trop longtemps chez les mêmes gens. Selon elle, moins elle reste avec une personne, moins cette personne aura de chances de la trahir d'une façon ou d'une autre. De la même manière, elle n'a confiance en aucune personne puissante. Pour elle, dès qu'un individu atteint une puissance trop importante, il devient immédiatement corrompu et dangereux. Cela vaut pour les membres du gouvernement comme les pirates ou même des chasseurs de prime qui ont un peu trop de succès. Là encore, face à eux, elle ne sera jamais agressive, mais gardera une certaine réserve. Jamais agressive, c'est d'ailleurs un aspect primordial chez elle. Elle part d'un principe simple : "S'il ne m'a rien fait, je vois pas pourquoi j'irais l'embêter". Elle n'attaquera donc jamais personne la première, sauf cas exceptionnels ou extrêmes. Toutefois, si quelqu'un semble agressif, elle se défendra autant que nécessaire sans en faire un cas moral quelconque. Peu importe si son opposant est assommé, mutilé, ou tué, c'est son problème : il n'avait qu'à pas l'attaquer. >> Biographie Anko est née sur une petite île d'East Blue, Sabimaundo. Cette île était très particulière, de beaucoup de points de vue. Son sol, d'abord, est d'une étrange couleur orange/rouge, et il était très difficile d'y faire pousser quoi que ce soit. De plus, l'odeur ambiante est assez étrange. Les habitants locaux s'y habituent très vite, mais certaines personnes ayant connu la guerre affirment qu'il y a comme une légère odeur de sang qui règne sur l'île. Cela n'empêche pas la vie de s'y dérouler normalement. Le père et la mère d'Anko étaient de simples agriculteurs, mais par choix avant tout. Ils étaient, en effet, autrefois des scientifiques travaillant pour le Gouvernement, ayant participé à divers projets dont Anko ne sut jamais rien. Profitant de la guerre ambiante, ils quittèrent Mariejoa pour aller en East Blue, sur cette petite île tellement inintéressante que même les Marines ne viennent qu'une fois tous les mois. Ils passèrent toutefois à leurs trois filles leur savoir et leurs connaissances, développant chez les trois une curiosité lancinante et constante. Malgré le fait que leur vie était principalement constitué de plantations, labourages et récoltes, ils prirent le temps de leur apprendre tôt à lire, écrire, compter, puis ensuite de leur faire connaître les sciences plus avancées qu'ils connaissaient. Ce fut ainsi qu'Anko devint celle qui optimisait le travail. Au fil des années elle améliora l'irrigation des champs, le processus de labourage, fabriqua une sorte de sac à dos qui permettait de planter plus vite, ... Ces inventions amusaient l'ensemble du village, et rendaient la vie quotidienne plus facile. Il sembla en tout cas rapidement évident aux deux parents que leur fille ne resterait pas à cette vie simple qu'ils avaient choisie... Et cela ne les préoccupa pas plus que cela. Ils considéraient que ce choix était le leur, et que leur fille ferait le sien. Mais le chemin de la brune fut considérablement changé lorsqu'elle découvrit la raison pour laquelle la terre de l'île était orange, et la raison pour laquelle il y avait une odeur de sang. Elle aimait explorer et visiter. Elle s'était en fait perdue un paquet de fois, d'ailleurs, mais elle continuait pourtant de s'aventurer dans des endroits qu'elle ne connaissait pas, et voilà qu'un jour elle aperçut quelque chose d'inhabituel. Au fond d'un petit lac, quelque chose lui semblait trop régulier pour être un simple rocher. Alors qu'elle plongeait pour vérifier de quoi il s'agissait, elle réalisa que c'était une sorte de levier. Tirant dessus sans chercher plus loin, la jeune Anko se rendit compte qu'elle venait d'ouvrir une sorte de trou dans le sol, à une quinzaine de mètres de l'étang. Il s'agissait d'un tunnel, qui menait à une installation surprenante. La salle principale était de taille moyenne, une dizaine de mètres de rayon, avec divers leviers et manettes semblant très avancées. Toutefois, tout semblait ancien car l'intégralité était rouillée. Et lorsqu'elle se dirigea vers le fond de la salle, elle comprit enfin pourquoi l'île était ainsi : tout le sous-sol de l'île n'était qu'un immense réservoir de métal, contenant de l'eau de mer et d'immenses colonnes de métal rouillé, dont Anko ne comprenait pas l'intérêt. La quantité de rouille libérée par l'oxydation de cette base souterraine avait infesté le sable, et vu que le sang a un goût de fer, l'odeur de cette rouille donnait une sorte d'odeur de sang à l'endroit. Ne disant rien à personne, elle revint régulièrement à cet endroit, en découvrant un peu plus petit à petit et visitant les autres salles. Il y avait des marques de combat et d'impacts de balle, quelques documents jaunis par le temps et illisibles, mais après quelques semaines elle découvrit enfin quelque chose d'exploitable : un plan, stocké dans un coffre. Ce dernier semblait avoir été conçu pour être inviolable, mais l'oxydation l'avait rendu tout simplement inutile. Le plan s'intitulait : "Pile MHD". Il était complexe, et elle n'y comprenait pas grand chose. Ce ne fut qu'après une bonne année de réflexion, et des choses que ses parents lui apprirent, qu'elle finit par comprendre. Il s'agissait d'un moyen de produire de l'électricité à partir d'eau de mer. L'eau de mer passait par une machine nommée "convertisseur", puis l'eau ainsi convertie était après injectée dans une sorte de pile qui produisait de l'énergie. La jeune brune ne pouvait pas vraiment savoir quelle était la vérité, mais manifestement, des scientifiques avaient un jour tenté de convertir cette île en pile électrique géante pour fournir tout East Blue en énergie. Les colonnes géantes étaient des convertisseurs, mais détruits depuis longtemps par l'usure. Décidant de s'inspirer de ce système, Anko fabriqua donc un convertisseur et une de ces piles. Petit, évidemment : rien à voir avec les immenses réservoirs qu'il y avait dans les souterrains. Le procédé était en réalité simple, il n'y avait pas besoin d'éléments très avancés. Des aimants, de l'acier de bonne qualité (ce fut le plus difficile à trouver), principalement. Le procédé utilisé par ces étranges génies morts depuis longtemps était étonnamment astucieux : il permettait de produire de l'énergie avec des pertes minimes, tout en contournant pas mal de soucis mécaniques. Pour Anko il n'y avait aucun doute, c'était l'énergie du futur, et ça lui permettrait non seulement de visiter l'ensemble de la planète, mais sûrement bien au delà... Sa première création fut un bâton. Il lui fallait quelque chose de simple et même si elle n'était pas du genre à se battre (même si elle se frittait souvent avec ses sœurs), une arme serait simple à créer. Le manche du bâton était rempli d'eau de mer, et au bout de celui-ci se trouvait un convertisseur avec une petite pile. Cela permettait au bout du bâton d'être chargé en électricité et de délivrer des chocs surprenants aux victimes. Cette invention créa chez elle un enthousiasme inimaginable. Elle voulait en fabriquer des plus gros, de générateurs de ce type, elle voulait alimenter un bateau avec, elle voulait alimenter une ville entière ! L'eau de mer, la ressource la plus commune de la planète, pouvait devenir aussi sa ressource la plus importante. C'était une occasion qu'elle ne pouvait pas rater. Révélant son invention à ses parents, toutes les ressources de la famille furent alors déviées pour la préparer à ce voyage. Il lui fallait de quoi se déplacer, donc de l'argent, il lui fallait un entraînement avancé pour qu'elle sache se défendre en cas de combat, il lui fallait du matériel pour faire des démonstrations à ses futurs clients potentiels. Pour le premier, ils firent usage de leurs économies. A noter, ce n'était tout de même pas grand chose. Anko avait de quoi voyager un peu de temps dans des conditions convenables, mais on était loin de pouvoir faire le tour du monde avec ça. Ensuite, pour le deuxième, ils demandèrent le concours d'un ancien Marine qui vivait sur l'île. C'était un combattant doué, qui avait combattu un grand nombre de pirates sur la Grand Line et les rumeurs disaient même qu'il avait participé à la bataille contre Whitebeard. C'était l'idéal pour s'entraîner. Pour le troisième, ils réussirent à acheter suffisamment de matériel pour créer un générateur un petit peu plus gros, à peu près de la taille d'un petit sac à dos, et des ampoules. Cela lui permettrait de montrer à quiconque serait intéressé qu'elle était capable de créer de la lumière à partir d'eau de mer. Ces éléments en main, elle quitta le domicile familial et l'île de Sabimaundo, à l'âge de 27 ans, prête à découvrir de nouveaux endroits étranges. >> Test RP En attente. |
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Informations IRL
- Prénom : Mary
Age : ON DEMANDE PAS CE GENRE DE CHOSE ! >< (26...)
Aime : Les langues étrangères, la bouffe, les RPGs, le death prog', les vidéos bizarres, et d'autres trucs.
N'aime pas : Les gros bills, les trucs incohérents, raconter sa vie sur une fiche de présentation =P
Personnage préféré de One Piece : J'hésite entre Nico Robin, Crocodile, et Monkey D. Garp.
Caractère : (définissez vous en quelques mots) Bizarre. Un seul mot suffit
Fais du RP depuis : Une dizaine d'années.
Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) Toute la semaine, en soirée.
Comment avez vous connu le forum ? Google.com ! ^^
Dernière édition par Chiryoku Anko le Ven 10 Mai 2013 - 19:22, édité 1 fois