Oui, oui, je suis un peu en retard... Un peu, mais ne tardons pas plus et voici enfin venu le sondage du meilleur membre du mois d'Avril ?
Alors, qui à fait la meilleur vanne pour le 1er avril ? Qui vous à le plus impressionné ? Qui vous a fait vibrer, pleurer, rire, chanter ?..
C'est à vous requiemeux de décidez !
Et comme chaque mois, il n'y a que 50 nominés, alors je m'excuse d'avance pour ceux qui ne serait pas dans la liste.
A vous les studios !
Et n'oubliez pas : voteeeeez !
Dernière édition par Izya le Ven 7 Juin 2013 - 18:16, édité 1 fois
Posté Dim 12 Mai 2013 - 9:45 par Kyoshi Okabe
Trinita a écrit:LeBron James. Comme ça.
Fixed.
Posté Dim 12 Mai 2013 - 11:05 par Zegaï Makiavel
Voté Fermal ! Parce Fermal c'est bien ! Mais aussi parce qu'il en faut du courage pour diriger la Team Rocket et qu'il nous prévoit toujours de sacré projet.
Posté Dim 12 Mai 2013 - 13:48 par Naphylia Toilacier
A voté Red pour ma part ;)
Posté Mar 21 Mai 2013 - 13:55 par Minos
James Fermal parce qu'il m'a filé 3 fulls et un brelan en 10 mains de jeu où il distribuait.
Posté Mar 21 Mai 2013 - 15:06 par Uriko
Jajaaaaaaaaaam !
En plus il a suuuper bien Rp ce mois ci ! *^*
Posté Mar 21 Mai 2013 - 18:46 par Kyoshi Okabe
Et les autres mois, il RP mal? C'est ça que tu insinues?!
Héhé
Posté Mar 21 Mai 2013 - 20:01 par Nakano
Moi je vote pour la captaine Hathor, j'lavais pas encore fait alors va'la.
Posté Mer 22 Mai 2013 - 23:19 par Ceres O. Fall
Zou, un vote pour Lilou !
Posté Jeu 23 Mai 2013 - 1:09 par Izya
Je vais peux être regretter ce que je m’apprête à faire... Mais bon, comme j'ai fais un rêve étrange cette nuit, bah je vais...
Bref.
A voté Kiril...
Posté Ven 24 Mai 2013 - 21:41 par Enzo P. Hisachi
Izya a écrit:Je vais peux être regretter ce que je m’apprête à faire... Mais bon, comme j'ai fais un rêve étrange cette nuit, bah je vais...
Bref.
A voté Kiril...
Fake.
Posté Ven 7 Juin 2013 - 18:20 par Izya
Bon alors, le meilleur membre du mois d'avril est... PERSONNE ! Quoi ? Je truc les votes ? Mais si c'était le cas, il y aurait une rousse en meilleur membre ! Ah non, je n'en dirais pas plus...
Bon, bon... D'accord...
Bravo Kiril, youhou...
Bref, pour la peine, tu as le droit d'aller te faire recoiffer ! Attention, chez du coiffeur de haute gamme hein ! avec un forfait couleur, shampoing, massage, coupe... Bref, le top du top ! Tu peux même avoir les cheveux long en sortant et aussi te faire maquiller ! Alors heureux ?
Posté Ven 7 Juin 2013 - 20:55 par Invité
Merci.
D'accord, c'est fait. Je me suis fait une banane.
Posté Ven 7 Juin 2013 - 21:00 par Stark Lazar
Ahahah, j'adore ! T'es bien plus beau ainsi, Punk.
Posté Ven 7 Juin 2013 - 21:24 par Robb Lochon
C'est méga bon les bananes. Tu as le daddy seal of approval. ♥