A MORT! A MORT! A MORT !
La tête d’un géant tombe sur le sable chaud suite à un puissant coup d'épée.
La légende vivante monte sur le corps et lève son glaive au ciel. La foule est en délire et l’acclame. Celui que l’on surnomme l’espagnol est présent aujourd’hui… Il vient tout juste de terrasser un géant ! C’était un beau combat. Mais la foule veut en voir toujours plus. Ils tapent des pieds et font trembler tout le colisée. Vous, vous êtes là pour la première fois. Sur le point d'entrée dans cette arène où de nombreux combattants ont rendu l’âme. Un homme vient se placer devant la porte et vous observe. Un léger sourire sur son visage… Puis un rire. Oui il se moque de vous.
-Un peu de sérieux. BWHAHAHAHA ! Pardon, euh. Votre combat devait avoir lieu hier, mais bon, apparemment c’est à cause de double face que vous avez ce retard… J’vous signale que le public vous a pas à la bonne, surtout toi le responsable. Mais il semblerait que ça soit votre jour de chance. Vous allez affronter le légendaire, l’invaincu, el fenomeno, el miracules, l'enfant de la ville, l’espagnol. J’en voie qui tremble, mais ne vous inquiétez pas. Il vient d’enchainer quatre combats et là c’est son dernier. Hé hé hé. Autant dire qu’il est légèrement fatigué. Pour les armes vous avez le droit à deux équipements chacun. Que ça soit deux épées, une épée un bouclier, une lance et un casque, un plastron avec un fléau. Bon j’vais pas vous faire un dessin. Une fois dehors, tout les coups son permis. Pour un simple geste, vous deviendrez un héros. Le corps du géant et retirer. Chuuut écouté.
Il s’écarte et les portes s’ouvrent sous un grondement tel le tonnerre. Les gladiateurs entrent dans l’arène et sont littéralement hués. Certain de vos compagnons tremble et s’écroule sous la pression et la présence de l’ennemi. La légende et de l’autre côté de l’arène. L’un prend son courage à deux mains et fonce en criant pour se donner du courage. Certainement un novice…
GRRROAA
Une trappe dans le sol, un tigre sort et bondit sur le jeune gladiateur. La foule rigole sur l’action plutôt stupide que vient d’entreprendre l’homme, puis ils applaudissent le spectacle. Un de moins, plus que neuf brebis à sacrifier.
Dernière édition par Ivan De Cimitiero le Mer 15 Mai 2013 - 16:39, édité 1 fois