Que le sang coule !

A MORT! A MORT! A MORT !

La tête d’un géant tombe sur le sable chaud suite à un puissant coup d'épée.

CLAP CLAP CLAP CLAP

Que le sang coule ! L_espa10

La légende vivante monte sur le corps et lève son glaive au ciel. La foule est en délire et l’acclame. Celui que l’on surnomme l’espagnol est présent aujourd’hui… Il vient tout juste de terrasser un géant ! C’était un beau combat. Mais la foule veut en voir toujours plus. Ils tapent des pieds et font trembler tout le colisée. Vous, vous êtes là pour la première fois. Sur le point d'entrée dans cette arène où de nombreux combattants ont rendu l’âme. Un homme vient se placer devant la porte et vous observe. Un léger sourire sur son visage… Puis un rire. Oui il se moque de vous.

-Un peu de sérieux. BWHAHAHAHA ! Pardon, euh. Votre combat devait avoir lieu hier, mais bon, apparemment c’est à cause de double face que vous avez ce retard… J’vous signale que le public vous a pas à la bonne, surtout toi le responsable. Mais il semblerait que ça soit votre jour de chance. Vous allez affronter le légendaire, l’invaincu, el fenomeno, el miracules, l'enfant de la ville, l’espagnol. J’en voie qui tremble, mais ne vous inquiétez pas. Il vient d’enchainer quatre combats et là c’est son dernier. Hé hé hé. Autant dire qu’il est légèrement fatigué. Pour les armes vous avez le droit à deux équipements chacun. Que ça soit deux épées, une épée un bouclier, une lance et un casque, un plastron avec un fléau. Bon j’vais pas vous faire un dessin. Une fois dehors, tout les coups son permis. Pour un simple geste, vous deviendrez un héros. Le corps du géant et retirer. Chuuut écouté.

Il s’écarte et les portes s’ouvrent sous un grondement tel le tonnerre. Les gladiateurs entrent dans l’arène et sont littéralement hués. Certain de vos compagnons tremble et s’écroule sous la pression et la présence de l’ennemi. La légende et de l’autre côté de l’arène. L’un prend son courage à deux mains et fonce en criant pour se donner du courage. Certainement un novice…

GRRROAA

Que le sang coule ! Tigre10

Une trappe dans le sol, un tigre sort et bondit sur le jeune gladiateur. La foule rigole sur l’action plutôt stupide que vient d’entreprendre l’homme, puis ils applaudissent le spectacle. Un de moins, plus que neuf brebis à sacrifier.

Dernière édition par Ivan De Cimitiero le Mer 15 Mai 2013 - 16:39, édité 1 fois
    Le soleil brûlant dardait les différents gladiateurs du groupe. Dans les gradins, les spectateurs regardaient Lilith et les autres gladiateurs d'un air mauvais, ils étaient là pour voir le sang couler et ne semblaient pas encore rassasiés malgré le flot vermeil laissé par la dépouille du géant. Aux côtés de Lilith ne se trouvaient que des hommes, cela lui donnait l'impression de faire un peu tache dans ce décor, mais elle était tout aussi capable que tout ces mâles dopés aux hormones de bouc. Tout ce qu'elle espérait, c'était qu'aucun d'eux ne possède de fruit du démon dangereux mais c'était fortement improbable d'arriver à un tel niveau de compétition sans en posséder un. En regardant de plus près les autres concurrents, Lilith s'intéressa à l'un d'eux. Celui-ci mesurait à peu près la même taille qu'elle et semblait normal à ceci près que son corps semblait étrangement séparé en deux: une moitié blanche, tout à fait humaine, l'autre moitié noire avec pour seule relief un oeil jaune, le reste de la peau étant aussi lisse que du cuir. Il y a avait un je-ne-sais-quoi chez cet homme qui attirait Lilith, mais elle-même n'aurait su dire quoi. Elle était curieuse de mieux le connaître mais malheureusement ni elle ni lui n'étaient dans le colisée pour papoter. Si ils survivaient tous les deux, ils pourraient sûrement faire plus ample connaissance. Elle décida de lui adresser un sourire accompagné d'un clin d'oeil complice avant d'entrer dans l'arène. L'union fait la force dit-on mais l'inconnu accepterait-il une alliance une fois dans l'arène?

Une fois dans l'arène, Lilith ouvrit les hostilités contre l'espagnol en utilisant d'emblée sa technique du Kaléidoscope. Sait-on jamais, celui-ci semblait être un homme et comme la plupart n'utilisent que leur cerveau du bas, ce serait facile de le décontenancer avec cette technique.

"Arcane suprême du Newkama Kenpô! Kaléidoscope: La Beauté Démultipliée!" :

Aussitôt, de nombreuses copies de la newkama apparurent dans l'arène, cernant l'espagnol. Toutes les plus coquines et sexy que les autres, elles prirent des poses lascives.

"Allez, chéri, viens jouer avec nous! Laisse tomber ces armes, on va s'amuser "
      *DU PAIN ET DES JEUX ! DU PAIN ET DES JEUX ! DU PAIN ET DES JEUX ! DU PAIN ET DES JEUX !*

Levy n’avait fait que répéter cette phrase depuis la matinée. Excitée comme une puce, elle allait participer aux jeux du cirque. Une expérience dangereuse mais fabuleusement enrichissante. Une tradition antique ayant réussi à survivre au temps pour exister encore aujourd’hui. Tout simplement fascinant.
      Arrivée à l’entrée, elle se dirigea au guichet des volontaires.

-Je suis volontaire.
      -Vos armes s’il vous plait.

Levy lui donna ses armes à contrecœur.

-Je les revois quand ?
      -Plutôt comment non ? Et la réponse est vivante.
      -… Heu.
      -Par là.
      -D’acco.. OUUUAAIIIIII ! L’ESPAGNOOOOOOOOOL !!!

La foule était devenue folle en voyant leur champion terrasser trois tigres du désert à longues dents.

La porte s’ouvre … on est dix dans l’arène face au monstre, au colosse, le tueur de géant. Ca va vraiment être chaud. Autour de moi, certains concurrents tremblent comme si un tremblement de terre se passait sous leurs pieds. Même un avait fait dans son pantalon.
      Comme combo, j’avais choisi un casque et un bouclier. Héhé, le combo parfait. Maintenant fallait qu’à attendre qu’une épée ou autre arme plus perforante soit libre... ha tiens. Quand on parle du loup.Un pauvre mec se met à courir vers le bourreau des jeux.

*Un casque et une lance… cool, jvais pouvoir la récupérer.*

Mais, avant d’avoir pu arriver à son niveau, un tigre lui saute dessus. Les crocs du félin se plantent dans le cou de l’idiot. Quelques secondes après, on entend un bruit sourd.

*HaaAaAaaa, merci le cou du lapin. J’ai la chair de poule maintenant. BRrrrrr*
      -DU PAIIIIIN EEEET DEEEES JEUUUUUUUX !

Sur ces mots, je me mets à courir vers le félin. Bouclier placé devant le nez. Il m’a vu. Son postérieur décrit de petits aller et retour, ses oreilles se dressent et ses pupilles s’élargissent… .

*Je sais ce que tu vas faire !*

Le félin se repli sur ses pattes. A ce moment, j’entame une glissade. L’animal passe au dessus donnant un violent coup de griffe dans le bouclier. Après m’être relevée le plus vite possible, je me précipite vers la lance et la saisit avec la main droite.

-Victoire Pour Le Peuple !

Regardant l’animal, je positionne la lance au dessus de la tête et fonce sur le gros chat. Au corps à corps, il se dresse sur ses membres postérieurs et entame une série de coups de griffes. Le bouclier et le casque reçoivent de nombreuses attaques. D’un coup sec du boulier, je le fais basculer et plante ma lance au niveau du thorax.
      Je transpire à grosses gouttes, la sueur coule devant mes yeux, bloquant partiellement mon champ de vision, que j’essuie d’un revers du bras. Certains se battent, d’autres hésitent encore un peu.

Dernière édition par Levy Quinn le Mer 15 Mai 2013 - 0:14, édité 1 fois
      • https://www.onepiece-requiem.net/t7591-chasseuse-de-tresor-levy-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t7537-archeologue-en-devenir
      La foule a une sorte de recul lorsque tu révèles ton corps, notre corps, à la lumière cuisante du soleil. Comme si chaque spectateur semble tellement repoussé par la laideur de ton être qu'il tente de se tenir le plus loin possible de toi, qui avance, incertain, au centre du colisée. Puis, c'est une avalanche d'insultes, de malédictions et de haine qui frappe la barrière spirituelle que tu imposes à la foule qui te déteste déjà de par ta réputation.

Personne ne nous aime. Car nous somme Double Face.

L'espagnol est là, bien au milieu, alors que par-ci par là, des fauves s'en donnent à cœur joie sur leur premières proies. Un des félins semble même assez téméraire pour te sauter à la gorge. Mais nous sommes forts, nous sommes deux, et lui il est seul.

Ton poing s'écrase entre ses deux yeux dont les pupilles, simples fentes dans l'immensité de son regard vengeur, te fixent avec terreur un dernier instant avant qu'il ne rejoigne le sable. Sable auquel se mêle un sang épais coulant de son crâne et de sa gueule.

Pauvre animal.

Tu croises le regard d'une demoiselle qui n'a visiblement rien à faire là. Elle n'a rien à gagner, elle. Toi, il te faut le respect, il te faut la reconnaissance.

Il te faut l'amour. Et pour l'amour, tu dois tuer, me laisser tuer pour toi.

Nous la laisserons en vie pour l'instant, un tel personnage te fait trop d'effet sur le moment, j'attendrai que le besoin du meurtre te gagne avant de l'éliminer. J'ai toujours fait comme ça.

La pluie de haine s'abat sur toi de plus belle lorsque la foule comprend que le grand chat ne se remettra pas de ton assaut. Mais toi, tu es focalisé sur l'espagnol qui ne porte aucune attention sur toi, hypnotisé par quelque chose qui échappe à ta concentration sur le moment. Car ta concentration, elle est focalisée sur son heaume doré. Doré? Peut-être pas, mais la lumière solaire réfléchissant sur ce dernier t'en donne l'impression. Peu importe, tes muscles ténébreux semblant avaler la lumière alentour se bande lorsque tu décolles à pleine vitesse de ta position pour surgir juste au devant du gladiateur qui ne te vois qu'au dernier moment. Mais malheureusement pour lui, ce dernier moment là, il consiste en ton poing percutant puissamment le devant de son casque.

Casque qui renfonce et que tu obliges à adopter les formes de tes jointures.

L'ibérique parcoure une dizaine de mètres en traçant un sillon dans le sol, puis cesse sa course.
      Ne reste au sol, devant toi, qu'une paire de sandales romaines et un large glaive au coupant déjà couvert de sang.

Tiens, maintenant que moi, comme toi, on y pense. Des armes, on ne t'en a pas offert au début, comme pour te faire crever plus rapidement. Pas grave, tu es une arme. Ton fruit du démon te permet d'atteindre une efficacité bien supérieure à ce glaive, et les organisateurs payeront chèrement cette bévue envers leur combattants recrutés…

• https://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-lui
      La grille se lève devant moi. Une foule en délire se trouve derrière. J'ai la vague sensation que ça ne va pas être une partie plaisir d'entrer dans cette arène. Je ne suis pas seul, j'aperçois des hommes et des femmes. Certains sont déjà en train de combattre, je les observe du coin de l'oeil attendant mon tour. Des cris retentissent et ressassent le même nom, « L'Espagnol ». Pourquoi ? Mince il est temps pour moi de rentrer à l'intérieur. Je fais le premier pas, un soleil cuisant me tape sur la tronche , je regarde tout autour de moi et je vois les tribunes remplies. Mon regard se recentre sur l'arène, en plein milieu se trouve un cadavre immense. Celui d'un géant. Qui a bien pu faire ça ? Il faut avoir une force colossale pour pouvoir terrasser un gabarit de cette taille

J'entends des pas derrière moi, je me retourne très vite pour voir qui veut ma peau. C'est un félin, de grosse taille en plus. Il a les dents longues, il est tout proche de moi. Je saute sur sa tête en prenant appuie. Il est quelque peu désorienté. Je retombe au sol et m'aperçois qu'il n'y en a pas qu'un. Plusieurs tigres sont là pour nous exterminés. Le mien revient à la charge, j'esquive sur le côté en me jetant précipitamment, tout en prenant une poignée de sable. Il n'a pas l'air content du tout, il rugit tout ce qu'il peut, à ma gauche un homme vient de se faire broyer la nuque en une seule morsure. Il faut que je fasse vraiment attention au risque d'y passer. Le tigre ne m'a pas oublié, il charge une nouvelle fois sur moi, je cours devant lui en direction des gradins. Une fois à une distance assez proche du mur, je jette le sable en arrière. Les grains lui arrivent directement dans les yeux, il met ses pattes devant lui et cabre avant de s'éclater avec tout l'élan qu'il avait contre le mur. A mon avis celui-là je ne vais pas le revoir de si tôt. Enfin débarrassé de ce tigre, je regarde tous les autres gladiateurs, du sable vol, du sang coule, des bruits d'épées grincent. Et mais, je ne suis pas armé ! Il me faut quelque chose au plus vite !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t7761-fiche-technique-du-black-s
      Wesh wesh, j'ai un de ces mal de crâne... Ouais, j'ai la gueule de bois, chié ! Passe-moi le café, la clope s'il te plait, t'as un briquet ? Comment ça tu l'as paumé ?! Je parie que c'est une fille qui te l'as pris. Cigarette en bouche, je m'habille pour me préparer à ce tournoi dans l'arène de pétant-ou-chnoque... Allez zou ! TÉLÉPORTATION !

Enfin arrivé, je reste planté devant le Colisée admirant ce lieu saint... La baston c'est sacré autant qu'un bon verre de rhum. Ma foi, si je reste planté là en regardant le décor, c'est que je prends une petite pause, car comme vous vous en doutez, je peux pas me téléporter, j'ai dû marcher jusqu'à m'épuiser et en plus ! EN PLUS ! J'ai pas trouvé de feu pour allumer ma satané clope... Autant vous dire, que j'ai les nerfs à vifs. Ouep !

Bon il est temps de rentrer, peut-être qu'à l'intérieur je trouverai du feu. Y'a beaucoup de monde qui traîne mais y'a plus de spectateurs que de participants, oui, la file pour les inscriptions n'est pas gigantesque, ça va de soit quand on sait que la légende espagnole est toujours debout pour faire le show... Je me demande bien où se trouve l'île espagnole, jamais entendu parler, bref je signe le paplar' et prends deux épées... Un peu de patience avec les autres gus avant que la grille ne s'ouvre devant nos yeux... AAAAAAh ! VITE ! Je suis impatient et j'ai besoin de fumer, bordel !

Nop ! J'hésite pas, tandis que certains se battent, vous savez ce que je fais ? Je fais le tour de l'arène tranquilou, en train de faire signe à la foule, leur demandant s'ils n'auraient pas un briquet, des allumettes, des silex ou quoi que ce soit pour allumer ma putain de clope. Lames sur le dos, en position de non combat, je commence à traîner les pieds sur le sable, l'air abattu après des réponses négatives et des tomates pourries balancées sur ma tronche... C'est pas gentil.

- Je ne me battrai pas tant que j'ai pas fumé !

Quand soudain j'entends un tigre foncer sur moi, je me retourne et il continue sa course... Ma parole, c'est un tigre avec des lunettes ? J'ai des palpitations dans le coeur, je commence à trembler et un énorme frisson parcours tout mon corps... La bête s'apprête à bondir pour me déchiqueter avec sa mâchoire, je vois défiler ma vie puis je reprends mes esprits, soudain une vague de chaleur monte en moi... La sueur coule de mon front et je sais pas pourquoi, vous allez me trouver con, mais au lieu de prendre mes lames pour me défendre, je braque ma main droite en face de ce monstre... VAS Y PARLE A MA MAIN ! Et toute cette chaleur s'évacue en une fraction de seconde... Mes yeux s'écarquillent et le tigre s'arrête d'un coup, on dirait qu'il a peur et part dans l'autre direction en miaulant... En miaulant ?

REVIENT ! J'ai besoin de tes lunettes, par la barbe de Wakam le rouge !
        La foule est venue nombreuse pour admirer le spectacle. Combats et sang est un sacré mélange faisant vibrer le peuple. Les spectateurs viennent de tout bords: Pirate, Marines, simples commerçant en passant par nobles et truands.

Worth est dans les tribunes, au premier niveau, scandant le nom de "L'espagnol" à tout va comme une groupie en furie. Devant lui, une table avec quelques mises en bouches et autres boissons rafraichissante, lui permettant d'apprécier le spectacle tout en se goinfrant. A ses côtés, deux femelles peu vêtu, enlaçant le coup du Docteur dès qu'il s'assoit. Arène rime avec débauche et luxure.

Les gladiateurs rentrent dans l'Arène, acclamé par la foule non pas pour leur notoriété, mais pour leur sang qui coulera sur le sol poussiéreux de l'immense bâtisse. La foule semble déçu par le nombre et le poids des candidats, fin comparait à l'énorme masse musculaire de L'Espagnol.

Worth semble crier, se prenant au jeu de la foule.

"Battez vous tas de charogne comme si vous étiez des marmots assoiffés de lait, se battant pour le mamelon de leur génitrice."

Les gladiateurs se mettent à bouger. Déjà des morts et la foule est en délire, levant les bras à chaque goutte de sang versé. Les spectateurs montrent du doigt une femme, ayant tué l'un des félins avec un lance.

Worth crie encore une fois en direction de la demoiselle, un énorme sourire aux lèvres.

"Attention avec tes deux machins, tu pourrais crever des yeux."

Chacun des gladiateurs tentant sa chance contre l'espagnol, se faisant huer à chacun des assauts contre la Star. Un androïde étrange semble s'être attaqué à l'espagnol. Un bipède recouvert de blanc et de noir, pas très commode, surtout sous ce soleil de plomb. Chacun des hommes et des femmes le montrant du doigt avec dégout.

On peut encore entendre la voix de Worth.

"Retourne au placard la combinaison de latex."
          La jeune Lilith lance ses charmes qui ne touchent absolument pas l’espagnol qui lui montre clairement son alliance comme pour lui dire tu perds ton temps petite. Les seules victimes sont des supporteurs masculins qui craquent pour la demoiselle. Une vraie beauté super sexy dans ce monde de brutes. C’est un plus pour les yeux, mais cela ne suffit pas. Le sexe féminin qui est aussi important dans les tribunes n’apprécie pas du tout. C’est même un coup bas ! Utilisé ses charmes et non son arme. Le public se trouve partagé sur son cas.

L’espagnol pensait avoir un léger temps de répit avant que les jeunes gladiateurs parviennent à lui. Mais il semblerait que cette vague ait plus coriace que prévu. C’est avec sa simple lame qui met fin à la vie de deux énergumènes qui s’approchent de lui en courant l’arme bien haute.

A NOUS LA LEGENDE !

Après quelque pas ils remarquent qu’ils ont été coupé. Personne ne l’a vue se déplacer… Il a l’intention de tué tout ce monde c’est sur. Il lève son glaive vers le ciel et la foule se met à l’acclamer. Toujours aussi impressionnant. Mais pendant ce moment l’ennemi public du jour en profite pour lancer un énorme coup de poing qui envoie la légende un peu plus loin.

Le traitre ! TUEZ LE ! Il est même pas humain !

Puis un silence tandis que les deux autres gladiateurs viennent de se débarrasser de leur fauve. Un moment de répit quand une voix vien remettre de l’ambiance.

Retourne au placard la combinaison de latex

Une phrase prononcée dans un silence d’église… Puis celle-ci semble avoir plus à beaucoup de monde qui répète cela jusqu’au moment où tout le colisée répète à l’unisson

Retourne au placard la combinaison de latex

Pendant ce temps, dans les coulisses un certain dialogue a lieu.

-Votre excellence Pandafan.

Que le sang coule ! Panda10

-Vous entendez ? Il faut en finir et vite.

-Mais chef si l’on fait ça, l’espagnol risque de mourir aussi.

-Toute légende a une fin. Faite en sorte de les lâcher sur les nouveaux, en particulier Oswald. Oui si l’on parvient à le mettre à mort aujourd’hui, le public sera ravi. Bon je vous laisse je dois aller vooootez.

L’espagnol se relève doucement , le coup la légèrement sonnée.

Alors que les rugissements de tigre ont disparu, cinq des nouveaux s’approchent petit à petit de la légende. Celui-ci ne recule pas et reste droit. Une certaine confiance en soie qui risque de troubler ses adversaires. Un homme contre cinq alors qu’il est désarmé. C’est de la folie. Mais ce qui est encore plus fou c'est l'individu qui fait le tour du stade en demandant du feu.

Le sol regorge de piège en tous genres, une cage sort du sol et enferme Oswald qui se trouve face à un tigre aux dents de sabre. Plus vif que les précédents, et bien plus fort.

Que le sang coule ! Tigre210

Oui mesdames et messieurs vous avez devant vous le pile ou face ! La bête contre l’homme. L’homme contre la bête. Qui serra victorieux ? Mais ne faisons pas de jaloux alors ça sera tigre aux dents de sabre pour tout le monde !

Deux autres sont lâchés et s’approchent du dernier tigre debout. Celui à lunettes, ils se mettent a communiquer, mais personne ne comprend…

(-J’en ai marre de manger de l’homme j’veux un nouveau plat. J’ai étudié la cuisine et je peux vous dire qu’il y a beaucoup d’autres choses à se mettre sous la dent.
          -Mais chef si on ne tue pas ces hommes on risque de mourir
          -Fort bien tuons les et enfuyions nous par la suite. )

C’est bien évidemment une traduction approximative.

Pendant cette surprise qui plait au public, l’espagnol fonce vers un gladiateur qui possède un bouclier et un glaive. Les armes de base que tout le monde sait utiliser. Le novice tente un coup d’épée qui est esquivé, l’espagnol saisi le bras et donne un coup de genou dans le coude qui se brise. Il récupère le glaive alors que l’autre souffre et lui tranche la tête suite à la demande du public.

Spoiler:
            "Attention avec tes deux machins, tu pourrais crever des yeux."

Je me retourne d'un seul coup en entendant cette phrase. Et me mets à chercher l'auteur de cet affront.

-QUI A DIT CA ! DESCEND DANS L'ARÈNE SAC-A-FOUTRE !

Je le vois, il est là, tranquillement installé dans les gradins, deux filles à moitié-nues autour du cou, le regard vicieux et le sourire aux lèvres. Je le regarde droit dans les yeux, lève la main et lui indique mon mécontentement avec un magnifique doigt d'honneur.
            Il l'a vu mais s'en fout royalement. Et ça a le don de me mettre encore plus en rogne. Je m'arque en arrière, incline de 45° mon arme et la lance dans sa direction. Rira bien qui rira le dernier...

Mais bordel de m**** ! C'est qui ce blondinet. Il sort de nul part, et récupère la lance au vol. Sans même lancer un regard dans ma direction, il s'approche du mur et frotte l'arme dessus, sa cigarette à la bouche. C'est malin, maintenant j'ai plus d'armes et des tigres viennent de sortir de nouvelles trappes... C'est pas fair-play ça.
            Pendant que les fauves se regroupent, je regarde autour de moi. Le public est vraiment déchainé contre double-face.
            Il ne reste plus grand monde en course. Une femme toute habillée de noir, le blond, double-face, un autre gars et moi-même. Sans oublier le colosse Espagnol bien entendu.
            Sans m'en apercevoir, un des nouveaux tigre m'a prise comme proie et je n'ai pas d'autres solutions que de me mettre à courir.
            Me précipitant vers les derniers concurrents encore en liste, je passe à côté du jeune brun que je bouscule avec le bouclier pour le faire tomber.

*Pourvu que le tigre le trouve plus intéressant que moi !*

Je m'arrête enfin. Devant se dresse l'Espagnol. Son arme levée à la verticale, il l'abat sur moi avec une force impressionnante. J'ai l'impression qu'un bloc de roche vient de me tomber dessus... Heureusement que j'ai toujours l'écu. Il attaque de nouveau, je roule entre ses jambes et lui grimpe dessus.
            Accrochée sur son dos, il se met à gigoter dans tous les sens pour me faire dégager. Mais mes ongles sont bien incrustés dans sa peau... Ca va pas être aussi facile mon gros !

-HEEEEELP !
            Je me gratte les cheveux quand tout à coup, je vois une demoiselle crier des jurons et pointer son arme sur le public, chouette ! Je m'élance et récupère de justesse la lance. J'affiche un énorme sourire et frotte l'ustensile contre le mur pour créer des étincelles...

... Aaaah ! Je vous dis pas combien ça fait du bien, une clope... Le rêve à l'état pure, j'inspire et expire lentement recrachant la fumée par le nez.

Un moment de répit jusqu'à ce qu'une cage fait son apparition de nulle part coinçant un gus qui se retrouve seul face à un tigre. Et un peu au loin, t'en as deux autres qui sont lâchés et se tapent la discut' avec le salopiot de gros chat à lunette !

Keep zen, je fume une dernière latte et écrase le mégot... Que le spectacle commence !

Je lance l'arme de la fille sur le pacha qui arrive à esquiver... Le bougre ! Je commence à m'énerver, ça chauffe dans la caboche et en plus, les insultes fusent parmi cette foule d'hystériques !

J'en ai marre ! Arrêtez de m'insulter bande d'enfoirés de fils de vaches engrossées !

Je prends un glaive et tranche l'air de manière verticale en direction de la cage où il y'a ce tigre et l'homme vanille-chocolat, car derrière y'a la bête à lunette ! La lame d'air parcours la cage qui se retrouve scié en deux jusqu'à atteindre le tigre, mais il sauve sa peau à un poil ! AAARF ! L'enflure ! Tout ça me tape sur le système, je brûle... Je vais me le faire, mais je vais me le faire !

Invisible Impact !

Ouep, il ne me voit plus, je disparais aux yeux de tous pour aller lui faire sa fête, je passe à côté du gus qui s'est fait bousculer et le relève en lui filant un de mes sabres... Il a l'air étonné qu'un glaive apparaissent devant lui comme par magie.

Tout à coup, la stupide fille tombe nez à nez avec l'espagnol, je suis tenté d'aller la secourir mais je hausse les épaules, je vais d'abord me faire le poilus ! Et lorsque j'arrive enfin près de lui, il me flaire et se dit que ça sent le sapin. Il s'arrête brusquement et sort ses crocs, je vais lui montrer ce que je sais faire aussi et pour la peine, il va être servit.

Je plante mon épée au sol, je m'appuie sur le pommeau, j'apparais à nouveau devant les yeux ébahis des spectateurs pour effectuer un mouvement circulaire, joignant mes deux pieds qui s'embrasent venant se poser délicatement sur la mâchoire de mon ennemi et je le finis en décrochant mon sabre pour lui trancher la jugulaire...

El TANGO DEL DIABLO !

Alors on dit plus miaou ?

Je récupère les lunettes, les pose sur le front et commence à crier...

- AU PROCHAIN !!!
              Toujours sans rien, je regarde les alentours l'air rêveur. BOUM, je tombe sur le cul d'un coup sec. Une femme passe devant moi, elle se fait coursée par un tigre et vient de me bousculer. Je l'excuse parce qu'elle a de jolies formes mais bon, la prochaine fois ça ne passera pas. Le joli matou abandonne donc la course poursuite et s'arrête juste devant moi.

_ Tout doux chaton, tout doux.

Le félin n'a pas l'air d'apprécier ma voix. Il montre les dents, qu'elles sont longues ! Je me recule rapidement en restant toujours sur le postérieur, jusqu'à être bloqué contre le mur. La tête du matou se rapproche de plus en plus. Au loin j'aperçois une cage qui n'était pas là tout à l'heure, un mec est bloqué à l'intérieur je ne vois pas ce qu'il fait ni avec qui il est parce que... Merde c'est quoi ça ?! A ma droite un bruit, comme si quelque chose venait de tomber. Putain, mais il y a vraiment quelque chose au sol. Je fouille le sable avec ma main du même côté en tâtant un peu partout et je trouve finalement un glaive. Je me demande vraiment comment il a atteris là. Pas le temps de se poser de questions, le tigre est à quelques centimètres de moi.

_ Tigrou tu pues vraiment de la gueule !

D'un coup sec, je prends le glaive comme un poignard et lui balance un coup de la gauche vers la droite. La lame ressort au niveau de sa machoire. J'ai eu vraiment chaud sur ce coup-là. Je laisse l'épée plantée dans la gueule de l'animal à terre et me relève doucement. Je me retourne, la foule crie de plus belle. Je suis à même pas cinq mètres d'eux, seul le mur me sépare des gradins. Je regarde le premier spectateur qui est dans mon champ de vision. Je retire l'arme du tigre, du sang coule le long de la lame. Tout en fixant les tribunes, je lève mon poing gauche en l'air en signe de victoire. J'interpelle le fan de l'Espagnol. Très ridicule de porter des t-shirts « I Love l'Espagnol ».

_ Je crève de chaud, t'as pas de l'eau ?

A cet instant, j'entends rugir. QUOI ?! Mais c'est quoi ce gros chat invincible ?! J'entends la foule qui rie en coeur, se moquant de moi car je pensé l'avoir mis hors d'état de nuire. Je commence à courir le long du mur, le tigre est à mes trousses. Je me rend compte très vite que l'arène est ronde, j'ai pas finis. J'aperçois de nouveau la cage, elle est fendue. Je comprends plus rien. Voilà aussi la femme qui m'a bousculé sur le dos de la brute là. Je me dirige vers ces deux là...
              • https://www.onepiece-requiem.net/t7761-fiche-technique-du-black-s
              Il est gros. Très gros. Trop gros.

Son pelage hirsute reflète la lumière alentour en jouant sur ses larges muscles saillants, à chacune de ses respirations. Une fétide bouffée d’air humide vient caresser ton visage à chaque fois que le titanesque félin expire. Et ses expirations, justement, elles sont rapides. Elles gagnent en vitesse à chaque seconde où les deux fentes du colossal mammifère t’analysent. Le tigre à dents de sabre à faim.

Et on risque tout les deux d’être son repas.

Sa mâchoire s’ouvre, te révélant de longues rangées de dents acérées à un point tel que tu crois voir ton reflet sur le tranchant de ces dernières. Ses deux imposants crocs enlignent ton torse alors que le coup musculeux de l’animal se rétracte, comme pour canaliser un coup d’envergure. Mais au moment où les mâchoires du smilodon géant claque vers toi, une lame d’air fend l’arêne du colisée et emporte dans son élan une partie de la cage… mais aussi le poil des saillantes omoplates de ton homologue félin.
              C’est ta chance de réagir. Notre chance de tuer.

Blade Mode 1

Un froid intense nous envahit les bras, tu sens tes deux membres se durcirent, s’acérer alors qu’à tes yeux, ils gagnent en solidité et qu’un certains reflet s’impose sur ceux-ci. Tes bras ne sont plus chair, ils sont lame.

D’une propulsion bestiale, armé de ton fruit du démon, tu fauches les quatre jambes du prédateur en passant sous ce dernier. Il hurle et rugit d’une douleur sans nom alors que l’entièreté de sa masse vient soulever un nuage de sable comme il s’écroule.

-Tout doux, chaton.

Et pourtant, il n’en a pas fini avec toi. Tout comme la foule, il veut te voir disparaître à n’importe quel prix. Même pour un animal de cet acabit, tu es laid et tu ne mérites pas de vivre. Peu importe, un violent coup sur le museau le tient à carreau. Mais maintenant que tu as comprit sa haine envers toi, tu ne peux le pardonner, tu dois le punir, lui aussi.

Tu le contournes rapidement, en un instant tu te retrouves derrière le grand félin. Sa queue te fait de l’œil, tu la saisis de deux poignes vigoureuses.

Et alors, tu tournes, tournes, tournes et tournes encore, envoyant valser au bout de tes bras le félin démembré qui crache de colère et de douleur.

Puis tu lâches.

L’immense monstre parcoure la moitié du colisée avant de percuter l’Espagnol, chevauché par une rouquine que tu vois elle aussi disparaître sous la créature qui s’effondre dans un bruit mat.

-À qui le tour?
              • https://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
              • https://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-lui
              Kyaaaah, un chat! Enfin un peu gros le minos, mais Lilith n'en avait cure. Sa voix enchanteresse l'empêchait de craindre les bêtes sauvages, alors même si elle passait pour une cruche, la newkama commença à chanter afin de calmer les éventuels félins qui voudraient s'en prendre à elle.

Coeur de Princesse:

Maintenant qu'elle avait attiré l'attention du fauve, Lilith lui fit comprendre qu'elle ne lui voulait aucun mal et qu'elle pouvait l'aider à se nourrir s'il le voulait, pour celà, il devrait la transporter afin de vaincre l'autre humain en armure. Le tigre sembla hésiter un instant, puis s'accroupit sur le sol afin que Lilith puisse monter sur son dos. Délicatement, le newkama enfourcha le tigre en s'agrippant à ses poils soyeux tout en prenant soin de ne pas les arracher.

Pendant ce temps, l'espagnol s'en prenait vraiment plein la poire. Une autre femme s'appliquait à lui arracher la peau avec ses ongles jusqu'à ce que le cadavre d'un autre tigre la percute, elle et l'espagnol. Le tigre que chevauchait Lilith poussa un rugissement de rage en voyant l'horrible scène. L'homme à la peau noire et blanche possédait vraisemblablement un fruit du démon et pas n'importe lequel. Un de ces fruits donnant à son consommateur un pouvoir extrêmement dangereux. Excitant, en plus d'être beau, l'homme savait se battre. Lilith fit alors apparaître devant lui une de ses copies afin qu'ils puissent communiquer sans qu'il ne puisse véritablement la blesser.

"J'aimerais te parler, mon mignon..." fit la copie. "Une alliance, ça te dit? Je te laisserais tuer cet espagnol si tu veux, il ne m'intéresse pas." La copie de Lilith s'approcha et fit mine de lui caresser le torse. "Alors que toi..."
                Un spectacle bien étrange. Tout semblant se passer comme d’habitude, mais aujourd’hui ce n’est pas un gladiateur, mais cinq qui ne sont pas ordinaires. La probabilité de voir cela un jour est quasiment nulle. Pourtant, c’est bien le cas. Deux gladiateurs qui tente de survivre peu importe la méthode, le gladiateur qui est là mais qui ne sait pas pourquoi, celui qui est détesté et pourtant c’est lui qui réussit la meilleure performance et pour finir la charmeuse du colisée. Un bon ramassis d’ordure comme on les aime. S’ils sont dans cette arène ce n’est pas pour rien…

Le tigre face à Bakky est bien plus rapide et parviens et lui donner un bon coup de patte dans la jambe ce qui le fait trébuché. Il avance doucement en passant sa langue sur les babines tandis que le pauvre gladiateur se trouve coincé dos au mur. Nulle échappatoire. La bête le surclasse dans tous les domaines. A vrai dire, il peut s’estimer heureux d’avoir pu atteindre une telle bête un peu plus tôt. Là c’est le moment de vérité, il lève la patte et donne un coup sur l’épaule qui lui fait perdre son arme. Les yeux grands ouverts la bête sautent sur la gorge….

Mais quel est ce bruit ? Un chant ? Le jeune Bakky sent le souffle de la bête sur son visage, les crocs ont à peine touché le cou. Mais la musique semble plus passionnante que ce repas.
                Les supporteurs ne comprennent pas trop ce qui se passe. Jusqu’au moment où le responsable de tout ça fait son apparition dans le siège principal. Le chef du colisée. Pandafan. De nombreuses rumeur circulent à son compte. La plus folle raconte qu’il est lui-même un gladiateur et qu’il cache son visage lorsqu’il descend dans l’arène…

Voilà l’acte final du cinquième combat de la légende ! Cinq gladiateurs avec deux fauves à leur service contre celui qui ne connait pas la défaite, le légendaire Espagnol.

La foule redonne de la voix et pense comprendre ce qui se passe. Tout était manigancé pour arriver à ce scénario d’après eux…

Après avoir reçu un tigre, le champion se lève en s’aidant de son glaive. Il saigne la bête encore en vie avant qu’elle ne reprenne ses esprits. Levy tout proche de lui peut sentir comme une aura qui semble se dégager. Une sérénité alors qu’il semble être dans la pire situation possible.

-Petite, rejoins t’es camarade, on va mettre fin à cette mascarade.

Des paroles que seul Levy est capable d’entendre. La voix est grave, même très grave. Une certaine intonation qui peut faire croire à un cyborg.

-Tu crois qui va la faire ?

-Ben ouép. C’est son dernier jour en tant que Gladiateur, il va probablement nous faire la total dans ces derniers combats.

La foule fait silence lorsqu’el fenomeno prend la pose. La main gauche vers la zone qui regroupe ses ennemis, la main droite en arrière le glaive bien haut.

Dragon Fire

Il se retrouve dans les airs avec un déplacement tel le soru. Toujours avec le glaive vers le ciel et l’autre bras qui vous vise. Puis là, une sorte de dragon semble se dessiner derrière lui. Il lance quatre lames d’air pour encadrer le groupe et fonce au centre la lame en avant. La vitesse d’exécution et si importante que les molécules qui vous entourent s’agitent fortement. D’un coup vous sentez une pression. Comme si l’atmosphère est en train de vous aplatir au sol. Mais ce n’est que le début, la pression augmente d’un coup et vous écrase. Le sol s’enfonce et le sable devient extrêmement brulant dans la zone. L’espagnol sort de ce carré tandis que vous avez probablement d’énormes difficultés à respirer sous l’augmentation de température. Vous n’êtes peut être pas assez fort pour résister à une telle attaque qui vous met k.o. Ce qui est sûr, c’est que sur une autre matière le feu aurait fait son apparition.
                  Et mon prochain adversaire sera... (Ventre qui gargouille)... Erf, je commence à avoir sacrément la dalle, en même temps, quelle idée de me faire une soirée la veille d'un combat dans une arène. J'espère vraiment que je vais pas galérer pour me dénicher un encas, bon c'est pas tout, mais je pense qu'ils vendent des hot-dog dans les tribunes... Je sais ! J'ai qu'à me rendre invisible et en piquer un ou deux, ni vu ni connu...

Et c'est précisément au moment où je me tape l'escalade pour foncer sur la bouffe que l'espagnol se réveille animé par une fougue et une soif de sang inégalée... Faut qu'il se détende un peu ce gus. Mais non, il en fait qu'à sa tête, il s'élève au ciel avec une rapidité monstrueuse pour abattre sur ses adversaire quatre lames d'air... M'ouais ! Je regarde le spectacle en piquant le sandwich d'un gars qui croque dans le vide, il agite les bras dans tous les sens, mais je suis déjà loin. Arrive la fin de l'attaque del Fenomeno qu'une chaleur se fait sentir dans les gradins, ouep, on crève de chaud... Hop ! Je pique un gobelet de thé glacée et je sirote tranquillement attendant que les autres se relèvent... Vont-ils vraiment s'en remettre ?

Fiouuuu ! C'était pas une attaque de tapette... Je commence à me diriger vers le commentateur, je balance mon gobelet sur un blond qui est se trouve au milieu de deux jeunes femmes et continue ma marche tranquilou les mains dans les poches jusqu'à ce que me trouve assez prêt du micro pour évoquer au public la suite des évènements...

Mais toute légende à une fin !

Fufufufu, tandis que les spectateurs se demandent pourquoi ces mots là résonnent aux creux de leurs oreilles, je décide d'intervenir prenant mon glaive pour décocher une lame d'air en direction du gladiateur... Celle-ci ne le touche pas, c'est juste pour attirer son attention vers le con qui n'est autre que moi. Je viens d'apparaître dans l'arène le sourire aux lèvres dans l'intention d'en finir avec cet homme que tout le monde adule.

- RELEVEZ-VOUS FIERS AMIS, L'heure de gloire est arrivée.

Je fixe des yeux l'ennemi, pfff... T'es faible. T'as appris à faire des lames d'air dans la cours de recrée là où ta mère vient te chercher après son boulot ? De la pointe du sabre, je perce l'air dans sa direction pour ouvrir sa défense... Au moment où il pare le coup, ce n'est pas une balle d'air qu'il aperçoit en train de se rapprocher dangereusement de lui, mais une sorte de pentagone qui va bientôt s'écraser littéralement sur sa tronche s'il n'esquive pas.

SPIRIT SLASH !

T'es peut-être rapide, mais tu n'as nulle part où aller...

- Attends-toi à ce que le ciel te tombe sur la tête !

Je disparais de son champ de vision et je commence à préparer mon attaque qui va le clouer sur place, bientôt je vais crée une lame d'air en forme de courbe et je vais me mettre à trancher l'air successivement comme un malade s'acharnant sur un stylo qui ne marche plus. Une pluie de lames va lui tomber dessus.

Mais d'abord, faut que je trouve un coin pour pisser, j'ai une envie pressante...
                    Un tigre vola vers le colosse et moi. Percutant notre duo de plein fouet, Je lâche la bête et m’écroule sur le sol en roulant. Après un court coup d’œil, je sens en lui comme une pression. Quelque chose de calme et de malsain envahit l’espace.
                    Il pourrait m’attraper et me mettre en pièce comme une vulgaire mouche à qui on enlève les ailes et les pattes. Mais non. Au lieu de ça, il me regarde et me demande gentiment d’aller rejoindre mes camarades. J’ai la sordide impression qu’il sourit derrière son casque. Malgré le soleil cuisant toujours avec nous, un frisson me parcoure l’échine.
                    C’est le deuxième de la journée. Un simple petit problème, ça voix ne semble pas très humaine. Un androïde, un robot ? Pour le moment, peu importe.

Je me dirige vers le groupe et m’arrête, un peu à l’écart. Je lève le bouclier au dessus du crâne. Histoire de ne pas se prendre le soleil dans les yeux et attends la suite. Qu’est ce qu’il mijote le champion ? Vu sa nouvelle posture surement quelque chose de dangereux.
                    Mais avant de pouvoir imaginer une hypothèse à une possible réponse, il marmonne une attaque et s’envole vers le soleil. Donnant quatre coups, un rectangle formé d’un air coupant se dirige vers nous. Je n’ai pas le temps de bouger qu’elles frappent le sol.
                    Une d’elle s’écrase tout prêt et me projette hors du sol. Sans même m’en rendre compte, le bouclier se retrouve couper en deux et évite mon bras de justesse me laissant un petit souvenir pour ne pas être passé pour rien. Au moins il n’était pas coupé en deux.

Me trouvant un peu plus du groupe, je tarde quelques secondes à ressentir les effets de cette technique. Une chaleur cuisante sort du sol et remonte comme un geyser le long de notre corps. La pression, elle aussi, décide de s’emballer.
                    Montant d’un seul coup, je me retrouve projeter à genoux sur le sol. Comme s’il nous forçait à nous incliner devant lui. Le dernier paramètre continuait à atteindre les sommets. Me retrouvant la joue contre le sol brulant, j’ai la sensation de ressembler à un œuf sur une poêle.
                    L’effet s’estompe petit à petit. Pendant un long moment, je ne peux presque plus bouger. Vidée de mon énergie.

Après un long moment, je m’appuie sur le reste du bouclier pour me mettre à genoux. Me lève et part m’assoir dans un coin. Je suis complètement vannée. Jvais me reposer un peu…

Dernière édition par Levy Quinn le Ven 31 Mai 2013 - 20:00, édité 1 fois
                    Le pentagone de Mizu frappe de pleines faces l’Espagnol. Son casque se détruit tandis que lui reste debout. Il place rapidement une main pour cacher son visage tandis qu’une étincelle jaillie de celui-ci. La pause pipi de l’homme invisible permet au champion de trouver un autre casque qui couvre aussi entièrement son visage. Un duel entre les deux hommes est attendu. Les supporteurs acclament leur idole.

Les autres gladiateurs ont reçu la précédente attaque de plein fouet. Aucun d’eux ne s’est relevé. Mort ? Probablement pas. Mais ils sont inconscients sauf Levy. Leur seule chance de survie n’est autre que l’étrange gladiateur qui se promène dans l’arène.

D’ailleurs el fenomeno ne laisse pas plus de temps à l’urineur et fonce sur celui-ci. Un combat au corps à corps éclate. L’expérience du champion lui permet presque de rivaliser avec le jeunot. Je dis presque car celui-ci est légèrement supérieur. C’est quelque chose d’inattendu. Le public est surpris et retient son souffle. Une attaque pour finir ça du côté de l’outsider qui est bloqué avec le bras !

HOOOO

La surprise est totale ! Il en profite pour donner un coup horizontal au niveau de l’abdomen.

-Petit tu es doué. Laisse moi encore savourer un peu se combat avant de prendre une certaine décision. Donne tout ce que t'as. Puis j'ai une question. Que cherches tu au Colisée?

Toujours en position de combat, il attend la réponse avant de repasser à l'attaque. Tandis que la foule hurle à s'en casser les cordes vocales.
                      Le colosse est étrange... Après s'être pris l'attaque du blondinet qui a l'air extrêmement fort, il s'est caché le visage comme si le voir relevait d'une atrocité sans égales. Peut être a-t-il un problème quelconque ? Un trouble psycho-traumatique ou autre mot à rallonge de la même famille. L’autre mec, le blond balèze, finit de … finit de pisser. Il était en train de pisser face à un adversaire de cette puissance. Bordel, mais c’est qui ces mec ? A croire qu’ils ont tous pétés un câble à un moment ou l’autre de leur vie. Les autres sont encore sonnés par la puissante technique. J’espère pour eux qu’ils resteront dans les vapes. Peut être les oubliera-ton.

Gladiator fonce sur la personne ayant réussie à lui faire perdre son masque. En même temps, il n’allait pas s’attaquer à moi. Il a un adversaire plus puissant à éliminer d’abords. Ils échangent une série de questions-réponses musclés et, contre toutes attentes, le gringalet à légèrement l’avantage. Mais le champion trouve une magnifique réparti qui s’abat violement sur le torse de mon collègue. Ce dernier fait un petit vol avant de tomber sur le sol.

-Petit tu es doué. Laisse moi encore savourer un peu se combat avant de prendre une certaine décision. Donne tout ce que t'as. Puis j'ai une question. Que cherches-tu au Colisée?

Et il attend sans même se soucier une seule seconde de ma présence. C’est vrai que je suis dans un sale état. Suant comme si je venais de sortir du four, couverte de sable collant à ma peau, peut être aurait-je le droit à un gommage. J’ai réussi, tant bien que mal, à me remettre debout, avec la sensation de porter des talons pour la première fois. Je n’arrive pas à garder un appuie stable avec ces jambes qui n’arrête pas de vouloir décider quoi faire par elles-mêmes.

Pendant que le blondinet répond à la grosse brute, je rassemble mes dernières forces. Un ultime assaut. Je me mets à courir, si on peut qualifier ça comme ça, vers le lieu du duel. Sur le chemin, je récupère une arme. Ils vont bientôt se rebattre, c’est mal seule opportunité. D’un geste sec, j’envois une lance. Si tout se passe bien, elle devrait se planter dans le dos de l’Espagnol. Encore une fois, je m’écrase au sol, mes jambes n’ayant pas anticipé les mouvements des bras.

* On pourra dire que j’ai tout donné ahah.*
                      Une lance… Une trajectoire parfaite. La dernière action du jour pour Levy. Une belle action. L’arme va finir entre les omoplates alors que le duel est légèrement bloqué par un dialogue. L’espagnol ne peut pas esquiver. Il ne sait même pas qu’un objet fonce sur lui. En tout cas la lance se plante bien profondément dans un corps.

Surpris par cela, le public fait silence. Le dénommé Bakky avait encore la force de combattre. Mais chacun de ses pats était difficile. Alors qu’il pensait pouvoir achever la star de dos, il n’a fait que le protéger de l’attaque de sa camarade. Le bruit émis par cela perturbe notre champion qui jette un léger coup d’œil. Mizukawa profite de l’occasion pour donner un coup au niveau du torse. Mais le résultat est assez différent de ce qu’il espérait. Une étincelle j’aille de ce corps mécanique. Du sang fait son apparition.

Le duel peut reprendre. Alors que le challenger vient de prendre un avantage. Mais dans une arène tous les coups sont permis. Le champion se fonce sur l’adversaire, celui-ci recule, mais se trouve coincé contre le mur. Surprise, pendant ce laps de temps, le champion donne un coup de poing évité de justesse. Le mur est fissuré sur de nombreux mètres. Mizu tente de ce sortir de là en passant sous le bras tout en tranchant le corps.  Le coup tranchant créer encore des dommages, mais l’espagnol rabat son coude sur la nuque tout en montant son genou dans la gorge. Une attaque qui coupe la respiration et qui assomme l’homme invisible.

Durant ce combat il a reçu pas mal d’attaque et son torse est bien endommagé. Encore quelques coups et le champion ne sera plus.

La légende à un certain âge et ses attaques sont moins puissance qu’à l’époque. C’est au tour de Lilith de se relever. Elle attrape le champion au cou avec son fouet. Puis le tire au sol.

-Gniahahahaha. Vous êtes tous inconscients. Si vous étiez gentiment resté allongé après mon attaque, le cauchemar aurait pris fin.

Il se relève, toujours le fouet au niveau du coup. Il tend ses bras sur les côtés et tourne.

-Ecoute. Ici c’est chez moi. Je fais ce que je veux, ils m’aimeront.

Il attrape le fouet et tire fort. Lilith s’envole vers lui. Celui-ci donne un simple coup de poing dans l’estomac qui met K.O. l’okama après qu’elle est crachée un peu de son sang.

-N’AVEZ-VOUS PAS TROUVE MIEUX POUR MA FIN ? VOUS PENSEZ QUE CES MINABLES POUVAIENT ME VAINCRE !? TREVE DE PLAISANTERIE JE VEUX LE PROCHAIN COMBAT !

L'espagnol ! L'espagnol ! L'espagnol !