Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Un pauvre fête, quatre riches meurent

Salut, je voudrais commencer mon épopée épique et pour ça, rien ne vaut un beau bordel alcoolisé.

Demande de Quête

Cherche : Deux rencontres et des combats sur fond politique et lutte des classes

Nombres de personnes : Moi seul.

Difficulté : Je vous laisse juger, mais je ne pense pas que ce soit dur, étant donné que nous serons plus nombreux que la Marine et qu'on ne cherche pas forcément à éradiquer la noblesse.

Récompense voulue : Pourvoir manger mon potentiel FDD si je ne peux pas le manger de suite, sinon un bateau pour mes aventures, sinon rien.

PNJ présents : Ceux du Grey Terminal (l'Homme-Chien et le Roi des Ordures) et Sir Roland de Grammon. Pour le dernier, faudra que je demande à Joseph Patchett si je peux le mettre KO.

Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : Si vous le voulez, au moins pour la première partie où je tente de convaincre les deux PNJs du Grey Terminal de venir en masse foutre le bordel au Royaume de Goa.

Intrigue : Wu arrive au Royaume de Goa, via le Grey Terminal. Il en apprend un peu plus sur la vie sur l'île et est révolté par ce que fait la noblesse. Là, il croise le Roi des Ordures et l'Homme chien, et leur propose de rallier le Grey Terminal le plus possible pour un assaut festif au Royaume de Goa : faire la fête, mettre le bordel, frapper les troubles fêtes. Il leur dit qu'il y aura surement des mauvaises surprises mais c'est le moment où jamais. Si certains tomberont au combat, ce sera pour la bonne cause s'ils arrivent à changer des choses et à prendre en main le Royaume de Goa, les miséreux étant bien plus nombreux que les gardes ou la Marine locale, bien qu'ils soient moins entrainé, la vie dure au Grey Terminal ne les a pas moins endurcis. Wu se charge du saké, encore plus si j'ai mon FDD avant. (Je ne lance pas la quête avant de savoir si je peux l'avoir ou non, histoire de savoir comment m'y prendre.)
    Salut Wu.

Alors honnêtement, ça me parait difficile.
    Je veux dire, le concept de base, pourquoi pas. Mais étant donné que c'est surement le but de tous les habitants de grey terminal d'aller s'installer a goa, si c'était si facile, ils l'auraient fait depuis longtemps non ? A priori, même quand c'était ça ou mourir dans les flammes (cf le manga) ils n'ont pas réussi. Du coup je vois mal ce que tu pourrais y changer à toi tout seul...

Y'a aussi que les types du terminal, a priori, c'est pas que des rigolos, le jour ou ils envahiront la ville, ce sera surement pas pour faire la fête, les nobles ils vont tous leur faire la peau, et la ville et ses citoyens ils vont surement pas la laisser intacte. Du coup, j'ai pas l'impression que ça colle vachement à ton marine de tenter de provoquer le bain de sang de l'année...

Y'a aussi ta puissance qui rentre en jeu. Dans une ville ou la noblesse est protégé par un sacré paquet de garde et probablement par des types autrement plus balaises que toi, je vois mal comment tu pourrais en arriver à combattre un des gros nobles de la ville, tu risques surtout de te faire passer a tabac par ses gardes du corps...

Pour tout cela, je comptais sur l'alcoolisme et l'effet de foule. Wu était Marine et faisait son boulot de Marine parce que son père l'a forcé, mais depuis tout petit il voulait être pirate, et l'immoral le choque. Je veux dire, si du temps où était Marine, ça ne se faisait d'aller à l'encontre des Dragons Célestes, c'était pas l'envie qui lui manquait de leur coller des baignes. La Marine l'a mis à la retraite, il s’ennuie et veut faire parler de lui, prendre des risques quitte à mourir au combat plutôt que mourir d'ennui.

Bien sur, Wu pense à faire la fête et mettre Goa sans dessus dessous, mais il sait bien que l'alcool leur donnera l'envie et la force de tout retourner. Ca peut être le point de départ. Je veux dire, il ne supporte pas qu'on vive dans une décharge à cause des nobles et surtout qu'il y ait de l'esclavage.

Et puis bon, dans le Grey Terminal, ils sont environ 100 000, c'est écrit sur la fiche de l'île, même si on ne peut rallier tout le monde, ce sera un gros foutoir et les deux PNJs sont des grosses pointures pour une Blue. Alors certes il y aura des morts, mais c'est une concession à faire. Et puis un repli pour un autre futur et potentiel assaut sans moi est tout à fait envisageable.

En gros, avec l'ivresse je les motive, ça tourne plus au bain de sang qu'à la fête. Prévenez le Grey Terminal qu'un assaut a lieu sur Goa, je pense qu'il y aura des volontaires.

Bref, cela dit, j'avais contacté Patchett hier, il m'a répondu, je peux mettre KO Grammon dans le présent, sans le tuer, si tant est que ma quête est validée et il m'a conseillé de lire le RP des créateurs/trices des PNJs du Grey Terminal, ce que je vais faire de suite. Si mon fruit est accepté et qu'il est mangeable, je peux trouver un moyen de justifier ce coup de folie, vu que mes propres fluides se transforment en saké. Du genre : j'arrive à Fushia, je mange mon FDD, énorme cuite, je perds connaissance, etc.

EDIT : Si ça peut aider, j'ai demandé à Lilou et Yoru de participer à leur RP s'il l'acceptait, ce qui faciliterait les choses et les rendraient intéressantes pour tout le monde je pense.
        et l'immoral le choque

Par contre, des criminels qui vont débarquer dans la ville haute et égorger femmes et enfants. ça ne choque pas ?

Les 100 000 ce sont des civils. Des civils, donc des vieux, des femmes, des enfants, et a priori une majorité de gens qui ne sont si armés ni même capables de se battre. Et qui se trouvent du mauvais coté d'une muraille, et d'une ville qui compte plusieurs dizaines de millier de soldats qui sont eux entrainés et armés. Si en plus ils sont bourrés, tu risques de même pas passer les portes non?

EDIT : Si ça peut aider, j'ai demandé à Lilou et Yoru de participer à leur RP s'il l'acceptait, ce qui faciliterait les choses et les rendraient intéressantes pour tout le monde je pense.

S'ils sont d'accord, rien ne t'en empêche ^^
          Pour les barbaries, Wu n'y penseras pas sur le moment. Avec l'alcool, les gens peuvent devenir plus violents mais bon, si Lilou et Yoru accepte, je pars sur ça, sinon, j'abandonne cette idée. ^^ Bien que je ne pourrais pas faire face à Lilou personnellement.

Merci à toi, Red.

EDIT : A la rigueur, même si je ne parviens pas à monter la rébellion ou qu'à moitié, si ça m'offre la possibilité de me faire connaitre et montrer à Garyu que je le cherche, pourquoi pas. Wu en serait même fier.