Salut, je voudrais commencer mon épopée épique et pour ça, rien ne vaut un beau bordel alcoolisé.
Demande de Quête
- Cherche : Deux rencontres et des combats sur fond politique et lutte des classes
Nombres de personnes : Moi seul.
Difficulté : Je vous laisse juger, mais je ne pense pas que ce soit dur, étant donné que nous serons plus nombreux que la Marine et qu'on ne cherche pas forcément à éradiquer la noblesse.
Récompense voulue : Pourvoir manger mon potentiel FDD si je ne peux pas le manger de suite, sinon un bateau pour mes aventures, sinon rien.
PNJ présents : Ceux du Grey Terminal (l'Homme-Chien et le Roi des Ordures) et Sir Roland de Grammon. Pour le dernier, faudra que je demande à Joseph Patchett si je peux le mettre KO.
Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : Si vous le voulez, au moins pour la première partie où je tente de convaincre les deux PNJs du Grey Terminal de venir en masse foutre le bordel au Royaume de Goa.
Intrigue : Wu arrive au Royaume de Goa, via le Grey Terminal. Il en apprend un peu plus sur la vie sur l'île et est révolté par ce que fait la noblesse. Là, il croise le Roi des Ordures et l'Homme chien, et leur propose de rallier le Grey Terminal le plus possible pour un assaut festif au Royaume de Goa : faire la fête, mettre le bordel, frapper les troubles fêtes. Il leur dit qu'il y aura surement des mauvaises surprises mais c'est le moment où jamais. Si certains tomberont au combat, ce sera pour la bonne cause s'ils arrivent à changer des choses et à prendre en main le Royaume de Goa, les miséreux étant bien plus nombreux que les gardes ou la Marine locale, bien qu'ils soient moins entrainé, la vie dure au Grey Terminal ne les a pas moins endurcis. Wu se charge du saké, encore plus si j'ai mon FDD avant. (Je ne lance pas la quête avant de savoir si je peux l'avoir ou non, histoire de savoir comment m'y prendre.)