Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Forgeons des katanas

Bijour c'est moi Cool

Demande de Quête

Cherche : Apprentissage + (combat)

Nombres de personnes : Solo

Difficulté : Difficile

Récompense voulue : Maitrise de la forge de katana + katanas et peut être quelques autres armes sur le cotés

PNJ présents : Mineur + Forgeron ?
    Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : Peut être

Intrigue : Je voudrais faire une quête sur l'ile de Shimotsuki, si l'ile est connu pour ses maîtres du sabres, cela doit être le cas aussi pour ces forgerons qui doivent fournir les armes. Ce que je voudrais c'est apprendre à fabriquer les katanas, du minerai à la lame fini étape par étape. A la fin du stage je voudrais être capable de forger des lames qui se rapproche le plus des meitous 51 sans en être bien sur. Donc avoir les capacités de forger des meilleurs lames des blues, peut être une fois sur GL apprendre à faire des lames qui rivaliserai avec des meitous 51/24, mais ce sera pour plus tard donc c'est plus le commencement de maitrise. Pour finir le stage pourquoi pas test mes nouvelles lames avec un petit échange de coup avec l'un des maitres de l'ile

Voilà si il faut que je crée un pnj particulier pas de soucis. Je pense pas demander un truc trop GB non plus mais c'est peut être possible pas problème si c'est le cas ^^"
    Validé. De mémoire il y a effectivement de bons forgerons dans le coin, c'est d'ailleurs la que le meitou de Zorro démoli a enies lobby s'est fait remettre une lame... Donc ça colle.

Fais nous signe quand tu auras besoin d'un pnj.