-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentation de Maika

>> Maika McAmon

Présentation de Maika  Kkkiio10

Pseudonyme : Le cornu sombre
Race : Humain

Métier : Cuisinier
Groupe : Marine/Cp9
But : Faire rire tout les enfants du monde (rêve assez spécial)

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Je souhaiterai si possible posséder le Fruit de l'équidé modèle cheval
Équipements : Tout d'abord une épée que je manie très bien, ensuite un nécessaire de toilette, une tente, des allumettes, des cigarettes, une sacoche avec mon porte-monnaie (quand j'ai des sous) et une trousse de premiers secours.

Codes du règlement (2) :

Parrain : Aucun

Ce compte est-il un DC ? : non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ...

>> Physique

Me voilà devant un miroir. Un miroir, une des seules matières permettant de pouvoir s'observer soi-même, bien que l'image soit inversée. Bien que la subjectivité soit une chose difficile à aborder lorsqu'on parle de soi, je vais essayer de m'y atteler. Ce que je vois en premier lorsque je me regarde ? Ben mon visage pardi ! Mince, au traits affinés, je suis assez chaleureux, tout du moins en apparence. Lorsque j'aime bien quelqu'un, mon regard est ouvert, bleu et amical. Mais quand quelqu'un ne me plaît pas, je ne m'empêche pas de lui faire remarquer. Mon regard se plisse alors, mes yeux prenant une teinte plus sombre à cause de la faible luminosité que je leur offre, et si un regard pouvait tuer, je tuerai les personnes que je n'aime pas ! Une particularité sur mon visage ? Mes oreilles ! Même si je n'en ai pas honte, j'essaye souvent de les cacher à l'aide d'un bonnet. Pourquoi ? Disons qu'elles sont assez spéciales : pointues, allongées, elles sont semblable aux oreilles de lutins, comme on peut les voir dans les livres pour enfants.Est-ce une anomalie génétique ? Je ne pense pas car mes parents sont porteurs d'orifices tout à fait banals. Je pense juste que quand j'étais gosse, mes parents ont du me tirer les oreilles trop fort parce que je faisais beaucoup de conneries ! Mon corps ? Svelte ? Athlétique ? Quoi, ça fait un peu trop prétentieux ? Mais c'est la vérité ! Il faut dire qu'en même temps, j'ai passé plus de la moitié de ma vie pour à m'entraîner, donc c'est normal que je sois musclé non ?! Mes bras donnent l'impression d'être assez charnus, mais prenez-vous un coup de poing de ma part et vous verrez qu'ils ne sont pas composés que de peau mais bien de muscle ! J'ai l'habitude de toujours m'habiller avec mon uniforme de travail du CP, à savoir une tenue assez sobre, un smoking noir en vérité. Cependant, si je dois m'infiltrer, je ne rechignerai pas à me vêtir de nombreux autres vêtements, voir même à me travestir en cas d'urgence !

J'ai plutôt l'habitude, et que cela n'en déplaise à mes supérieurs qui trouve que cela nuit à ma réputation, d'adopter une attitude assez nonchalante. Je n'aime pas qu'on me force à faire des choses, du coup je le montre corporellement lorsque je rechigne à la tâche. Il faut également que vous sachiez que je suis un gros dragueur : j'aime bien exposer mon sourire parfait, toutes dents alignées et blanche comme du sel, pour charmer les dames et obtenir ce que je veux. Si je dois me battre, en plus d'utiliser mon corps, j'ai l'habitude d'utiliser mes compétences dans le domaine de l'acrobatie pour esquiver et contre-attaquer rapidement. En y réfléchissant bien, je pense que je peux affirmer que mon boulot dans le Circus-Boat m'a bien servis pour la suite de ma vie. Je possède un tatouage, que je me suis fait juste avant mon entrée dans la Marine, sur l'épaule, représentant le symbole du gouvernement.

>> Psychologie

Mon caractère ? Je pourrai tout simplement me décrire en deux trois mots : loyal, grincheux et enfin fou. Bien sûr, par pur besoin, je me dois de faire un peu plus que ce simple résumé. Disons que lorsqu'on me rencontre, on peut me prendre aux premiers abords pour un fou, un déluré. Je suis très extraverti, ayant souvent l'habitude d'amplifier mes sentiments, de les exagérer. Je n'étais pas quelqu'un de vraiment compliqué. Mon plus grand défaut résidait principalement dans le fait que j'ai l'habitude d'uriner un peu partout et n'importe quand, mais j'essaye de me soigner pour ça. La vie au cirque m'a permise de m'intégrer assez facilement dans la société même si on me repousse souvent aux premiers abords. Je pense une majeure partie de mon temps à m'entraîner ce qui me laisse en général peu de temps pour m'amuser, même si j'essaie de faire des pauses de temps en temps. Je suis également un bout en train (dixit les gens qui ont entendus mes blagues) et il me faut bien ça pour réaliser mon rêve. Mais lorsque je suis en mission, je change drastiquement de comportement. Je suis sans pitié contre les ennemis du gouvernement et j'exécute les ordres à la lettre, sans me laisser influencer par mes émotions ou mes relations. Je n'hésite pas à tuer si l'on m'en fait la requête, bien que le sang m’insupporte au plus haut point.

>> Biographie

Dès le départ de ma vie, j'étais prédestiné à être spécial. Ma mère est tombée enceinte à 15 ans. Jeune ? Oui, très jeune. Même si j'habitais sur une île sous-développé, enfantée si tôt n'était pas habituel et très mal vu. Mais ce que peu de personnes ne savait, c'est qu'elle n'avait pas voulus de cet enfant, elle n'avait pas voulus de moi. En effet, comment expliquer ma création...ma mère, alors âgée de 14, c'était fait abuser par un brigand des montagnes, alors qu'elle travaillé au bar de la ville. J'étais donc le fruit d'une union non consentie, cachée de tous pour ne pas attirer la honte sur ma famille. C'est d'ailleurs pour ça que le jour même de ma naissance, ma mère se décida à me baptiser du nom de la fille qu'elle aurai voulu avoir si le viol n'avait pas été commis.Un nom dénigrant pour un homme, encore plus pour un agent de la Marine, mais désormais, je le portais fièrement : Maika ! Voilà mon prénom. Maika le fier, Maika le beau, Maika le...non, là je me jette des fleurs, mais bon, je suis quelqu'un de fier après tout. Ma mère et ma grand-mère, durant les premiers mois de ma vie, me cachèrent, dissimulant mon existence au reste de la population du village. J'étais un enfant qu'on devait oublier, dont l'existence même devait être effacée.

C'est ainsi que lorsque l'occasion de me délaisser arriva, ma mère n'hésita pas une seule seconde. Un jour d'été, alors que j'avais à peine une année, un bateau-cirque s'arrêta sur mon île. Le Circus-Boat. C'était une troupe de délurés qui, quand l'occasion se présenté, aimé faire leurs numéros au beau milieu d'un village afin d'amasser l'argent nécessaire pour vivre. Voyant en leur groupe un espoir de se débarrasser de moi, ma mère leur demanda me prendre en charge, contre une petite compensation d'un million de berrys. Ce qu'ils acceptèrent sans vraiment rechigner.

J'avais désormais 10 ans. Cela faisait plus de huit ans que j'avais intégré la troupe du Circus, et le moins que l'on puisse dire, c'était que je m'y plaisais énormément. Je n'avais presque aucun souvenir de ma mère et j'avais été élevé par Milliana et Hubert, le couple de dirigeants du cirque. Milliana était très aimante envers moi, trouvant toujours les mots qu'il fallait, me donnant la tendresse que je n'avais pas eu à ma naissance. Hubert quand à lui me poussais toujours à me dépasser,dans l'espoir qu'un jour je puisse me représenter à leurs côtés. J'essayais tant bien que mal de m'améliorer. On m'imposait pendant la matinée des cours de langues, de mathématiques, de vie en communauté, et l'après-midi, je me devais d'apprendre à jongler, à marcher sur des fils, à trancher des pommes sur le crâne de poupées en mousse ou encore à dresser des loups blancs. En bref, Hubert m'apprenais tout ce qui pourrait m'être utile pour ma future vie d'artiste de rue. Bien que cela m'enchanté, je n'avais pas tellement envie de passer ma vie entière dans le cirque. Ce à quoi j'aspiré ? Entrer dans la Marine. Je ne sais pas pourquoi, mais en lisant un jour un livre sur les grades et distinction dans ce système, je m'étais pris d'une envie de l'intégrer. Et pas n'importe qu'elle section : je voulais être accepté dans ce qu'on nommait les Cipers Poles ou CP. Ces troupes étaient chargées de diverses tâches qui me sierrai à ravir. Mais je ne pouvais me résigner à annoncer à mon père ma décision de ne pas faire partie de sa troupe. Après tout, il m'avais recueillis, nourrit, logé, éduqué, entraîné, et apporté tant d'autres choses. Grâce à eux, je m'étais fait de nombreux amis, j'avais même eus une relation amoureuse. Mais plus le temps passé et plus j'avais envie d'intégrer le gouvernement...

Mes 18 ans. Un jour important, d'autant plus que je m'étais enfin décidé à annoncer mon départ à mes parents. A la prochaine île dans laquelle nous amarerons, je quitterai le navire afin d'intégrer une base à la Marine. Et enfin, je demanderai à être emmenai devant l'un des CP pour en faire partie. Je réunis donc mes parents pour leur faire mon discours. Devant une tasse de thè, nous entamèrent la conversation et je débutas mon monologue. Je leur exposas mon envie de liberté. Et à ma grande surprise, ils le prirent un peu mieux que je l'aurai pensé aux premiers abords. Même si je pu lire de la peine dans le regard de Milliana, ils m'encouragèrent à suivre mes rêves et à toujours aller au bout. Mon rêve , en plus d'intégrer la marine, je voulus réaliser celui de mon père adoptif : faire rire tous les enfants du monde. Et c'est ainsi qu'à l'île suivante, je quittas ma famille. J'eus du mal à faire mes adieux. Je ne les reverrai sûrement pas de sitôt, voir jamais, et nombreuses larmes furent versées ce jour-là, dont la majorité furent les miennes. Je ne les remercierais jamais assez pour tout ce qu'ils ont fait pour moi et je leur en serai éternellement reconnaissant. Désormais, je n'aspirais plus qu'à une seule chose : que mon nom soit tellement connu afin que mes parents, même du fond des mers, puissent savoir que j'allais bien et que j'étais encore en vie...

>> Test RP

Spoiler:

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom : Kevin

Aime : Les mangas, sortir, fumer...

N'aime pas : Les clowns, les télé-réalités...

Personnage préféré de One Piece : Zoro

Caractère : Je suis assez gentil mais plutôt direct lorsque j'ai quelque chose à dire !!!

Fais du RP depuis : Un ou deux mois à peine

Disponibilité : A peu près tout les soirs je pense ...

Comment avez vous connu le forum ? Google est mon ami...

Dernière édition par Maika McAmon le Lun 20 Mai 2013 - 12:27, édité 6 fois
    Nyosh toi, la bienvenue ici !

Si tu as des questions, besoin d'aide, problèmes ou autres, hésite pas à faire signe, ici ou sur la chat box ! Tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre =).

Et sinon, dès que tu veux ton test, fais signe ici, pour qu'on sache !

Ah aussi, j'ai corrigé ta fiche. Tu avais oublié d'enlever l'étoile dans le hide.

Voili, voilou ! Bon courage

Présentation de Maika  1425067977-izya-sflagopr Présentation de Maika  Zps1 Présentation de Maika  1lmh
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
    Bonjour à vous : ) voilà je pense avoir fini ma fiche et je viens donc demander un test RP ! N'hésité pas à me dire si vous trouvez quelque chose à changer ^^
    Ps : mon histoire ne comporte ni crime, ni meurtre, ni retournement de situation, elle est tout à fait banale, j'espère que vous ne vous ennuierez donc pas x)
      Nyosh Maika, je reviens ici pour ton test !

Mais avant, je dois te dire que le personnage que tu utilises comme avatar est celui de Zarechi Ozuka (Okumura Rin non ?). Il va donc falloir que tu en changes, désolé pour toi.

Bref, le test maintenant :
      Longue traque pour toi... C'est ta première mission de Cp : arrêter cet homme, Javiel Arpik. Ses crimes ? Ce fou est un maniaque de la propreté, a tel point qu'il n'hésite pas à s'introduire chez les gens pour faire leur ménage. Un peu effrayant pour la populace, c'est vrai, mais pas de quoi envoyer un CP... Non, ce qui est plus problématique, c'est qu'un groupe de criminel l'a rencontré et l'a engager pour nettoyer derrière leurs méfaits, enlevant toutes les preuves. Tu as raison, ce n'est pas un crime suffisant pour envoyer un CP a sa recherche... Peu être que si tu n'avais pas uriner dans le potager de ton chef, tu ne serais pas là...

Mais bon, c'est ta première mission, il faut que tu l'as réussisse ! Et te voilà, presque au bout d'ailleurs. Tu viens d'atterrir sur une île très étrange : en ville, tout est nickel. Y'a pas un grain de poussière qui traîne. C'est l'île natale de ta cible, et ici, les gens sont tous comme lui.

Raconte nous ton altercation final avec Javiel, dans cette ville qui brille de propreté. Attention : ici, les représentants de l'ordre n'en auront rien à faire que tu sois dans leur camps si tu oses salir la ville. La propreté avant tout !

Bon, j'étais pas mal inspirée, si jamais ça te convient pas, je peut tenter de te trouver un truc plus classique.
      Voili, voilou ! Bon courage !

Présentation de Maika  1425067977-izya-sflagopr Présentation de Maika  Zps1 Présentation de Maika  1lmh
      Voilà, test Rp fini (je sais, j'ai été rapide, mais bon j'ai passé presque toute l'aprem à trouver des phrases --') bon voilà, merci et bonne lecture, enjoy Smile
        Nyop Maika, me voici pour ton premier avis !

Bon alors, ch'tit point forme d'abord : y'a pas mal de fautes, surtout de conjugaison, entre é/ais/ai... Et surtout, au passé simple, la conjugaison de la première personne c'est "ai" et pas "a". Sinon, tu as aussi rajouter des mots parfois, montrant une hésitation sur la construction des phrases. En soi, rien de grave, juste, pense à bien enlever tous les restes. ^^ Ah, et aussi des fautes entre des mots à consonance proche (genre pense et passe).
        Bref, tout ça me fait penser que tu ne t'es pas assez relu, voire pas du tout. Et aussi, tu as quand même quelques fautes d'orthographes pures. Du coup, je ne peux que te conseiller : soit de prendre un navigateur (genre chrome) avec correcteur orthographique intégré, soit utilisé BonPatron, soit taper tes textes sous word ou open office avant de les poster.

Bon, maintenant le fond : alors, pour les descriptions, c'est sympa et peut être les parties ou j'ai vu le moins de fautes. Juste dans le physique, si un membre est "charnu" c'est qu'il a de la chair, donc des muscles. Du coup, cette phrase est un peu bizarre :
        Mes bras donnent l'impression d'être assez charnus, mais prenez-vous un coup de poing de ma part et vous verrez qu'ils ne sont pas composés que de peau mais bien de muscle !

M'enfin, je passe là dessus. Du coup, voyons la bio : tu as prévenu que c'était assez simple et à demander à ne pas être pénaliser là dessus. Personnellement, moi, j'aime bien la simplicité de temps en temps et tu ne l'as pas trop mal rendu. Juste, attention pour la suite : Le Gouvernement et la marine ne sont pas équivalent. La marine travaille pour le gouvernement, et les Cipher Pole aussi. Mais les CP ne font pas partie de la marine. Attention à ça pour la suite donc.
        Sinon, y'a peut être juste ta raison de rentrée dans le gouvernement qui est un peu enfantine, un peu plus de développement aurait été bienvenue, mais bon, pourquoi pas au final.

Enfin, le test. Le premier paragraphe est peut être un peu en trop et ne sert pas à grand chose. Sinon, ta gestion de cette île est pas trop mal et j'ai presque cru que tu n'utiliserais pas les autorités qui te tombent dessus à la moindre salissure, mais c'est arrivé à la fin, et c'était pas mal. Par contre, pour Javiel, je ne le voyait pas foncièrement méchant, juste un fou qui vet que tout soit propre et ne se rendant même pas compte que des criminels l'utilisent. Tu l'as vu autrement, et tu t'en es pas mal sortie comme ça.

Bref, je vais m'arrêter là, tes idées sont plutôt sympa mais tu as un problème avec la conjugaison et l'orthographe. Du coup, pour la note, je vais taper dans du 575 D.

Voili, voilou ! Bon attente du deuxième avis qui ne devrait pas tarder et bon jeu pour la suite !

Alors, deuxième avis pour toi.

Un point forme plutôt pas mal dans l'ensemble, quelques ce/se, quand/quant et autres qui permutent mais sans trop de gros problèmes de ce côté là. Deux lacunes sur le plan orthographique cependant, et il va falloir travailler pour améliorer ça. Izya en a parlé, ce sont les passé simple et les Ais/é/er. Pour le coup, je ne suis pas sûr que ça soit un vrai problème de relecture, car à part ça c'est pas catastrophique, mais pour ces deux éléments c'est systématique. M'enfin, y'a ptêtre quand même aussi une histoire de relecture qui entre en compte.

Petit détail sans conséquence. 1 million de berry, c'est quand même beaucoup comme "petite" rémunération ^^. Peu de gens peuvent avoir cette somme (Nami met 10 ans pour réunir 8 millions je crois). Des criminels ont des primes de moins d'1 million. Fin bon, c'est pas trop grave.

Que dire sinon, je voulais te parler de la différence entre Cipher Pole et marine, mais Izya l'a fait. Fait bien gaffe, c'est pas la même chose. Je voulais te parler de ton premier paragraphe, pas forcément utile, mais ça aussi elle l'a fait. Un détail qu'elle n'aurait pas dit éventuellement : essaye d'aérer tes paragraphes en sautant des lignes (dans le test RP). Là, c'est vraiment très condensé et ça fait un peu mal aux yeux, le début en tout cas.

Bref, comme j'ai rien à rajouter, je te donne ma note, 600 Dorkis, ce qui te valide à 587,5 Dorikis. Arrondissons à 590 dorikis, soyons pas vache.

Bon RP !

• https://www.onepiece-requiem.net/t4261-doc-monster
        J'ai ouïe dire que tu voulais rentrer dans le CP9 en faite, et que comme mon 575 résultait de mon hésitation entre le 550 et 600 et que contrairement aux dire de certain, je ne suis pas sans Pitié...

Je te mets tes 600 et te valide donc à 600 !

Bravo à toi et bon jeu !