Demande de Quête
Bonjour voila une première petite quête qui va lançer les aventures d'un trio de bras cassé.
- Cherche : Combat et rencontre
Nombres de personnes : Bodran Bouzouki, Earl Grey et moi même
Difficulté : je dirai moyenne
Récompense voulue : Une coquille de noix suffisamment grande pour qu'une fois coupée en deux elle puisse servir de barque au géant que je suis.
PNJ présents : Aucun
Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : Non
Intrigue :Le hasard pousse nos trois compagnons à se retrouver coincé sur une ile inhospitalière avec en son centre un immense arbre fruitier sur lequel pousse plein de fruits différents, tous d'une taille gigantesque. Les créatures de cette ile possèdent une faculté de mutation extraordinaire, la moindre perturbation de leur éco-système les poussent à des changements drastiques, ils peuvent s'adapter aux lieux et aux diverses techniques de leurs adversaires, ce qui les rend plutôt dangereux. Il est aussi difficile d'entrer sur l'ile que d'en sortir. Avec un grand coup de chance, une immense noix va tomber de l'arbre permettant a notre bande de bras cassés de faire main basse sur une embarcation pour quitter les lieux. Seul problème, la noix est gardée par un ver immense qu'il nous faudra vaincre pour nous emparer de la précieuse coquille.
EDIT: Changement du formulaire qui n’était pas le bon, merci pour votre lecture