-Un homme à la mer !
-Et alors ? Tout le monde sait nager non ?
-C’est vrai. Mais s’il ne le signale pas il ne sert à rien non ? Je veux dire, c’est une vigie, c’est normal qu’il le signale…
-En même temps, il ne sert effectivement à rien. Vu que nous sommes enfermés dans une bouteille.
-Le règlement c’est le règlement, comme le disais l’amiral, le respect du règlement est ce qui différencie le marine de l’animal ! Et le règlement prévoit une vigie ou que soit le bateau…
-Même mort le vieux continue de nous hanter hein…
-Un homme à la mer !
-Mais pourquoi il continue à crier ? Oh de la vigie ? C’est quoi ton problème ?
-Ben, y’a un homme à la mer capitaine !
-Pas lui capitaine ! Il est tombé et il a coulé à pic !
-Mais… Mais c’était qui ?
-Aucune idée capitaine ! Un type que je connais pas…
-Quoi ! Mais alors il vient de dehors ! Remuez vous les gars ! UN HOMME A LA MER !
-C’est bon on l’a ! Chopez le
-Allongez le sur le pont, ou est le toubib ?
-Ici, enlevez lui ses fringues il va falloir lui faire cracher toute cette eau qu’il a bu..
-Mais il pisse le sang ! On n’a pas de requins pourtant…
-Il a du se faire ça dehors, allez aussi me chercher ma trousse et des pansements…
-C’est quand même bizarre qu’il soit tous seul…
-Capitaine, regardez ça, c’est un marines !
-Un marines ?
-Et un officier, regardez les papiers…
-Des promotions, c’est curieux de se balader sans galons mais avec toutes ses nominations sur soi non ?
-Il est quoi ?
-Et bien, Commandant… Ah non, Commodore, ici Contre Amiral, la Sous Amiral… Sous Amiral. Fichtre, va falloir bien se tenir, on a un monsieur de l’Amirauté qui vient nous rendre visite les gars.
-Les secours ?
-Tout seul et blessé ? J’ai peur qu’il ait pas vraiment une tête de secours… Plutôt de nouveau copain. J’espère qu’il nous la jouera pas grand chambardement du nouveau chef quand il se réveillera. Trainez le a l’infirmerie pour l’instant.
-C’est vrai. Mais s’il ne le signale pas il ne sert à rien non ? Je veux dire, c’est une vigie, c’est normal qu’il le signale…
-En même temps, il ne sert effectivement à rien. Vu que nous sommes enfermés dans une bouteille.
-Le règlement c’est le règlement, comme le disais l’amiral, le respect du règlement est ce qui différencie le marine de l’animal ! Et le règlement prévoit une vigie ou que soit le bateau…
-Même mort le vieux continue de nous hanter hein…
-Un homme à la mer !
-Mais pourquoi il continue à crier ? Oh de la vigie ? C’est quoi ton problème ?
-Ben, y’a un homme à la mer capitaine !
-Pas lui capitaine ! Il est tombé et il a coulé à pic !
-Mais… Mais c’était qui ?
-Aucune idée capitaine ! Un type que je connais pas…
-Quoi ! Mais alors il vient de dehors ! Remuez vous les gars ! UN HOMME A LA MER !
[...]
-C’est bon on l’a ! Chopez le
-Allongez le sur le pont, ou est le toubib ?
-Ici, enlevez lui ses fringues il va falloir lui faire cracher toute cette eau qu’il a bu..
-Mais il pisse le sang ! On n’a pas de requins pourtant…
-Il a du se faire ça dehors, allez aussi me chercher ma trousse et des pansements…
-C’est quand même bizarre qu’il soit tous seul…
-Capitaine, regardez ça, c’est un marines !
-Un marines ?
-Et un officier, regardez les papiers…
-Des promotions, c’est curieux de se balader sans galons mais avec toutes ses nominations sur soi non ?
-Il est quoi ?
-Et bien, Commandant… Ah non, Commodore, ici Contre Amiral, la Sous Amiral… Sous Amiral. Fichtre, va falloir bien se tenir, on a un monsieur de l’Amirauté qui vient nous rendre visite les gars.
-Les secours ?
-Tout seul et blessé ? J’ai peur qu’il ait pas vraiment une tête de secours… Plutôt de nouveau copain. J’espère qu’il nous la jouera pas grand chambardement du nouveau chef quand il se réveillera. Trainez le a l’infirmerie pour l’instant.
Dernière édition par Red le Dim 27 Oct 2013 - 11:26, édité 1 fois