Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Wolf, le loup sauvage

>> Wolf Ashford

Wolf, le loup sauvage 628298Wolfportrait

Pseudonyme : Le loup sauvage, le chien fou, la sauterelle aux griffes charnues, le Clown des sables, la grosse belette des bois, etc... (liste non-exhaustive, Wolf adore se donner un surnom différent à chaque présentation)
Race : Humain
Rang : (dépendra du Doriki final, mais je viserais bien les places vacantes si je le peux)

Métier : tout nouvel officier de la Marine
Groupe : E.M.M
Déjà un équipage : Aucun
But : Vivre pleinement la vie, et protéger le bonheur d'autrui

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Hyouri Hyouri No Mi / Le fruit du Double
Équipements : chaussures avec bout de semelles en granit marin, bague de la même conception, impact-dial, jet-dial couplé à un impact-dial sous les talons de ses chaussures.

Codes du règlement (2) :

Parrain : -

>> Physique

" Bonjour mademoiselle, j'vous sers un verre ? "

Hmm, qui donc s'adresse à moi ? La première chose que je vis en détournant mon regard de mon cocktail à la pulpe de citron fut un sourire presque carnassier s'adressant probablement à moi, ce genre de crocs que l'on montre devant une proie facile à avoir. Quelle impolitesse, vraiment... Mais cet état de fait contrastait largement avec l'expression mielleuse de ses yeux, malgré le brun presque banal de leur couleur, ses prunelles exprimaient toute la sensualité dont un homme pouvait démontrer devant une gente demoiselle. Ses fins sourcils étaient à moitié cachés derrière un bandana de couleur noir, entourant son front et rabattant sa chevelure en arrière. Une crinière entre l'orange et le brun, semblable à la couleur de son iris, mi-longue démontrant une sauvagerie à l'état brut. Pourtant l'expression de son visage était telle qu'on lui donnerait le bon Dieu sans concession, une sympathie pure comme un ciel sans nuage. Ses traits le rendaient charmant, et démontraient une jeunesse particulièrement active. Il possédait des petites marques vertes, trois, sur le haut du nez et sous les yeux, probablement un signe distinctif comme peuvent avoir tous les adolescents pour se démarquer des autres. Comme c'est mignon... On pouvait apercevoir une boucle d'oreille à gauche, encore un fantaisie de son âge. Son menton semblait très peu enclin à tout type de pilosité, néanmoins il n'avait pas besoin de ça pour affirmer une quelconque virilité. Il était vraiment charmant de visage, et son corps semblait répondre aux mêmes critères. Son apparence était svelte, mais avait l'air de ne pas avoir un gramme de gras superflu, dénotant une bonne forme physique. Ses bras étaient presque entièrement dénudés de par le port d'une chemise blanche, ouverte en son centre, laissant apparaître un T-shirt aux allures de camouflage militaire, amusant. Le haut de ses vêtements étaient à la fois amples et serrés, laissant une réelle liberté de mouvement tout en promettant une vue plongeante sur son anatomie, faisant transparaître le moindre muscle à travers l'habit. Ses bras fins ne laissaient apparaître aucune veine cependant, et ses mains semblaient être d'une précision extrême, affublées également d'ongles de couleur noir, sûrement du vernis pour se donner un genre, tout comme la bague qu'il portait au majeur droit. Ses jambes étaient plutôt longues, cachées derrière un pantalon du même style d'amplitude que le haut, mais de couleur très sombre, contrastant aisément avec le reste de la panoplie. Des lignes blanches verticales viennent achever le tableau, le long de l'extérieur des jambes, et il portait de simples chaussures de ville dont les jeunes raffolent. Mais il croyait que j'étais une proie facile pour lui, ce dont il ne se rendait pas compte, c'était que la situation était parfaitement inversée. Il voulait une entrevue, il l'aura...

Spoiler:

>> Psychologie

Le duo s'isola dans une chambre, que la jeune femme ferma à clé derrière elle. Elle se dirigea vers le lit tout en passant son index sous le menton imberbe du jeune homme, avant de s'asseoir devant lui. Ce dernier se pencha vers elle pour l'embrasser goulument en apposant sa main droite sur sa joue.

" Tu as l'air de savoir t'y faire avec les femmes, toi. "

Le jeune garçon sourit. Apparemment c'était une vérité, il était doué à ça, c'était même pour lui un réel amusement et un plaisir sans équivoque. Goûter au délice féminin relevait du paradis, néanmoins il savait rester concentré quand il le fallait. Ses pensées ne se tournaient pas exclusivement sur sa partenaire du moment, mais sur le fait accompli. Il ne devait pas échouer, sa vie en dépendait probablement. Mais il était confiant, c'était un des points forts de son caractère, il adorait le danger car il savait qu'il réussirait toujours à accomplir ce qu'il avait à faire en dépit des circonstances. Et avec panache s'il vous plaît ! C'était aussi une facette de sa personnalité, toujours vouloir plus et avoir l'air classe au moment où il le faut. L'optimisme est son point fort, c'est pourquoi il ne perdra jamais son sourire, qu'importe la situation.

Il garda la main sur la joue de la jeune femme, puis commençait à la descendre le long du corps de celle-ci, passant par le cou, puis rattrapant l'épaule, il glissa le long du bras gauche jusqu'à arriver à sa main. Il l'empoigna délicatement, et en se plaçant genou à terre, embrassa le dessus de la paume avec une assurance maîtrisée. La dame eut un frisson au point de mettre sa tête en arrière, et à ce moment on entendit un "tchac !" cinglant, suivi d'un second. Interloquée, elle regarda en direction du jeune homme, pour s'apercevoir qu'une menotte lui entourait maintenant le poignet, et que l'autre extrémité était fixé à un barreau du lit.

Fourberie. Malgré le caractère franc du garçon, il était évident que vu son métier, il devait passer par des stratagèmes hétérogènes. S'adapter était la clé de la victoire, et dans le cas présent, il valait mieux procéder de la sorte. Il savait être franc la plupart du temps, mais ici devant un tel adversaire, la ruse était le meilleur moyen de minimiser les dégâts, voir les pertes.

" Qu'est-ce que...? C'est une blague ?! "

La plaisanterie était le fort du jeune homme, cependant ce n'était pas le cas ici. Pourtant il aimait rire et faire rire, parfois même avec excès. Bon plaisantin, il aime être grotesque et même profondément 'débile' quand il le faut, et même quand il ne le fallait pas. Du tout. Il serait capable de mettre un coussin péteur sous le siège de l'Amiral en chef, juste pour l'effet humoristique de la chose. Très enfantin, on se demanderait presque qu'est-ce qu'un type comme lui fait à une fonction pareille.
Le garçon ouvrit le verrou de la porte, et en l'entrouvrant pénétrèrent plusieurs soldats de la Marine. Et tout à coup la femme avait sûrement compris ce qu'il venait de ce passer.

" Lady Poison, vous êtes en état d'arrestation pour le meurtre de dix-sept Marines et plusieurs civils. "

" Ah ! Ah ! Ah ! Je me suis faite avoir, mais tu seras le dix-huitième, je t'ai empoisonné lors de notre baiser, tu vas payer ton acte de ta vie...! "

La femme se moquait malgré sa situation, mais le jeune homme plaça sa main à la verticale, comme pour essayer de montrer quelque chose à la concernée.

" Cette bague que je porte est en granit marin, ce qui fait que j'ai annulé tes pouvoirs d'empoisonnement au moment où je t'ai touché la joue. Comme tu es un Paramécia, tu n'as pas senti le changement d'état, dommage pour toi... Allez, emmenez-la. "

La détermination est aussi une chose régulant la vie de notre homme, sans quoi avec aucune once de sans-froid il ne serait incapable d'atteindre ses objectif : la paix, qu'importe les moyens, ou presque. On ne pourrait pas vraiment l'appeler un homme de fer, car il dispose d'un gant de velours en vérité, à l'exception des êtres osant bafouer autrui pour leur simple confort ou commerce, voilà tout. La Justice est tout ce qui compte pour lui, avec la franche rigolade, et il n'oserait s'écarter de ce chemin pour rien au monde. C'est en cela qu'il arrive qu'il ait des altercations avec le QG directement, mais cette notion est ce qui le maintient encore dans le corps de la Marine.

>> Biographie

Brendon Ashford est issu de la noblesse commune de l'Archipel Shabondy, un cran en dessous les Dragons Célestes mais néanmoins influent au sein de sa juridiction. Son caractère en temps normal était assez neutre, il avait ce regard hautain qu'on lui avait enseigné par le passé, ainsi que des croyances assez proches de celles des Tenryuubitos actuels, avec une petite réserve néanmoins sur comment considérer l'être humain. Il avait sa petite affaire dans le commerce, héritage de la branche maternelle, qui lui prévalait un riche revenu en plus de ses biens de départ de ses origines nobles. Une vie morne en bref, sans autre notion que l'appât du gain.

Milla Mars est née sur une île de Grand Line, mais elle-même ne se souvient que peu du nom de cette localisation, vendue très jeune pour des soucis d'argent de sa famille. D'abord considérée comme esclave au sein d'un navire marchand, elle changea de propriétaire lorsque celui-ci fut assailli par des pirates, qui l'épargnèrent. C'était une jeune fille de toute beauté, néanmoins le capitaine du vaisseau pirate attendait patiemment sa majorité avant de pouvoir en 'profiter', et interdisait à quiconque de la toucher. C'est lors de ses quinze ans que l'improbable se produisit, et le pauvre capitaine souhaitant passer du bon temps après toutes ces années d'attente en ressortit avec une castration à vie. Évidemment cet acte de légitime défense de la demoiselle ne fut pas sans répercussion, et elle fut sévèrement battue avant d'être mise aux enchères sur l'Archipel de Shabondy.

Ce furent les conditions qui réunirent ces deux individus. Une jeune esclave, un petit noble solitaire, une somme d'argent conséquente payée en douce, et Milla Mars devint en quelques semaines une jeune femme épanouie, en plus de changer de nom de famille, pour le meilleur et pour le pire. Commençons par le meilleur, qui se concrétisa un an plus tard avec la naissance de leur premier et unique enfant, qu'ils baptisèrent Wolf. Ainsi les fondations étaient posées, nous pouvons débuter cette histoire correctement... Le pire, lui, arrivera bien assez tôt.

L'enfance de Wolf dans ses premières années se déroulèrent normalement, le petit était tout à fait en bonne forme, voir même un peu trop à ce qu'on pouvait constater au fur et à mesure des années. En un mot : hyperactivité. Destruction de vases, bataille de nourriture, course-poursuite dans les rues... Cette "maladie" faisait en sorte que Wolf rendait la vie de sa mère infernale, en ce qui concernait son père cela faisait déjà longtemps qu'il avait abandonné l'idée qu'il avait un fils tellement il le trouvait dérangeant... C'est comme cela que le petit vécut les années qui suivirent sans le soutien de son paternel, hélas. Néanmoins cette face de Wolf faisait en sorte qu'il se faisait facilement des amis aux alentours du quartier noble où il résidait, tellement on le trouvait amusant et joueur.
Mais très vite, tout cela se retourna contre lui, et il perdait ses copains au fur et à mesure, lassés de ses pitreries en tout genre. Il se retrouva presque seul, alors qu'il n'avait que sept ans à ce moment. Il eut un drôle de réflexe, probablement dû à cette hyperactivité, mais il continua de plus belle, enchaînant bétise sur bêtise afin de renouer avec le temps où cela amusait le monde et qu'on le côtoierait à nouveau. Il s'efforçait sans relâche, mais rien ne se fit. Seule sa mère continuait à le supporter de tout son cœur, tant bien qu'elle le pouvait... encore.

Vers neuf ans, c'était une nuit sans lune, avec une obscurité à vous glacer le sang. Wolf n'arrivait pas à dormir et comme tout enfant capricieux, alla chercher le réconfort parental dans leur chambre. Cependant quelque chose choqua l'enfant, son père n'était pas à sa place, dans le lit sur la place de gauche. Cela ne le rassura que peu, et il partir en quête de le retrouver dans la maison. Peut-être était-il dans la cuisine chercher à grignoter ? Non. Alors dans le salon après un appel inopinent de Den-Den Mushi à une heure pas possible ? Non plus. En passant près de la porte de la cave cependant, un bruit retentit, assez lourd. Le garçon prit peur et alla immédiatement réveiller sa mère, en bon hyperactif qu'il était. Un peu embêtée, Milla constata tout de même l'absence de son mari et d'après les dires de son fils, un bruit suspect se faisait plus bas. Armée d'un couteau de cuisine, elle descendit accompagnée de Wolf, trop curieux et aussi peureux pour rester seul dans son coin, à la cave. Mais il n'y avait rien de spécial à première vue. Le petit néanmoins remarqué une lumière s'échapper d'un mur, derrière une armoire. Il s'y rapprocha et, sans s'en rendre compte, découvrit une sorte de porte cachée dans le mur. Sa mère, craintive et tout aussi apeurée que son enfant, passa devant néanmoins pour découvrir la clef du mystère. Quelle ne fut pas la surprise de retrouver une salle pleine de caisses, armes et autres bouteilles en tout genre dans une pièce dont elle ignorait l'existence jusqu'à maintenant. Mais le plus inquiétant, était l'air ébahi de son époux, Brendon, en son centre.

" Ch-ch-chéri, qu'est-ce que c'est... que ça ? "

" Damn, je pense que je ne peux plus cacher la vérité... C'est une planque. "

" Papa, c'est quoi une planque ? "

" Tais-toi toi, fils indigne ! "

Le ton était donné, on pouvait lire toute la frustration et la colère sur le visage de cet homme, avoir été découvert chez lui, par sa propre famille était réellement embêtant. Mais pouvait-il arranger la chose ? Il tenta tout de même.

" Quoi ? Tu pensais que mon commerce bidon réussissait à faire vivre notre famille comme cela ? Désolé mais non, je suis bien obligé de faire un peu de contrebande, voyons. De plus c'est presque légal dans certains Grooves de Shabondy, alors où est le problème ? C'est avec cet argent que je t'ai acheté, c'est grâce à ça que tu es libre maintenant, alors de quoi tu te plains ?! "

" Je... Je n'aurais pas du voir ça, je... je crois que je vais aller... prévenir la Marine, je... "

Elle se retourna pour ressortir de la pièce, mais c'était déjà trop tard. Une détonation retentit, et Milla s'écroula lourdement au sol, tremblante mais salement touchée dans le haut du dos. Le couteau qu'elle portait tomba à côté d'elle, aux pieds de Wolf, qui venait de voir son propre père tirer sur sa femme avec un pistolet à mèche. Un haut de cœur le prit, ses jambes se mirent à trembler presque fortement, et des larmes commencèrent à se former sous ses paupières.

" Tss idiote, c'est comme ça que tu me remercies ?! Dans ce cas je sais ce qu'il me reste à faire...! "

Il commença à s'approcher d'elle, mais Wolf empoigna par réflexe la courte lame à ses côtés à deux mains, pour la pointer vers son paternel, toujours tremblotant de tout son corps.

" Allons petit loup, qu'est-ce que tu crois faire avec ça ? Allez, donne-moi tout de suite ce couteau. "

Son père se rapprochait au fur et à mesure de lui, main tendue vers l'arme potentielle, cherchant à s'en emparer. Il esquissa un sourire malsain au fur et à mesure qu'il avancait, et finalement Wolf ferma les yeux en poussant un cri de terreur.

Ce fut les voisins qui alertèrent les autorités en premier, et la Marine en arrivant sur place découvrirent deux corps sérieusement blessés dans une mare de sang hétérogène. On apprit les jours suivants dans tout l'Archipel que le gérant de la famille Ashford possédait plusieurs planques comme celle-ci dans tout Shabondy, faisant un trafic à grande échelle sur les différents Grooves. Le cas de Wolf fut homologué comme de la légitime défense due à la panique de la situation, et sa mère fut emmenée à l'hôpital le plus proche pour être opérée en express. Son père, lui, a été incarcéré et soigné du coup de couteau reçu en plein ventre. C'était là, le début du 'pire' .

Difficile pour un enfant de se remettre d'une scène pareille. Et malgré les circonstances, avoir poignardé son propre père suscita une polémique et de sérieuses menaces sur le jeune garçon, pourtant innocent. On le blâmait, on le frappait, difficile pour lui de supporter la situation chez une tante pendant la convalescence de sa mère. Il ne sortait plus, avait du mal à dormir, c'était réellement une plaie pour lui d'avoir vécu tout cela. Cependant Wolf n'était pas un garçon stupide, il savait que cette expérience lui ferait apprendre une chose essentielle dans sa vie, et c'est pour cela qu'à l'aube de sa première décennie, il s'engagea comme le Marine rookie le plus jeune qui n'ait jamais existé.

L'avantage était qu'avec le minimum de salaire qu'il possédait, il pouvait soigner les soins de sa pauvre mère. Le souci, c'est qu'à son âge, c'était clairement impossible d'être pris au sérieux et de faire des vraies choses. On l'assigna à un tuteur assez ancien dans le métier, et il lui apprit l'art du combat, de la négociation, et tout le reste pour faire de lui un bon Marine. Cependant cet homme était réellement violent, et Wolf passait le plus clair de son temps à l'infirmerie du camp en dehors des sessions d'apprentissage avec Derreck Maxwell, l'homme en question. Mais ce qui étonna l'homme, c'était la volonté inflexible du garçon. Il avait beau lui donner de véritables corrections, afin qu'il abandonne et que le vétéran puisse passer à autre chose de plus intéressant, il n'abandonnait pas sa tâche, coûte que coûte. Sa motivation était source de surprises et moins il s'avouait vaincu, plus les épreuves administrés par Maxwell étaient rudes. Le temps passait et au fur et à mesure, ce fut une véritable reconnaissance qui s'installa entre les deux personnes. Derreck apprit à prendre Wolf au sérieux et lui inculquait désormais de vrais fondements à la vie de Marine, durant plusieurs années durant, tandis que le garçon admirait son tuteur pour la ferveur qu'il montrait à l'éduquer, et l'intérêt naissant qu'il avait pour lui. Pour une fois, un homme l'estimait, et il se sentait presque utile, et surtout son avenir pouvait maintenant avoir un sens.

Après cette tragédie familiale, Wolf était désormais conscient que le crime corrompt l'esprit des gens, qu'il rend autrui malheureux et que les malfaiteurs ne méritaient qu'à être punis. C'était son opinion certes, mais vint la "crise d'adolescence" où Wolf fut emprunt d'un désir de liberté sans pareil. Et la liberté passe par l'expression des sentiments, la volonté d'agir sans nuire à personne, et c'est ainsi qu'il redevint comme le petit garçon hyperactif et farceur, à la sauce 'ado' . Cependant Wolf savait rester sérieux dans ses agissements pour la Marine, avec parfois un petit esprit retord envers les écarts de conduite de certains gradés. Cela lui valut plusieurs blâmes et parfois même des semaines entières punitives de cachot pour insubordination, mais qu'importe, Wolf était devenu un nouvel homme fier de ses principes et digne.

Malgré tout la montée en grade était assez lente, mais suffisante pour lui. Il put même racheter une maisonnette pour sa mère avec son salaire et vivait paisiblement entre la caserne et celle-ci, sans oublier quelques passages au parc d'attractions de Shabondy. Sa 'carrière' de Marine se concrétisait légèrement chaque jour, mais serait-il un jour mentalement prêt à ce qu'on lui confie un poste à responsabilités ? Peut-être qu'une promotion se profile à l'horizon, qui sait... Et ce n'est pas cette lettre de convocation qui dira le contraire.

>> Test RP

Le loup est un prédateur, il traque, débusque et mange le terrible et terrifiant petit lapin mangeur de carottes, après quoi il dort pendant 18 heures d'affilée. Vous voyez à quel point la vie d'un loup est sinistre et compliquée, sincèrement je ne le recommanderais à personne... sauf à moi.

Les mémoires d'un loup de mer, par Wolf Ashford, en-tête p. 7

" Hum je suis peut-être encore un peu jeune pour écrire mon auto-biographie, enfin je crois... Bref allons manger, ça sera toujours plus utile que d'écrire n'importe quoi en pensant à voix haute...! "

" Chhhhhhhhhhut ! "

" Pardon madame, désolé madame, pardonnez-moi madame, excusez-moi mad- "

Une menace de baffe plus tard, et Wolf déguerpit silencieusement de la bibliothèque, avec douceur et discrétion s'il vous plaît. Le jeune homme réajusta son bandana afin de le calquer parfaitement sur son front, dévorant la moitié supérieure de ses sourcils au passage. C'était une belle journée en prévision, la météo était agréable et Wolfy était d'assez bonne humeur. Il fallait dire aussi qu'avoir une journée de permission unique par mois, la grande majorité des Marines sont heureux de la passer dans ces conditions. Pourquoi ne pas passer par le parc pour allier marche et bon temps ? Il fit un léger détour afin de partir en direction de la zone verte de la ville, utilisée principalement par les couples un peu tendancieux trop impatients pour attendre de rentrer chez eux pour passer à l'acte, ou simplement suffisamment pervers pour faire ça en pleine ville avec le risque d'être espionné... Paraît que certains apprécient cette prise de risque, et bien tant mieux pour eux, et tant mieux pour les voyeurs occasionnels. À cette micro-pensée, Wolf essuya un filet de bave sur sa lèvre inférieure, et pressa le pas, armé de son sourire niais.

Un arbre, un arbre, encore un arbre... Le parc du coin était réellement une zone boisée assez dense, suffisamment pour faire une cabane suspendue, ou bien faire un barbecue humain géant avec un peu de feu. Mais Wolf n'était pas là pour jouer au pyromane du jour non, il cherchait juste une opportunité de s'amuser en marchant. Avec un peu de chance il trouvera sur un haut dignitaire de l'île en train de faire XXX et aussi XXX avec une gente demoiselle, du coup avec un appareil photo le chantage peut s'avérer très lucratif. Problème, Wolf n'avait aucun appareil sur lui, dommage. Il se contentera de regarder, tiens...

Un bruit suspect parvint à l'oreille aiguisée du chef de meute, et c'est furtivement qu'il se dirigea vers le lieu du crime. Et il ne pensait pas si bien dire, car il s'avérait qu'au beau milieu du parc, une gente et jolie demoiselle -au moins bonnet D- était en train de se faire agresser par un type costaud et vraisemblablement peu enclin aux pourparlers. Wolf se mit alors en mode furtif, observant de plus près la scène et aviser après. Apparemment cette clairière est la plus grande du parc, et la plus centralisée, ce qui donne déjà un air louche à la scène pas discrète pour un sou. Mais l'heure n'était pas aux interrogations, mais à l'action évidemment. Quoique la forme était descendue d'un cran, autant y aller mollo. Wolfy d'amour se débusqua de sa cachette tranquillement, et commença à se déplacer vers l'homme, qui à la vue de ce dernier, lâcha complètement la fille qui tomba durement sur l'herbe sèche.

" Allons donc, un gêneur. Dégage microbe, sinon tu vas y passer toi aussi...! "

Il se tourna vers lui et fit craquer ses doigts entre eux, voyant que l'intrus continuait à avancer vers lui. Qu'à cela ne tienne, deux pour le prix d'un, devait-il se dire. Wolf de son côté, jaugeait la situation. Son air confiant ne semblait pas ébranler la masse devant lui, et pour cause il ne savait pas encore à qui il avait affaire, vraisemblablement. Il le fixait dans les yeux, et c'était réciproque, tels des bêtes de foire prêts à se sauter dessus quand le moment viendra. Une formidable tension régnait entre les deux hommes, au point de laisser la demoiselle immobile, trop tendue pour ne serait-ce que penser à s'enfuir maintenant. Le duel de prunelles commença, et bizarrement Wolf gagna haut la main, l'homme en question fit un léger décalage de tête sur sa gauche pour le lâcher du regard l'espace d'une seconde. Avait-il entendu quelque chose ? Quelqu'un arrivant dans cette direction ? Apparemment non, mais alors dans ce cas, qu'y avait-il...? Wolf prit la peine de jeter très rapidement un coup d'œil sur sa droite, dans la même direction que la brute d'en face, mais il n'y avait rien de visible.

Le Soleil tapait fort dans le ciel, éclairant les trois quarts de la clairière et faisant une ombre perpendiculaire sur la droite de Wolf. Instinctivement devant cette éclaircie miraculeuse, il tourna complètement la tête dans la même direction qu'il y a quelques secondes, pour une analyse plus poussée mais néanmoins rapide. Quelque chose clochait, et pourtant il n'y avait que des arbres et des fourrés, cependant... Un truc brillait au loin. C'était... Un coup fourré !

L'instinct est le meilleur ami du guerrier, car il lui permet bien souvent de se sortir avec panache de situations désespérées. Ce fut le cas ici, et c'est un réflexe instantané qui fit que Wolf fit un léger pas en avant très rapide, tandis qu'on entendit un sifflement dans l'air. La balle venait de raser son oreille grâce à cette esquive inopinée, sinon c'était 'paf la pastèque' direct. Tout se recoupait : le lieu, la situation, le timing, le coup d'œil... Cependant avec ce pas en avant, il venait de se sauver la vie, mais s'était jeté dans la gueule du bulldog, pardonnez-moi l'expression. L'autre homme, le plus près, s'était élancé pour exploiter cette ouverture, et lui administra ce qu'il pensait être la droite de sa vie. Effectivement celle-ci fut conséquente, néanmoins après un roulé-boulé dans l'herbe, Wolf se releva tout en comptant dans sa tête les secondes écoulées. Il fallait pour un homme normale environ 47 secondes pour macher, repoudrer, mettre la balle et réarmer le fusil, enfin tout dépendait du modèle, ce qui donnait une fourchette d'erreur de plus ou moins 5 secondes. Dans le pire des cas, il lui restait donc 32 secondes pour mettre la grosse brute K.O, là était le plan. C'était déjà dix secondes de trop, apparemment, mais plutôt que de se laisser aller à ce genre de détails stériles, il fallait répliquer. Wolf se replaça devant le grand type, qui lui était sur ses gardes.

" Bon allez viens là, je t'attends mon gros. Et mets-y plus de cœur cette fois-ci. "

Aussitôt dit aussitôt fait, l'homme réarma son poing vers l'arrière pour donner une nouvelle droite puissante. Mais cette fois-ci, la crevette d'en face pouvait voir venir le coup. Il se laissa tomber légèrement vers l'arrière, lâcha ses appuis sur ses jambes pour chuter et se rattraper avec les mains sur le sol, ce qui non seulement lui permit d'esquiver le crochet du type, mais en plus de pouvoir le faucher avec les deux jambes d'une double balayette avec pour seul appui au sol ses paumes. La manœuvre fut un succès et le gros balaise tomba sur le côté, et aux vues de la position et de la fin de rotation de Wolf, il pouvait en profiter pour finir le mec avec un bon coup de talon sous le menton. En seulement deux à trois mouvements, l'homme tomba dans l'herbe, complètement sonné. Douze secondes restantes, plus rapide que prévu... Il se tourna alors vers le fourré d'où provenait le tir de tout à l'heure ,et commença à courir dans cette direction. Du moins cette feinte eut comme effet celui de faire fuir le second type, avec son fusil à la main, courant comme un dératé. Wolf refit volte-face pour retourner sur ses pas en poussant un léger rire narquois, avant d'aider la lady à se relever gentiment.

" Merci infiniment monsieur, comment puis-je vous remercier ? "

" En vous associant à des types plus malins, peut-être... C'était pas drôle là. "

" Comment ça ? "

" Ne cherchez pas à me mentir, c'était un coup monté dans le but d'attirer un éventuel 'sauveteur' ici pour venir à votre rescousse, et pendant ce temps le mec au fusil se le fait et votre copain agresseur le pille proprement et gentiment. Mais la prochaine fois, ne planquez pas un couteau dans le dos de votre ceinture, ça fait moins sérieux pour qu'on croive vraiment qu'on vous agresse et que vous êtes sans défense. Enfin je dois admettre que ça peut être tentant, vous avez les atouts pour faire le rôle de la demoiselle en détresse, ah ah ! "

Dit-il en appuyant de l'index droit sur son opulente poitrine, avant de reprendre.

" Sur ce moi j'y vais, j'ai faim et vous me faites louper mon repas. "

" Et... Vous ne nous arrêtez pas en nous dénonçant à la garde ? "

" [color=darkred]Bah je suis vivant et pas pillé, y a pas eu de préjudice, donc j'ai aucune raison de le faire... Mais la prochaine fois que vous chercher un pigeon, évitez de tomber sur un pigeon adepte de la Capoeira, hein. C'est vot' jour de chance mamz'elle, si je puis dire. Allez ciao...! "

" ...Drôle de personnage. "

' Cher journal, aujourd'hui j'ai mangé une quiche aux myrtilles, c'était bon, et... Y avait un truc au parc mais j'ai oublié, ça devait pas être important. À demain pour de nouvelles aventures palpitantes !

PS : me procurer une canne à pêche. Je sais pas j'viens d'y penser à l'instant, comme ça pouf. '

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
>> Informations IRL

Prénom : Benoît

Aime : les mangas, la nourriture japonaise et autres types, la musique, l'informatique, le jeu de rôle

N'aime pas : le chou fleur (beurk)

Personnage préféré de One Piece : Smoker

Caractère : jovial, un peu réservé

Fais du RP depuis : 8 ans

Disponibilité : théoriquement 7 jours sur 7

Comment avez vous connu le forum ? Top-site

Dernière édition par Wolf Ashford le Jeu 17 Fév 2011 - 1:53, édité 16 fois
    Bienvenue à toi ! Il y a deux parties au code du règlement, tu as déjà la première, trouve la deuxième ! ; ) Et sinon, il faudrait que tu ailles signer la charte...

Voilà voilà, si tu as besoin d'aide dis-le nous. Du rp depuis 8 ans, tu dois être doué :d

Up quand tu voudras ton test rp ! Bonne chance !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
    • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
    Pour la charte, c'est fait. Pour la seconde partie du code, j'avais pas tilté un truc en ce qui concerne ça, mais c'est corrigé ^^;

Par contre je suis en train de refaire complètement l'accroche de la fiche, et pour l'histoire je me demandais si c'était possible d'obtenir son Fruit du Démon durant la Biographie ? Après tout ce n'est qu'un fruit de rang N que je demande et sa possession ou non risque de changer un ou deux trucs dans mes prévisions, donc je pose la question ici au cas où :x

Voilà, en attente d'une réponse, après quoi que ça soit positif ou négatif je continuerais mon histoire et j'upperais à nouveau après édition pour obtenir le Test RP ^^
      Il est préférable, et c'est presque un ordre, de ne pas l'utiliser. Même si on est sûr que tu l'auras (en exemple, quelqu'un de très fort qui veut un N), et bien il devra quand même faire sans. Comme ça c'est la même chose pour tout le monde, et on est sûr que la biographie est parfaite. En plus, on préfère vous côter sans votre Fruit Du démon.

Voilà voilà : )
      Finalement je lâche l'affaire sur la Marine et je me lance dans une carrière évasive dans le Cipher Pol. Sinon c'est terminé, j'attend impatiemment le Test RP ^^ .
        Si tu entres dans le CP9, tu auras moins de chance d'avoir ton FDD. Juste pour rappel. Sinon , le voilà :

Code:
        Une très jolie fille se fait attaquer dans la rue. Va l'aider, mais le gars, à l'air d'avoir un sniper embusqué avec lui. Alors que faire ? Commencer par quel ennemi ? Ou bien tu laisses la jeune demoiselle mourir...

Bonne chance, si tu as besoin d'aide n'hésites pas !
        Test RP fini, je l'ai situé au moment où Wolf était encore un Marine pas nul, donc relativement ancien (flashback de 4-5 ans), j'espère que c'est pas dérangeant.

En ce qui concerne le Cipher Pol 9, je ne fais absolument pas ça pour le Rokushiki mais pour le cadre RP, donc dans le pire des cas je peux limiter/restreindre (selon le Doriki que j'aurais) le nombre de techniques de Rokushiki obtenable (même si, pour être CP9, il en faut au moins une, non ?). Vu que le Fruit m'importe plus que le Rokushiki, ça ne me dérange pas d'être le pire des bleus dans le CP9, aucun souci. J'espère qu'on pourra trouver un arrangement entre nous en ce qui concerne cette partie-là, sinon le risque serait de renoncer au Cipher Pol mais bon, ça serait dommage de ne pas pouvoir faire ce que j'ai envie de faire en RP alors que j'aurais presque pu. Voilà ^^
          Je te conseille de faire une carrière marine puis d'aller au Cipher Pol. Après tu fais ce que tu veux, mais c'est comme ça. Je lirais ta présentation demain. Bienvenue à toi au passage.
          • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
          Finalement va pour la Marine, tant pis pour mes rêves de grandeur et de pouvoir, muahahahaaaraaaargh ! *tousse*
            Ok, une future mutation pourrait être envisageable ;)
            Et bienvenue of course !

)> Présentation originale, surtout la description psychologique
            mais aussi agréable : très peu de fautes de grammaire.
            J'aime ton style d'écriture, assez riche sans paraître pédant donc je propose 680 Dorikis !
              D'accord avec GM sur tous les points. Je rajouterais une chose, mettre des dialogues dans une biographie, c'est à éviter ^^.

Donc ok pour 680 !
                Arf vraiment désolé, en plus c'est pas la première fois qu'on me fait la remarque des dialogues en Histoire. Vilaine habitude : /

Merci bien sinon pour ces réponses, vraiment sympathique et encourageant pour la suite ^^
                Pour la suite quand j'aurais la réponse de tout le monde, je dois faire une demande de FDD et ma fiche technique, c'est ça ?
                  Oui exactement wolf ^^ Si t'a besoin d'aide, je serais là sur la box. Y a même les membres qui pourront t'aider.
                  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
                  ^^
                  Il ne manque plus que 2 voix pour être validé !!!
                    Eh bé =) J'aime bien le fait que tu donnes des surnoms différents à chaque rencontre x')

Mon supérieur a tout dit au niveau des commentaires, donc je te valide à 680
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki