Yosha'vous ! Une petite demande de quête, depuis l'temps que j'suis sensé la poster...
Merci d'avance pour la lecture. Yosha !
PS: Un grand merci à mon collègue Sören pour le gros coup d'patte sur le scénario.
Demande de Quête
- Cherche : Enquête/Combat/Dialogue, enfin tout ce qui me permettrai de récupérer le sabre.
Nombres de personnes : Melo & moi même, what else ?
Difficulté : Partons pour du "Moyen" si cela ne convient pas bah, "Difficile".
Récompense voulue : Rédemption la troisième lame sacrée des 21 grands sabres. (propriétaire inconnu)
PNJ présents : Le Lieutenant-Colonel Sentomaru Kenpashi, Chanelle "Barbie" Kensaru et le couple vendeur de pizza Gertrude et Jean-René
Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : Oui.
Intrigue : Rédemption, l'une des lames sacrées, fût offerte à Chanelle "Barbie" Kensaru par le Lt.Colonel Kenpashi lorsque la demoiselle était encore sous les ordres de ce dernier. Ce qu'on pouvait s'attendre de la blonde en puissance, Barbie échangea cette merveilleuse arme contre une statue de petit poney voyant en celui-ci un intérêt plus grand que celui d'un sabre. Ce à quoi on ne pouvait s'attendre par contre, c'était le côté rasta du boutiquier qui pour s'acheter sa consommation d'herbe magique échangea lui aussi le sabre à son revendeur jardinier. Ce dernier possédait une ardoise extrêmement salée chez Gertrude et Jean René, un couple qui vit et navigue sur un bateau-pizzeria, et c'est donc par toute ces transactions plus débile les unes que les autres que les pizzaïolos se retrouvèrent avec un des 21 grands sabres soulignant l'enseigne de leur navire-resto'.
Sentomaru surprit de voir la Barbie s’entraîner avec une épée quelconque l'obligea à s'expliquer et elle avoua donc tout. Les voilà alors partit à la recherche du cadeau, remontant peu à peu la route que le sabre a emprunté, tombant par le plus grand des hasards sur l'unique et célèbre Zegaï Makiavel qui se trouvait être un super pote du jardinier. Prétextant connaitre l'endroit où se trouve le sabre sacré, informé par son ami dealer, le ronin proposera de les guider... Pour mieux leur braquer le Meitou, une débile pareil ne devait pas posséder une telle arme ! Un hic... Un Sentomaru trop intelligent et précautionneux trouvant suspect la démarche du samuraï et une Barbie tombant peu à peu amoureuse du bretteur. Rien ne s'annonce comme prévu.
Merci d'avance pour la lecture. Yosha !
PS: Un grand merci à mon collègue Sören pour le gros coup d'patte sur le scénario.