Pseudonyme : Kun, Kunkun, Yikun, Yi-Key
Race : Humain
Métier : Négociateur / Vendeur au noir et Ingénieur / Charpentier
Groupe : Pirate
But : Vivre de nombreuses aventures et devenir un puissant pirate riche.
Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : FDD en rapport avec la gravité de ce qui nous entoure ( peut être que c'est puissant pour un nouveau ^^ ) ou alors le fruit de la température Atsu Atsu No Mi .
Équipements : deux sabre en acier basique et un Jet Dial sur mes chaussures pour améliorer ma vitesse de déplacement ( si c'est possible pour le dial ? Car je n'ai rien vu à ce sujet ) .
Codes du règlements (2) :
ou pas, ou pas Gangnam style ♪ MDR
Parrain :
Ce compte est t-il un DC ? : non
>> Physique
Kun est une personne dont la corpulence ne fait peur à pas grand monde. Il mesure 1m82 pour 70 kilos. Son corps est mince , sec et élancé. Il a un joli visage dont le teint est frais et radieux. Son nez est légèrement effilé, le héros porte une boucle d'oreille à l'oreille gauche. Ses cheveux lisses et souples sont d'un rouge brillant . Il a un regard agréable qui est charmeur mais le plus souvent défiant . Sa voix est un peu grave. Malgré qu'il se mordille la lèvre du bas il lui reste un beau sourire rayonnant qui est gâché par sa vulgarité dans sa façon de parler. Néanmoins ce dernier sait se rendre utile lors de négociations.
Ses vêtements préférés sont une chemise bleu clair complété d'une veste blanche/grise à fourrure noire. Mais il possède aussi un petit singe avec un bandeau rouge qui fait maintenant parti de son profil étant donné qu'il est toujours accroché sur une de ses épaules ou sur sa tête. Ce singe qui fait la taille d'un de mes bras paraît mignon avec son bandeau mais il l'est moins quand il lance un caillou dans la tête de quelqu'un voulant le caresser.
>> Psychologie
Kunkun est clairement ce que les gens appellent un « excité de service » . Il n'est jamais tranquille, et passe un quart de son temps à gesticuler ou déballer des absurdités. Le protagoniste est vraiment attardé et déséquilibré d'une manière générale. Mais malgré cet apparence il lui arrive parfois, enfin voir rarement d'avoir de bonnes initiatives et il sait aussi rester calme ( quand il dort ) .
Par contre son aspect « rieur fou gentil » se change quelques fois lors de combats en un « rieur sadique méchant » , remarquez avec lui la différence n'est pas énorme.
À part sa il est toujours très aimable avec les enfants et devient sérieux quand ils sont mis en danger.
Yikun aime les jolies jeunes femmes et délire constamment sur le fait qu'il veut se taper une fille d'un grand marine.
Dans ses relations amoureuses il fonctionne avec comme principe que si la femme est sérieuse, attirante et pas ennuyante il fonde une relation digne de deux passionnés mais jusqu'à ce jour il n'en a pas trouvés alors il laisse tomber et mène une vie en se faisant plaisir à droite à gauche …
Excepté cela notre homme aime boire du jus de litchi mélangé à du rhum, il adore l'argent mais n'en a pas beaucoup, il aime également par dessus tout vivre l'aventure et en groupe.
Il déteste les prétentieux, et le gouvernement. Il considère la marine comme une peste qui le suit partout et qui veut l’empêcher de devenir un grand pirate, le personnage est donc prêt à les sacrifier pour atteindre son objectif.
>> Biographie
Introduction :
Kun, c'est le nom que décident de donner ses parents à cet enfant unique qui est né à South Blue. Son père est un poissonnier et sa mère une serveuse à Logue Town. Il ne la voie donc pratiquement jamais.
Chapitre 1 :
Il vit presque aisément et son père lui paye une formation pour passer un concours très sélectif pour devenir un grand notaire. Mais les études ne lui plaisent pas, il passe la moitié des cours à regarder par la fenêtre et l'autre à lancer des boulettes discrètement sur ses camarades qui ont peur de lui. Un de ses camarades le dénonce de tous ses actes, Kun tape pour la première fois quelqu'un. Il est alors viré et subi une correction de ses parents qui l'envoient dans la marine.
Chapitre 2 :
Grâce à ses efforts il est accepté mais grande est sa déception lorsqu'il est contraint de faire le ménage, de laver les navires, de faire les vaisselles. Mais les marines leur mentent en disant qu'il n'en a plus pour longtemps avant de passer au grade supérieur. Après de nombreux mois de travail intensif il rentre chez lui pour des vacances et s'achète un petit singe de compagnie qu'il trouve pas très chère au marché. L'animal est éduqué par un maître qui ne donne pas le bon exemple et très vite il imite notre Kunkun et lance des cailloux sur des passants. Notre homme lui donne un bandeau rouge pour lui donner du charme.
Chapitre 3 :
Notre héros reprend le travail et laisse son singe à son père. Un jour ou il est par terre en train de frotter le sol, un marine lui crache dessus et lui crie de nettoyer plus vite. Alors Kun se lève et une formidable droite vient se placer dans la tempe du soldat qui tombe par terre sans connaissance. Alors ses deux compagnons viennent pour lui donner une correction. Kun évite le coup de poing du premier mais se prend un couteau dans l'épaule par le second. Il hurle de douleur et envahie par la rage il prend le sabre de celui qui est par terre et tranche le bras d'un des deux assaillants et troue le ventre de l'autre. Il n'est pas encore satisfait et d'un rire sadique prend un malin plaisir à les faire souffrir mais il cesse de suite ses actions et s'enfuit du fait qu'il est poursuivie par une petite troupe de marines.
Chapitre 4 :
Notre héros réussi à s'enfuir de la base difficilement avec une balle dans la jambe mais il arrive à tenir à distance ces marines jusqu'à une forêt ou il s'effondre d'épuisement dans des buissons. Par chance les marines ne le trouvent pas. Quand Yikun est assuré qu'ils sont partis, il marche avec peine jusqu'à son village ou il voit de loin partir les marines de sa maison. Il rentre, prend le singe et de l'argent et laisse un mot à ses parents expliquant qu'il décide de devenir un grand pirate pour ne connaître aucune limite à la liberté.
Avec l'argent il achète deux sabres, vole un petit bateau de pêche et part loin en faisant une halte vendant tous les poissons trouvés sur le bateau, puis il achète des provisions pour lui et son singe adoré. Kun a 20 ans et vit en vendant ce qui vole par ci par la mais ça ne rapporte pas beaucoup et part à l'aventure à la recherche d'un équipage.
>> Test RP
Je me débrouille pour vivoter et survivre tout en élevant mon singe. Désormais il sait que quand je siffle il doit venir à moi. Je décide de l'appeler simplement monkey ( singe en anglais ). Mais la situation est très déconcertante. Je fait donc halte sur l'île la plus proche pour me réapprovisionner en vendant mes dernières récoltes qui sont de simples babioles et un petit bijou sans valeur trouvé sur une plage.
On est en fin d'après-midi, je vais au marché et vend mes objets sans utilité à petit pain jusqu’à ce qu'il me reste juste mon petit bijou. Un grand homme assez costaud de deux mètres vient vers moi et tout de suite intéressé par mon singe il me le propose pour un prix intéressant mais sans penser une seconde je refuse et déclare ce singe pas à vendre. Il insiste et augmente de plus en plus le prix mais je ne cède pas. Alors il exerce une dernière tentative mais je repousse son offre.
Énervé il me donne un gros coup que je reçois de plein fouet dans la mâchoire, je suis alors déstabilisé. Il en profite pour m’asséner de coups de poings qui me sonnent et me mettent hors d'état de nuire et saisie l'occasion pour me voler mon singe. Il s'enfuie dans un grand bateau, reprenant connaissances je me lance à sa poursuite. Il m'a déjà devancé d'une grande distance et ma petite barque de pêche ne tient pas la route face à de grandes vagues dévastant ce petit batelet.
Ce n'était qu'une question de temps avant que mon embarcation ne croule sous ces torrents infernales. Je m'accroche à une planche et regarde au loin la direction que prend son navire. Pendant près de une heure je reste fixé sur des vestiges du bateau à demie-évanouie. Je peux apercevoir sous l'eau deux ombres qui s'approchent de moi. Un homme-poisson surgit tandis qu'un autre commence à me tirer sous l'eau, connaissant la relation des hommes-poissons avec les humains je ne donne pas chère de ma peau. Juste avant de me faire emporter, je crie que je négocie ma vie contre quelque chose de beaucoup plus intéressant. La curiosité de ces hommes-poissons me permet alors d'être réanimé sur une plage en début de soirée.
Moi : Huuung, putiin j'ai un mal de chien qu'est ce que jfo…
1er homme-poisson ( swou ): Ta geuule sale batard d'humain, j'espere que ta une bonne offre pour nous avoir poussé à négocier ta vie.
2ème homme-poisson ( schihi ): Du calme Swou, laisse le nous parler de son offre.
...... ( réalisant un mensonge ) : Tout à l'heure je poursuivais un homme à bord d'un navire mais il n'était pas seule pour diriger un navire. Cet homme a volé de nombreuses richesses. Mais mon petit bateau de pêche n'a pas pus faire le poids contre cette tempête et vous connaissez la suite...
Swou : *me mettant une gifle avec sa tentacule* J'men fou d'tou sa c'est quoi ton offr...
Schihi : CALME TOI SWOU BORDEL !!
Moi : Hum alors j'vous propose de r'trouver ce bateau ce qui doit être facile pour vous puis d'my accompagner. Ensuite vous pouvez prendre la vie de tout le monde sur le navire et surtout celle d'un homme haut de 2 mètres puis vous pouvez prend'e toutes les richesses mais vous me laissez en vie.
Swou : S'tenfoiré sfou d'note geule, si c'est ça qu'il apelle une offre.
Moi : Attends réfléchie !! tu préfère te venger et tuer un simple humain ou tuer plein d'humains qui tous les jours chassent des poissons et d'autres espèces marines. Surtout qu'à la fin tu empoche les richesses. Mais appellez des renforts, à deux vous prenez un risque.
Schihi : Je suis d'accord avec lui et j'accepte ton offre. Allez Swou commençons par repérer ce navire.
Tout se passa comme prévu. Après l'avoir repéré et m'avoir emmené sur terre ferme à proximité du grand bateau qui avait maintenant accosté au port, les hommes-poissons attendirent la nuit pour effectuer leur massacre. C'est l'heure de l'assaut, une quinzaine des camarades de Swou et Schihi attaquent et tuent que quelques hommes contrairement à ce que je leur avait dit.
À une distance ou mon singe peut m'entendre je siffle de toutes mes forces, il sautille et vient me rejoindre sans que les homme-poissons ne s'en rendent compte. On déguerpi discrètement pendant leurs combats alors décidant de se faire oublier. Mais au final je me retrouve encore moins avancé qu'au départ, je n'ai plus de bateau, et je ne dois pas rester dans le coin pour pas que les homme-poissons m'attrapent.
Moi : N'empêche on les a bien roulés ta vu sa Key ( diminutif de Monkey )
Key : OUUHOUHOUUHOUHIIINHIINHIIN
Yikun reprend le même train de vie et a encore volé un bateau de pêche cette fois ci un peu plus grand mais juste assez pour le diriger seul et un pistolet qu'il a acheté. Il est toujours à la recherche d'un équipage et apprend maintenant à Key à tirer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Informations IRL
Informations IRL
Prénom : Redouane
Aime : fumer de l'herbe, les potes/meufs, les mangas ( One Piece, Noblesse, The Breaker, The Breaker New Waves, Naruto, Hideout, Immortal Regis, Cavalier Of The Abyss, Id, Green Blood, Eden No Ori, Fairy Tail et bien d'autres ) les glaces, le basket :bball: , et la musique.
N'aime pas : les racistes, les prétentieux, les entrevues d'admission et les épinards.
Personnage préféré de One Piece : Eustass Kid
Caractère : «chelou ?»
Fais du RP depuis : c'est ma première aventure.
Disponibilité : pratiquement tout les jours à partir de 17h et pas sur le week-end.
Comment avez vous connu le forum ?
Sur le Topsite.
Sur le Topsite.
Dernière édition par Yikun le Jeu 30 Mai 2013 - 11:50, édité 9 fois