Bon, libre, nous sommes libres ! Enfin... Il en restait un encore attaché comme un petit goret... Devinez qui... Ma nature aurait voulu que je gueule encore après tout le monde. Mais vu la situation, il fallait rester discret. Un simple regard, qui ne se voyait pas, fit comprendre à qui le voulait bien mon envie de liberté. Une fois détachée, os craqué et muscle décontracté, j'étais enfin tous sourire. J'ai mis quelques secondes à prendre mon équilibre, les flots devaient être déchainés dehors ! Il parait que sur cette route, la mer est plus que maitresse, elle est déesse...
Bon je vous passe tous les détails précédents, le fait est que nous devions réutiliser le stratagème du déguisement. La dernière fois, cela avait été drôle, j'avais beaucoup apprécié. Être un garde du corps c'était fun, mais devenir Marine c'est une étape au-dessus ! Je n'ai pas demandé mon reste en attrapant le dernier uniforme. De taille un poil trop grand pour moi, j'étais malgré tout le seul à pouvoir l'enfiler.
Porco me cria dessus pour avoir aussi sa liberté. C'est vrai que pour le coup, je l'avais un peu oublié.
Porco : Aller petit, dépêche toi, j'ai envie de me dégourdir les pattes.Ulcky Yuan : Alors, toi normalement, tu t'annonces comme esclave d'habitude... Bon bah un esclave reste attaché. Hihi ! Au moins si ça tourne mal on ne te rattachera pas à nous ! Hihi !C'est avec les yeux écarquillés que le gros Porco me regarda partir en direction de l'animation. Il resta complètement impuissant et ne pû qu'attendre et espérer notre réussite. Ah oui autre détail, il ne fallait pas qu'on l'oublie non plus...
Bref, l'animation. Kusanagi qui se faisait prendre par derrière par l'autre timbré inconnu et en prise avec qui ? Avec ... Mais, je la connaissais elle... La petite toute trouée. C'était quand même grâce à moi si elle était encore debout ! Bon un peu aussi grâce à la dame de fer de l'équipage des Etrangers, mais surtout grâce à mes mains qui avaient plongé en elle...
Je ne voulais pas vraiment casser ces moments de détente, mais faire un ramdam du tonnerre alors qu'on venait de se libérer... Il ne fallait pas être très malin. Et si on laissait ça comme ça Kusa allait faire un trou dans la coque de colère. Mais en même temps, je ne voulais pas trop m'introduire encore plus dans ce délire... Au mieux elles allaient s'entretuer et cela allait faire deux personnes en moins à gérer.
Je me suis accoutré de mon nouveau costume d'homme de la justice ! J'avais fiere allure, même si c'était un poil trop grand au niveau des épaules. Pour parfaire mon rôle, j'ai commencé à marcher à la militaire. Droite ! Gauche ! Un ! Deux ! Oui j'étais celui qui allait rendre cette opération possible.
Ulcky Yuan : Chef, je suis prêt !
Je me suis tournée vers Kusa qui semblait assez énervé.
Ulcky Yuan : Aller viens t'habiller mon lapin. Tu sais, tu ne peut pas toujours faire couler le sang... D'ailleurs je me demande si on peux t'aider sur ce point, car vraiment là tu...
Et j'ai commencé à saoulé notre boucher. Allait-til oublier les deux donzelles et s'en prendre à moi, ou bien répondre à ses instincts primaires... Là était la question.