>> Techniques & Aptitudes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques# Aïe ! Mais ouille ! Mais ouille !
Vous savez que moi, comme vous, ou du moins vous les hommes, on possède des parties génitales sensibles ? Et ben afin de faire mal à l'ennemi, je lui compresse les siennes très fort... et ça fait mal ! Cela marche aussi sur les femmes, mais c'est beaucoup moins efficace.
# Hybride Form/ Animal Form
Mon fruit du démon, comme tout Zoan, donne à mon corps l'accès à deux nouvelles formes : une forme hybride et une animale. Sous forme hybride, mon corps se transforme partiellement, oscillant entre l'homme et la bête. Ainsi, je ressemble désormais à un homme avec des sabots à la place des mains, une tête mi-humaine, mi-cheval ainsi qu'une fourrure recouvrant l'entièreté de mon dos, et d'une crinière sur la nuque. Une queue me pousse également. Ma force, ma vitesse et mon agilité sont accrues grandement, ce qui me permet de lancer des attaques plus dévastatrices que sous ma forme normale. Ma forme animale quand à elle ressemble à un cheval tout à fait banal, étant cependant magnifiquement beau. Noir de jais, aux sabots brillants et fin , j'ai cependant l'habitude de m'arrêter pour manger de l'herbe, en plein combat également. Cette forme me donne accès aux mêmes avantages que la forme hybride, mais elle est quand même un peu plus rapide que cette dernière, courant sur quatre pattes et non plus deux.
# Technique
# Technique
# Technique
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
Nom : McAmon
Prénom : Maika
Supérieur direct :
Fruit du démon : Normal
Nom du fruit du démon Uma Uma no mi; Fruit de l'équidé; modèle Cheval
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Rokushiki (à venir)
Style de combat : Mon style ? Je n'en ai pas vraiment, je me contente souvent d'user de mes pouvoirs de Zoan, mon épée ou mon corps. Je combat de manière donc très désordonné mais je ne suis pas pour autant idiot : je ne fonce pas dans le tas sans réfléchir. J'élabore souvent des plans astucieux, bien que je ne les respecte pas en général. Et...je crois que c'est tout.
Arme (s) : Une épée avec laquelle je sais me défendre convenablement et...c'est tout.>> Biens et historique des mises à jour
Je ne possède seulement que mon épée ainsi que quelques vêtements de rechange, une tente et des vivres, que j'emprunte lors de mes retours à mon QG.>> Train de Vie et salaire
- Bourgeois : auberge de qualité, restaurants populaires, hygiène parfaite, place privilégiée au port, ravitaillement de qualité, réparations minutieuses. Le grand luxe est encore à payer au cas par cas, mais la vie est belle pour vous.
300 000/mois>> PNJs
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)>> Chronologie/Actions d'éclats
Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).>> Médailles
Quels médailles possédez-vous ? Mettez ici sa référence accompagné du lien vers le sujet de demande de récompense correspondant...
https://www.onepiece-requiem.net/t2859-iii-progression-one-piecienne#31688
Dernière édition par Maika McAmon le Jeu 23 Mai 2013 - 22:33, édité 1 fois