Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Emi Miura

>> Eli Miura

Emi Miura  Amane_misa

Pseudonyme : Em
Race : Humaine
Métier : Styliste_Voleuse
Groupe : Pirate
But : Etre aimée de tous et être connue dans le monde entier

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : /
Équipements : Un arc

Codes du règlement (2) :
Spoiler:

Parrain : /

Ce compte est-il un DC ? : Non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? :/

>> Physique

Emi est une femme qui sait prendre soin d'elle. Vous ne la verrez jamais avec une mèche rebelle ou un chemisier froissé car elle est vraiment maniaque en la matière. Grande depuis son enfance, elle enfonce le clou en chaussant des talons à la hauteur vertigineuse l'approchant ainsi dangereusement des deux mètres. Ses longues jambes fines sont souvent mises en valeur par ses jupes de soie fine semi-transparente, où elle laisse apparaître juste ce qu'il faut pour qu'on la regarde, parfois se laissant entraîner dans la vulgarité. Elle se tient droite comme une aristocrate et sa démarche fière et insouciante pour parfois intriguer, mais elle ne prend jamais le temps de se soucier du regard des autres. La nature ayant plutôt été généreuse avec elle, sa poitrine a une taille plus que satisfaisante, ni trop grosse, ni trop discrète, raison pour laquelle la jeune pirate préfère les corsets moulant aux pulls en laine.

Dans la rue, elle regarde les gens dans les yeux sans jamais baisser les yeux la première, des yeux d'un brun éclatant qui intimidaient la plupart des personnes qu'elle rencontrait, accompagné de sourcils fins et d'une frange pour en recouvrir le haut. Son nez est discret, permettant aux regards étranges de loucher sur ses lèvres fines d'un rose tout sauf naturel, semblable à un fruit devenu humide avec la rosée du matin.

Elle joue sans arrêt avec une mèche de ses cheveux blonds qu'elle laisse la plupart du temps lâchés, excepté deux mèches sur le haut de sa tête pour l'originalité. Emi apprécie aussi énormément les bijoux, et se sent presque nue sans eux. Toujours de forme et de couleur excentriques, ils sont la cerise sur le gâteau de la tenue de la jeune femme.    

>> Psychologie

Vous n'avez pas peur de l'eau j'espère? Parce qu'Emi a un caractère plutôt bien trempé. Elle n'a jamais été la petite fille en robe rose et blanche, un chapeau dans ses cheveux tressés, un regard innocent et frivole. Elle a toujours fait fuir les personnes qui s'approchaient trop d'elle, car la solitude était sa plus grande amie et ne l'a jamais quitté. La plupart du temps, elle se croit mieux que tout le monde et aime se moquer ou rendre la vie difficile aux plus faibles. Mais elle quand quelqu'un de plus fort qu'elle croise sa route, elle sait montrer du respect et une obéissance qu'elle s'oblige à adopter, plus comme un moyen de survie que comme autre chose. Emi est capable d'aimer beaucoup de personne, seulement, elle ne le montre que très rarement, préférant voiler ses sentiments pour paraître plus forte.

Etant une femme, elle n'a pas la moindre envie d'être considérée comme inférieure. Elle veut plus que tout qu'on la regarde, qu'on l'admire et qu'on la respecte, bien que ce soit encore loin d'être le cas aujourd'hui. La jeune femme s'est forgée une carapace de fer avec les années, et personne n'a encore réussit à la briser. Ses compagnons lui reprochent son absence d'humeur et son pessimisme naturel, mais elle n'en a rien à faire et refuse de changer. C'est après être entrée dans la piraterie que son ambition et son côté rêveur et obstiné se sont renforcé. Elle est prête à tout pour arriver à ses fins, et son imagination lui est d'une aide plutôt précieuse aujourd'hui...

>> Biographie

♫ I ♫

Emi était seule au monde, et ce, depuis ses premiers jours. Elle est née en janvier dans une vieille maison en ruine à l'est d'un petit village d'East Blue. Ses parents étaient deux étrangers arrivés quelques jours plus tôt et dont personne ne savait rien. La femme accoucha au cours d'une nuit d'hiver sous la neige, aidée d'une vieille sage femme et de son fils, mais dès que cette jeune mère eut appris le sexe du nouveau né, elle entra dans une colère noire et replia bagage, sous le regard effarés des deux villageois. Elle ne prit même pas la peine de se reposer et s'enfuit dans la nuit accompagnée de son mari qui n'avait pas eu son mot à dire, laissant la jeune Emi seule et orpheline dès sa première nuit.

La sage femme s'appelait Michèle et son fils, Adrien. Ne sachant que faire de l'enfant, ils la transportèrent chez eux et s'en occupèrent. Très vite, l'enfant leur parut désagréable, et Michèle se disputa longuement avec son fils parce qu'elle ne voulait pas d'une autre bouche à nourrir. Adrien était un jeune homme d'une trentaine d'années qui avait du cœur, et il refusa d'abandonner l'enfant. A contre cœur, la mère céda au caprice de son fils, et ils élevèrent la jeune orpheline.

♫ II ♫

Douze années s'était écoulée depuis cet évènement. La jeune Emi avait grandit et l'âme de la vieille Michèle avait noirci. Plus Emi grandissait, plus elle devenait belle ce qui faisait la joie d'Adrien. Mais le caractère de la jeune fille était sombre et exigeant, et sans vraiment savoir pourquoi, la vieille et la jeune commencèrent à se détester. Cela commença par de petites piques verbales, qu'Adrien ne prit pas vraiment au sérieux, puis la haine gonfla jusqu'à entraîner des accidents de plus en plus grave. La jeune Emi, un bras dans le plâtre depuis la dernière ruse de "la sorcière" décida de porter le coup fatal à son adversaire. Elle attendit patiemment le départ d'Adrien pour mettre son plan à exécution. Tous les jours, à cette heure, la sorcière descendait au puits pour y chercher les réserves d'eau de la journée. Emi la suivit discrètement, et alors que la vieille femme se penchait pour décrocher le sceau, la rusée la poussa de toute ses forces et la fit plonger au fond du trou. Un long hurlement suivit d'un "plouf" résonnèrent aux oreilles de la jeune fille, qui, un sourire méchant aux lèvres, s'éloigna et rentra chez elle.

♫ III ♫

L'histoire du tragique accident de Madame Michèle fit rapidement la polémique au village. Bien sûr, Emi n'était pas mise en cause, mais Adrien, loin d'être bête, devina sans peine l'histoire. Ils discutèrent longuement tous les deux, et Emi finit par craquer et lui avouer son crime, sans toutefois sembler le regretter. Adrien aimait Emi comme sa propre fille, mais ce soir là, il vit le diable dans ses yeux et lui demanda de partir loin de lui, "cela était mieux" disait il. La jeune fille se mit en colère, elle ne comprenait pas! La vieille l'avait mérité! Elle l'avait fait pour lui! Pour qu'ils aient une vie meilleurs tous les deux! Finalement, elle se résigna et sortit de la maison sans rien prendre avec elle. Adrien venait de mourir pour elle. Elle était de nouveau seule, mais finalement, peut être l'avait elle toujours été?

Elle erra dans les rues sans buts, des larmes de colères coulant sur ses joues. Elle n'avait alors que 13 ans, et elle ne savait pas quoi faire, et où aller.

♫ IV ♫

Trois mois plus tard, Emi avait trouvé une place comme voleuse dans un gang d'une grande ville au nord de son village natal. Les membres du gang, grossiers et brutaux l'avaient accepté parce qu'elle avait sû se montrer convainquante. Elle ne leur demanda pas d'argent, seulement de quoi manger et un endroit où dormir. Leur chef, un dénommé Alf, lui fournissait une miche de pain et un bol de soupe par jour. Ce n'était pas grand chose, mais la jeune fille apprit à faire sans. Tous les jours, elle se levait au lever du soleil et passait ses journées dans les ruelles commercantes, où il était facile de prendre un porte-feuille ou vider un sac. Les premiers jours, Emi se fit facilement repérée, et elle fut tabassée par Alf pour ne rien avoir rapporté, mais plus les jours passèrent, plus elle se faisait discrète et efficace.

Elle commençait même à trouver cela amusant. La tête de ces pauvres victimes était si ridicule lorsqu'ils découvraient le vol! Les citadains étaient si naïfs et inconscients dans la rue! Ils rigolaient et baissaient leur garde, tandis qu'elle camouflait ses sentiments derrière des vêtements d'homme trop grand pour elle, seul bout de tissus qu'elle pouvait s'offrir. Tout ce qu'elle récoltait finissait dans les poches d'Alf ou d'un de ses meilleurs hommes, mais elle ne ressentait aucune colère. Sans ambition et sans moyens, que pouvait elle faire?

♫ V ♫

La situation changea brusquement quelques années plus tard, quand un groupe de pirate débarqua sur l'île. Emi avait alors 17 ans et elle n'avait pas changé depuis 4 ans. Toujours voleuse au service du Gang d'Alf, elle était toujours aussi pauvre et avait toujours aussi faim. Elle volait maintenant de la nourriture en plus de l'argent, histoire de garder la forme et de ne pas se laisser mourir. Seul son physique avait changé depuis ses treize ans. Elle était devenue une femme, mais personne ne la regardait vraiment sous ses vêtements crasseux et ses cheveux sales.

Ce matin là, Emi était déjà en route pour la rue principale, quand elle entendit l'agitation qui régnait au port. Sa curieusité l'emportant sur le reste, elle changea de cap et se faufila entre les curieux qui s'y étaient rassemblés. Un petit groupe de pirates débarquaient des caisses de marchandises sur les quais, en chantonnant et en distribuant des sourires à quiconques les regardait. Très vite, les curieux s'éloignèrent, leur crainte des pirates prennnant  le dessus. Il était vrai que leur sourire et leur bonne humeur était étrange, voulaient ils piller la ville?

Puis soudain, son regard croisa celui du capitaine pirate. Surprise, elle recula d'un pas mais ne voulait pas lacher cet homme des yeux. Finalement, celui-ci croisa les bras et lui fit un bref signe de tête pour lui dire d'approcher. Son air prétencieux et son sourire arrogant piquèrent la jeune femme qui ne bougea pas d'un pouce.

- Mademoiselle! Mademoiselle! Lui cria-t-il, vous m'avez l'air d'être une brave fille. Ca vous dirait de nous faire visiter le coin?

Emi fronça vivement les sourcils et songea un instant à partir en courant pour reprendre sa routine matinale. Au lieu de quoi, elle continua à fixer l'étranger, détaillant dans sa tête le moindre détails de ses vêtements aux couleurs vives et aux tissus couteux. Elle qui vivait depuis si longtemps sans cette loque sale, elle aurait donner n'importe quoi pour pouvoir porter à nouveau des vêtements propres.

- Vous faire visiter la ville? Je veux bien vous accompagner, mais ce ne sera pas gratuit. Lui lança-t-elle en avançant lentement vers lui. Vous foutez quoi exactement ici? Vous venez pour piller la ville ou pour tuer quelques marines? Elle s'arrêta à deux pas de lui avant d'ajouter: et je ne suis pas une brave fille.

L'homme se tourna vers ses compagnons, leur fit signe d'approcher avant de rapporter son attention à la jeune femme. Maintenant qu'elle le voyait de plus près, il lui semblait plus beau et plus humain que lorsqu'elle le regardait de loin. Les traits de son visages étaient fins, ses yeux d'un bleu presque identique à celui de l'océan et le tissus de ses vêtements étaient tendus par ses muscles. Il la regardait si différemment des hommes qu'Emi cotoyait. En fait, ce pirate la regardait d'un air mi amusé, mi intrigué, alors qu'Alf et les autres la voyait comme un homme voyait un insecte un peu trop collant.

Pendant toute la journée, ils marchèrent ainsi dans les rues, le caractère glacial et distant de la jeune femme se réduisant grâce aux sourires et à la bonne humeur que dégageait cet équipage. Lorsque le soleil commença sa descente dans le ciel, Emi leur proposa un bar tranquille et peu fréquenter, où l'alcool coulait toujours à flot. Elle savait maintenant presque tout d'eux, leurs aventures en mers, leurs caractères si différents des gens présent dans cette ville, et elle commençait doucement à s'y attacher. Mais pendant tout ce temps, elle ne leur avait pas encore parlé d'elle.

Mais tout se compliqua quelques minutes après leur entrée au bar. Au moment où Alf passa la porte du bar, Emi sut que la fête était terminée. Elle n'avait rien volé aujourd'hui et n'avait donc rien à lui donner. Elle tenta d'abord de cacher son inquiétude aux pirates et se dissimula discrètement derrière leur capitaine, mais Alf n'eut aucun mal à la repérer.

- P'tite merdeuse! T'étais où? Ca fait des heures qu'on te cherche! Où est mon fric? Il s'arrêta un instant pour regarder les hommes qui l'entouraient avant de reprendre, son visage passant au rouge et ses yeux sortant de leur orbites. C'est qui ces comiques? Qu'est ce que tu fous avec eux? Tu prends du bon temps? Tu veux des vacances peut être! Si c'est le cas, tu n'as plus besoin de nous! Tu es virée! Je te conseille de partir bien loin toi et tes nouveaux amis si vous ne voulez pas d'ennuis!

- Arrête! Cria-t-elle en se levant brusquement. C'est pas ce que tu crois. Elle se mit à réfléchir à toute vitesse dans sa tête, car elle ne pouvait pas se permettre de perdre son seul abri convenable. Si je parlais avec eux, c'était parce que je voulais leur dérober leur trésor. Ce sont des pirates et je sais que leur calle doit être pleine d'or et de diamants. Elle n'osait plus regarder les pirates. Des larmes coulaient le long de ses joues et elle s'enfonça ses ongles dans la paume de sa main, mais que pouvait elle faire d'autre? Je comptais m'y prendre à la tombée de la nuit, et je t'aurais rapporté plus d'argent que jamais, je te le jure.

Elle sentit un mouvement dans son dos, et sentit des mains se poser sur ses épaules. Elle se sentait complètement prise au piège, et commençait à perdre le contrôle de ses émotions, alors que ça ne lui était jamais arrivé. Le capitaine des pirates la cola contre lui d'un geste protecteur qu'elle ne comprit pas.

- Ne jure pas des choses que tu ne penses pas Em'. Tu es une piètre menteuse de toute façon, lui glissa-t-il à l'oreille. Je ne sais pas qui vous êtes, mais vous dégagez une puanteur qui m'est insupportable, et vous obligez une jeune femme à mentir pour vous. Vous avez raison sur un point. Oui, elle prend du bon temps avec moi et mon équipage, et j'ai même l'impression que c'était la première fois depuis longtemps qu'elle montrait son sourire à quelqu'un. Cela ne fait même pas deux minutes que je vous ai rencontré, et pourtant, je ressens une haine et un dégout total pour vous. Cette fille mérite tellement mieux que vous! Vous la virez? Et bien, c'est la seule chose de bien que vous ayez fait dans votre vie. Parce qu'aujourd'hui, cette jeune fille est libre et elle va pouvoir devenir une femme forte en voyageant avec nous. Et pour cela uniquement, je vous dis merci.

Un long silence suivit ce monologue dans le bar. Emi se retourna et le regarda dans les yeux. Le visage du capitaine ne souriait plus. Il affichait un air déterminé et fixait le désormais ex-patron de la jeune femme sans ciller. Celui-ci au contraire, de plus en plus rouge, tremblait de rage. Emi ne l'avait encore jamais vu dans cet état. Alors qu'elle s'attendait à ce qu'ils se battent, Alf quitta brusquement le bar sans ajouter un mot. La jeune femme n'en revenait pas. Ce pirate lui avait fait peur! Il était vrai qu'il dégageait une puissance hors du commun.

- Pourquoi vous avez fait ça? Je ne comprend pas... Vous comptez vraiment m'emmener avec vous? Vous savez, je suis pauvre et je suis très loin d'être quelqu'un utile pour vous.

- Si tu es pauvre, tu ne l'as pas choisi. A partir d'aujourd'hui, tu es une pirate dans mon équipage, que ça te plaise ou non, d'ailleurs, je ne te laisse pas vraiment le choix. Et un compagnon de plus est toujours utile à l'équipage. N'est ce pas les gars?

L'équipage entier leva leur choppes et poussèrent des cris de joies. Emi était libre, Emi était une pirate.

♫ VI ♫

Ce furent les six plus belles années de sa vie. La vie en tant que pirate l'avait radicalement transformée. Elle portait des vêtements qu'elle fabriquait elle même et possédait une garde robe gigantesque, et les autres pirates la laissait user tout le tissus qu'ils gagnaient. De jeune femme discrète et sale, et était aujourd'hui devenue belle et provocatrice. Elle ne voulait plus entendre parler de son ancienne vie. Elle avait gagné en force et en puissance. Au sein de l'équipage, elle avait développer son don pour voler des objets et s'était aussi découvert une passion pour le stylisme. A part ses vêtements à elle, elle confectionnait tous les vêtements de l'équipage et réalisait aussi des camouflages et des "costumes" qui leur permit plus d'une fois d'échapper à la marine.

Peu après avoir fêté ses 23 ans, leur capitaine mourut d'une maladie incurable, et Em' décida de ne pas se morfondre et quitta l'équipage pour continuer sa vie. Chaque nuit, elle revoyait le visage de son capitaine, et de ce jour où il avait changé sa vie. Il n'aurait pas voulu qu'elle stoppe son ambition ici. Il aurait voulu qu'elle continue à progresser et à gravir les échelons de la piraterie. L'équipage débarqua sur une île plutôt agréable et c'est là qu'Em' leur dit adieu. Elle savait maintenant ce qu'elle voulait! Devenir célèbre dans le monde entier, pour se venger des années dans l'ombre qu'elle avait passée avec Alf. Et pour cela, elle était prête à tout sacrifier, à tuer si nécessaire. Le caractère qui avait fait peur à son père adoptif était toujours présent en elle et s'était même renforcé. Elle était cruelle et prête à tout.

>> Test RP

- On jette l'ancre!

Em' ouvrit un œil et se retourna dans son hamac. Le soleil pointait à peine le bout de son nez, et la jeune femme n'avait pas bien dormi à cause des quelques ivrognes qui avaient chantés jusque tard dans la nuit, quelques heures de plus n'auraient pas été de trop. Déjà, les bruits de pas résonnèrent dans tout le navire, et la jeune femme se décida à se lever. Comme tous les jours, elle prit son temps pour choisir sa tenue et se maquiller. Pourquoi débarquer maintenant? Se demandait-elle en mettant une couche de crayon gras acheté sur une île marchande. Ils étaient en mer depuis moins d'une semaine, la réserve de vivres était pleine, et aucun pirate n'avait fait un pas de travers. Bah! De toute façon, ça lui ferait une occasion de plus pour acheter de nouveaux vêtements!

Elle poussa la porte de sa cabine, et monta sur le pont principal du navire. Tous les pirates s'étaient déjà dispersés dans les rues de cette nouvelle île. Seul son capitaine était encore là, pour l'attendre, comme il le faisait chaque fois.
Em' le salua et suivit son regard. Il regardait les hommes qui s'apprêtaient à partir à la pêche.

- Bonjour, Cap'tain.Lança-t-elle en enfilant ses boucles d'oreilles. Il y a quoi sur cette île qui t'intéresse autant? C'est bien la première fois que l'on arrête après si peu de temps!

- C'est encore moi qui décide ici. Si je veux qu'on fasse escale, on le fait! Et ne crois pas que je n'ai pas de raisons. Répliqua-t-il, visiblement de mauvais poil.

- Je ne te critiquais pas, pas besoin d'être aussi sec! Allez, dis moi ce qui te tracasse...

Il soupira et s'avança vers la passerelle d'embarcation. Il avait toujours tout dit à Emi, les bonnes comme les mauvaises choses. Bien qu'ils ne se connaissent pas depuis très longtemps, une relation de confiance s'était vite tissée entre ces deux pirates.

- 5 de mes hommes viennent de m'annoncer qu'ils renonçaient à la vie de pirate. Je pourrais les forcer à rester, mais ça ne mènerait qu'à la mutinerie d'après moi. Il me faut de nouveaux hommes. J'espère en trouver ici.

- Sans problème, cap'tain! J'espère qu'ils auront un peu plus de cervelle, Dit elle en le suivant.

La ville était gigantesque et grouillait d'hommes en tout genres. Em' se sépara de son capitaine, qui prit la direction des bars, alors qu'elle se lança dans la rue commerciale. Elle y passa la journée à dénicher des affaires, à voler quelques sacs de touristes imprudents. Elle s'était même trouvée un garçon qui lui bavait dans la main. Il portait ses sacs depuis un peu plus de deux heures maintenant, et lui avait offert un verre. Voyant que le soleil commençait à disparaître, et quitta son homme à tout faire en un coup de poing bien placé et deux coups de pieds, le laissant pour assommé dans une ruelle sombre avec une marque de rouge à lèvres sur sa joue, et rejoignit le bateau.

Visiblement, tous étaient de très bonne humeur, ils riaient et buvaient et le capitaine s'était même joint au groupe, ce qu'il évitait la plupart du temps. La jeune femme aperçut les nouvelles têtes: une dizaines d'hommes d'une trentaines d'années, plutôt solides mais qui manquaient cruellement d'élégance... On ne pouvait pas trop demander! L'un d'eux, après avoir vidé sa choppe, remarqua la présence d'Em' et se retourna vivement, avant de s'arrêter de rire en la fixant. Il ouvrit la bouche, la referma, et se leva brusquement, bousculant ses camarades au passage.

- Une femme! Une femme à bord! Dit il en la pointant du doigt,  Retourne t'occuper de tes gosses avant qu'un malheur ne s'abatte sur ce navire!

Em' le regarda fixement. Elle avança d'un pas, remarqua avec amusement qu'il recula, la sueur commençant à perler sur son front. Elle regarda son capitaine, qui avait l'air plus amusé qu'autre chose, et voyant qu'il ne comptait pas réagir, elle reporta son attention sur ce drôle de personnage.

- Ce n'est pas poli de pointer du doigt, et c'est encore pire si désigne une femme. Commença-t-elle en parcourant l'espace qui les séparait. Elle s'arrêta à quelques centimètres de son visage et lui murmura à l'oreille: J'ai une mauvaise surprise pour toi, mon gars. Tu viens de t'engager ici, donc il est impensable que tu nous quittes maintenant. Si je dis "nous", c'est parce que je fais partie de cet équipage. Et devine quoi? Je suis récemment devenue la vice-capitaine. Elle s'éloigna vivement et sourit à cet importun personnage. Tu n'as d'autre choix que d'obéir à mes ordres mon gars. Mais je te rassure, le malheur est présent sur tout l'océan, avec ou sans femme.

L'homme continua à la regarder fixement. Il regarda son nouveau capitaine, espérant peut être qu'il intervienne, mais il comprit vite que ce qu'elle avait dit était la vérité. Les autres pirates s'étaient aussi arrêté de boire, et regardait la scène avec amusement. Tous savait que Emi était une femme forte et puissante, et personne n'avait encore osé remettre en question sa présence sur ce navire. Les plus anciens membres, qui l'avaient connues alors qu'elle venait d'embarquer, la considérait un peu comme leur fille, et ils étaient fiers de son évolution en femme forte.

- Je, je, je... Non! Il faut que... Pitié! Supplia l'homme en implorant son capitaine. Les femmes pirates n'apportent que du malheur!

- Je suis désolé pour toi, mais Emi est une exellante vice-capitaine et je ne compte pas m'en séparer. Quand à toi, tu es désormais sous mes ordres, et je t'interdis que quitter cet équipage. Si tu n'es pas content, prend sur toi et tais toi. J'espère que j'ai été clair? Clama le capitaine d'une voix autoritaire qui fit frissonner de plaisir la dites vice-capitaine.

L'homme sembla ravaler sa langue, et la soirée reprit, Emi se mêlant à l'équipage, et vidant sa première choppe de la journée. Puis, voyant que le petit nouveau restait à l'écart et ne touchait plus à son rhum depuis le début de la "discussion", Emi s'appuya contre lui, et lui montra sa tasse désormais vide.

[color=skyblue- Alors je vais t'expliquer un truc mon pote. Le rhum, il faut le boire et pas le reluquer. Ca coûte cher, et puis c'est bon, et si t'es encore choqué, ça t'aidera à t'en remettre, j'te jure ça marche! Et c'est quoi ton nom déjà?  [/color]

L'homme ne digéra pas ces paroles et se leva en faisant tomber le contenu de son verre, au plus grand damne d'Emi. Il sortit un couteau de sa veste et le pointa en direction de la jeune femme.

- Ne t'approche pas de moi! Tu me parles comme si j'étais stupide, mais je suis loin de l'être. Je suis bien plus fort que toi, il me faudrait moins de deux minutes pour t'abattre sale chienne!

Em' bouillonnait de rage. Il l'insultait maintenant? Il se croyait plus fort qu'elle? S'il voulait tenter de l'abattre, elle était prête à l'accueillir! Elle ne put s'empêcher de rigoler, et désigna l'arme minuscule de son adversaire.

- Si tu te crois plus fort, viens donc m'affronter! Je te battrais sans même utiliser mon arc. Je vais vite te faire regretter ton audace.

Suite à cela, l'homme chargea, tel un taureau en colère, et pointa l'arme vers le cœur de la jeune femme. Elle esquiva sans problème, il était trop lent. Mais en quelques secondes, il pointa à nouveau son arme, et la jeune femme n'eut pas le temps de se bouger. La lame entailla la chair de son bras, et Emi, laissant exploser sa colère, se retourna et lui enfonça son genou dans son menton. L'homme recula, légèrement sonné, et elle profita de cette confusion pour envoyer son pied dans sa main contenant le couteau. Il lâcha prise, mais revint à la charge. La jeune femme fit une roulage et se releva derrière lui, tandis que la course de son adversaire le mena dans le mat principal. Elle jeta un regard à son capitaine, qui la regardait depuis le début, et celui-ci accepta sa demande muette. Elle fonça vers son adversaire qui se relevait et telle une chatte, mis ses pieds sur les épaules de l'homme avant d'attraper sa tête et de la faire violement tourner. L'homme était fort, et il résista, mais au bout de quelques secondes, la jeune femme réussit à pivoter suffisamment la tête, et un grand hurlement, suivit d'un grand "crac" mit fin au combat. Il était mort et tout l'équipage se tut.

Le capitaine donna l'ordre de jeter le corps par dessus bord, et Emi retourna dans sa cabine pour changer de vêtements, ceux-ci empestant l'alcool, la transpiration et la mort. C'était de la légitime défense pensa-t-elle en retirant ses bottes. L'homme l'avait menacée d'une arme, et elle avait simplement répliquer. Désormais, plus personnes ne douterait de sa force dans l'équipage, mais la jeune femme ne put s'empêcher de verser une larme, car c'est homme était la première personne qu'elle avait tuée de ses mains.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom : Crystal

Aime : Ce forum (c'est bien de dire ça non ? ) L'histoire, les pirates et le chocolat

N'aime pas : Les légumes, et les cours de géographie sociale x)

Personnage préféré de One Piece : Law *D

Caractère : (définissez vous en quelques mots)

Fais du RP depuis : 4, 5 ans je dirais ^^

Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) En semaine c'est dur dur, mais je peux faire des efforts, quand il y a des rpg en cours. Le week-end c'est ok, le mercredi après midi aussi

Comment avez vous connu le forum ? => Google est mon ami

Dernière édition par Emi Miura le Dim 23 Juin 2013 - 16:00, édité 22 fois
    Nyosh Emi, bienvenue ici.

Si tu as des questions, problèmes ou autres, hésites pas à demander ! On est là pour ça !

Et n'oublies pas de up quand tout sera au point pour le test RP !

Voili, voilou ! Bon courage !

Emi Miura  1425067977-izya-sflagopr Emi Miura  Zps1 Emi Miura  1lmh
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
    J'ai enfin fini =) J'attend maintenant le test rp ;)
    Et merci de m'accueillir Izya
      Salut Emi, et bienvenue sur One Piece Requiem.

Je m'excuse pour le temps d'attente pour ton test RP. Je vais remédier à ça tout de suite, mais il y a juste une ligne que je voudrais que tu modifies. Celle où tu dis que les pirates te déposent sur une île au début de GL. On ne peut commencer sur GL que si on a 500 Dorikis, et si on a une bonne raison. On n'y est pas encore, donc, et ça serait pas mal de laisser le flou sur ce point là (sans te dire que ça ne sera pas possible).

Voila. Ceci étant dit, ton test RP donc :

Un compagnon de plus est toujours utile à l'équipage. Les mots du capitaine. Ça fait déjà quelques années que tu es embarquée avec eux, et tout c'est toujours très bien passé avec tes camarades. Oui mais voila : il y a une nouvelle recrue qui s'avère être très superstitieuse. Pour ce loup de mer, une femme sur un navire ça porte malheur et il n'en démordra pas. Du coup, il a beaucoup de mal à goûter ta présence (et celle d'autres femmes si tu n'es pas la seule), et l'ambiance risque vite de se dégrader.

Comment les choses ont-elles évoluées ? La situation est-elle revenue à la normale après quelques explications ou autre ? A toi de nous raconter.

Tu me dis si le test te va. Si non, je repasserai t'en donner un autre (sans traîner cette fois).

Bon courage, et encore désolé pour le retard.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t4261-doc-monster
      Bonjour et merci pour le test rp, il me plait bien Smile
      Seulement, je n'aurais pas vraiment le temps de le faire rapidement, je vais quand même essayer, mais ça va être difficile avec mes exams. Serais ce possible d'allonger un peu le délais?
      Merci d'avance ;)
        Bien sûr, pas de problème pour le délais. Merci d'avoir prévenu !

Je passerai sans doute mercredi prochain pour voir où tu en es, mais ne te presse pas. Tant que tu préviens, on t'accordera des délais (surtout pour des exams. IRL prime).
        • https://www.onepiece-requiem.net/t4261-doc-monster
        Fini Smile J'espère que ça ira comme ça :p
          Bouh Emi!
          Premier avis pour toi! De la part de moi! Et c'est pas Lui qui s'en plaindra!

Tout d'abord, les descriptions. Parce qu'il faut bien commencer par quelque chose, hein? Eh bien tes descriptions sont bonnes. Il y a tout ce qu'il faut pour bien cerner en quelques lignes ton personnage. Au minimum tout du moins. j'aurais apprécié une ligne sur son opinion vis-à-vis du gouvernement, de sa situation, de ce qu'elle aimait ou pas, bref, un peu plus que la simple première couche, mais ce que tu as écrit est convenable en plus de se lire facilement. Et puis l'attaque sur le jeu de mot est la meilleure accroche que tu aie pu trouver. ^^

Après niveau histoire, j'ai vraiment très peu de reproches. Tu ne fais pas beaucoup de fautes, tes phrases sont parfaitement lisibles, pas de soucis, à priori, dans l'écriture. Et tes situations sont assez originales. La mère qui t'abandonne parce que tu es une fille, toi qui est jalouse de la sage-femme (jalouse, tu l'as oublié dans ta description par exemple, tiens. ^^) au point de la *** (spoil!!!), le mac que tu rencontres, les pirates gentils et toute la scène de la rencontre est très bonne. Pour le mal incurable, une astuce pour que ça ne fasse pas "je me débarrasse d'un perso important", juste donner un nom à la maladie et les tentatives pour le soigner nous montre ce qu'il y a caché derrière l'appellation de "maladie dont on ne peut guérir". Mais ce sont des détails.

Pour le test rp, pas mieux. Tout est là, tu es dans les clous. Même la raison de l'arrivée de nouveaux que d'autres auraient oublié de préciser. tout le reste roule tranquillement, jusqu'à la fin du *** (spoil!!!).
          Et là, même si Emi finit dans sa chambre à pleurer, j'aurais aimé un poil plus de précision sur ce qu'elle ressentit. c'est pas rien ce qu'elle choisit de faire. Reste un poil extrême, d'ailleurs, par rapport à tout le reste. ok, ça fait échos au début de son histoire, mais on n'évoque pas cette violence entre le chapitre II et le test rp. Et d'un coup ça revient et la manière de le décrire est peut-être un peu floue/rapide/vague à mon goût. Mais pareil, c'est un conseil pour la suite. Et je suis pas sûre d'avoir été très claire d'ailleurs.

Bref, presque rien à redire, une bonne présentation, un bon personnage qu'il faudra, à mon avis, que tu polisses (pas le film, hein) un peu, que tu l'apprivoises, mais le reste est très bon. n'oublie juste pas les descriptions des décors qui t'entourent, parfois ça donne une plus grande profondeur à une scène (oui, ça m'est revenu que maintenant.)

Et le tout, je te le donne en mile, te fait miroiter un beau 730 Dorikis!

Avec mes salutations et ma bonne chance.

Bouh!
          Rachel ♥
          • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
          • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
          Bonjour à toi, Emi !

Bon, je te l'avoue, je suis assez content de passer après Rachel. Pour la simple raison qu'avec la pertinence de ses avis, je n'ai plus grand chose à dire \o/

Et, en fait, je n'avais de toute façon pas grand chose à dire \o/ Par curiosité, j'aurais aimé que tu détailles plus dans la bio la façon dont elle a évolué psychologiquement, passant d'une gamine qui se dissimule dans des vêtements d'homme à la jeune femme forte et sûre d'elle au bout de six ans de vie pirate. J'ai trouvé la transition un peu rapide.

Sinon, j'ai été surpris de cette phrase, à la fin de ton test :"car c'est homme était la première personne qu'elle avait tuée de ses mains."

Pas la deuxième ? Je suppose que tu voulais dire par là "directement, sans l'aide d'un puits" mais elle compte quand même la madre ^^

Bref, à part ces points de détails, une très bonne présentation. 730 aussi !

Bon jeu et peut-être à une prochaine !
          • https://www.onepiece-requiem.net/t6471-fiche-de-yoru-sengoku
          • https://www.onepiece-requiem.net/t6300-sengoku-yoru
          Salut Very Happy
          Merci à vous pour vos avis détaillé! Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit :
          Il est vrai que j'ai peut être été trop rapide par endroit et trop floue, j'essayerai d'améliorer cela In-rpg, et quand à la phrase :"car c'est homme était la première personne qu'elle avait tuée de ses mains." Tu as raison, c'est bien la deuxième, j'avoue avoir oublié *Honte à moi*

Merci beaucoup, et à bientôt ;)