Type de RP : Tout sauf combat Combien de personnes recherchées : 1, 2 maxi Camp des personnes recherchées : Indifférent (Anko est une civile)
Niveau rp recherché : 6-10
Pour donner une idée du contexte, Anko voyage en ce moment dans East Blue. Son objectif est d'atteindre Loguetown afin d'y vendre sa technologie de générateurs électriques, et trouver un investisseur qui serait prêt à la payer pour en construire, et développer cette technique ^^
Valivalou !
Posté Dim 26 Mai 2013 - 12:34 par William Barton
Personnellement je suis sur Logue Town au présent et au passé. Et vu mon affolant nombre de dorikis tu préféreras sans nul doute un "tout sauf combat". On peut donc envisager quelque chose si tu le souhaites.
Posté Dim 26 Mai 2013 - 14:21 par Chiryoku Anko
Ca peut le faire ! Dans quel genre de contexte ?
Posté Dim 26 Mai 2013 - 15:31 par William Barton
Je suis relativement ouvert en terme de contexte. William est très profilé "festivités" hors boulot, sinon c'est au présent un membre de la 102e division d'élite, marine d'élite un peu spéciale.
Posté Dim 26 Mai 2013 - 15:56 par Chiryoku Anko
Huhuhu, Anko aussi a tendance à se laisser aller vers tout ce qui est un peu festif et riche en bouffe, oui Ca pourrait être pas mal du coup ! J'ai même une petite idée du coup... William est très sensible niveau "pirates" ou c'est le genre à en voir un et s'en foutre tant qu'il ne met pas le bordel ?
Posté Dim 26 Mai 2013 - 16:06 par William Barton
Il s'en fou tant qu'il n'est pas contraint d'agir que ce soit pour cause de mission spécifique, ou que ce soit par attitude pirate lambda. (Si tu ouvres un mec en deux devant lui...).
Posté Dim 26 Mai 2013 - 16:19 par Chiryoku Anko
Non en fait je pensais à un truc plus con. Elle aurait acheté une sorte de cape de pirate dans une boutique de souvenirs, ce qui aurait pu attirer l'attention de William, vu que du coup ça ressemblerait à un vrai symbole de piraterie
Posté Dim 26 Mai 2013 - 16:26 par William Barton
Non de ce côté là, il s'en fou royalement ^^.
Posté Dim 26 Mai 2013 - 16:27 par Chiryoku Anko
Ok, bah à toi de voir si t'as une idée. Tout ce qui est festif, il est possible d'y retrouver Anko en tout cas
Posté Dim 26 Mai 2013 - 18:07 par Jeska Kamahlsson
si le rp est légèrement en flashback, je veux bien en être!
Posté Dim 26 Mai 2013 - 18:10 par Chiryoku Anko
Perso ça me gêne pas, faut voir avec William (par contre les RPs en flashback ne donnent pas de dorikis c'est ça ?)
EDIT : Ah, entre 1 et 2k y'a pas de différence, exact, donc ça va.
Posté Dim 26 Mai 2013 - 19:15 par William Barton
Pas de soucis particuliers tant que c'est sur LogueTown, selon la date William sera ou non marine, mais ça ne change pas réellement le fond du RP ^^.
Posté Dim 26 Mai 2013 - 21:19 par Jeska Kamahlsson
n'hésitez pas à me prévenir par mp dès que le rp est lancé!
Posté Dim 26 Mai 2013 - 21:20 par Chiryoku Anko
REste à voir qui lance du coup ! ^^ William, tu veux le faire, ou je me lance du coup ?
Posté Dim 26 Mai 2013 - 23:15 par William Barton
A priori, je suis un peu dans l'impossibilité de poster avant demain voir mercredi. Si tu veux commencer c'est donc jouable sinon je m'en occupe d'ici quelques jours.
Posté Dim 26 Mai 2013 - 23:20 par Chiryoku Anko
Ca marche, je vais réfléchir et si j'ai un coup de génie je posterai le lien ici. Sinon je te laisse faire
Posté Lun 27 Mai 2013 - 10:09 par Invité
Si tu veux, je peux être également présent, très basé sur les festivités aussi. ^^
1619 : Je quitte la Marine (retraite). 1625 : Je prends la Mer côté pirate.
Entre les deux dates, je peux être passé pour me rechargé en saké.
Désolée que ça ait pris autant de temps, ma semaine a été sacrément agitée. Par contre je ne l'ai pas fait en flashback, car hélas Anko vient de quitter l'île où elle est née... de fait, elle ne pouvait pas être à Loguetown avant
Posté Dim 2 Juin 2013 - 18:21 par Jeska Kamahlsson
argh, je ne serais pas de la partie alors, je suis prise au présent.
Posté Sam 8 Juin 2013 - 11:09 par Chiryoku Anko
Petite mise à jour ^^
Etant arrivée sur Loguetown, je cherche du coup du RP dans cette région !