Le Roi est mort. Vive le Roi.
- Cherche : Prise de contrôle de Goa (rien que ça)
Nombres de personnes : Shaïness et moi et peut être d'autres
Difficulté : Comment dire ... facile ?
Récompense voulue : Un royaume sous contrôle Révo, officieux ou pas, ça reste à voir
PNJ présents : ouf, ça va en faire ... je commence :
Lord Servo Vendetta
j'attire l'attention, pour commencer, sur le fait qu'il n'est pas encore validé, donc si y'a des modifs à faire, faut en faire part =)
ensuite, ce gusse est un maître de guilde de la Confrérie, ce qui le ramène à tous ces troubles qui secouent cette organisation en ce moment, sans oublier le fait qu'il s'agit d'un maître de guilde et donc de quelqu'un de loyal à la cause défendue par Rafael
Il est un noble de Goa et pourrait jouer un rôle important dans la chute de ce royaume : il connaît les nobles, leurs habitudes et leurs sales manies ; d'un autre côté, il sait quels nobles sont les plus influents et lesquels pourraient se laisser corrompre : un véritable travail d'investigation
De ce fait, il aurait un rôle particulier à jouer dans cette Révolution, ce qui sera détaillé plus bas ...
Les Révoltés de Grey Terminal
Alors eux, pas besoin de faire un dessin, on sait déjà pourquoi et comment ils vont se joindre à l'épopée ...
Les Rebuts de Grey Terminal
On lui propose l'occase de se venger, il la saisit : logique.
Don Armondo etc. et ses potes
Logique qu'il soit le premier à prendre du plomb dans l'aile, histoire d'éviter qu'il ramène tout le monde pour taper sur les rebelles ... et les nobles ... j'vous ai déjà dit qu'on ramenait l'homme chien ?
Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : bwarf, comme vous voulez, vu l'envergure du truc, je pense que ça serait mieux
Intrigue : Alors, alors. Accrochez-vous. Non, sans blague.
- Première phase : recrutement dans les bidonvilles et les quartiers pauvres
Seconde phase : corruption et menaces : on empêche la bourgeoisie de se faire la malle et on garantie que ceux qui aideront seront récompensés (ou pas châtiés, justement)
Troisième phase : on fout le dawa en s'attaquant directement aux nobles grâce aux infos de Lord Vendetta, ça sent le sapin
Quatrième phase : On amène les autorités locales au piège soigneusement préparé, avec un Rafael qui les attend au palais (après s'être occupé de leur chef, histoire que ça soit la débandade), alors que les citoyens se faufilent parmi les tunnels dédiés aux esclavagistes
Cinquième phase : si ça saigne, ça peut mourir ; vox populi ; le temps des moissons
Sixième phase : le dénouement, le roi est mort vive le roi etc.
Septième phase : bulletin météo interrompu, révolte violente dans le Royaume de Goa, mais fort heureusement tout cela a été maté ; nous reconnaissons nos erreurs et avons décidé de donner du mou au peuple - dixit notre cher Lord Vendetta, figure officielle de la nouvelle République de Goa (ouaip, République) s'ensuit des élections tout ça, mais pour garder les "bonnes" relations, on a mis un noble au service com'
Huitième phase : on se pinte la gueule à la gloire de la Cause