>> MEGUMI GREY
Pseudonyme : Megumi Grey Age: 19 ans Sexe : Femme Race : Humaine. Métier : Navigatrice. Groupe : Civile. But : Faire le tour du monde Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Don inné de la navigation. ( si possible, après, je vous l'accorde que ça peut être ridicule. ) Équipements : Une grande faux tranchante, mais de basse qualité ainsi que 100 000 Berrys. Codes du règlement (2) : Ce compte est-il un DC ? : Non ! Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ... |
>> Physique Megumi déteste que l'on parle de son physique, elle aime s'en servir pour amadouer certaines personnes mais cela ne va pas plus loin. La jeune femme considère qu'il faut accorder plus d'importance à la mentalité d'un individu qu'à son physique, à son intelligence qu'à ses attributs féminins après tout, c'est une femme commune à ce monde. La jolie demoiselle mesure environ dans les un mètre soixante neuf, elle préfère garder son poids secret parce que c'est l'un de ses points sensibles la concernant. Sa corpulence est tout de même très fine ce qui peut en effet révéler quelques indices. Elle s'habille toujours simplement, un soutient-gorge pour soutenir sa poitrine et par dessus une chemise aux manches coupées ainsi qu'une petite jupe coupée juste au dessus de ses genoux. La couleur varie selon les jours, les climats ainsi que son humeur. On peut d'ailleurs constater des petits et courts voiles transparent dépasser de ses manches et de sa jupe. Megumi a notamment, un bracelet noir entourant son bras gauche, elle tient cette accessoire de sa mère puisque c'est un objet qui se transmet de mère en fille. Elle ne porte que rarement un chapeau, puisqu'elle n'aime pas ne pas avoir une vue sur le ciel. L'un de ses nombreux tics est de passer sa main dans ses cheveux pour libérer son champ de vision ou bien de placer sa main en poing devant sa bouche pour pouvoir mieux réfléchir. >> Psychologie Ce petit bout de femme n'est peut-être pas très grande, munie d'une musculation exorbitante ou bien d'une force spectaculaire mais Megumi est une grande gueule. Cette dernière n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et même si cela peut souvent lui porter préjudice. Son sang chaud ne lui permet pas de garder son calme et c'est aussi l'un de ses nombreux défauts. Elle est aussi prête à remettre en place son entourage lorsqu'il divague. Malgré toutes ses traces d'ombres qui planent sur le tableau de sa personnalité, la jolie tignasse rose peut se montrer très intelligente, rusée et stratégique dans les cas les plus complexes. La jeune adulte a aussi un gros cœur, n'hésitant pas à accueillir et à faire de nouvelles rencontres. Une soif d'aventure hors-norme, téméraire comme jamais, ce n'est pas un danger qui l'arrêtera, d'ailleurs nombreux sont ceux qui osent la sous-estimer. Face à un adversaire, Megumi donne son maximum et n'hésiterait pas une seule seconde à se battre s'il le fallait. Bien sur, toute action de sa part est mûrement réfléchit, la jeune femme saura prendre des initiatives et reconnaîtra si son opposant est trop fort pour elle. Sa vision du monde ? Une aventure sans réelle fin, une bouffé d'air qui n'en termine pas et des défis qui ne cessent d'être relevés ! Elle considère la vie comme un don, un cadeau dont on est le principal concerné, cette dernière se fâche très rapidement lorsque l'on en parle telle une vulgaire chose que l'on accorde aux habitants de la Terre. Il fallait le dire, Megumi profite et croque la vie à pleines dents. Putain, ça nique. >> Biographie Le mois de mai nous offre une certaine splendeur du temps, il nous fait cadeau de centaines, milliers de petites fleurs où les frelons et insectes en tout genre viennent en cueillir le nectar. Un ciel bleu d'une pureté rare apparaît après une forte pluie. Il y avait aussi cette luminosité étonnante dont le soleil fait don ainsi que toutes les merveilles que mère nature nous donne grâce de voir, de sentir et de toucher par notre propre personne. Nous sommes en printemps, un jour du cinquième mois de l'année 1614, une tignasse rose répondant au prénom de Megumi Grey se promenait sur l'avant d'un bateau naviguant sur l'une des nombreuses mers. De ses yeux innocents, cette dernière observait le magnifique paysage qui était présent devant elle, ses petites mains s'accrochaient à la rambarde en bois pour ne pas tomber laissant le léger vent entraîner ses cheveux à l'arrière. La petite fille de huit ans attendait bien sagement que son père ainsi que son équipage arrive sur leur île natale après un petit voyage dans les alentours. Son géniteur Xelon Grey était un marin renommé pour ses marchandises dans la mer d'East Blue, mais ce n'est pas vraiment le sujet principal. Un rire particulier se fit entendre, Megumi n'eut à peine le temps de se retourner qu'elle fut prise dans les bras. Deux mains qui lui paraissaient géantes, entouraient le fin corps de l'enfant qui ne put s'empêcher de sourire au capitaine du navire qui n'était autre que son père. Elle aimait énormément voyager avec ce dernier lorsqu'elle en avait l'occasion. La plupart de son temps, elle le passait dans son île natale où elle y vit avec sa tante Bei, la soeur de son père. D'ailleurs, c'est en passant son menton par-dessus l'épaule du capitaine vêtu d'un cuir noir qu'elle put apercevoir de loin un bout de terre - L'île d'Orange est juste devant. Megumi va pouvoir retrouver ses terres, son lit, sa maison, sa tante et le marché de cette population. ___ Une longue barre de bois longeait le mur vitré qu'offrait la pièce, une petite fille s'exerçait au grand saut, lancée ... ? Ouais bon je n'ai jamais été douée pour les termes en rapport avec ce domaine qu'est l'art. Vous voyez cette grande dame, super rigide, avec une paire de lunettes avec lesquelles il nous est tout bonnement impossible de voir ses yeux ? C'est ma tante Bei, ouais ouais dans son kimono ! Elle a l'air super sévère, mais en vérité elle est super douce et adore son métier et si vous ne l'aviez toujours pas devinés, Bei est professeur de danse. L'une des plus réputé d'Orange d'ailleurs, notamment connue pour sa chevelure satinée dans tout East Blue. Comment ça le fait d'avoir la peau douce et les cheveux soyeux n'a aucun rapport avec ce que je viens de dire ? J'ai un peu l'impression que je m'éloigne du sujet encore une fois. « - Toujours dans la délicatesse et dans la grâce. Ne forces pas tes mouvements, ça ne sert strictement à rien, laisses parler ton âme chérie. Et profite de ce silence apaisant pour reconstruire ton énergie ... Le bruit, du bruit ... Un bruit assourdissant ! Mais quel est-ce ? » C'est une vérité lorsque je me mettais à courir petite fille que j'étais, je faisais énormément de boucan. Alors, ne me demandez pas comment, j'ai défoncé la porte tête en avant. Autant dire que j'avais sautée comme une folle au cou de ma figure maternelle pour exprimer le bonheur que je ressentais de la retrouver après un long mois. Un long silence suivi, aucune réaction, je ne cessais de m'agiter autour de sa nuque et de son cou, mais toujours rien. Puis au bout d'un moment de solitude ... « - Oh pardon, ce n'était que ma chaussure. Un vilain caillou bloquée dans ma pantoufle produisait autant de bruit, t'y crois toi Atsumi ? » Souriait-elle à son élève, m'ignorant complètement tandis que moi, je m'étais lamentablement écrasée la tête contre le sol, surprise par sa phrase. « - Reprenons et un deux ! » Manifestant ma présence à plusieurs reprises auprès de l'élève et de son maître, j'avais enfin réussi à avoir son attention suite au départ d'Atsumi. Je n'arrêtais pas de regarder Bei, son regard toujours aussi froid et sérieux lorsqu'elle travaillait me glaçait le sang et d'ailleurs j'aurais dû savoir. Elle est imperturbable lors de ses heures de boulots, c'est l'une de ses règles d'or : '' A quoi bon bosser si on ne le fait pas correctement ? ''. Son kimono s'extrapola de son corps afin de se reposer sur un porte-manteau, ma tante Bei restait fixé sur sa montre pendant quelques instants. Puis lorsque la petite aiguille pointa midi pile, mon modèle féminin pivota en ma direction pour ainsi changer radicalement d'humeur, le grand sourire aux lèvres elle me prit dans ses bras me serrant contre sa poitrine peu flatteuse. En manque d'oxygène, elle lâcha enfin prise pour pouvoir me parler. « - Alors, ton séjour à Loguetown ? De beaux garçons ? Tu as su mettre en avant tes atouts féminins ? » Elle avait cette habitude de tout amplifier lorsqu'on parlait de mecs, Bei plaçait toujours une main sur le côté de sa bouche ainsi personne ne la voyait rire. « - Non non, de toute façon ils ne m'intéressent pas ! Je n'ai que huit ans Bei-Chan. Et puis je n'ai pas tant de soucis à me faire, le voisin est amoureux de moi. » « - IGNORANTE ! C'est dès son enfance qu'il faut les attraper, les attirer dans ton filet et là tu seras tranquille pour les dix prochaines années. Ce voisin dont tu parles sera, si tu ne fais rien, ton dernier amant. Tu penses que grâce à ta beauté, tu pourras t'en trouver autant que tu veux, mais un beau jour ... BAM ! Tu te retrouves coincée avec le fils du poissonnier. » « - Bei .. Bei-Chan, tu ne parlerais pas de Tonton Kei & toi ? » Là, je ne vais pas vous mentir, mais l'expression de son visage voulait dire '' Ouais en quelques sortes. '' « - Peut-être, que Dieu ait son âme. » Puis, on a soupiré en coeur. _____ Environ une heure plus tard, après avoir partagé le repas avec Bei, mon père débarqua à son tour ... essoufflé et fatigué d'avoir eu à courir pour me retrouver. Il s'excusa mille fois pour mon comportement. Ouais il a aussi cette fâcheuse habitude de vouloir se faire pardonner pour tout et n'importe quoi même auprès de sa propre soeur. Malgré ce petit défaut, je ne trouve rien à lui reprocher puisqu'il a toujours été un père qui aime sa fille et qui ferait absolument tout pour moi. En ce qui concerne ma génitrice, je n'ai aucune information, elle n'a seulement pas voulue s'occuper de moi à ma naissance. Je ne lui en veux pas, la seule chose que je lui reprocherais c'est d'être partie sans m'avoir laissé aucun souvenir concret. Onze années de ma vie passèrent d'une rapidité sans nom, à mes douze ans, je dévoue une passion innée pour la cartographie et la navigation. Je me rappelle de cette pièce sombre, il faisait nuit lorsque je me suis levée, déterminée à y jeter un oeil. Oui, je ne pouvais pas avoir accès à ce mystérieux endroit lorsque ma tante et mon père étaient dans les parages. Je ne savais pas pourquoi ils ne me laissaient pas, ne serait-ce me dire à quoi elle servait. C'était bien le seul endroit de la maison qui n'était pas éclairée et réchauffée par les rayons de la boule de feu. Il faisait un froid frigorifiant lorsque j'y avais posé mon emprunte corporelle. Y cachaient-ils un cadavre ? Un esclave ? Ou bien une créature mythique ? Au premier coup d'oeil et après avoir trouvé la clé sous les chaussettes de mon père, il s'agissait d'une salle tout à fait banale .. Un simple bureau était disposé au centre. La seule source de lumière dans la pièce ne fonctionnait pas, alors comme une aventureuse, j'avais pris ma lampe de chevet et j'ai branché la prise dans la pièce en question. Et ce fut à ma grande surprise, que de nombreuses cartes, aussi détaillées et précises les unes aux autres étaient étalés sur la large table et collés sur les quatre murs. « Shin Sekai .. GrandLine .. East, South Blues .. » Tellement de fiches, du matériel de cartographie était disposé juste devant moi. J'étais simplement ébahie, trop ébahie pour apercevoir la présence de mon père. A peine retourné que je lui posais une multitude de questions et on a passé une nuit blanche à parler. Si je devais résumer, tout cela appartenait à ma mère, qui rêvait de faire le tour du monde et qu'elle était partie pour continuer son ''voyage''. Son ambition était tellement grande que les jours suivants, j'avais fait le ménage dans cette pièce et aies commencé à m'y installer. J'ai appris à dessiner des cartes, je n'arrivais plus à m'en décoller ... Je crois bien que c'est depuis ce moment que mon rêve de faire le tour du monde est venu. Selon papa, ma mère était une navigatrice de talent … A présent, Xelon Grey a pris sa retraite de capitaine marin et se repose sur son île natale, tandis que Tante Bei avec qui j'ai une relation si spéciale continue de donner des leçons de danse, qui pour elle est un art qui nous aide à développer notre esprit. Maintenant j'ai dix-neuf ans et j'ai promis à mon père que je prendrais la mer afin de le rendre fier de moi. >> Test RP « - Il n'est pas terrible ton matelot, je ne lui donnerais pas moins de quarante ans ! Tu es bien certaine que ce n'est pas un pervers ? De nos jours, ça ne me surprendrait pas que ça soit un voyeur. Si seulement ton père était encore là, il aurait été d'accord avec moi ! Il vient juste de partir dans une tanière. » Ce fut les paroles de Tante Bei, qui, cachée derrière un buisson non loin du port observait l'homme qui avait accepté de m'emmener sur son navire et de le guider jusqu'à Loguetown. |
Informations IRL
Prénom : Mouahahaha ! Call me Megumi, ça ira.
Aime : O.P, Les USA, donc les séries, acteurs. Et détective conan aussi.
N'aime pas : ... Le reste ... Non j'déconne, flemme de faire une liste. :3
Personnage préféré de One Piece : NAMI ! Hum ... Inattendue n'est-ce pas ? Luffy, Zoro, Sanji, Robin, Chopper, Brook, Franky, Ussop. Bref, tout l'équipage.
Caractère : (définissez vous en quelques mots) Indéfinissable .. hum ! Têtue, chiante, grand caractère. Sang Chaud, mais gentille sinon. Arrête pas de s'excuser .. pour rien.
Fais du RP depuis : 3-4 ans ?
Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) 5/7 !
Comment avez vous connu le forum ? Google ! Top 50
Dernière édition par Megumi Grey le Mer 17 Juil 2013 - 22:11, édité 37 fois