>> Tara Allen
(League of Legends : Miss Fortune) | Pseudonyme : Le pseudo viendra avec la réputation ~ Age: 24 ans Sexe : Femme Race : Humaine Métier : Aucun Groupe : Pirates But : Devenir le pirate le plus respecté pour se venger de ses parents. Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Pas d'idée pour le moment. Équipements : Deux gros pistolets. Codes du règlement (2) : Parrain : Elwood Reed & Harume Hatsu Ce compte est-il un DC ? : Non Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ... |
>> Physique Tara mesure un mètre soixante-quatorze pour cinquante-sept kilogrammes. Elle est plutôt fine, ce qui la rends particulièrement féminine, mais cela ne fait pas d'elle une femme sans force. Elle est même plutôt musclée même si cela ne se voit pas réellement en apparence. Sa peau est claire mais a tendance à bronzer très vie à chaque fois qu'elle voyage en mer puisqu'elle prends énormément le soleil. Elle a une petite cicatrice au niveau du mollet droit, qu'elle s'est faite quand elle était petite en jouant avec les sabres de son père (ce qu'elle n'oubliera jamais étant donné la punition qui a suivit la blessure et la faute...). A part cela, elle n'a aucune marque particulière sur le corps (pas de tatouages, par de piercings, pas de tâches de naissances,...). Depuis son premier voyage avec des pirates, Tara a complètement changé de style vestimentaire. Au début, elle s'habillait sobrement, avec des vêtements plutôt longs ne laissant paraître la peau. Ses parents s'étaient même procurés des uniformes de la marine à sa taille pour qu'elle puisse se promener les bâtiments dans les mêmes conditions que les adultes. Maintenant, elle s'habille avec des vêtements très courts, qui laissent apparaître sa peau à beaucoup d'endroits. Elle porte très souvent un chapeau ainsi qu'une ceinture dans laquelle sont maintenus deux revolvers. Concernant son attitude : Tara a une façon de parler ordinaire, identique à la plupart des gens qu'elle rencontre. Elle ne parle pas spécialement "bien" mais elle son langage est correct et respectueux. Elle ne se permettra jamais d'être irrespectueuse envers quelqu'un qui n'a pas mérité qu'on le soit. Elle est assez sûre d'elle, sa démarche peu prononcée le montre bien. Elle se déplace avec grâce et confiance, car elle ne peut pas renier toute l'éducation de ses parents. Enfin, on peut remarquer chez Tara quelques tics de comportement, notamment le fait qu'elle se passe la main dans les cheveux lorsqu'elle stress ou encore le fait qu'elle remette son chapeau en place quand elle est sûre d'elle. >> Psychologie Tara est une personne assez particulière. En effet, elle a eu affaire à un changement total de caractère à partir du moment où elle s'est enfuie de chez elle pour vivre une vie de "pirate". Je m'explique : Dans son enfance, Tara était une personne honnête et généreuse. Elle aimait aider les autres et leur remonter le moral. C'est d'ailleurs ce qu'elle faisait le plus souvent quand elle se promenait dans le quartier général de la marine : elle faisait rire et sourire les marins qui en semblaient pas être au meilleur de leur forme. Elle était également du genre fière et déterminée à devenir un marin tout comme ses parents. C'était son rêve le plus cher. Elle était aussi dévouée, voire plus dévouée que la plupart des personnes faisant déjà parti de la marine. Cependant, comme ceci est expliqué dans l'histoire de Tara, cela ne dura pas très longtemps. Après la fuite, Tara devint plus méfiante. Elle se détacha complètement de ses parents, en vint même à les haïr. Elle commença à renier toutes les valeurs qui lui avait été inculquées et décida que la marine n'était pas faite pour elle, car brodée sur un tissu de mensonge. La vie de pirate lui sembla alors beaucoup plus agréable, et beaucoup plus juste, d'une certaine manière. La soif d'aventures accéléra le processus d'abandon de son rêve pour en développer un nouveau. Elle décida à ce moment de devenir une pirate respectée dans toutes les mers afin de se venger de ce que ses parents lui avaient fait. Elle n'avait jamais voulu tuer, parce qu'elle était du côté de la justice, mais elle finit par assassiner ses propres parents, parce qu'elle ne croyait plus en ses idéaux. De ce fait, elle devint froide, sans pitié et finit par laisser de côté cette idée de justice. Elle n'hésite pas à tuer si besoin est, mais cela si la mort est méritée. Elle refuse de faire quelque chose qui n'est pas juste à ses yeux. Elle se bat pour sa propre justice et se fiche éperdument de ce qui est "juste" au niveau social. Tara est maintenant méfiante, elle a du mal à faire confiance aux autres. Elle opère sa justice et juge en fonction de ses idées sans prendre en compte ce que pense les autres. Elle est du genre charmeuse afin de pouvoir manipuler les gens plus facilement pour arriver à ses fins. Enfin, on peut dire que cette une femme en colère, qui passe son temps à se remémorer la faute de la marine qu'elle a vu à travers ses parents, et cela la pousse parfois à être violente, trop violente. On pourrait presque parler de sadisme par moment. Au final, ce changement de caractère fait de Tara une personne à part qui semble parfois être dans un autre monde. Peu de personnes peuvent comprendre ce qu'il y a vraiment dans son esprit, car elle est incontrôlable et lunatique. >> Biographie Légende : Tara Sa mère Son père Le pirate en prison Le pirate qui accueille Tara Imaginez-vous un peu : Tara était là, debout, devant les cadavres de ces deux personnes qu'elle ne connaissait plus depuis longtemps. Du sang jonchait le sol et maculait ses mains, ne laissant aucun doute quant au déroulement des événements. La jeune femme passait à plusieurs reprises la main dans sa longue chevelure blonde, chose qu'elle faisait le plus souvent quand elle ressentait un stress intense. Elle ne regrettait pas son geste, mais elle avait peur. C'était la première fois qu'elle tuait. La première fois qu'elle faisait couler le sang. Comment pourrait-elle faire face à une telle chose ? Facile. Elle n'avait qu'à repenser à toutes les horreurs que ses parents avaient faites. Cela suffisait amplement à alimenter sa haine envers le monde entier, en particulier contre la marine. Les pirates, eux, n'ont pas d'honneur, enfin, pas ce genre d'honneur. Inutile de leur en vouloir de marchander avec l'ennemi, ils seraient stupides de ne pas le faire. Les soldats de la marine eux, n'avaient aucune excuse. Et c'est bien cela que Tara leur reprochait. En attendant, cette dernière se retrouvait là, au milieu d'un bain de sang, et elle ne savait que faire. Elle paniqua et s'enfuit à toutes jambes, aussi loin qu'elle le pouvait. Elle s'éloigna vers le port, prit une barque à un pauvre vieux qui n'avait rien demandé à personne, et embarqua sur la mer afin de quitter cet endroit à tout jamais. Mais pour comprendre, revenons en arrière... *** Tara était une jeune fille très belle et très talentueuse. Ses deux parents faisaient partis de la marine. Ils étaient tous deux très hauts gradés et inspiraient le respect à tous. Tara elle-même était très admirative, très fière de ses parents. Elle voulait être comme eux. Représenter la loi, la justice, faire en sorte que tout le monde la connaisse dans le monde comme la personne qui a arrêté le plus de pirates, la personne qui a fait régner la loi mieux que quiconque. Elle voulait être la meilleure et rendre fière les deux personnes qui l'avaient mise au monde. Tara était alors très jeune quand elle put arpenter le quartier général de la marine, là où ses géniteurs travaillaient. Personne ne faisait attention à elle, car tout le monde savait qu'elle intégrerait la marine tôt ou tard, quand elle en aurait l'âge. Ses parents étaient beaucoup trop occupés pour se préoccuper de leur fille. Elle se baladait alors, dans tout le bâtiment, et s'amusait comme elle le pouvait tout en prenant très à cœur le travail qu'effectuaient les justiciers qu'elle fréquentait toute la journée. Elle voyait des choses fantastiques : des exercices, des entraînements, des arrestations... Des choses banales chez les marins. Tara ne vivait alors pas dans une très grande ville mais il se passait tout de même des choses intéressantes. De temps en temps, des pirates tentaient de passer quelques jours au port, mais les parents de la petite Tara ne laissaient jamais passer cela. Il se faisait un plaisir d'arrêter les plus grands bandits, et les primes posées sur leurs têtes servaient à améliorer les conditions de vie des habitants. Bref, les marins étaient perçus comme de véritables héros. Tara ne pouvait pas concevoir un instant de ne pas devenir marin à son tour, tout comme ses parents. Après tout, elle était destinée à le devenir. Les années passèrent. Tara était âgée de treize ans et était un simple marin, enfin si on pouvait dire cela. À ce moment elle était surtout une femme à tout faire qui n'était là que pour nettoyer les saloperies que faisaient les autres. C'était loin d'être un métier de rêve, mais elle s'en contentait, puisqu'elle savait qu'elle finirait par atteindre ses objectifs. Ses parents ne faisaient toujours rien pour elle. Il s'en fichait totalement. Pour eux, Tara devait se débrouiller totalement seule. "Tu n'as pas besoin de nous pour avancer, une bonne place ne serait pas méritée si tu l'obtenais grâce à nous." Voilà ce qu'ils disaient. Pourtant, Tara ne le voyait pas de la même façon. Pour elle, ses parents ne s'occupaient pas d'elle tout simplement parce qu'ils n'en avaient pas envie. C'est vrai, qui voudrait s'occuper d'une gamine de treize ans ? Beaucoup trop de travail. Tandis que les jours filaient, Tara se détachait de plus en plus de sa famille. Elle devenait de plus en plus seule, mais cela ne l'atteignait pas. Il y avait autre chose, de bien pire que cela. Du haut de ses quinze ans, Tara découvrit enfin les dessous de la marine. Tout n'était pas aussi beau, pas aussi rose. C'était sombre et dégoûtant. La jeune fille avait tellement cru en la bonté et l'héroïsme des marins qu'elle n'avait pas vu ce qui se tramait juste sous son nez. Un jour, alors qu'elle se promenait dans les couloirs, elle intercepta une discussion qu'elle aurait voulu ne jamais entendre. Elle n'était pas loin des prisons, là où des dizaines de pirates reconnus dans le monde entier logeaient en attendant leur condamnation à mort. "Nous sommes d'accord alors. Je vous libère à condition que vous m'ameniez à votre trésor ?" "Ouais, comme vous dites, tant qu'on pourrit pas ici." "Très bien." Le verrou fut ouvert. Tara voulait s'enfuir pour ne pas qu'on la remarque, mais ses jambes étaient comme bloquées. Elle n'était pas capable de faire un seul geste parce qu'elle avait reconnue la voix qui faisait un compromis des plus honteux avec ce pirate : il s'agissait de son père. Lorsque celui-ci sortit avec le pirate et qu'il vit sa fille, il n'y prêta pas la moindre attention. Il ne s'inquiétait pas de ce que pensait Tara pour la simple raison qu'il trouvait cela normal. Apparemment, c'était quelque chose de commun aux marins, de soudoyer les pirates pour de l'or. C'était pitoyable. Lorsque Tara se fut calmée, elle sortit à l'air libre pour parler à sa mère. Elle avait besoin de réponses. "Vous faites du marchandage avec les pirates alors ?" "Pourquoi me demandes-tu ça ?" "J'ai entendu père libérer un pirate contre de l'or." "Oui eh bien, il répare ses erreurs, il est libéré, c'est comme ça." "Alors pour vous les fautes d'un pirate se résument uniquement à quelques trésors ? Et les meurtres qu'ils ont commis, qu'est ce que vous en faites ?" "écoute Tara, c'est dans l'ordre des choses, nous profitons un maximum de la situation pour le bien de notre ville." Que pouvait-on répondre à une chose pareille ? Tara n'arrivait pas à en croire ses oreilles. Sa mère était dans le coup, comme toutes les autres personnes qui étaient en ce lieu. La marine n'était rien d'autre qu'une couverture pour quelque chose de totalement honteux et lâche. Tous ces gens n'étaient pas plus respectables que des pirates eux-mêmes. De vulgaires pirates sans honneur. Quelques larmes de rage perlèrent sur les joues de la jeune fille mais cela ne la figea pas cette fois. Elle partit du bâtiment, comme si de rien n'était, comme si elle allait faire une petite course. Sauf qu'à la différence d'une petite course, Tara ne reviendrait pas. De toute manière, ses parents ne s'en rendraient même pas compte. *** Tara voyagea par la mer pour s'éloigner le plus possible de cette ville corrompue par la "justice". Elle s'exila quelque part, dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, et qui était infesté de pirates. Dans un instant pareil, elle s'en fichait complètement. Les pirates n'avaient plus l'air aussi répugnants qu'avant. Elle semblait si perdue que l'un d'eux s'approcha d'elle pour lui parler. "T'es perdue, petite ?" "Heu, non.. c'es...t bon.. J'allais partir." "Attends un peu. T'es venue par la mer ? Tu sais naviguer ?" "Oui et non. Je me suis laissée porter par les vagues, je ne sais même pas où je suis." "Viens dans notre QG, tu seras à l'abri le temps que tu saches où aller." Tara hésita, mais, de toute manière, elle n'avait rien d'autre à faire. Cela ne pouvait pas être pire. Elle était perdue au milieu de nulle part, elle avait tout abandonné, et elle se retrouvait avec une horde de pirates qui semblaient vraiment gentils et respectueux. La jeune exilée resta avec eux très longtemps et devint leur amie. Elle leur raconta son histoire et trouva en eux de la compassion. Elle ne semblait pas être totalement incomprise, en fin de compte. Tara décida alors de rester avec eux et de devenir elle-même une pirate, pour se venger de ses parents. Elle vivrait de la fortune qu'elle amasserait avec ses coéquipiers, mais elle ne tuerait pas. Elle se refusait à le faire. Elle navigua avec eux pendant plus de cinq ans et voyagea dans une très grande partie du monde. Ce n'était pas un très gros équipage alors les pirates qui le composaient ne s'aventuraient pas dans les endroits les plus réputés comme Grand Line. Pourtant, Tara eut affaire à de nombreuses créatures incroyables pendant ses voyages. Elle vécut de véritables aventures qu'elle n'aurait jamais pu vivre au sein de la marine, surtout dans sa ville. Au final, la vie de pirate semblait beaucoup plus plaisante que tout ce qu'elle avait pu imaginer. Oui, Tara voulait être pirate, et au fond, c'est toujours ce qu'elle avait voulu être. Elle avait soif d'aventures et voulait voyager à travers le monde. Peut-être n'était elle pas de taille, mais elle essayerait quand même. *** Tara était à l'avant du navire, en train de respirer cet air qui semblait si pur. C'était agréable de pouvoir souffler un peu, puisqu'ils n'avaient pas cessé de bouger depuis des mois. Elle portait de nouveaux vêtements, car, depuis le dernier trésor qu'ils avaient trouvé, la jeune femme avait totalement changé de style. Elle avait maintenant l'air d'une véritable pirate comparée à ce dont elle avait l'air avant. Ses parents n'en reviendraient pas lorsqu'il la verrait. Car oui, elle retournait chez elle. Elle voulait se venger de ses parents, pour lui avoir fait croire en des choses qui n'existaient pas réellement. Elle leur montrerait ce qu'elle était devenue et se ferait un plaisir d'en jouer. La confrontation arriva. La jeune fille débarqua style de rien, devant les portes de la marine et demanda à voir ses parents. Ceux-ci vinrent à sa rencontre, plus par curiosité que par affection. Ce n'était pas étonnant, au final, mais Tara s'en fichait totalement. Elle n'était pas là pour ce genre de choses. Lorsque ses parents virent ce qu'elle était devenue, ils furent réellement surpris. Rien de bien surprenant, imaginez un peu la chose : Une femme mûre, à la belle chevelure blonde, bronzée comme le sont la plupart des pirates qui vivent sur leur bateau. Elle portait un chapeau, des vêtements très courts qui la faisaient passer pour une dévergondée. Elle avait également une ceinture sur laquelle étaient attachés deux pistolets assez conséquents, pas de la petite artillerie comme on dit. Bref, elle avait changé, et même ses parents s'en étaient rendus compte. "Alors... Tu es l'une des leurs si je comprends bien ?" "Exact, et c'est grâce à vous. Ou à cause de vous. Peu importe, ça revient au même." "Nous t'avons élevé dans l'honneur et la justice. C'est comme ça que tu nous remercies ?" "L'honneur et la justice ! Laisse moi rire "mère". Vous n'êtes que de sales hypocrites qui ne pensent qu'au fric. Vous êtes pitoyables. J'espère que vous êtes fières de vous. Je me ferai un réel plaisir de vous empêcher de mener à bien vos petits projets secrets et de les révéler au monde entier." "Sauf que nous ne te laisseront pas faire. Tu ne vas pas partir comme ça. Un pirate qui se présente à nous ne peut pas s'en aller comme si de rien n'était." "Vous ne m'enfermerez pas. Je ne me ferais pas avoir. Je n'hésiterais pas à agir si vous essayez de m'approcher." Un magnifique sabre était accroché dans le dos du père de Tara. Il le dégaina, comme pour affronter le plus terrible des malfrats. Il voulait l'imprégner du sang de sa propre fille. C'était pitoyable. "Moi qui vous trouvais vraiment pitoyables, là, vous tombez bien bas." L'homme se jeta sur sa fille, pour mettre fin à ses jours, pour faire d'elle un bon exemple. Il ne faut pas défier la marine hein. Sauf que Tara n'allait pas se laisser faire. Elle dégaina elle aussi ses pistolets et tira de sang froid sur son géniteur. Il tomba raide par terre et se vida de son sang devant elle. Sa mère poussa un cri de douleur et se jeta elle aussi sur sa fille. Seulement, Tara s'en serait doutée. Et elle l'abattue elle-aussi. Il n'y avait pas de place pour ce genre de personnes sur terre. Tandis que les deux corps gisaient au sol, Tara se tourna pour admirer le paysage. Tout semblait si beau pour une journée aussi sanglante. C'était inconcevable. Elle avait du mal à réaliser ce qu'elle venait de faire, mais ce n'était pas terminé. Le père de Tara n'était pas mort. Pas encore. Il attrapa sa jambe et la jeta au sol. Il la frappa à plusieurs reprises, mais la jeune fille fit la même chose. Il ne pouvait plus se battre, mais elle le pouvait encore. Elle le frappa plusieurs fois, si bien qu'il cracha le peu de sang qu'il lui restait dans le corps, puis il s'évanouit. Là, il n'y avait aucun doute. Il était mort. Complètement mort. Tara venait de tuer pour la première fois mais cela n'avait aucune importance car toutes les valeurs qui lui avaient été inculquées depuis la naissance n'étaient qu'un tissu de mensonge. *** Voilà mon histoire. Du moins, ce que j'en ai écrit. Il y aurait tellement de choses à dire mais je ne peux pas tout raconter. Un jour peut-être j'aurais la force et le courage de tout dévoiler à ceux qui méritent de savoir qu'on les mène en bateau. Mais au fond, à qui cela servirait ? Le monde est cruel, c'est la loi du plus fort qui l'emporte. Je deviendrai une grande pirate, tôt ou tard, quand j'aurais réussi à trouver mes marques. J'ai quitté ma ville pour de bon cette fois. J'ai également quitté l'équipage de pirates qui m'avait accueilli pendant toutes ces années car je ne me sentais pas vraiment des leurs. Maintenant j'étais là, seule, capable de naviguer par mes propres moyens, et je voyageais en faisant escale dans quelques villes sur mon passage dans le but de trouver quelque chose qui saurait me faire avancer. Après la mort de mes parents, j'ai décidé de devenir une pirate, la pirate la plus respectée de toutes les mers, le genre de pirates qui profite de la faiblesse de la marine pour lui en faire payer le prix. Tous les coéquipiers de mes parents sauront ce que j'ai fait et me pourchasseront, mais je n'en ai rien à faire. Au final, seule la véritable justice compte à mes yeux. Ma justice. >> Test RP [center]Légende : Marins Tara Villageoise Lorsque j'ai évoqué ma fuite après avoir assassiné mes parents, je n'ai pas été très expressive. À vrai dire, je n'ai rien raconté de comment cela s'est produit. Je pense que maintenant je pourrai en parler plus en détails afin que vous puissiez en savoir plus sur ma première -et sûrement pas ma dernière- course-poursuite. Cela ne s'est pas passé comme je l'aurais voulu, car même si les deux victimes étaient mes parents, les autorités locales ont tout de suite été alarmées. *** Alors que je me tenais au-dessus du corps inerte de ma mère, me demandant encore pourquoi j'avais fait une telle chose, j'entendis quelques bruits. Des marins étaient en train de se diriger vers la porte. Peut-être se doutait-il déjà de quelque chose, peut-être était-ce une simple coïncidence. Quoi qu'il en soit, j'étais dans la m**** jusqu'au cou. Il fallait que je fuis le plus vite possible sinon j'allais me faire attraper et j'allais être mise à mort, comme tous les autres pirates qui ont passé cette porte. Enfin, je dis ça, mais si ça se trouve au bout de deux semaines de captivité ils auraient marchandé avec moi pour avoir mon fric en échange de ma libération. En y réfléchissant, ce n'était pas une option. Le fait d'avoir assassiné les plus hauts gradés de la base ne serait certainement pas pardonnable. Puis je n'avais pas de trésors. Bref, j'étais là, flingue à la main, et je me décidais alors à fuir. Je couru d'abord dans la rue, sans savoir où j'allais. Je sentais des cris dans mon dos. Les marins venaient de découvrir les cadavres et n'avaient pas encore réalisé que la meurtrière était en train de s'enfuir à toutes jambes. L'argent récolté avait sûrement aidé à améliorer de grandes choses chez ces marins, mais pas leurs compétences intellectuelles apparemment. "Regardez, c'est leur fille ! Elle parlait avec eux tout à l'heure. Attrapez-là !" Merde. Bon, cela avait pris plus de temps que prévu -c'est-à-dire une vingtaine de secondes- mais ils finirent par me courir après et sûrement pas de la manière dont les hommes courraient après moi. Non, là, je craignais des menaces pire que la mort. Je dépassais tous les bâtiments de la ville à toute vitesse, renversant tonneaux de rhum et autres victuailles qui n'avaient à ce moment aucune importance pour moi. Au bout de quelques minutes, je trouvais une cabane qui ne semblait pas occupée dans l'instant, alors je me cacha dedans, en attendant que les recherches s'arrêtent. Il y avait de la paille partout, il s'agissait sûrement d'une étable. Je me cala vers le fond pour être le plus camouflée possible, au cas où les marins décideraient de fouiller le bâtiment. Assise par terre, je me couvrais de paille du mieux que je le pouvais et, dès que j'eus fini, quelque chose tomba sur moi. Je roula sur le côté, me leva, et pointa mon revolver sur la chose qui m'avait agressée . Une petite fille. "Tu m'as pris pour un trampoline, idiote ?" La petite fille me regarda sans rien dire, comme si elle ne s'attendait pas du tout à ce que je dise cela. En même temps, qui s'attendrait à une telle chose ? Je n'étais pas en état de jouer à la poupée alors que des gens voulaient ma tête. "Pourquoi tu me regardes comme ça ?" Elle se mit à courir. Elle sortit de la cabane. Chouette, enfin débarrassée. Sauf que je n'aurais pas du la sous-estimer. Une fois à l'extérieur, elle se mit à crier partout qu'une pirate se cachait dans la cabane et qu'il fallait vite la neutraliser parce qu'elle était "méchante". Finalement, j'aurais peut-être dû la laisser me sauter dessus, cette sale gamine. Elle me mettait vraiment dans une situation délicate. Mais ce n'était pas le pire. Quelqu'un entra dans la cabane. Je n'entendis qu'une seule personne, ce qui me rassura, en quelque sorte, mais je ne baissa tout de même pas ma garde. J'étais à nouveau cachée sous la paille, si bien qu'il était impossible de me repérer visuellement. La personne qui entra se rapprocha doucement de moi, et semblait fouiller. On me cherchait, c'était certain. Elle se rapprochait de plus en plus de moi, et je sentais que ma respiration s'accélérait. J'avais peur, en effet, mais voyons le bon côté des choses : Il n'y avait qu'une seule personne. Je devais la prendre par surprise pour pouvoir me débarrasser d'elle. Les marins de cette ville n'étaient pas très forts, ils ne réfléchissaient pas assez. Enfin, seulement pour le combat, parce qu'à ce moment, la plupart d'entre eux devait être en train de scruter la mer pour voir si je ne m'étais pas échapper en bateau. Bref, revenons-en à la personne dans la cabane. Elle s'approcha de moi, et je sentis le frottement de la paille sur mon corps tellement elle était proche. C'était le moment d'agir. J'attrapa la jambe de l'homme et le jeta à terre. C'était un marin, je ne m'étais pas trompée. Il dégaina son fusil mais je ne le laissa pas faire. Un coup de poing bien placé le fit lâché son arme et je la pris. "Ne bouge pas, sinon tu es un homme mort." Je ne comptais pas le laisser dans cette situation, car une fois que je serais sortie, il se dépêcherait d'aller alerter ses collègues. Je le regarda un instant, tentant de sonder son esprit, mais je ne trouvais qu'une solution à mon problème. J'approcha le fusil de sa tête et lui donna un coup assez violent pour l'assommer. Cela me laisserait certainement assez de temps pour m'en sortir. J'avais du mal à imaginer le nombre de personnes qui me cherchaient. Je ne préférais pas savoir en faite. Haa.. Tant de célébrité en si peu de temps.. Ahem, bref. Je sortis de la cabane, par derrière pour que personne ne me voit. Je n'étais pas très loin de la mer, il fallait que j'en profite. J'avançais doucement, prenant quelques provisions sur le passage de façon très légal bien sûr.. Hum hum. Je faisais en sorte que personne ne voit mon visage, parce que je serais trop vite découverte. En même temps, tout le monde connaissait mon visage et mon "rang" ici. Je ne passais pas vraiment inaperçue. Une femme me regarda attentivement, sans détourner son visage et se mit à crier. "Elle est là ! Tara est là !" Je me remis alors à courir aussi vite que possible, tandis que la femme ne cessait de crier mon nom. Les marins allaient sûrement se remettre à ma poursuite mais je m'en fichais. J'étais maintenant au bord de la mer, et aucun marin n'était là. Le mec que j'avais assommé s'était sûrement réveillé et tout le monde suivait sa piste. Je pouvais partir tranquillement. Fuir les marins par la mer, la blague. Ils n'arriveraient pas à s'en remettre. Je m'approchais d'un homme qui s'occupait d'une barque et le pointa de mon arme. C'était le seul moyen d'arriver à obtenir ce dont j'avais besoin le plus vite possible. Triste mais réaliste. "J'ai besoin de ça papy. Si un jour j'repasse dans le coin et qu'elle est encore en vie, j'te la rendrai." Je la poussa dans l'eau et sauta dedans. Je ramais le plus vite possible afin de ne pas me faire avoir car déjà, au loin, je voyais les marins revenir vers la mer. On les avait prévenu apparemment. Heureusement que les civils étaient là pour faire "leur" boulot. Une dizaine de marins s'arrêta sur les bords de la mer, et je vis des fusils pointer sur moi. J'étais déjà loin mais ils pouvaient encore m'atteindre. L'un d'eux me tira dessus et, instinctivement quoi qu'une seconde trop tard, je m'allongea dans la barque pour me protéger. "On l'a eu d'un seul coup cette idiote. On rentre les gars." Je n'osais plus me relever, de peur que l'un d'eux soit encore sur les lieux pour voir si j'étais toujours là. Apparemment, ils avaient cru m'avoir touché. Vraiment pas très efficaces, mais je n'allais pas me plaindre. J'étais en train de dériver vers je ne sais où, mais j'étais sauve. J'avais quelques provisions pour ne pas mourir de faim. Il ne me restait plus qu'à voguer jusqu'au prochain village et j'étais tirée d'affaire. |
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
- Prénom : Prescillia
Aime : RP, LoL, guitare, lecture...
N'aime pas : Plein de trucs ~
Personnage préféré de One Piece : Nami
Caractère : Du genre gentille avec les gentils, méchante avec les méchants, 'voyez l'genre? Si y a un truc qui va pas, je l'dis. Sinon j'suis plutôt cool en général avec les gens, suffit de l'être en retour.
Fais du RP depuis : Quelques années, je dirais quatre-cinq ans.
Disponibilité : Tous les jours à priori.
Comment avez vous connu le forum ? Des coupains :3
Dernière édition par Tara Allen le Lun 3 Juin 2013 - 23:22, édité 2 fois