Pseudonyme : Aladin, Mister Lad, Lalad, Kun, Cyrius, ...
Age : 20 ans
Sexe : Homme
Race : Humain basique
Métier : Vendeur au noir, scientifique expérimentateur sur les corps vivants, et charpentier ( juste quelques petites connaissances )
Groupe : Pirate
But : Vivre de nombreuses aventures et devenir un puissant pirate connu.
Devenir un des plus grands fournisseur de toutes sortes de marchandises légales comme illégales.
Devenir un très grand scientifique dans le domaine de l'hybridation et du rétrocroisement.
Se taper la fille d'un amiral .
Codes du règlements (2) :
Parrain :
Ce compte est t-il un DC ? : non
Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : FDD en rapport avec la gravité de ce qui nous entoure ( peut être que c'est puissant pour un nouveau ^^ ) ou alors le fruit de la température Atsu Atsu No Mi .
Équipements : deux sabre en acier basique et un Jet Dial sur mes chaussures pour améliorer ma vitesse de déplacement.
>> Physique
Kun est une personne dont la corpulence ne fait peur à personne. Il mesure 1m82 pour 70 kilos. Son corps est mince, sec et élancé, mais il a des épaules bien musclés très utiles pour mettre des bons punch. Sa carrure est très utile pour tout ce qui est rapidité ( fuir, esquiver, placer plusieurs coups d'affilés pendants que l'adversaire en place peu … ) A part ça , il a un joli visage dont le teint est frais et radieux. Sur son nez légèrement effilé se trouve une petite cicatrice qu'il cache régulièrement par des pansements. Aladin porte une boucle d'oreille à l'oreille gauche. Ses cheveux lisses et souples sont d'un rouge brillant . Il a un regard agréable et charmeur affichant souvent un air défiant . Sa voix est un peu grave. Même s'il a l'habitude de se mordre la lèvre inférieur, son sourire est des plus rayonnant, mais est cependant gâché par sa façon de parler. Ladinus se ronge les pouces. Ces deux tics lui sont apparus dans sa jeunesse.
Ses vêtements préférés sont une chemise bleu clair complété d'une veste blanche/grise à fourrure noire. Il possède aussi un petit singe avec un bandeau rouge qui fait maintenant parti de son profil, étant toujours installé sur une de ses épaules ou sur sa tête. Ce jeune singe fait la taille d'un fusil basique d'un simple marine. Il paraît mignon mais il l'est moins quand il lance un caillou dans la tête de quelqu'un. Pour donner un aperçu du singe on peut commencer par dire qu'il est très vicieux voir extrêmement vicieux et très agile ensuite on peut continuer en disant qu'il est plus intelligent que son maître, mais son intelligence est utilisée pour voler, puis voler, puis encore voler. Ce singe qu'il a appelé Key ( diminutif de Monkey ) est excellent aussi pour semer la zizanie, il se sert de sa tête de bouseux pour provoquer tout le monde.
>> Psychologie
Kunkun est clairement ce que les gens appellent un excité mais en réalité il ne fait que suivre son singe. A force il a déteint sur son ami, et à commencer à l'imiter . Rarement tranquille, et passant un quart de son temps à gesticuler ou déballer des absurdités, il fait de la concurrence à son singe. Il passe un autre quart de son temps à élaborer ou effectuer des expériences. Le protagoniste est vraiment sans pitié et déséquilibré d'une manière générale mais ce n'est que son image. Malgré cette personnalité qui commence à prendre le dessus, il a aussi l'autre personnalité gentil, et protecteur enfin rarement. Par contre son aspect « rieur fou gentil » se change quelques fois lors de combats en un « rieur sadique méchant » , remarquez avec lui la différence n'est pas énorme.
Cyrius Kun admire vraiment la liberté des pirates, il la juge sans limite. C'est sans doute sa première raison pour vouloir être un pirate. Mais ce n'est pas le genre de pirate qui tue sans motifs. Kun ne fait pas la différence entre les riches et les pauvres. Il n'a pas de politesse et n'hésitera pas à frapper quiconque le fait chier. Malgré la haine qu'ont les hommes-poissons pour les humains et vice-versa, il veut rétablir la paix entre eux. D'ailleurs les hommes-poissons sont l'un des spécimens qui l'intéresse pour des études scientifiques.
Aladin aime les jolies jeunes femmes et délire constamment sur le fait qu'il veut se taper une fille d'un grand marine. Dans ses relations amoureuses il fonctionne avec comme principe que si la femme est sérieuse, attirante et pas ennuyante il fonde une relation digne de deux passionnés. Mais jusqu'à ce jour il n'en a pas trouvés alors il laisse tomber et mène une vie en se faisant plaisir à droite à gauche …
Excepté cela notre homme aime boire du jus de litchi mélangé à du rhum. Il adore l'argent mais n'en a pas beaucoup. Il aime également faire des expériences sur des cobayes pour peut-être s'améliorer ou transformer son corps. Il aime par dessus tout vivre l'aventure et en groupe.
Il déteste les prétentieux, et le gouvernement. Il considère la marine comme une peste qui le suit partout et qui veut l’empêcher de devenir un grand pirate. Le personnage est donc prêt à les sacrifier pour atteindre son objectif.
>> Biographie
Introduction :
Aladin Cyrius Kun, c'est le nom que décidèrent de donner les parents de cet enfant unique qui est né à South Blue. Son père est un poissonnier et ancien charpentier et sa mère une serveuse à Logue Town. Il ne la voyait donc pratiquement jamais. Sa tante est une notaire prestigieuse qui vit bien.
Il vit presque aisément et son père lui apprit la charpenterie. Sa tante lui paya une formation pour passer un concours très sélectif dans le but de devenir un grand notaire. Mais les études ne lui plaisait pas, il passait la moitié des cours à regarder par la fenêtre et l'autre à voler le matériel de ses camarades. Il eu pour seule ami une jolie jeune femme un peu étrange nommé Julia qui finit par devenir sa petite amie... Leur relation fût très sérieuse et sincère mais il se rendit compte qu'elle avait une maladie pas très connue qui ne parût pas très grave. Cyrius fût particulièrement doué pour la chimie et pour la science. Il savait beaucoup de choses sur la bio-technologie, la génétique, le rétro-croisement, et l'hybridation car il prenait des cours particulier payant avec un grand scientifique après les cours. Pendant les heures de repas, notre héros s'amusait à mettre des poisons non-mortels ( qui donnent des effets à retardement ex péter, roter, avoir l'oeil qui pique ...) qu'il fabriquait lui-même dans les boissons des autre élèves.
Un jour un de ses camarades venu le voir dans la cour . Il le provoqua en disant que sa mère gagnait de l'argent en se tapant les marines après leur services. Il n'avait pas finit sa phrase qu'il se prit un coup de poing dans le menton suivie d'une balayette. Cyrius Kun lui écrasa la tête avec son pied et commença à rigoler d'un rire sadique mais il fût séparé par Julia qui réussi à le calmer.
Il fût alors viré et subit une correction de son père qui le renvoya par la suite de la maison avec un peu d'argent. Son père lui dit de revenir quand il aura de la sagesse et un travail. Aladin dépensa tout de suite son argent pour acheter un singe qui l'attirait au marché noire et une fleur de lotus pour sa Julia qu'il n'avait pas vu depuis une semaine. Mais quand il rentra chez elle pour lui apporter la fleur il ne vit personne, la maison était vide. Il attendit une heure puis deux devant sa porte mais finit par s'endormir. Des jours se passèrent, toujours la même chose.
Chapitre 1 :
Il décida alors de rentrer dans la marine. Il passa un concours et grâce à ses efforts fût accepté mais il ne peut pas garder son singe. Très vite il fit ses preuves et obtenu par son talent l'autorisation d'avoir son singe. Le singe était un véritable fardeau pour l'équipe dans laquelle fût affilié Aladin. Le singe pétait, rotait, criait, provoquait même les coéquipiers. Mais ils s'y habituèrent, et le talent de Cyrius Kun rattrapa un peu ces conneries.
Un jour, il était envoyé pour surveiller des marchandises à Logue Town . Après sa journée de travail, il fût de corvée pour les vérifications des marchandises. Quand il eût finit il se rua dans un bar et se dit qu'il pourrait en profiter pour voir sa mère. Alors il la chercha et finit par savoir qu'elle était dans un bar plus loin. Il y alla mais ne vit que des serveuses normales, des marines et des chasseur de primes. Mais il discerna une autre porte au fond. Aladin s'avançait mais deux agents de sécurité le bloquèrent et lui expliquèrent qu'il fallait payer pou rentrer. Il paya et quand il avança, il vit des femmes qui vendaient leur corps aux marines. Mais Aladin ne semblait pas trouver sa mère. Tout d'un coup un de ses coéquipiers l’appelait pour venir le rejoindre. Il aperçu son coéquipier baiser sa mère, alors il devint furax et lui coupa la tête d'un coup de sabre. Il se prit un coup de pied par un autre coéquipier dans la côte et tomba. Kun se leva et une droite vint se placer dans la tempe du soldat qui tomba par terre sans connaissance. Alors ses deux compagnons vinrent pour lui donner une correction. Kun évita le coup de poing du premier mais se prit un couteau dans l'épaule par le second. Il hurla de douleur et envahie par la rage il s'empressa de prendre le sabre par terre. Il trancha le bras d'un des deux assaillants et troua le ventre de l'autre. Il n'était pas encore satisfait et d'un rire sadique prit un malin plaisir à les faire souffrir. Mais il se tourna vers sa mère et lui coupa une main. Elle le griffa sur son nez et lui cria qu'elle l'aimait puis Aladin qui ne se contrôlait plus, lui enfonça son épée dans le crâne. Puis il se rendit compte qu'il venait de tuer sa propre mère et se prit la tête dans ses mains. Mais tous les marines du bar étaient maintenant après lui. Kunkun prit fuite mais, poursuivie par une petite troupe de marines.
Notre héros réussit à s'enfuir difficilement avec deux balle dans la jambe. Il arriva à tenir à distance ces marines jusqu'à un bateau qui était en train de partir. Il monta à bord et s'effondra d'épuisement sur le pont du bateau . Il se rendit compte qu'il fût à bord d'un bateau pirate. Il avait peur mais les pirates le rassurèrent. Ils lui dirent que les vrais pirates n'étaient pas ceux que la marine faisait croire. Ils réussirent à s'enfuir et les pirates le soignèrent puis le laissèrent ailleurs avec deux sabres. Aladin ne comptait plus rentrer chez lui après avoir tuer sa mère. Alors il décidait de devenir pirate lui aussi pour la liberté et l'aventure et il cherchait un équipage à rejoindre. Il vola un petit bateau de pêche et sur la route vers North Blue apprit à tirer à son singe.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Informations IRL
Informations IRL
Prénom : Redouane
Age : 17 ans
Aime : fumer de l'herbe, les potes/meufs, les mangas ( One Piece, Noblesse, The Breaker, The Breaker New Waves, Naruto, Hideout, Immortal Regis, Cavalier Of The Abyss, Id, Green Blood, Shingeki No Kiojin, Eden No Ori, Fairy Tail et bien d'autres ) les glaces, le basket, et la musique.
N'aime pas : les racistes, les prétentieux, les entrevues d'admission et les épinards.
Personnage préféré de One Piece : Eustass Kid
Caractère : sympa ? Gentil ? Sadique ! Rancunier ? Fin breff …
Fais du RP depuis : j'en ai jamais fais.
Disponibilité : pratiquement tout les jours à partir de 17h et pas sur le week-end.
Dernière édition par Aladin Cyrius Kun le Mer 12 Juin 2013 - 22:27, édité 2 fois