Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Ash Lee










>>Ash Lee









une image 200*300

Ash Lee  41

Pseudonyme : aucun pour le moment
Age: 26 ans
Sexe : Homme
Race : humain

Métier : Voleur
Groupe : Pirate
But : Rester aussi loin que possible de son père.

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Fruit du Tantale si possible mais pas forcément juste après la validation...
Équipements : Son corps

Codes du règlement (2) :

Parrain : /

Ce compte est-il un DC ? : non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : /










>> Physique

Ash Lee est un jeune homme de taille légèrement au dessus de la normale, environ un mètre quatre vingt cinq, pour un poids légèrement trop élevé également. Il est musclé et imposant. Ash arbore la plupart du temps un sourire narquois,une bonne bouille comme ils disent dans sa famille et une sale tête d'enfoiré pour la plupart des autres gens. Mais il ne faut pas se fier aux apparences. Il se trouve qu'en présence d'une situation grave ou tout simplement sérieuse, son sourire s'efface pour passer sur un regard dur et une mâchoire serrée. Il a des cheveux décolorés coupés courts, et possède quelques piercings aux oreilles. Au niveau vestimentaire, Ash est habillé le plus souvent avec des vêtements larges et dans lesquels il se sent à l'aise. Il apprécie tout particulièrement les pantalons de style baggy ou cargo car les poches sont grandes et nombreuses, permettant de fourrer pas mal d'objets volés dedans. Lorsque Ash décide par moment de tenter le coup avec une fille, de se rendre dans un endroit chic ou à un rendez vous important, bref, lorsque l'occasion s'y prête, il change ses vêtements pour mettre un costume blanc avec une cravate assortie. Cette tenue est vraiment beaucoup plus classe, plus habillée et beaucoup moins négligée. Ash dans cet accoutrement démontre qu'il ne vient pas du caniveau mais bien d'une famille aisée ou il a apprit les bonnes manières. Voici pourquoi il l'a mets si peu.

>> Psychologie

Ash à toujours été quelqu'un à part dans sa famille. Venant d'un milieu aisé ou tout ce qu'il voulait lui était donné, il aurait pu mener la belle vie et se la couler douce avant de reprendre l'entreprise de son père. Mais il se trouve que le jeune homme avait toujours détesté la façon dont sa famille gagnait sa vie. C'était une sorte de famille mafieuse gagnant leur vie en raquetant, truandant et tuant de pauvres gens, ouvriers survivants pour nourrir leurs enfants pour la plupart. Ash s'est toujours senti plus proche de ces gens là plutôt que de son clan. Il haït ceux qui se moquent des autres et profitent de leurs faiblesses pour assouvir leur besoin de se sentir supérieurs. Son passe temps préféré est de voler les riches, mais attention, pas pour donner aux pauvres mais pour partager avec ses amis voleurs. Il aime les filles mais n'aime pas le faire savoir, il se trouve timide envers celles qui lui plaise. Il n'aime pas qu'on lui casse les pieds pour rien non plus. Il ne dort jamais plus de quatre heures mais ces quatre heures là sont sacrées pour lui. L'alcool est une autre de ses passions. Il ne boit pas tout le temps mais lorsqu'il boit il se fait péter le foie ! Lorsqu'il se retrouve face à un adversaire il reste correct, lui parle bien et affiche toujours le plus beau des sourires. Par contre, si celui ci s'avère être coriace ou digne d'honneur, il affichera sa mine la plus sérieuse pour combattre. Si on lui demande ce qu'il pense du monde actuel il vous répondra que la liberté n'a pas de prix et que de ce fait, la plupart des gens sont idiots. Le bas peuple car c'est un troupeau de moutons bien dressé, courbant l'échine devant la marine, sorte de chien de berger trop aveugle pour se rendre compte qu'ils n’œuvrent pas pour la justice mais pour aider son maitre à assoir son pouvoir sur les masses. Le maitre, le gouvernement mondial et les dragons célestes donc, sont trop occupés à bomber le torse face à ces incapables de révolutionnaires pour se préoccuper des autres. Bref, pour lui, il n'y a que les marginaux faisant ce qu'ils veulent qui sont totalement libres. Son petit péché mignon; La cigarette, son amie depuis toujours.

>> Biographie


Ash Lee est né dans une famille dite mafieuse il y a vingt six ans. Sa mère, femme belle et douce, s'occupa de lui avec tout l'amour qu'une mère puisse donner à son unique enfant. Ce petit était une bénédiction, les médecins en tous genres consultés pendant un nombre interminable d'années lui ayant rabâché, à elle et son mari, qu'il était impossible pour eux d'avoir un enfant. Ce petit miracle fut baptisé Ash en hommage à son grand père, le fondateur du clan Lee. Cette famille était spécialisée dans l'import-export de marchandises entre les quatre mers et grand line et en profitait pour se faire le plus de bénéfices possibles en faisant passer de la marchandise de contrebande, des clandestins le plus souvent convertis à leur arrivée en esclaves et certaines marchandises rares pour certains collectionneurs en tout genre. Ils étaient aussi spécialisés sur leur ile natale se trouvant à South Blue dans le raquette, l'escroquerie, les dettes de jeux et les règlements de comptes. Ash de son coté put grandir comme n'importe quel enfant jusqu'à ses dix ans. En effet, son père, Broce Lee, décida qu'à cet age il était en mesure de commencer son apprentissage, pour apprendre à diriger le clan dans le but de prendre la place du chef une fois celui ci passé dans l'autre monde...

Ash catalogua cette période de sa vie comme étant la pire. Ce que son père lui fit subir, aucun enfant de son age ne devrait avoir à le supporter. Tout d'abord, l'art du combat. Lorsque l'on fait parti de ce genre de famille, il est très mal vu de se balader armé jusqu'aux dents et de ce fait, on lui apprit les rudiments du combat à mains nues. La spécialité de la famille Lee était la force brute et le père de Ash lui fit comprendre assez vite... Les séjours en hôpital, les repas avalés à la paille et les rendez vous chez le dentiste étaient choses courantes pour le jeune garçon. Certes, cela lui permit de devenir la personne la plus forte de sa famille, voir même de l'ile, mais ce fut le commencement d'une haine farouche contre son paternel. Et ce sentiment prit beaucoup plus d'ampleur avec l'age...

Arrivé à la majorité, Ash était forcé de travailler pour le clan, son père le menaçant de se venger sur sa mère si il n'obéissait pas. Cette période fut une épreuve terrible pour le jeune homme. Le chef du clan lui donnait à faire les pire besognes, sachant que son fils n'aimait pas cela et voulant réprimer ce genre de sentiments en le tuant à la tache. Mais, comme toujours dans ce genre d'histoire, un événement fit prendre conscience à Ash qu'il valait mieux que cela.

Un jour, lui et son père se rendaient à pieds jusqu'à un magasin de poteries en périphérie de la ville. Le temps n'était pas clément et la fine pluie qui s'abattait sur l'ile depuis le début de matinée s'était transformée en un déluge digne de la fin des temps. Comme à leur habitude, le père et le fils marchaient d'un pas sur sans se regarder ni se dire un mot. Pourquoi parler à quelqu'un que l'on méprise d'ailleurs ! Donc ils se rendaient dans un magasin de poteries tenu par un couple d'une quarantaine d'années, pauvres et réussissant à peine à subvenir à leurs besoins ainsi qu'à leur nouveau né. Les Lee firent leur entrée dans l'échoppe, ce qui fit cliqueter les petites cloches attachées au dessus de la porte. A ce moment là, le couple était en train de rire en jouant avec le petit que la mère tenait dans ses bras. Lorsque le bruit des clochettes se fit entendre, l'homme tourna la tête vers l'entrée du magasin et son sourire disparut en croisant le regard de Broce Lee. Il s'adressa à sa femme.

" Chérie, vas donc dans l'arrière boutique avec le petit, j'ai quelques affaires à régler... "

La femme allait s’exécuter lorsque le chef du clan prit la parole à son tour.

" Hors de question ! Elle reste ici avec le mioche ou je fais bruler ta bicoque avec ta famille dedans ! "

Le visage du marchand de poterie devint livide tandis que sa femme se força pour ne pas pleurer, tout en consolant le bébé qui commençait doucement mais surement à pleurer.

" Monsieur Lee... Je n'ai pas pu réunir la somme convenue ce mois vous comprenez ? J'ai... "

Le vieux mafieux l'interrompit en levant la main pour lui faire comprendre de la fermer, ce que l'homme fit immédiatement en déglutissant avec du mal. Puis le vieux gangster se tourna vers Ash et lui fit signe. Ash soupira en comprenant ce que son père voulait et obtempéra. Il se saisit d'une belle et grande poterie et la fracassa au sol, faisant sursauter les propriétaires du magasin. Broce Lee dévisagea son fils et dit :

" Franchement Ash tu te fous de ma gueule ou quoi ? Pour faire ça j'aurais tout aussi bien pu amener avec moi le cul de jatte qui fait la manche devant chez nous ! "

Ce à quoi Ash lui répondit, le regard dur et les bras croisés :

" Tu l'a fait tuer hier parce qu'il t'a demandé l’aumône espèce de taré ! "

Broce Lee n'aimait vraiment pas que son fils se permette de lui parler de la sorte, et surtout devant d'autres personnes, et cela se voyait à la couleur écarlate que venait de prendre son visage. Sur les nerfs, il se précipita sur la femme du potier et l'attrapa par le bras avant de se saisir du nouveau né. Le père voulut s'interposer mais le mafieux mit un frein à son élan en lui ouvrant la joue avec un poignard tout juste sorti de sa poche puis il se mit à hurler en plaçant sa lame sur le cou du petit.

" IL N'Y A PLUS DE RESPECT POUR RIEN EN CE MONDE ! JE NE DEMANDE PAS GRAND CHOSE EN ÉCHANGE DE MA PROTECTION ET EN RETOUR ON SE FOUT DE MA GUEULE ! "

Il fit un sourire mesquin à l'homme terrifié avant d'enchainer.

" Pas d'argent... Pas d'gamin ! "

Puis au moment de transpercer la carotide du pauvre gosse, au lieu de la sensation de bien être qu'il avait à chaque meurtre, il ressentit une violente douleur tout le long de sa colonne vertébrale. Il comprit tout en crachant une légère gerbe de sang que cette douleur était due au fait que son propre fils venait de lui défoncer le ventre d'un bon coup de poing tellement fort que cela l'avait complètement incrusté dans le mur de briques. Tandis que le paternel essayait tant bien que mal de rester conscient et de dire quelque chose, Ash lui fit les poches, y trouva quelques centaines de milliers de berrys et les donna à l'homme en même temps que son enfant.

" Partez d'ici et ne revenez jamais. Faites vous une petite vie tranquille aussi loin que possible de cet enfoiré ! "

Le potier hésita à prendre l'argent mais Ash lui hurla de se grouiller, ce qu'il fit. Sa femme et lui ne prirent la peine que d'emporter certaines choses vitales pour le nourrisson avant de s'enfuir. Une fois les gens partis, Ash attrapa son père par le col et le décolla du mur pour l'approcher aussi près que possible de son visage.

" Écoutes moi bien le paternel ! A partir d'aujourd'hui c'est fini ! Je ne te crains plus ! Je m'en vais et le clan Lee mourra avec toi ! "

Il le lâcha et celui ci s'écroula à terre. Le futur pirate tourna les talons et s'en alla. Mais avant de passer le pas de la porte il se tourna une dernière fois vers son père pour un ultime avertissement.

" Je vais rester dans le coin un moment. Si jamais j'apprends que tu as touché à maman je te jure que tu ne seras plus jamais en mesure de marcher ! "

Plusieurs années s'étaient écoulées depuis cet incident et Ash n'avait jamais remit les pieds chez lui. Il voulait revoir sa mère mais il hésitait, de peur de la faire souffrir un peu plus. Le jeune homme en tout cas avait évolué depuis tout ce temps. Il avait monté son propre gang de voleurs, tous issus de milieux modestes et misérables. Leur travail ? Voler les riches et les bourgeois et se faire plaisir avec leurs trésors. Mais un jour, l'un des voleurs et très bon ami de Ash vint à lui avec une mine attristée et hésitante. A force de questions, son ami lui avoua avoir lu dans les journaux que sa mère venait de se suicider... Il se leva et dit :

" Mon ami, je m'en vais tenir une promesse faite il y a plusieurs années maintenant. Je te laisse les rennes de notre petite affaire car je ne reviendrai pas ! "

Plus tard dans la journée, l'alerte fut donnée dans la résidence Lee. Le chef, Broce Lee, fut retrouvé inconscient et mal en point dans son bureau, les jambes et les bras fracturés à multiples reprises. Le gros coffre fort avait été ouvert et la quasi totalité de ce qu'il contenait avait disparut...

Il faisait froid et humide dans la cale du navire dans lequel s'était planqué Ash après avoir dérouillé son père. Mais quoi de mieux pour se cacher qu'un bateau de marchandises en partance pour la route de tous les périls appartenant au clan Lee ! C'est ce à quoi Ash était en train de penser tandis qu'il contemplait le contenu de ce qu'il avait volé dans le coffre. Il y avait un pistolet, chose inutile pour quelqu'un qui se refusait à utiliser ce genre d'objet, pas mal de berrys, suffisamment pour soudoyer les marins si il était trouvé, de la nourriture qu'il avait prit dans la cuisine de la résidence avant de se sauver et un étrange petit coffre blindé. Il ignorait ce qu'il se trouvait dedans mais quelque chose se trouvant dans un coffre qui se trouve dans un coffre doit avoir une certaine valeur. Dommage que la clef ne soit pas en sa possession et que la serrure soit si compliquée !...

>> Test RP

Legende :

Ash
Gus
Zeek
Richard Richardson


Cela faisait un bon moment à présent que Ash n'avait pas été cambrioler la résidence d'un riche propriétaire... Ce n'est pas qu'il en avait besoin, l'argent amassé par ses hommes et lui ces dernières semaines suffisait amplement à leurs besoins. Non... Disons qu'il en éprouvait le besoin. Cette sensation d'être libre, de pouvoir faire ce que l'on veut mais aussi l’adrénaline envahissant tout son corps lorsque l'on se trouve caché dans un endroit quelconque, inconnu, attendant que la personne se trouvant à proximité et ignorant même jusqu'à votre existence s'en aille pour pouvoir lui dérober tout ce qu'elle a ! C'est donc en début de soirée que le voleur s'était introduit, seul, à l'intérieur d'une grande villa, le genre de bâtisse construite spécialement pour en mettre plein la vue aux paysans du coin. Bref, Ash n'avait pas mit longtemps à crocheter la porte d'entrée vu que le genre de personne à habiter dans ce style de logement n'étaient pas du genre à trop s’inquiéter.

La pénombre inondait les lieux. L'entrée était un très grand hall avec en son centre un escalier imposant, tout en marbre. Des statues et des colonnes meublaient l'endroit. Cet endroit promettait d’être une vraie mine d'or ! Notre voleur retira d'une de ses poches un sac de toile, le déplia, et commença à faire le tour de l'entrée pour grappiller les deux ou trois objets ayant de la valeur. Une fois cela fait, il se mit à monter les escaliers de façon silencieuse et discrète. Son objectif ? Comme toujours ou presque, le bureau de monsieur. La plupart du temps, la camelote la plus précieuse se trouvait dans ce genre de pièce. Certes, c'était souvent dans un coffre fort dissimulé quelque part. Pas plus de difficultés pour pénétrer au sein du bureau. La personne qui habitait ici ne devait y être depuis longtemps, sinon il est clair que le domaine serait sécurisé.

Ash fouillait la pièce depuis plusieurs minutes maintenant, et toujours avec discrétion, lorsqu'il entendit des bruits de pas dans le couloir. Il retint son souffle et se rendit compte que le ou les personnes allaient entrer dans la même pièce que lui. Un rapide coup d’œil dans le bureau lui permit de trouver une cachette derrière les grands doubles rideaux, une cachette pour le moins très peu originale. Une fois en position, il put observer ceux qui venaient de pénétrer dans les lieux. Pas possible ! Il y avait deux des hommes de son père. Le premier, un homme de taille moyenne avec une bonne surcharge pondérale, chauve, une grosse barbe, pas mal de dents manquant à l'appel et répondant au doux nom de Gus, était un rustre sentant le vin à longueur de temps et jurant constamment. Le deuxième était un type maigre, sec, avec une petite moustache et un tatouage sur la main. Il s'appelait Zeek et adorait découper les gens en tranches toutes fines. Le gros bonhomme enfariné en train de trembler en leur compagnie devait être le propriétaire des lieux...

Vue la tournure que prenait leur conversation, notre jeune rebelle décoloré se douta très vite de la venue de ces deux énergumènes. Le bourgeois avait accumulé pas mal de dettes aux jeux clandestins et devait un bon petit pécule au parrain qui ne voulait pas lâcher prise. Le duo patibulaire ricanait tout en donnant des claques dans la figure du gros monsieur qui n'en menait pas large...

" J'ai de l'argent ! Beaucoup d'argent ! Laissez moi tranquille et je vous le donne ! "

Une autre claque dans la tronche le fit reculer d'un pas et le gros tas prit la parole.

" C'est une chose de devoir de l'argent... Mais faire poireauter le patron autant de temps pour ça c'est une grosse erreur le richard ! "

Il sortit un poignard de son fourreau et balada la lame sous le nez de l'agressé.

" Mon ami il va te découper le nez en fines lamelles et on va t'obliger à le manger avec de la mayonnaise héhéhéhé ! "

Mais une nouvelle voix se fit entendre derrière le bandit bedonnant, celle de Ash.

" Tout le monde n'apprécie pas comme toi le gras à profusion Gus ! "

L'homme reconnut la voix du jeune homme. Il voulut se retourner à toute vitesse pour lui planter son arme dans le ventre mais un coup de pied fulgurant dans le mur, à quelques centimètres du bourgeois, qui gouttait abondamment du visage. Le gros était hors course. Du coup, Zeek sorti son couteau à son tour et fit face à son adversaire la lame tremblante, tendue devant lui.

" Putain Ash tu fous quoi là ?! Tu crois pas que tu as assez de problèmes comme ça avec le patron pour en rajouter ? "

Ash esquissa un sourire.

" Ce que pense mon père j'en ai rien à carrer ! "

" Il va te chercher et va vouloir te faire la peau ! Tu le connais ! Merde Ash, c'est un con de riche qui joue mais ne paie pas, ce sont les affaires, et les affaires c'est les affaires ! Il n'y a rien de personnel là, c'est le business ! "

" Tu le sais très bien Zeek, j'ai horreur de vos méthodes ! Je ne vois pas l’intérêt de faire souffrir une personne plus que de raison et surtout pour une histoire de pognon ! "

" Si tu empêches ton père de se rembourser il va péter un câble et faire du mal à beaucoup de gens ! "

Ash regarda furtivement du coté du propriétaire des lieux puis poussa un soupir avant de reprendre.

" Dis à mon père que le type lui laisse sa maison et tout ce qu'il y a dedans. Il pourra venir la prendre demain matin. "

Le bourgeois voulut protester mais un " LA FERME !!! " en cœur des deux voyous lui fit fermer son clapet. Zeek acquiesça en silence, ramassa son copain fortement enrobé puis s'en alla tout en faisant une dernière remarque.

" Le patron sera surement satisfait mais cette histoire... Il va prendre ça pour une provocation de ta part. La prochaine fois que l'on se croisera mon frère, l'un de nous ne se relèvera pas. Ton père un jour voudra te faire la peau et il mettra tout en œuvre pour y arriver. "

Ash se retrouva alors seul dans la pièce avec le maitre des lieux. Celui ci le dévisageait en silence, tremblant et se frottant le nez, surement pour se rassurer de ne pas l'avoir perdu. Puis d'un coup, un grand sourire lui barrant le visage, il tendit sa main vers le jeune loubard pour lui serrer la sienne.

" Merci beau.... Beaucoup jeu... Jeune homme... Houlalala ! J'ai eu la peur de ma vie... Je m'appelle Richard Richardson et je suis banquier... Comment s'appelle donc mon sauveur ? "

Ash lui adressa son plus beau sourire, lui serra la main et lui répondit :

" Je m'appelle donnes tout ton fric ou je te casse la tête monsieur la poule aux œufs d'or ! "

Le bourgeois, offusqué au possible.

" CO... CO... COMMENT ???!! "

Mais une énième claque le fit redescendre sur terre et trembler de plus belle...

Ce soir là, il repartit de là bas avec trois cent mille berrys ( qu'il dépensa principalement en buvant avec ses amis ) et la satisfaction de savoir que son père allait exploser de rage en entendant cette histoire...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

    Prénom : Franck

    Age : 28 ans

    Aime : Pleins de choses

    N'aime pas : pareil qu'au dessus

    Personnage préféré de One Piece : Portgas D Ace Sad

    Caractère : (définissez vous en quelques mots) Euh... La flemme...

    Fais du RP depuis : Bah au moins dix ans mais avec quelques pauses entre deux.

    Disponibilité : Logiquement je pense pouvoir poster un message une fois par jour la semaine. Le week end lorsque j'ai le temps

    Comment avez vous connu le forum ? recherche Google


Dernière édition par Ash Lee le Mar 4 Juin 2013 - 20:31, édité 5 fois
    Salut Ash, bienvenue sur One Piece Requiem !

    Bon courage pour l'avancement de cette fiche. Je dois par contre te prévenir que l'avatar que tu convoites, à savoir Lin Yao, est déjà pris. Certes je crois qu'il n'est pas encore dans la banque d'avatar mais c'est parce que la personne qui l'a, Gaius Farron, est relativement récent et n'a sûrement pas encore pris la peine de le référencer (il est actuellement absent, ce qui peut aussi expliquer cela). Tu vas donc devoir trouver un autre avatar.

    Si tu as des questions, tu peux les poser ici ou passer directement sur la chatbox. Dès que tu penses avoir terminer, UP pour qu'on te donne un test !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4261-doc-monster
    Arf la blase !

    Me reste plus qu'à trouver un nouvel avatar et refaire mes descriptions -_-'

    Merci Monster
      Je pense avoir fini... Me reste plus qu'à mettre un avatar mais je vais essayer de trouver quelqu'un qui puisse me faire un truc correct ^^
        Salut Ash. Avant que je ne te donne ton test, j'aimerai juste que tu modifies la toute fin de ton histoire pour que tu laisses l’ambiguïté sur l'endroit où tu vas commencer à RP. En effet dans le règlement tu as dû lire :

        • Il est possible de commencer sur GL avec l'accord préalable du staff à la présentation. Mais à condition d'avoir une biographie adaptée et au moins 500 dorikis lors de la validation de la fiche ! Le staff décidera alors au cas par cas.

        Du coup, il vaut mieux laisser le flou pour l'instant, sans dire que ça sera impossible. Tu peux limite garder le dernier paragraphe de ta présentation pour ton premier poste RP si tu rejoint bel et bien les Etranger.

        Bien, le test RP donc :

        Alors que t'es en train de cambrioler la maison d'un bourgeois, voila que tu tombes sur des émissaires du clan Lee qui sont apparemment en train de régler leurs comptes avec ce même bourgeois. Il est clair et net que ce dernier doit de l'argent à ton mafieux de père, et il n'a visiblement pas tenu ses engagements. Son sort ne fait guère d'illusion alors que tu entend une lame glisser hors de son fourreau.

        L'équation est simple. Tu peux risquer ta vie pour cet homme, mais pas sûr qu'il te remercie alors que tu étais en train de le cambrioler. Tu peux aussi ignorer la situation en cours, rester caché dans un coin et effectuer tranquillement ton larcin une fois les hommes de main de ton père partis.

        A toi de choisir.

        Bon courage pour la rédaction de ton test, et préviens quand tu as terminé !


        Dernière édition par Monster le Lun 10 Juin 2013 - 10:28, édité 1 fois
        • https://www.onepiece-requiem.net/t4261-doc-monster
        Test rp terminé. Si il n'y a pas assez de matière dis le moi, je ferais en sorte d'y remédier.
          Mise A Jour

          Pour info; J'ai enfin mis un avatar. ;)
            Salut Ash ! Après plus d'une semaine d'attente, voici ta première voix. 

            Point forme d'abord. Tu écris bien, mais il y a quand même quelques petites fautes récurrentes. J'ai pas fait de relevé, elles sont pas énormes quand même et c'est possible que ça soit plus de l'inattention qu'autre chose. j'ai vu des ce/se, des é/er, des oublis de négations, de pluriels, des "si il" à la place de "s'il" et deux trois autres petites choses. Fais attention quand tu te relis et ce défaut va vite être gommé. Sinon, y'a pas mal de répétition. Prend garde à ça. Le fait de savoir que tu en fais souvent devrait déjà bien t'aider à y faire attention. 


            Alors sur le fond, et sur les descriptions pour commencer. Y'a plusieurs éléments, c'est même assez complet, mais il y a quelque chose qui me gêne quand même, c'est que rien n'est organisé. Chaque phrase correspond à une idée qui n'a aucun lien avec la phrase d'avant (ça se ressent tout particulièrement dans la description psychologique). Il aurait sans doute était plus judicieux de séparer ça au minimum par un retour à la ligne, histoire de bien faire comprendre au lecteur que tu passes à autre chose. Intuitivement  s'il n'y a pas de retour à la ligne j'assimile les deux phrases ensemble. Ici, j'ai trouvé ça plutôt déroutant. 

            Sur la biographie (et le test RP au passage) c'est plutôt bon. Le personnage semble pas mal maîtrisé  Drôle, insolent, plutôt vicieux (j'ai particulièrement apprécié la fin du test ^^). Tout se lit très bien, j'ai pris plaisir à parcourir ta fiche. Peut-être, si je veux être pointilleux, le père est-il un peu trop "passif"' par rapport à la menace de son fils. C'est un riche mafieux, il aurait put t'envoyer n'importe quel chasseur de tête trop fort pour toi pour être tranquille. Ça reste malgré tout un détail. 

            Je m'arrête là, il commence à être tard et je n'ai plus grand chose à dire. Pour moi, ça sera 670 Dorikis

            Bonne attente de la deuxième voix !
            • https://www.onepiece-requiem.net/t4261-doc-monster
            Salut Ash, deuxième voix pour toi,

            Rien a dire de bien pertinent sur les descriptions, c'est cohérent, c'est lisible, et même si le jeune mafieux en révolte contre la famille est un classique, tu rends ça plutôt chouette avec ce coté humain mais réaliste. Au poil.

            Niveau bio, deux regrets, d'abord qu'on en sache pas assez sur la famille, la mère notamment, et ensuite que tu retournes sécher le père si facilement, ce qui détruit quand même vachement son image de chef mafieux crédible et d'adepte du corps à corps...

            Le test est simple et très dans les clous du synopsis, mais on retrouve bien le perso que tu nous a présenté, et c'est une bonne chose. Bien joué.

            Au bilan je suis sur du 600 dorikis. Ce qui te valide a 640.

            bye Red