Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Toute une batterie de cuisine.

Salut bande de moules et de moulettes !

Me voici donc pour demander et lancer la quête du "After-Grand Line", celle qui décidera de l'avenir de Toji et du coup par extension du devenir des Sea Wolves.

Cette quête fait donc directement suite à ce RP sur Tortuga contre Drake ; juste après celui sur Tortuga où Toji tue Greed.




Demande de Quête


    Cherche : Procès médiatisé

    Nombres de personnes : Toji, PNJ Requiem, ceux qui veulent.

    Difficulté : Difficile vu la galère et les casseroles que se trainent au cul Toji.

    PNJ présents : Juge Couak, le CP8, plein de magistrats, le mondial, un amiral et/ou des vice-amiraux pour encadrer, Monsieur S.(avocat de Toji, cf boutique Abyss and Co.)
    Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? : Oui (sauf CP8 et Monsieur S.)

    Intrigue :
    Depuis très longtemps, le CP8 et Toji se vouent une haine proverbiale. Les membres du Cipher pole étant persuadés (à raison), que Toji trempe bel et bien dans toutes les magouilles dont on voudrait l'accuser, pour l'instant en vain. Face à la montée en puissance et en renommé de l'HP, les hommes du CP on donc suivi Toji dans le but de guetter un faux pas de sa part pour enfin le faire tomber.

    Hors, sur Tortuga, Toji a profité de la situation pour tuer son némésis de toujours, le Corsaire Greed, alors allié des pirates de Drake. Mais Toji n'avait alors rien dit au GM sur la corruption du corsaire, de peur qu'un autre que lui soit envoyé capturer Greed.
    > Du coup, officiellement Toji a tué un corsaire encore Loyal.

    Le CP8 a ainsi trouvé son fameux faux pas.


    Sachant que Toji refuserait de gentiment les suivre, le CP a alors attendu que Toji soit inconscient suite au terrible combat contre Drake pour le kidnapper ; et ainsi l'emmener loin de ses chers SW.


    Voilà donc Toji emmené de "force" à Enies Lobby pour être jugé par le Juge Couak, sous bonne garde du CP8, et probablement de pas mal de monde de l'amirauté vu la reput' de l'homme poisson. Le procès du siècle va pouvoir commencer. Il fallait bien que tôt ou tard Toji paie pour ses mauvaises habitudes et son caractère. ^^

    Par contre, le CP8 voulant faire plonger au maximum Toji, ils n'ont pas hésité une seule seconde à alourdir les charges avec tout un dossier de fausses preuves en lien avec les innombrables doutes sur les exactions de Toji (meurtre, chantage, détournement de fond, torture, etc...). Le CP8 étant persuadé que Toji a réellement fait des crimes similaires (ce qui est vrai pour le coup, même s'ils n'ont jamais pu trouver de "vraies" preuves), ce n'est pour eux que rendre justice par ce "petit mensonge" ; l'important étant d’empêcher de laisser nuire l'HP plus longtemps.

    Évidemment, la réputation de Toji, son caractère imbuvable et ses innombrables ennemis au sein de la marine ne vont pas aider.

    Afin que le déshonneur de Toji et son humiliation soit la plus grande possible, Le CP8 a réussi à convaincre l'amirauté de faire juger Toji en escragovideo conférence mondial (comme à la bataille de marine ford). Le but étant de montrer au monde que la marine ne tolèrera plus la corruption , notamment en réaction à la montée en puissance des révolutionnaires qui trouvent dans chaque acte de Toji de nouveaux partisans.


    Récompense voulue :
    Pour le CP8 :
    > au mieux : envoyer Toji au plus profond d'Impel down pour qu'on l'oubli à jamais.
    > au pire : au moins le déshonorer devant le monde entier, lui faire perdre son grade, ses médailles, ses réseaux et pouvoir.

    Pour Toji :
    > au mieux : en sortir blanc comme neige ; et ainsi humilier le CP8 devant le monde entier.
    > au pire : sauver au moins sa liberté en évitant Impel down.

    Pour le Juge Couak et l'amirauté :
    > Prouver au monde que la marine est et restera un organisme sain et droit.
    > Éviter que tout ça finissent en foire + rendre la justice.




    Ce rp est donc libre à tous ceux qui sont libres au présent :
    > Soit sur place en tant que témoins, témoins de moralité, co-accusé (les autres SW ?), mouchard, spectateur amusé, ect...
    > Soit aux quatre coins du monde comme simple spectateur des innombrables relais d'escargo film.

    Les membres des Sw seront donc bien évidemment les premiers conviés au procès par mouette-courriers, que ce soit comme simple témoins ou comme accusés.



    A la fin de ce Rp, on devrait donc savoir le devenir de Toji (libre, en taule ; plus fort que jamais ou plus bas que terre), et du coup de son équipage.



Merci d'avance.
J'ai hâte de lancer ça. ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
Validé
    ah bon sang. Si quand tu dévoiles tes surprises je les rate...

    Co-accusée? Rachel? Diantre...
    • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
    • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
    Topic lancé ici

    Il me faudra donc un gentil PNj pour jouer le Juge Couak, et éventuellement les soldats/amiraux/journalistes et foule en liesse.
    Je me réserve l'avocat Monsieur S., ainsi que le CP8 (qui ne feront rien de très important, juste pour que leurs réactions soient fidèles à ce que j'en ai déjà écrit)


    > Du coup, je poste demain l'entrée de Toji dans le tribunal, puis j'attendrais la réponse du PNJ.
    > Pour ce qui est des autres SW, une convocation leur a été envoyé (avec escorte ?), ils devraient arriver sous peu (quand ils se décident à poster là en fait).

    N'importe quel autre PJ peut interposer un de ses posts en réaction ; qu'il se trouve dans la salle (pour les marines/CP/Civils libres voulant témoigner), ou bien sur une autre ile devant un écran d'escargo télé.
    Par contre PNJ/SW et moi n'attendront pas le tour des squatteurs. ^^



    Enjoy, le marché aux poissons est ouvert.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    Peut étre un post en recherche de Joueur. ça a tendance a attirer plus de monde/réaction que la partie quéte.