Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un bras, un.

Nom de l'invention : Bras mécanique

Description détaillée de l'invention : Alors c'est un bras, et il est en métal.

Bon, il y a quelques trucs sympas dedans, aussi : Un bouclier à la capitaine América, un pistolet qui tire, sisi je vous jure. Un tire clou pour le travail, c'est cool aussi. Et deux autres choses si c'est pas trop demandé :
Un sniper et un arme à haute cadence de tir (dans le résonable, hein).

Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Ca, c'est en négociation avec Lilou. Y'aura de la pallabre, des coups bas, de la négociation.
Capacités de l'invention : Tirer, se protéger, etc...

Points faibles de l'invention : Celles d'une arme sophistiqué. Un gars trop fort qui coupe trop fort. Un enraillement, etc...

Lien vers votre fiche technique :

Avez vous déjà d'autres pouvoirs (Fdd, haki, capa, autres armes, meitou, ect...) ? : Une grande gueule, et c'est déjà beaucoup.
    Validé. Par contre le sniper j'ai un doute, ça fait long dans un bras non ?
      Oh il y a toujours moyen. C'même toi qui me l'a montré héhé

Un bras, un. Steamp10
        Sympa cette image ^^

Mais du coup la question demeure, Flingue balles/clous, mitrailleuse ou canon, tout ça c'est des trucs que je vois bien relativement réduit. Mais un fusil de sniper pour être efficace on colle un canon aussi long que possible. Et dans un bras, ça me parait peu pratique. Il me semble plus judicieux que celui la tu te le gardes a coté, quitte a te bricoler un trépied sur l'épaule un jour.
          Tu vois Francky qui sort de ses doigts une petite rallonge pour tirer je ne sais quoi ?

On ne peut pas imaginer la même chose en plus long, et sortant du poing, raidissant le bras et bloquant les articulations du coude, augmentant la longueur et donc le canon ?
          • https://www.onepiece-requiem.net/t3508-ishii-mosh
          • https://www.onepiece-requiem.net/t3356-ishii-mosh