Présentation de Luka
pseudonyme : CHINOHANA
Age: 10 ans
Sexe : Fillette
Race : Homme
Métier : n'importe ce qu'on lui propose.
Groupe : pirate !
But : vivre, éradiquer la marine, retrouvé ses souvenirs.
Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation :
Luka est aveugle, elle se sert des ondes pour se repérer et "voir" les gens.
Équipements : une dague, un pistolet.
Ce compte est-il un DC ? : non.
>> Physique
Luka est aveugle. Elle marche TOUJOURS pieds nus ce qui lui permet d'augmenter sa sensibilité aux ondes terrestres. Elle mesure 1m35, d'apparence fragile elle est pourtant très musclée et agile. Son corps n'est pas surpuissant et doit donc faire attention à ne pas dépasser sa limite ! Elle parle peut mais bien. Elle aime être dehors au vent ou en hauteur et déteste rester enfermée c'est un de ses points morts qui lui font perdre tout contrôle et la rendent aussi vulnérable qu'une brebis. Elle est une combattante hors paire au corps-à-corps grâce à son agilité et à sa précision de mouvement, toutefois elle sait se servir d'un sabre et ne loupe que très rarement sa cible au tir. Quand elle marche dans le sable ou toutes autres matières comme tel ( incluant l'eau ), elle ne peut presque plus distinguer ce qui l'entoure. Pour en revenir à sa capacité, elle peut percevoir les ondes par plusieurs moyens :
- ses pieds qui lui permettent une grande capacité de vision. Si ses pieds venaient à brûler, être blessés ou tout autre malheur, elle ne serait plus capable de reconnaître la personne en face d'elle, seulement de savoir qu'il y a quelqu'un. Grâce a ce "don " elle peut dire avec précision combien d'ennemis se trouvent aux alentours et où exactement. Capacité :environ 10m
- le déplacement d'air lui permet de pouvoir s'orienter n'importe où et n'importe quand ( les cartes lui sont de toute façon inutilisables ainsi que, c'est le moment de préciser, les autres objet comme log poss, avis de recherche...) cela fait d'elle une aide-navigatrice qui peut deviner certains changements de courants.
>> Psychologie
Luka est d'apparence sociable mais est en fait difficile à approcher, elle ne fait confiance à personne. Les endroits fermés sont ceux qu'elle ne peut supporter. Maintenant elle a peur des médecins chez qui elle ne va jamais ainsi que les piqûres. Elle aime chanter car cela lui permet de retrouver espoir et sa jolie voie cristalline remonte le moral des gens. Face a un adversaire elle n'a aucune pitié, surtout si il appartient à la marine quelle a en horreur. Elle ne s'attarde jamais dans les villages où elle passe. Pour elle le monde est bizarrement construit, et très mal repartit. Elle veut naviguer sur les mers ce qui lui procure un sentiment de liberté. Elle rejoindra sûrement un équipage mais pas n'importe lequel, elle ne fera pas la même erreur deux fois ! Son nom CHINOHANA veut dire fleur de sang, c'est la marine qui la surnomme ainsi, elle en a donc fait sont nom de famille car elle ne se souvient plus de son ancien nom tout comme de son ancienne vie jusqu'à l'incident du village. Son premier souvenir est celui où elle pleure au milieu des flammes cherchant à s'enfuir.
>> biographie
Étant enfant son village à était détruit. Elle ne sait pas par qui ni comment mais elle sait une chose: elle est la seul survivante ! Elle ne se souvient ni du visage de ces parents ni de son ancienne vie, seulement des flammes et des cadavres présent sur le village. Après ce désastre, elle tomba sur la marine venant faire le bilan de la catastrophe.Pensant qu'ils lui prêteraient main forte comme on le lui avait toujours appris, elle leur a fait confiance, se qu'elle paie très cher ! Elle a fait l'objet de teste se qui la rendit aveugle. Enfermer dans une prison elle appeler jour et nuit de l'aide qui ne venait pas. Chaque jours était plus terrible que le précédent, sont corps de plus en plus fragile. La seul chose qui la maintenait en vie était de chantait, elle se donnait du courage en chantant chaque jour. Elle tenta pourtant à plusieurs reprises de s'échappait, puis de se suicider : en vain. Les tests, les piqûres et les blouses blanches lui revenaient a chaque fois. Ce fut quand les mots espoir et liberté furent loin qu'elle pût s'enfuirent. Une attaque pirate était survenue sur le laboratoire ! Détruisant tous sur leur passage ils recherchaient un camarade prisonnier. Tuants sur leur passage médecins et scientifiques. Profitant de cette chance inespéré Luka s'enfuit. Une fois dehors et loin de cet enfer elle se mît à verser des larmes qui n'avaient coulée depuis longtemps, des larmes de joies. Sentir le vent et la chaleur du soleil était un pur bonheur. Depuis ce jour elle s'entraîne encore plus pour ne plus être capturer par la marine qui la recherche hardiment. Elle sait bien trop de choses et ils la veulent vivante ... Ou morte.
Chaque jour est difficile mais pas pire que la prison! Trouver de quoi manger, se battre contre des marines c'est comme cela que sont remplies ces nouvelles journées. Elle rêve d'intégrer un équipage de pirate qui ne la rejetteront pas malgré son âge et son physique, ainsi que son passé mais elle ne fait plus confiance à personne de peur de retomber de haut ! Elle est pour l'instant seul. Elle c'était procurer une barque de fortune ce qui lui suffisait pour aller d'île en île mais on lui a volé et la voilà qu'elle se retrouve bloquée sur une île, les marines qui la poursuivent ne lui laisse pas de repos mais elle compte bien trouver un moyen de survivre !
>> Test RP
Après avoir parcouru les longs couloirs étroits du laboratoire, Luka sentit un léger vent frais sur son visage, puis le sol changea sous ses pieds nus. Elle était enfin dehors. Les pâles rayons d'un soleil vraisemblablement en train de se lever apaisa quelque peu les angoisses de la petite fille. Un splendide levé de soleil se déroulait là, devant elle, en vain. Ce genre de spectacle lui était désormais impossible à voir du fait de ses yeux à jamais clos; mais le seul fait de redécouvrir ces sensations lui caressant la peau et ses longs cheveux blancs suscitaient des larmes de joie. Soudain, les bruits d'un combats la firent réintégrer l'affreuse réalité: elle se trouvait toujours à côté du laboratoire, et la crainte qu'un marine ne la découvre était élevée. Une fois l'île quittée, elle serait certainement en sécurité, mais pas d'ici là. Pourquoi la marine prendrait -elle la peine de poursuivre une gamine? Les bruits réitérèrent, la faisant tressaillir. Elle descendit les escaliers et courut en direction des fourrés. La jeune fille se rendrait en ville où elle prendrait le premier bateau partant vers une autre île. Après une course effrénée à travers les herbes hautes et les orties, elle arriva en ville. Luka s'engouffra dans une ruelle vide pour réfléchir.
*Je dois me rendre au port. Je pense que le vent vient de la mer je n'ai qu'à le suivre par les petites ruelles. Cette ville à l'air d’être commerçante au vu du bruit, les grandes rues ne sont pas sûres.*
Son plan était certes simple mais prudent. Elle le mit donc à exécution, suivant le vent tout en longeant les murs de petites ruelles et évitant tout contact avec d'autre personne.
*Ces ruelle sont un vrai labyrinthe, je ne sais pas comment j’aurai fait si je ne pouvais pas savoir où elles sont! Je devrais tourner à la prochaine à droite puis il y en a une à gauche qui remonte...*
«-ATTENTION !»
Ce cris venait d'en haut mais Luka n’eus pas le temps de comprendre qu'une personne lui tomba littéralement dessus et de nul part !
*aïe! D’où est ce qu'il a pu arriver pour que je ne l'aie pas repéré, et puis, plus important, qui est ce?
« -ouah ! Qu’elle chute !merci petite ! »
Luka se leva, fit un bon en arrière. Elle déclama ensuite avec froideur
« - Qui es tu.
- Je m’appelle Rao, et toi ?
-peu importe.
-hum…qu’est ce que tu fais là, tu n’es pas d’ici, je me trompe ? Tu es perdu ?
-Je ne suis pas perdue, je…
-...suis perdue ! »
Luka fixa Rao, elle ne savait plus quoi répondre.
« - Dit ?qu’est-ce qu’ils ont tes yeux ? Ils sont bleus mais …
-Je suis aveugle.
- Ah aveugle…et perdue ! Où veux-tu aller, je t’accompagne pour me faire pardonner de t’être tombé dessus !
-je veux aller au port et trouver un bateau pour partir loin de cette île.
-Ben voilà, quand tu veux, appelle moi ton sauveur ! Je vais non seulement t’emmener au port mais aussi te fournir un bateau ! »
Luka enchaina déstabilisée, ce garçon était pour le moins bizarre.
« -C’est vrai ?
-Oui, mon oncle part ce soir. Si tu veux il pourra t’emmener. »
Luka resta méfiante mais accepta, touts les moyens étaient bons pour quitter cette île. Rao lui indiqua de le suivre, ce qu’elle fit. Ils montèrent sur un muré puis sur un planche, pour finir sur le toit d’une maison. Elle trouvait louche le fait que cet inconnu l’aide si facilement.
« - voilà ! D’ici, personne ne te verra ! Quand je t’ai vu longeais les murs tout a l’heure… »
Rao avança vers le côté rue puis proclama
« Le nombre de marines ! Jamais vu autant en même temps ! »
Cette affirmation ne réjouit pas Luka…
*
Les deux jeunes gens arrivèrent à l’extrémité du bâtiment. Une vieille planche de bois le relié au toit de la prochaine maison.
«- La, on va prendre par cette planche.
-Tu es sure qu’elle est solide ?
-Mais oui, je l’emprunte tous les jours !
-Raison de plus… »
Luka n’était pas rassurée vis-à-vis de cette « chose » sur laquelle elle devait traverser mais Rao du lire dans ses pensées car il lui tendit la main en faisant une courbette.
« -Mademoiselle … »
Elle accepta avec un air faussement désinvolte. Ils montèrent tous deux sur la petit planche et les craintes de Luka se confirmèrent : la planche céda inévitablement sous leur poids. Rao attrapa Luka pour la protéger.
« -Aïe, ça va? Tu ne t’es pas fais mal ?
-Non…on a plus qu’à continuer par les ruelles.
-LA VOILA ! »
Luka sursauta quand elle comprit à qui appartenaient ces voix : les marines. Ils l’avaient retrouvé. Elle se mit rapidement debout et courut en s’enfonçant dans les ruelles sombres. Les marines se mirent à sa poursuite passant devant Rao, qu’ils laissèrent là, pantois.
« -Ah ouai quand même…»
*
La jeune fille était hors d’haleine et continuait de chercher un plan pour se sortir de ce guêpier, mobilisant ses sens pour voir où se trouvaient ses ennemis.
*Il y 15 marines derrière moi et…10 qui me barrent la route, je suis coincée.*
Elle abandonna la course.
*les ruelles étroites n’était peut être pas une si bonne idée finalement.*
Les marines formèrent un large cercle autour d’elle empêchant toute fuite. Elle devait donc se battre. Les marines ne semblaient pas rassurés face à leur adversaire et des chuchotements naquirent parmi les troupes jusqu'à ce qu’une voix forte les fasse taire.
« -CHINOHANA ! On ma loué tes exploits, si je puis les appeler comme cela, mais sache que mes combattants n’ont pas peur d’une fillette !
-Ils devraient ! »
Irrités par ces mots espiègles, les marines se précipitèrent sur la jeune fille. Le combat débuta. Elle évita un premier marine en se baissant, puis fit tomber un deuxième en s’appuyant sur ses mains et en donnant un coup dans ses jambes, avec la vitesse de l’attaque qu’elle avait portée elle se releva rapidement, donnant des petits coups rapides et précis. Elle avait appris à ne pas gaspié l’énergie de ses coups en la concentrant en un seul point, les rendant donc plus puissants. Les marines tombaient les uns après les autres comme des mouches. Cet affrontement avait plus l’air d’une danse que d’un combat. Le capitaine de tout à l’heure vociféra des ordres aux derniers soldats debout.
« - Mais bordel ! Vous n’allez pas vous laisser déglinguer par une gamine de dix ans, seule, et aveugle ! Prenez vos sabres, démontez la, merde ! La réputation de la marine est en jeu !
-Mais monsieur c’est CHINO…
- Je ne veux pas savoir ! »
Chinohana, ce nom lui avait été attribué la première fois qu’elle avait voulu s’échapper. Elle s’était battu avec un couteau d’où chinohana (fleur de sang).
* Ils veulent voir la vrai Chinohana ? Ils vont être servi !*
Ce combat avait attisé son sens du massacre. Elle souleva légèrement sa robe blanche découvrant sa jambe droite sur laquelle se trouvait un garrot volé au laboratoire ainsi qu’une dague glissée entre celui-ci et sa jambe. Elle le prit par le manche, l’index et le majeur droit sur la lame, le reste des doigts ferme autour créant ainsi une prolongation de son bras. Elle s’avança vers les marines en saluant un public imaginaire et, se mit à danser. Ses gestes fins et agiles décimèrent tous les marines survivants un quelques instants. Elle visait des points vitaux qu’elle mutilait en une fraction de seconde. Sa danse sanglante terminée, elle s’arrêta au milieu des corps gisants au sol. La plupart n’était pas mort…dommage. Soudain elle sentit une présence à quelque mètre derrière elle. Luka fit volte face et pointa sa dague ensanglantée vers celle- ci qui pris parole.
« -Eh bien tu n’y est pas allé de main morte ! Les pauvres ! »
C’était Rao ! Luka baissa son arme. Le calme de celui-ci la laissa méfiante.
« - Tu ne les aimes pas à ce que je vois… moi non plus. Aller, dépêche toi d’aller au port, la nuit va tomber. Tu risques de louper mon oncle. De plus les renforts marines risquent d’arriver, Viens ! »
Rao avança et empoigna le bras de Luka. Elle se laissa faire. Le chemin jusqu’au port se passa sans encombre et en silence.
*
Luka sentit les embruns marins, ils y étaient ! Enfin elle allait partir. Rao la présenta à son oncle qui accepta de la faire monter à bord. Quelques minutes plus tard, ils étaient partis. Luka se blottit entre deux tonneaux. Rao était peut être tout simplement gentil en fin de compte. Sa première journée en dehors de la prison avait été mouvementée mais pour la première fois elle se sentait… en vie.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
Prénom : Luka
Age :15
Aime :écrire, lire, dessiner, faire du théâtre.
N'aime pas :les gens qui prennent de haut.
Personnage préféré de One Piece : Ace
Caractère : Facile à vivre, enfin sa dépend...
Fais du RP depuis : hum...Je sais plu!!!
Disponibilité : 7j/7 24h/24 ! Enfin en dehors des heures de cours ...
Comment avez vous connu le forum ?
En cherchant des site de rp ... Banal non ?
pseudonyme : CHINOHANA
Age: 10 ans
Sexe : Fillette
Race : Homme
Métier : n'importe ce qu'on lui propose.
Groupe : pirate !
But : vivre, éradiquer la marine, retrouvé ses souvenirs.
Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation :
Luka est aveugle, elle se sert des ondes pour se repérer et "voir" les gens.
Équipements : une dague, un pistolet.
Ce compte est-il un DC ? : non.
>> Physique
Luka est aveugle. Elle marche TOUJOURS pieds nus ce qui lui permet d'augmenter sa sensibilité aux ondes terrestres. Elle mesure 1m35, d'apparence fragile elle est pourtant très musclée et agile. Son corps n'est pas surpuissant et doit donc faire attention à ne pas dépasser sa limite ! Elle parle peut mais bien. Elle aime être dehors au vent ou en hauteur et déteste rester enfermée c'est un de ses points morts qui lui font perdre tout contrôle et la rendent aussi vulnérable qu'une brebis. Elle est une combattante hors paire au corps-à-corps grâce à son agilité et à sa précision de mouvement, toutefois elle sait se servir d'un sabre et ne loupe que très rarement sa cible au tir. Quand elle marche dans le sable ou toutes autres matières comme tel ( incluant l'eau ), elle ne peut presque plus distinguer ce qui l'entoure. Pour en revenir à sa capacité, elle peut percevoir les ondes par plusieurs moyens :
- ses pieds qui lui permettent une grande capacité de vision. Si ses pieds venaient à brûler, être blessés ou tout autre malheur, elle ne serait plus capable de reconnaître la personne en face d'elle, seulement de savoir qu'il y a quelqu'un. Grâce a ce "don " elle peut dire avec précision combien d'ennemis se trouvent aux alentours et où exactement. Capacité :environ 10m
- le déplacement d'air lui permet de pouvoir s'orienter n'importe où et n'importe quand ( les cartes lui sont de toute façon inutilisables ainsi que, c'est le moment de préciser, les autres objet comme log poss, avis de recherche...) cela fait d'elle une aide-navigatrice qui peut deviner certains changements de courants.
>> Psychologie
Luka est d'apparence sociable mais est en fait difficile à approcher, elle ne fait confiance à personne. Les endroits fermés sont ceux qu'elle ne peut supporter. Maintenant elle a peur des médecins chez qui elle ne va jamais ainsi que les piqûres. Elle aime chanter car cela lui permet de retrouver espoir et sa jolie voie cristalline remonte le moral des gens. Face a un adversaire elle n'a aucune pitié, surtout si il appartient à la marine quelle a en horreur. Elle ne s'attarde jamais dans les villages où elle passe. Pour elle le monde est bizarrement construit, et très mal repartit. Elle veut naviguer sur les mers ce qui lui procure un sentiment de liberté. Elle rejoindra sûrement un équipage mais pas n'importe lequel, elle ne fera pas la même erreur deux fois ! Son nom CHINOHANA veut dire fleur de sang, c'est la marine qui la surnomme ainsi, elle en a donc fait sont nom de famille car elle ne se souvient plus de son ancien nom tout comme de son ancienne vie jusqu'à l'incident du village. Son premier souvenir est celui où elle pleure au milieu des flammes cherchant à s'enfuir.
>> biographie
Étant enfant son village à était détruit. Elle ne sait pas par qui ni comment mais elle sait une chose: elle est la seul survivante ! Elle ne se souvient ni du visage de ces parents ni de son ancienne vie, seulement des flammes et des cadavres présent sur le village. Après ce désastre, elle tomba sur la marine venant faire le bilan de la catastrophe.Pensant qu'ils lui prêteraient main forte comme on le lui avait toujours appris, elle leur a fait confiance, se qu'elle paie très cher ! Elle a fait l'objet de teste se qui la rendit aveugle. Enfermer dans une prison elle appeler jour et nuit de l'aide qui ne venait pas. Chaque jours était plus terrible que le précédent, sont corps de plus en plus fragile. La seul chose qui la maintenait en vie était de chantait, elle se donnait du courage en chantant chaque jour. Elle tenta pourtant à plusieurs reprises de s'échappait, puis de se suicider : en vain. Les tests, les piqûres et les blouses blanches lui revenaient a chaque fois. Ce fut quand les mots espoir et liberté furent loin qu'elle pût s'enfuirent. Une attaque pirate était survenue sur le laboratoire ! Détruisant tous sur leur passage ils recherchaient un camarade prisonnier. Tuants sur leur passage médecins et scientifiques. Profitant de cette chance inespéré Luka s'enfuit. Une fois dehors et loin de cet enfer elle se mît à verser des larmes qui n'avaient coulée depuis longtemps, des larmes de joies. Sentir le vent et la chaleur du soleil était un pur bonheur. Depuis ce jour elle s'entraîne encore plus pour ne plus être capturer par la marine qui la recherche hardiment. Elle sait bien trop de choses et ils la veulent vivante ... Ou morte.
Chaque jour est difficile mais pas pire que la prison! Trouver de quoi manger, se battre contre des marines c'est comme cela que sont remplies ces nouvelles journées. Elle rêve d'intégrer un équipage de pirate qui ne la rejetteront pas malgré son âge et son physique, ainsi que son passé mais elle ne fait plus confiance à personne de peur de retomber de haut ! Elle est pour l'instant seul. Elle c'était procurer une barque de fortune ce qui lui suffisait pour aller d'île en île mais on lui a volé et la voilà qu'elle se retrouve bloquée sur une île, les marines qui la poursuivent ne lui laisse pas de repos mais elle compte bien trouver un moyen de survivre !
>> Test RP
Après avoir parcouru les longs couloirs étroits du laboratoire, Luka sentit un léger vent frais sur son visage, puis le sol changea sous ses pieds nus. Elle était enfin dehors. Les pâles rayons d'un soleil vraisemblablement en train de se lever apaisa quelque peu les angoisses de la petite fille. Un splendide levé de soleil se déroulait là, devant elle, en vain. Ce genre de spectacle lui était désormais impossible à voir du fait de ses yeux à jamais clos; mais le seul fait de redécouvrir ces sensations lui caressant la peau et ses longs cheveux blancs suscitaient des larmes de joie. Soudain, les bruits d'un combats la firent réintégrer l'affreuse réalité: elle se trouvait toujours à côté du laboratoire, et la crainte qu'un marine ne la découvre était élevée. Une fois l'île quittée, elle serait certainement en sécurité, mais pas d'ici là. Pourquoi la marine prendrait -elle la peine de poursuivre une gamine? Les bruits réitérèrent, la faisant tressaillir. Elle descendit les escaliers et courut en direction des fourrés. La jeune fille se rendrait en ville où elle prendrait le premier bateau partant vers une autre île. Après une course effrénée à travers les herbes hautes et les orties, elle arriva en ville. Luka s'engouffra dans une ruelle vide pour réfléchir.
*Je dois me rendre au port. Je pense que le vent vient de la mer je n'ai qu'à le suivre par les petites ruelles. Cette ville à l'air d’être commerçante au vu du bruit, les grandes rues ne sont pas sûres.*
Son plan était certes simple mais prudent. Elle le mit donc à exécution, suivant le vent tout en longeant les murs de petites ruelles et évitant tout contact avec d'autre personne.
*Ces ruelle sont un vrai labyrinthe, je ne sais pas comment j’aurai fait si je ne pouvais pas savoir où elles sont! Je devrais tourner à la prochaine à droite puis il y en a une à gauche qui remonte...*
«-ATTENTION !»
Ce cris venait d'en haut mais Luka n’eus pas le temps de comprendre qu'une personne lui tomba littéralement dessus et de nul part !
*aïe! D’où est ce qu'il a pu arriver pour que je ne l'aie pas repéré, et puis, plus important, qui est ce?
« -ouah ! Qu’elle chute !merci petite ! »
Luka se leva, fit un bon en arrière. Elle déclama ensuite avec froideur
« - Qui es tu.
- Je m’appelle Rao, et toi ?
-peu importe.
-hum…qu’est ce que tu fais là, tu n’es pas d’ici, je me trompe ? Tu es perdu ?
-Je ne suis pas perdue, je…
-...suis perdue ! »
Luka fixa Rao, elle ne savait plus quoi répondre.
« - Dit ?qu’est-ce qu’ils ont tes yeux ? Ils sont bleus mais …
-Je suis aveugle.
- Ah aveugle…et perdue ! Où veux-tu aller, je t’accompagne pour me faire pardonner de t’être tombé dessus !
-je veux aller au port et trouver un bateau pour partir loin de cette île.
-Ben voilà, quand tu veux, appelle moi ton sauveur ! Je vais non seulement t’emmener au port mais aussi te fournir un bateau ! »
Luka enchaina déstabilisée, ce garçon était pour le moins bizarre.
« -C’est vrai ?
-Oui, mon oncle part ce soir. Si tu veux il pourra t’emmener. »
Luka resta méfiante mais accepta, touts les moyens étaient bons pour quitter cette île. Rao lui indiqua de le suivre, ce qu’elle fit. Ils montèrent sur un muré puis sur un planche, pour finir sur le toit d’une maison. Elle trouvait louche le fait que cet inconnu l’aide si facilement.
« - voilà ! D’ici, personne ne te verra ! Quand je t’ai vu longeais les murs tout a l’heure… »
Rao avança vers le côté rue puis proclama
« Le nombre de marines ! Jamais vu autant en même temps ! »
Cette affirmation ne réjouit pas Luka…
*
Les deux jeunes gens arrivèrent à l’extrémité du bâtiment. Une vieille planche de bois le relié au toit de la prochaine maison.
«- La, on va prendre par cette planche.
-Tu es sure qu’elle est solide ?
-Mais oui, je l’emprunte tous les jours !
-Raison de plus… »
Luka n’était pas rassurée vis-à-vis de cette « chose » sur laquelle elle devait traverser mais Rao du lire dans ses pensées car il lui tendit la main en faisant une courbette.
« -Mademoiselle … »
Elle accepta avec un air faussement désinvolte. Ils montèrent tous deux sur la petit planche et les craintes de Luka se confirmèrent : la planche céda inévitablement sous leur poids. Rao attrapa Luka pour la protéger.
« -Aïe, ça va? Tu ne t’es pas fais mal ?
-Non…on a plus qu’à continuer par les ruelles.
-LA VOILA ! »
Luka sursauta quand elle comprit à qui appartenaient ces voix : les marines. Ils l’avaient retrouvé. Elle se mit rapidement debout et courut en s’enfonçant dans les ruelles sombres. Les marines se mirent à sa poursuite passant devant Rao, qu’ils laissèrent là, pantois.
« -Ah ouai quand même…»
*
La jeune fille était hors d’haleine et continuait de chercher un plan pour se sortir de ce guêpier, mobilisant ses sens pour voir où se trouvaient ses ennemis.
*Il y 15 marines derrière moi et…10 qui me barrent la route, je suis coincée.*
Elle abandonna la course.
*les ruelles étroites n’était peut être pas une si bonne idée finalement.*
Les marines formèrent un large cercle autour d’elle empêchant toute fuite. Elle devait donc se battre. Les marines ne semblaient pas rassurés face à leur adversaire et des chuchotements naquirent parmi les troupes jusqu'à ce qu’une voix forte les fasse taire.
« -CHINOHANA ! On ma loué tes exploits, si je puis les appeler comme cela, mais sache que mes combattants n’ont pas peur d’une fillette !
-Ils devraient ! »
Irrités par ces mots espiègles, les marines se précipitèrent sur la jeune fille. Le combat débuta. Elle évita un premier marine en se baissant, puis fit tomber un deuxième en s’appuyant sur ses mains et en donnant un coup dans ses jambes, avec la vitesse de l’attaque qu’elle avait portée elle se releva rapidement, donnant des petits coups rapides et précis. Elle avait appris à ne pas gaspié l’énergie de ses coups en la concentrant en un seul point, les rendant donc plus puissants. Les marines tombaient les uns après les autres comme des mouches. Cet affrontement avait plus l’air d’une danse que d’un combat. Le capitaine de tout à l’heure vociféra des ordres aux derniers soldats debout.
« - Mais bordel ! Vous n’allez pas vous laisser déglinguer par une gamine de dix ans, seule, et aveugle ! Prenez vos sabres, démontez la, merde ! La réputation de la marine est en jeu !
-Mais monsieur c’est CHINO…
- Je ne veux pas savoir ! »
Chinohana, ce nom lui avait été attribué la première fois qu’elle avait voulu s’échapper. Elle s’était battu avec un couteau d’où chinohana (fleur de sang).
* Ils veulent voir la vrai Chinohana ? Ils vont être servi !*
Ce combat avait attisé son sens du massacre. Elle souleva légèrement sa robe blanche découvrant sa jambe droite sur laquelle se trouvait un garrot volé au laboratoire ainsi qu’une dague glissée entre celui-ci et sa jambe. Elle le prit par le manche, l’index et le majeur droit sur la lame, le reste des doigts ferme autour créant ainsi une prolongation de son bras. Elle s’avança vers les marines en saluant un public imaginaire et, se mit à danser. Ses gestes fins et agiles décimèrent tous les marines survivants un quelques instants. Elle visait des points vitaux qu’elle mutilait en une fraction de seconde. Sa danse sanglante terminée, elle s’arrêta au milieu des corps gisants au sol. La plupart n’était pas mort…dommage. Soudain elle sentit une présence à quelque mètre derrière elle. Luka fit volte face et pointa sa dague ensanglantée vers celle- ci qui pris parole.
« -Eh bien tu n’y est pas allé de main morte ! Les pauvres ! »
C’était Rao ! Luka baissa son arme. Le calme de celui-ci la laissa méfiante.
« - Tu ne les aimes pas à ce que je vois… moi non plus. Aller, dépêche toi d’aller au port, la nuit va tomber. Tu risques de louper mon oncle. De plus les renforts marines risquent d’arriver, Viens ! »
Rao avança et empoigna le bras de Luka. Elle se laissa faire. Le chemin jusqu’au port se passa sans encombre et en silence.
*
Luka sentit les embruns marins, ils y étaient ! Enfin elle allait partir. Rao la présenta à son oncle qui accepta de la faire monter à bord. Quelques minutes plus tard, ils étaient partis. Luka se blottit entre deux tonneaux. Rao était peut être tout simplement gentil en fin de compte. Sa première journée en dehors de la prison avait été mouvementée mais pour la première fois elle se sentait… en vie.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
Prénom : Luka
Age :15
Aime :écrire, lire, dessiner, faire du théâtre.
N'aime pas :les gens qui prennent de haut.
Personnage préféré de One Piece : Ace
Caractère : Facile à vivre, enfin sa dépend...
Fais du RP depuis : hum...Je sais plu!!!
Disponibilité : 7j/7 24h/24 ! Enfin en dehors des heures de cours ...
Comment avez vous connu le forum ?
En cherchant des site de rp ... Banal non ?
Dernière édition par Luka le Mer 19 Juin 2013 - 13:08, édité 12 fois