La boutique :
De première vue, c'est une taverne tout ce qu'il y a de plus normal. Un barman (Ikki), une serveuse (Eve) et une nouvelle employée Sexy.
Ikki et Eve sont les cogérants avec "Le furet", une personne inconnue... Ils ont perdu leur famille il y a peu et ont donné leur boutique légèrement restauré au furet (HRP Secret total: Alias Ulcky Yuan).
Le bar est situé en angle de rue. Nouvellement investis par la marine locale, cela permet à la taverne d'être plus tranquille par rapport au reste de la ville. Mais elle reste souvent enclin à des bagarres comme c'est souvent le cas dans un bar...
La boutique à été rénové il y a peu. La façade est de bois principalement, la lumière pénètre par de grandes vitres soigneusement nettoyées. Quand on y rentre on est tout de suite happé par les deux belles qui nous oublie à consommer juste par leurs beautés. Nos mains sont le plus souvent occupées sur les verres pour éviter le courroux du barman.
On peut y trouver un nombre d'alcool assez important. De vieux malt, aux liqueurs en passant par de vins ou alors des boissons pour les plus téméraires. Il reste malgré tout quelques boissons neutres de tout alcool pour les enfants principalement. Mais le stock est très pauvre et il n'est pas rare de trouver des bouteilles périmés sur les étagères qui se trouvent juste derrière le bar. La position du d'Ikki le barman, permet d'avoir une vue sur l'ensemble de la pièce.
Sur le coté, il y a des toilettes pour les dames et les hommes. A l'opposé, il y a un panneau de petite annonce... qui passe pratiquement inaperçus...
L'atmosphère y est assez éclectique, tantôt calme, tantôt envahi par le bruit des soûlards. On y trouve tout de même, une certaine plaisance en s'installant sur les chaises de faibles qualités... Sans doute grâce à la vue des deux belles qui viennent ajouter un parfum supplémentaire lors de la délectation des boissons.
Les boissons :
- Spoiler:
- - L'eau : Même de l'eau est payante ! Même sortit du robinet...
200 B
-La pression (4°) : Pour ne lus y être, mieux vaut la boire et fraîche !
1000 B
- Les piquettes (7,5°) : Idéale pour être saoulé ! Mais infecte !
1500 B
- Les liqueurs douces (15°) : Pomme, poire, cassis... caram-Bar... De tout pour tous les goûts.
2500 B
- Les liqueurs fortes (40°) : Là c'est pour les hommes, les vrais !
5000 B
- Les whiskys, Rhum, anis commun (40° à 45°) : Car il en faut pour tous les goûts !
5000 B
- Les whiskys, Rhum, anis peu commun (40° à 45°) :Là c'est une affaire de goût.
De 7000 B à 1500 B
- Les vins de qualités supérieurs (12,5°) : Le raisin c'est une affaire d’affinage...
De 7000 B à 1500 B
- Les alcools interdits... (supérieur à 60°) : Là c'est une commande à prendre sous la table...
1500 B
- Des chips : 300 B le bol.
La face cachée du bar est un lieu où un employeur peux déposer une annonce pour un employé. Seul les gérants valide ou non la demande, car elle doit permettre d'améliorer le cadre de vie et validé suivant l'interprétation des gérants. Ils sont aussi les seuls à connaitre l'identité du furet.
Le commerce intermédiaire permet donc de déposer une annonce d'aide. Il y en a de plusieurs types, protection, convoi, gardiennage, intimidation, bousculade, voir meurtre...
Pour déposer une annonce, il faut directement la déposer sur le comptoir avec un numéro de Den Den. Ikki et Eve accepteront ou non d'afficher la mission et feront les intermédiaires entre le demandeur et l’exécuteur.
Une fois la missions faite, le demandeur payera l'exécutant en laissant la commission qui est jugé en fonction de l'importance de la dite missions.
Types d'annonces :
- Spoiler:
- - Des cartes du coin : Une demande d'information sur des routes maritimes ou terrestres. Le prix est entre 300 milles et 2 Millions suivant la demande, le furet demande 3 % de commission.
- Du mobilier : Revente de produits volés. Le furet garde 10 % de la revente.
- Des barrières ou enclos : Demande payé entre 1 et 10 Millions pour la protection d'une personne, le furet demande 10 % de commission.
- Un moyen de locomotion : Convoi payé entre 400 milles et 5 millions suivant le risque, le furet demande 5 % de commission.
- Des armes blanches : Demande de "bousculade" payé entre 500 milles et 5 Millions suivant la cible, le furet demande 5 % de commission.
- Des cages ouvertes : Demande de libération, payé aléatoirement suivant le danger et la personne, le furet demande 12 % de commission.
- Des cages fermées : Demande de capture, payé aléatoirement suivant le danger et la personne, le furet demande 12 % de commission.
- Des armes à feu : Demande de meurtre, prix aléatoire suivant la cible, le furet demande 15 % de commission.
- Un animal : Demande de mission pour le furet. ce genre de dépôt oblige à payer 5 millions juste pour la demande et peux être refusé... Si elle est accepté, le prix sera annoncé par la suite suivant la demande.
Les personnes importantes du bar :
La miss !
- Spoiler:
Une employée recrutée pour ses talents à appâter les clients et les faire consommer des boissons. Elle ne connaît rien du commerce illégal caché dans l'ombre. Femme sexy et fatale, elle est toujours habillée de façon légère. Elle aime se faire désirer et n'hésite pas à se faire payer des consommations... Malgré ses atouts non négligeables, elle reste une femme correcte et elle refuse totalement de se laisser corrompre par les désirs de la chaire que certains clients tentent d'acheter.
Ikki s'occupe personnellement de veiller sur elle et sa sœur pour éviter tout problème. Il semble que se dernier ne reste pas indifférent face à la belle...
Femme joyeuse et toujours optimiste ! Elle reste toujours en forme !
Dori < 10
Voici Ikki et Eve.
Ikki [1/3 des dori d'Ulcky Yuan] reste au bar et est le premier à intervenir en cas de débordement. Eve [1/2 des dori d'Ikki], s'occupe du service avec la miss. Quand Ikki doit aller "préparer" ou "faire" des missions, Eve s'occupe du bar.
Ils possèdent tout les deux une excellente connaissance des lieux et ont un très bon réseau d'infos.[/justify]