But(s) : Découvrir la vérité sur ce qu'il est arrivé à son père. Mais également venger le père de Mickaël en tuant le responsable de sa mort. Such a program.
Métier(s) : Vagabond tentant de survire. Chasseur de prime en attente de mieux.
Équipage : Aucun.
Popularité : Cité à quelques occasions.
# Association sabre/pistolet Pour réussir à se battre de prés comme de loin land utilise un sabre (qu'il manie très bien) pour le combat rapproché et un pistolet (il sait très bien viser) pour le combat à distance. L'association des deux lui permet de pouvoir se couvrir pour approcher son adversaire ou de fuir plus facilement. |
Style(s) de combat :Land ne se bat qu'en cas d'extrême nécessité, il préfère la fuite ou l'esquive à la baston. Néanmoins, et ce, grâce à l'éducation que lui ont inculqués ses parents, Land maîtrise les principales formes de combats, que ce soit au corps à corps, avec des armes blanches ou des armes à feu. Ce qu'il fait qu'il se débrouille plutôt bien dans ce domaine et peu ainsi s'avérer être un adversaire raisonnable.
Quand il combat, Land essai de prévoir les mouvements de son adversaire en se basant sur une approche psychologique. Tous ses actes sont réfléchis et font partie d'un enchaînement logique qu'il a au préalable prévus pour que le combat tourne à son avantage.
Le seul gros point faible de Land c'est que, dès que la situation devient un peu stressante ou déborde, ne serai-ce qu'un peu, de ce qu'il avait prévus, il perd toutes ses capacités de réflexion, d'analyse et de déduction. Et c'est souvent là qu'il fait des erreurs.
- Un pistolet de fortune
- Spoiler:
- "Par les hommes de la taverne où il venait de se procurer un petit pistolet, Land avait appris que Liam logeait de l’autre côté de l’île, dans un hameau isolé du reste du village."
- Train de vie:
- Land est accompagné d'un petit garçon répondant au nom de Mickaël et dont il s'est juré de protéger après avoir vus ses parents se faire tuer devant lui. Pour l'instant Mickaël ne sait pas faire grand chose d'autre que pleurer ou réclamer à manger, il est donc plus un poids qu'autre chose.
Pour subvenir à leurs besoins à tout les deux, Land dépense environ 3000 Berrys par jour qu'il gagne au fur et à mesure de petits larcins et autres travaux à la journée. Il est donc tristement pauvre ...
- PNJs:
- Hedgehog Mickaël
Orphelin à chargeJ'ai faim ... On mange bientôt ? ... On est bientôt arrivés ?Fils d'un fieffé voleur, Mickaël vivait paisiblement avec sa mère et son criminel de père sur la petite île de Bux-Island, tout près d'Inu Town. Un soir, le jeune garçon, voit ses parents mourir sous ses yeux alors qu'il n'a que dix ans. Traumatisé, il doit sa survie à Land Skyll, un jeune chasseur de primes qui le sauve des marines ayant attaqués son domicile avant de l'emmener avec lui. De nature calme et paisible, l'enfant a hériter de sa mère un sens de l'écoute remarquable, une douceur insoupçonnée et une capacité inouïe à se faire apprécier d'autrui. Pour autant il n'en reste pas moins un enfant de dix ans. Le prouve sa capacité hors-normes à se plaindre, à avoir faim, froid, être fatigué, avoir envie de faire pipi et poser beaucoup, beaucoup de questions. Mickaël est donc plus un poids à traîner qu'autre chose dans un monde aussi violent que celui-là. Il a, depuis la mort de ses parents, et après avoir côtoyé Land, un profond mépris pour les marines comme les pirates.
Niveau évalué :
Dorikis : 3
PP : 0
PI : 0
Localisation : En compagnie de Land Skyll
Créateur du PNJ : Land Skyll
Habiletés/Pouvoirs :
Fait pipi debout. A appris à cuisiner des cookies.
- Naissance de Land sur l'île de Bux-Island (North Blue)
- Les parents de Land le gardent confiné chez lui en le faisant étudier sans rien voire du monde extérieur.
1618 :
- Le père de Land survit à un naufrage mais y laisse son bras gauche. Le même soir sa mère contracte une maladie mortelle.
- Le père de Land disparaît lors d'une expédition.
1624 :
- Land apprend le décès de son père.
- La mère de Land trépasse à son tour.
- Le père de Land refait surface, Land est alors persuadé d'une imposture.
- Pour la première fois, Land sort de chez lui.
1625 :
- Land est sur la paille, il fait la manche pour subsister.
- Land est enrôlé par un brigand du coin nommé Snop pour cambrioler de riches propriétés. Ce dernier lui trouve une habitation et le rémunère.
- Lors d'un cambriolage Land se fait capturer par la marine. Le lieutenant Clotho, responsable de l'opération, va alors tenter de sortir Land du monde d'éscrot dans lequel il est plongé tout en essayant de capturer Snop et sa bande.
Go your own way
1626 :
- Alors qu'il pourchasse le voleur Liam à la dent noire, Land assiste à l'assassinat de la femme de ce dernier par le commandant Dick Ever. Il recueille alors leur fils : Mickaël.
Test R.P - Après avoir appris la vérité sur l'île qui l'a vue naître et le meurtre de la famille de Mickaël, Land quitte son île natale.
Avant d'entamer la plus grande de toutes les aventure - Enfin arrivés à Inu Town Land et Mickael se trouvent embarqués dans une escarmouche opposant le marins Cézar Van Hayha au pirate drogué Jobby la tremblote. Ces derniers prennent Mickaël en otage et la bataille dégénère avant que Land et son protégé se retrouvent dans les geôles sombres d'Inu Town.
Un combattant s'il vous plait. - Avec l'aide de Jobby, Land réussi à s'échapper de la prison dans laquelle il était enfermé emportant Mickaël avec lui.
Un arrêt forcé.
Dernière édition par Land Skyll le Dim 17 Déc 2017 - 17:01, édité 40 fois