Il fait froid et je suis toute seule… Mais où es-tu Mani ? Tu m’as promis de toujours me protéger, tu te souviens, hein ? Tu… Tu es là, quelque part, hein ? Tu ne m’aurais pas laissée toute seule hein ?... Tu as promis…
MAAAAANIIIIIIIII !!!! JE SUIS LAAA !
Pourquoi tu ne réponds pas… Tu es blessé ? Tu es malade ? ça doit être ça ! C’est surement ça ! Alors je dois me dépêcher de te trouver ! Sinon… sinon…
*Snif*
Faut se dépêcher requin. Il doit être blessé quelque part et ne doit pas pouvoir bouger.
Sha…
*Snif*
MAAAAADIIIIIIIII !!!!
On fait tout le tour du camp, puis on cherche à l’intérieur, là où il avait l’habitude de m’emmener. Mais il n’y a rien. J’ai beau crier, pleurer, fouiller dans la neige… Il n’y a aucune trace de mon ami. Alors on continue à chercher, jusqu’à aller dans les endroits où il me disait que ce n’est pas bien pour moi d’y aller. Je sais que je risque de me faire gronder si j’y vais, mais je dois retrouver Mani… Et je préfère qu’il me gronde plutôt que de ne plus le revoir.
Mais il y a toujours personne qui répond à mes appels. Je suis toute seule avec Requin.
Sha sha…
Non ! Il ne m’aurait pas abandonné ! Il m’a promis…
Sha… sha sha sha…
C’est faux ! Tu mens ! *Snif* C’est bas vrai… Je… Je… Il sait que je serai rebenue…*Snif*
Sha sha sha…
Non ! Non ! tu bens ! Non ! Ouininin.
Sha…
Requin me câline du bout de son museau. Je sais qu’il n’a pas voulu être méchant, mais il ne connait pas Mani, alors il se trompe. Hein qu’il se trompe ? Je… Je veux pas croire que Mani ait pu partir sans moi. Ce n’est pas possible, il m’a promis !
Mais…
Si Requin avait raison…
NON ! Non ! Ce n’est pas possible ! Mani est mon ami !
*Snif*
Il me l’a promis…
*Snif*
BAADII !..
*Snif*
Dernière édition par Daenerys Aquablue le Dim 7 Juil 2013 - 12:43, édité 1 fois