-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Kyo [En attente de validation]

Kyo

Kyo [En attente de validation] 480877023

Pseudonyme :Seul ses actes pourront lui donner un surnom
Race :Humain

Métier :Sabreur
Groupe :Pirate
But : Il en cherche un

Aptitude:Avoir l'une des 50 lames
Équipements :Deux sabres , une fiole de saké et sa pipe

Codes du règlement (2) :

Parrain :Aucun Sad

Ce compte est-il un DC ? :non

>> Physique

Lorsqu'on rencontre Kyo pour la première fois on le remarque immédiatement grâce à une sorte d'aura qu'il dégage tout autour de lui, pourtant ses bon un mètre quatre-vingt-cinq et sa carrure robuste et athlétique n'y sont pour rien ni même le timbre de sa voix rocailleuse à cause des kilos de tabacs qu'il fume et des litres de sakés qu'il ingurgite en permanence , mais se sont bien ses cicatrices et plus particulièrement les deux balafres qui défigure son visage qui porte l'attention des gens , l'une d'elle et en plein milieu de son visage juste sur son nez tandis que l'autre qui est sur son oeil droit la rendue borgne pour toute sa vie , le coup de lame a heureusement ou malheureusement laissé dans son orbite un oeil livide et disgracieux .

Si certains disent que la balafre d'un homme raconte une histoire alors le corps tout entier de Kyo pourrait raconter un romain, sa chair qui est encore meurtrit par les stigmates des combats et des batailles qu'il a menées durant sa vie en est la preuve.

Il reste cependant très indifférent devant les quelques regards intrigués des passants et on peut remarquer cela rien qu'en le regardant marcher, son allure et lente et décontracté, il arbore les ruelles avec sa pipe au bec en affichant un sourire narquois sur les gens qui l'entourent et plus particulièrement sur la société.

Dans ses mauvais jours on peut le voir arpenter la ville avec un visage remplit d'amertume comme les mines aigri par le temps des vieillards.

Son accoutrement ressemble fortement à ceux des samouraïs à cause des deux sabres qu'il porte en permanence à la ceinture sur lesquels sont ornés de magnifique gravures situés sur les lames et les fourreaux, il est vêtu d'un kimono blanc et noir maculé de taches en tout genre à cause des aléas du temps , il brandit fièrement une Svastika sur son dos qui est le symbole de bon augure et est lié à l'éternité et à la vie .

>> Psychologie

Si vous pensiez faire de lui l'un de vos meilleurs amis effacez immédiatement cette idée de vos cranes, Kyo est-ce que l'on pourrait appeler....un con, il est désagréable pour un rien, grinchons, il adore critiquer les gens et il est narcissique à souhait et quand il n'est pas dans cet état-là il est mélancolique à un tel point qu'il serait même capable de vous refiler son cafard rien quand le regardant lui et son air de chien battu.

Pour noyer son chagrin et son amertume il boit énormément de saké qu'il adore plus que tout, privé le de sa liqueur favorite pendant ne serait-ce qu'une petite heure et vous aurez en face de vous un homme prêt à tout pour boire une goutte de son "élixir", il sera aussi beaucoup plus agressif. L'alcool l'a rendu tellement feignant qu'il s'avachit ou s'endort dès qu'il le peut.

Malgré tous ses défauts une âme de samouraï sommeille en lui...lorsqu'il n'est pas ivre il est empreint d'attention et de sincérité envers ceux qu'il considère comme meurtris. Samouraï errant a bon coeur, il sait se montrer chaleureux et protecteur, mais c'est aussi un être résolument brutal, qui considère l'affrontement et le meurtre d'autrui comme une option valable lors de conflits. Pour lui, le but du guerrier est évidemment de tuer, il n'éprouve donc ni honte ni regret lorsqu'il abat un homme qui se met en travers de son chemin.

Lorsqu'il se retrouve dans une situation dangereuse pour lui et pour les personnes qu'il protège, il sait se montrer posé et perspicace dans ses décisions.

>> Biographie

L'Enfance

*De nos jours*

Ça doit bien faire quoi, vingt-huit longues années que je suis là à aérer sur cette foutue planète sans aucun but. Mon histoire ? Vous voulez réellement connaitre tout d'un homme qui a tout perdu ?

Eh bien alors dans ce cas....

28 ans en arrière

Je vis le jour pour la première fois sur l'ile de Nihon, je déteste cette terre à cause de ses habitants et notamment des clans et de leurs chefs que l'on appelait daimyo qui étaient très puissants , ils se partageait l'ile en plusieurs provinces où ils régnaient en maître et pouvaient exercer leurs pouvoirs en total impunité, ils étaient tellement accaparés par le pouvoir, la gloire et la richesse qu'ils ne voyaient même pas la misère de leur propre peuple et quel peuple, pas foutu de voir plus loin que son nez et de se révoltait contre l'oppression , à force de vivre dans une société corrompue par l'or et le sang les habitants ne voyaient pas plus loin que leurs petites vies misérables et insignifiantes.

Moi je viens du clan Horii, le plus petit et le plus pauvre de tous les clans au moment de ma naissance, mon père était un samouraï et un fidèle ami et conseiller du daimyo. Dur, froid telle une pierre, c'était un homme austère et obnubilé par son honneur et celle de sa famille, seule une personne arrivait à l'apaiser...ma mère une femme aimante et douce, leur union et leur complémentarité me faisait fortement penser au Ying et Yang, d'un côté le soleil, la clarté, la chaleur et le positif et de l'autre la lune, le sombre, le froid et le négatif.

Durant mon enfance j'ai été soumis à une discipline très stricte, lorsque je fus capable de marcher on m'arracha des bras de ma tendre et chaleureuse mère pour le sol rigide et glaciale d'un tatami, j'appris là-bas tout ce qu'il fallait pour être un bon guerrier obéissant, loyal et fort. On m'enseigna l'art de la guerre en passant par le combat au corps à corps, les techniques au sabre et même la voie de l'arc.

J'excellai dans toutes les matières et plus particulièrement dans l'art du combat au sabre, à tel point que je suis devenu à l'âge de mes treize ans le compagnon du fils unique du daimyo, Jengo. Pour mon père c'était une véritable fierté, mais pour moi c'était ni plus ni moins que du baby-sitting. Lorsque je le rencontra pour la première fois il devait avoir à peine dix ans, une délégation de cinq moines le suivait comme son ombre pour exaucer tous ses souhaits, une bulle de morve pendait à son nez, il était tout chétif et il me souriait avec un air débile...ou heureux. On m'avait prévenu auparavant d'être gentil avec lui, car c'était le seul hériter mâle du clan et son père refusait qu'il souffre.

Pour notre premier entrainement je l'emmena dans le dojo, muni de deux katanas en bois je lui dis d'un air méprisant en lui lançant un des katanas:

-Tiens attrape ! Je me demande bien ce dont est capable le morveux du daimyo !

-Hé !...fa...fait attention à ce que tu dis *snif !* je n'hésiterai pas à tout raconter à mon père, espèce d'idiot !

Je fonça à vive allure sur le mioche et je lui assena un coup au niveau de sa jambe pour le faire trébucher, je le regarda au sol avec un air satisfait, puis sa réaction m'étonna fortement, il éclata de rire, je me demanda à ce moment précis s'il n'était pas en train de se moquait de moi, agacé je l'interrompu.

-Qu'est-ce qui te fait marrer ?!

Il répondit naïvement

-Parce que j'ai l'air bête affaler comme ça sur les fesses.

Il se remit à rire et lorsque je me rendis compte de la situation un sourire s'échappa sur mon visage.

Au fil du temps que nous passions ensemble une forte amitié nous lia, lui et moi nous nous comprenions, on était comme des frères et notre point commun nous unissait encore plus, nos pères étaient très absents sauf que lui voulait à tout prix plaire à son paternel tandis moi je le haïssais plus que tout.

L'âge adulte

Je devais approcher des 22 ans et Jengo des 19 ans , nous étions maintenant de redoutable samouraï lorsqu'une terrible guerre éclata entre tous les clans de l'ile de Nihon, malgré son jeune âge du fait qu'il soit le fils du daimyo , Jengo prit la tête d'une armée du clan Horii , je le suivis dans sa campagne comme son second.

Aucune armée ne résista à notre puissance, nous marchions de victoire en victoire et le clan Horii devient très vite l'un des plus puissants clans de l'ile, nos ennemis apprenaient à nous craindre et le peuple à chanter nos exploits.

Un jour le chef du clan se rendit en personne à nos côtés pour mener l'une des dernières batailles pour le contrôle totale de l'ile, une forteresse était restée sous le contrôle du clan Muji qui résistait encore, mais avant cela nous devions attaquer un petit campement non loin du château.

Nous arrivions au petit matin Moi, Jengo et le Daimyo sur le dos de chevaux en haut d'une colline nous observions le baraquement en question, la fumée d'un feu de bois qui se consumait lentement s'élevait dans le ciel. Il semblait ne pas y avoir de surveillance, c'était le bon moment pour mener la charge, Jengo leva le bras en tenant fermement son katana dans les airs, puis il le baissant en hurlant.

-Chargez !!!

La horde de cavalier déferla comme un ouragan sur le campement, je dégaina mon sabre et je fonça à mon tour sur nos adversaires, dans ma folle chevauché la brise glaciale du matin me piquait la joue, une fumée se forma au niveau de la bouche et des naseaux de mon cheval en pleine course , quand j'arriva au beau milieu du combat je m'arrêta net , j'avais déjà vu de nombreux champs de batailles, mais celui-ci était particulièrement horrible tout simplement parce qu'il n'en était pas un , j'étais tétanisé par l'atroce vision qui se tenait devant moi, des cadavres...plein de cadavres mais aucun n'étaient un soldat en armure seul des hommes, des femmes , des enfants et des vieillards jonchaient le sol ravager par les sabots des chevaux.
Les innocents essayaient de fuir, mais qui a déjà réussi à s'échapper vivant d'une charge de cavalerie ? Personne...
Je hurla de toutes mes forces

-Arrêtez !! Arretez c'est un ordre !!

Mais qui pouvez bien m'entendre dans cet assourdissant massacre, le bruit des galops, les cris de détresses et les hurlements de rage des soldats me rendait totalement impuissant face à cette tuerie.

Je fis demi-tour et me rendis aussi vite que je pu à la tente ou se trouvait le commandement, à l'intérieur il y avait le daimyo, Jengo et d'autres généraux autour d'un plan, je pris une grande respiration.

-Nous sommes en train d'attaquer un refuge de civil !

Le daimyo se tourna vers moi calmement

-Oui et alors ? Ce refuge protège et soigne les ennemis du clan Honii nous devons tous les tuer.

-Le pouvoir vous aurez donc fait devenir fou au point de n'avoir plus aucun d'honneur, Jengo dis quelque chose !

Jengo baissa la tête abattu par le choix que je lui demandais de faire entre son père biologique et moi son frère d'arme.

Devant tous ces incapables je pris surement l'une des décisions les plus difficiles à prendre de ma vie, mais surement la meilleure, je dégaina mon sabre et d'un pas déterminé je fonça sur le daimyo en tuant les généraux qui se mettaient au travers de ma route , très rapidement je fus assez proche de lui asséner un coup mortel , mes yeux étaient remplit de rage , je tenais mon sabre au niveau de son coup , puis soudainement une épée s'entrechoqua avec la mienne et m'empêcha de lui porter le coup de grâce , ce n'était autre que Jango , il ne tremblait pas et restait immobile en pointant son épée sur moi.

Un lourd silence régna dans la tente, nous nous fixions sans dire le moindre mot pendant quelques secondes qui parurent être des heures, nos deux visages étaient impassibles et nous attendions chacun de voir la réaction de l'autre, malheureusement je n'avais pas le choix je ne pouvais plus revenir en arrière désormais, d'un geste rapide et précis je décapita le daimyo et au même moment Jango se précipita sur moi, je réussis à esquiver de justesse un coup mortel , mais il me taillada l'oeil droit.

Du sang jaillit de mon orbite et une atroce douleur parcourus tout mon corps, je mis ma main sur mon entaille pour tenter comme je le pouvais d'arrêter l'hémorragie, mais un autre problème se profilait, Jango fou de rage semblait bien décidé à me faire la peau, sauf que moi je n'avais aucunement l'envie de lui faire le moindre mal, je sortis tant bien que mal de la tente et grimpa sur mon cheval pour prendre la fuite.

Alors que je m'éloignais de plus en plus je pouvais entendre Jango hurlait.

-J'aurais ta peau Kyo !! Fuis loin d'ici et ne revient jamais où je te jure que je te tuerai !!

Je n'étais maintenant plus qu'un homme ordinaire dépossédait de tous ses biens errant sur les blues à la recherche d'un but, moi qui m'étais tant investit dans ma carrière je n'avais plus d'argent, plus de possession, plus de responsabilité, plus de famille , mais il me restait encore une chose...mon honneur.

*De nos jours*

Voilà mon histoire, ma triste histoire , l'histoire du samouraï déchu...

>> Test RP

Je mettais rendu dans une ville pour faire des provisions et prendre la mer pour partir loin de cette terre qui me donnait envie de vomir, comme par hasard il fallait que je me rends dans la seule ville abandonnée du coin, les rues étaient déserte, tous les magasins fermés, les volets des maisons étaient tous clos, il ne semblait pas y avoir âme qui vive dans les parages hormis les quelques chats d'égouts qui se battaient pour des bouts de viandes. Cette ville fantôme était tout simplement parfaite pour y passer quelques jours avant de prendre la mer.

Il fallait absolument que je trouve l'endroit le plus stratégique, la taverne du bourg. Je poussa les portes battantes du bar et comme dans le reste de la ville il n'y avait absolument personne, j'en profita pour piquer une bouteille de saké et me servir un verre, puis un autre et ainsi de suite quand tout à coup se fut le trou noir le plus total.

Lorsque je me réveillais le lendemain matin du cracha tombait du ciel, de fines gouttelettes glacés coulaient tout long de mon coup, ma tête me faisait horriblement mal et j'étais tout barbouillé, même si l'alcool me fait oublier ma triste existence pendant quelques heures les effets secondaires sont toujours aussi durs à passer.

Alors que commençais à immerger de mon sommeil, allongé sur une humide et fraiche pelouse la terre se mit soudainement à trembler, inquiet j'ouvris péniblement mon oeil pour voir ce qui se passait, un cavalier me fonçait dessus à toute vitesse, surpris par cette charge je me redressa sur les fesses et je hurla et levant les bras :

- Stop !!

Le cheval aussi paniquait que moi se cabra juste au-dessus de ma tête et j'eus à peine le temps de faire une roulade sur le côté pour esquiver que les sabots du bourrin s'écrasèrent à l'endroit précis où je me trouvais auparavant, puis il continua sa chevauché sans faire attention à moi, je fus stupéfait parce qui se passait tout autour de moi, je n'en croyais pas mes yeux, j'étais au beau milieu d'une bataille , il fallait absolument que deux abrutis décident de se castagner pile à l'endroit où je dormais peinard.

Je repris rapidement mes esprits lorsqu'un pauvre homme vêtu d'une armure ridicule fonça sur moi tête baissée munit d'une lance émoussée, je dégaina l'un de mes sabres, j'évita son attaque avec une grande facilitée pour lui tailladait le torse d'un geste vif, l'homme s'écroula aussitôt à mes pieds sans pouvoir pousser le moindre cri.

Le combat faisait rage tout autour de moi. Alors que je tenta de faire une percer au milieu de tous ces cadavres pour fuir en vitesse, un soldat très impressionnant par son élégance et sa prestance se mit en travers de ma route , il était vêtu d'une armure rouge écarlate, munit d'un katana de couleur ébène autour de la ceinture , je ne pouvais pas voir son visage qui était caché par un masque représentant un démon et sans le moindre mot il m'affronta, j'arrêtai difficilement sa première charge d'une très grande force avec mon sabre , puis nous nous échangèrent une multitude de coups à chaque fois de plus en plus puissant , il me frappa comme un chien enragé sans jamais montrer le moindre signe de faiblesse, alors qu'il commençait à prendre l'avantage du combat je réussis à sortir mon deuxième katana de son fourreau, je l'enchaina d'une avalanche de coups qui l'empêchèrent de riposter, il devait à fois retenir mes attaques venant de gauche mais aussi ceux venant de droite , je compris très vite qu'il n'y avait plus long avant qu'il ne fléchisse sous mes coups lorsqu'il se mit pour la première fois du combat à reculer, toutefois je savais que je ne tiendrais pas ce rythme très longtemps, je frappa alors l'épée de mon adversaire avec un tel acharnement qu'il mit un genou à terre puis un autre, au bout de quelques secondes je lui éjecta son épée des mains.

L'homme à genoux devant moi me fixa droit dans les yeux , son masque ne laissait entrevoir que ses deux yeux noirs , je ne pouvais pas voir le reste de son visage , mais la flamme qui brulait au fond de ses yeux m'inspirèrent un très grand respect pour l'adversaire que j'avais en face de moi, alors qu'il attendait sa sentence avec sang-froid je rengaina mes deux sabres et je pris la fuite en direction d'une forêt non loin de la bataille en laissant la vie sauve à ce valeureux guerrier .

Ce n'était pas vraiment dans mes habitudes de faire ce genre de geste, mais il l'avait amplement mérité et ce jour-là bien trop d'innocents avaient perdus la vie à mon gout.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom :Alexis

Aime :Le RP,le rugby,le foot et un peu la fête

N'aime pas :pratiquement rien je ne suis pas quelqu'un de difficile

Personnage préféré de One Piece :Shanks et Zorro

Caractère : Beau,gentil,intelligent et riche Cool

Fais du RP depuis :Maintenant ^^

Disponibilité : Je suis la tous les jours

Comment avez vous connu le forum ? Grace à un site de notation de forum RP

Dernière édition par Kyo le Dim 16 Juin 2013 - 8:56, édité 19 fois
    Salut Kyo, bienvenue sur One Piece Requiem !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Si tu as des questions, tu peux les poser ici ou sur la chatbox où il y aura toujours des gens prêt à t'aider.

Et quand tu auras terminé, fais-nous signe ici pour qu'on te donne un test RP !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4261-doc-monster
    J'ai fini
      Yop Kyo. Tout m'a l'air en ordre, on est donc parti pour le test :

Monde de merde...

Te voila encore en train de ressasser tes mauvais souvenirs. La bataille, le massacre, la confrontation, la perte de ton meilleur ami. Une seul remède pour apaiser les blessures du passé : l'alcool. Ce soir, tu en as peut-être abusé. Impossible de retrouver ton chemin alors au bout de quelque temps tu tombes dans l'herbe et tu t'endors.

Finalement, c'est plutôt agréable. Ça aurait pu l'être encore plus si un bruit sourd et un tremblement ne t'avait pas tiré de ta torpeur... Le son caractéristique des deux armées qui chargent ! Et tu te trouves juste au milieu.

Prêt à revivre le cauchemars ? Prêt à massacrer des gens qui ne t'ont rien fait pour sauver ta vie ? Où préfères-tu fuir ?

Tu me dis si ça te convient, sinon on peut changer. Bon courage !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t4261-doc-monster
      Petit up pour dire que j'ai fini
        Bouh Kyo! Premier avis, et, chanceux, il est donné par moi!

-Tout d'abord, niveau fautes, il n'y en a pas des masses, mais elles sont récurrentes. Le Coup, c'est juste un coup de poing, de semonces, tout ça. Pour le truc qui lie la tête aux épaules, c'est le Cou.
        -Au passé simple, à la première personne du singulier, la terminaison, c'est -ai. ("je freinai" ; "je trouvai" ; "je dépassai").
        "je mettais" = j'étais en train de mettre. Toi, tu veux dire "je m'étais rendu".
        -Et tant que je suis sur la forme (parce qu'il fallait bien commencer par quelque chose), tu as des phrases bancales, difficilement compréhensibles. "comme les mines aigri par le temps des vieillards." Soit c'est la ponctuation qui cloche, soit c'est l'ordre. un exemple: "comme les mines, aigries par le temps, des vieillards / comme les mines des vieillards aigris par le temps"
        -Et pour finir là dessus, ta première phrase de ton test est extrêmement longue. On s'y perd. Tu aurais gagné à la raccourcir.

Alors, pour ce qui est du contenu. J'ai pas grand chose à dire sur les descriptions. Elles sont courtes, mais me semblent plutôt convenablement remplies. Mais bon, je suis assez exigeante sur ce point, j'aime les belles descriptions qui permettent de cerner complètement le personnage. Donc je passe rapidement. Juste, j'ai peut-être trouvé ton personnage trop proche de zorro et, selon moi, tu aurais pu creuser un peu plus loin ton personnage. Juste le type morose, c'est peu. Bref.

Pour l'histoire, je déplore un peu que tout se passe dans un décor complètement différent, téléporté dans le japon médiéval sans aucunes références au monde de One Piece. Daimyo, guerres, clans... Où est le gouvernement? Où sont les pirates? Des mecs en armure? Je ne peux te poser qu'une seule question: est-ce que tu sais où tu as atterri? x)
        Sinon, j'ai bien aimé ta relation avec ton frère d'arme que tu décris de manière assez visible. Il y a du bon, surtout dans la rencontre et l'affrontement. Dommage qu'il ne fasse que crier vengeance à la fin. Dommage que tu veules le tuer si brusquement. Dommage qu'il nous manque tout le déroulement de la pensée de ton personnage.

Exactement comme dans le test.
        Pour moi, tu es passé à côté de ce qu'attendait Monster. On ne voulait pas lire une scène de combat entre toi et un mec en armure. On voulait savoir ce qu'une guerre rangée entre deux adversaires aurait bien pu faire naître comme sentiments dans ton Kyo. Tu ne l'as pas fait du tout. Tu passes la moitié du test à dire comment tu es bourré, comment tu arrives là, et l'autre moitié à te battre contre un type lambda sans que jamais on ne sache l'essentiel: ce que tu es. C'était le but, c'est dommage. Vraiment, parce qu'au final, tu écris bien.

Au total, après avoir longuement discuté avec moi-même, je vais tabler sur du 550. Je pense que malgré tout tu as une bonne plume et place ma voix.

Bon courage pour la suite, bise au suivant.

Bouh!
        Rachel ♥
        • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
        • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
        Salut Kyo, deuxième voix pour toi,

Des descriptions plutôt sympa et qui collent bien à l'avatar, peut être même un peu trop d'ailleurs, rapport à l'habitant de l'infini et tout ça. Mais bon, le rônin alcoolique errant c'est un classique, c'est un peu dommage que le tien ne donne pas l'impression de sortir beaucoup de l'archétype. On verra ce que ça donne en jeu. 

Niveau bio, même réflexion que Rachel en fait, ou est l'univers local ? La piraterie ? Le monde de One piece ? Bien sur on peut relier ta bio au monde en collant ton bled à coté de l'archipel de Wano qui, pour autant qu'on le sache, est encore en mode japon médiéval, mais c'est un coin atypique, et dans le reste du monde, on est plus du tout dans la même ambiance.

C'est d'autant plus gênant que pour ton test tu es encore en plein japon médiéval, alors qu'a vue de nez les affrontements locaux c'est plutôt flingue et sabre d'abordage qu'armure laquée, arc et katana.
        Je ne sais pas trop ce que tu as prévu de jouer, mais ce serait pas mal de corriger le tir en jeu. 

Bref, fin de la parenthèse. Le thème principal de la bio passe plutôt bien, un cas de conscience, un ancien ami fidèle qui veut ta mort, classique mais de bon gout. Mais tu t’arrêtes un peu tôt, et il nous manque justement ce bout de bio qui te ramène sur les blues qu'on connait, dans ce monde qui a priori n'est pas le tien et ou tu deviens pirate. Pourquoi pirate ? T'as l'air d’étre un alcoolique plutôt normal, tu serais pas mieux en civil ou en chasseur ?

Un peu déçu par le test, il est finalement très court, et on n'a pas vraiment le cas de conscience qous entendu par Monster, d'accord tu l'épargnes, mais c'est léger.

Au bilan je suis sur du 500, validé à 525 dorikis.

Bye Red