-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Royal Golden !

>> DANDY Adell "Golden"


Royal Golden ! Bou10

Pseudonyme : Golden.
Age: 18 ans !
Sexe : Homme !
Race : Homme !

Métier : Ado' en mal d'aventure.
Groupe : Pirate.
But : Devenir comme D.Roger ! Le Seigneur des pirates ! Et trouver le One Piece !

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Le Boumo Boumo no mi ! L'fruit du Boum Boum !
Équipements : Des slips, chaussettes et cravates propre !

Codes du règlement (2) :


Ce compte est-il un DC ? : Oui.
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : Izya la Grande !

>> Physique

Pour commencer, j'suis un mec... avec des cheveux roux virant limite au rouge. Si, si, tout coiffé en arrière comme si j'avais du feu sur l'cailloux ! C'est trop classe ! Bon y'a une mèche rebelle qui refuse de se coucher, enfin pas étonnant c'est mes tifs, sauvages et indomptables ! Ma chevelure ne se laisse pas marcher sur les pieds ! J'vous vois venir, bah même si elle en a pas, elle s'laisse pas faire ! On est comme ça chez les Dandy ! Bwahahahah ! Enfin bref, j'ai des yeux aussi !! Bleus ! J'trouve que ça fait un super contraste avec ma tignasse, j'dis ça mais j'suis pas encore sûr de la définition de contraste... l'idée c'est que c'est classe et harmonieux, (Pas sûr pour ce mot là non plus.) ceux pensant le contraire sont des ignorants sans goût pour les couleurs. En parlant d'goût tient, vous connaissez pas les miens en matière de vêtement, surtout si t'es miro. Donc si t'avais pas remarqué j'porte que des chemises sans manches parce que c'est plus décontracte et plus facile pour taper ! Pis elles se déchirent dès qu'un type t'en empoigne une parce que t'as volé une orange alors j'ai arrêté tout ça ! Les manches, pas d'voler des oranges hein ! Ah ! Autre détail, on m'a dit une fois qu'un vrai homme porte la cravate... alors j'en porte toujours une, toujours rouge ! Pourquoi ? L'rouge c'est classe, c'est rebelle, c'est sauvage ! Si Gold D.Roger avait porté une veste jaune il aurait pas fait l'même effet. Si, si, j'te l'dis ! J'en oublie mon froc dans cette histoire et pour faire simple ce dernier est large, noir et d'une matière que j'connais pas parce que je fais pas de couture. Un peu comme mes gants, ils sont beaux, bleus marine avec des décorations jaunes/dorées mais pas moyen de te dire en quoi ils sont. Pour en terminer sur mon physique, j'vais te dire que j'suis pas un géant du haut de mes 1m70 et d'mes 60kg mais si j't'en colle une dans l'nez tu vas saigner. Ces deux cicatrices à la base de mes joues ? J'vous raconterai ça après. On est pas dans l'thème !


>> Psychologie

Un grand coeur, une grande âme, un grand charme, une grande gueule, un grand rêveur, une grande détermination... Chez moi y'a tout en grand ! Cela marche aussi pour les défauts par contre. Un grand inconscient, une grande stupidité, un grand curieux, une grande tête de mule ! J'suis comme ça moi, tout l'monde il est mon pote, tout l'monde mérite d'être traiter comme un ami... Sauf si tu m'chies sur les bottes, là tu peux t'appeler Tahar Thagel, t'vas voir ta gueule ! Même si tu m'réduis en miette j'me relèverai jusqu'à ce que j'te botte le cul, même si j'dois y passer. Inconscient ? Bah oui j'l'ai dit ! C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui et moi, j'rêve de devenir comme mon idole: Gold D.Roger, le célèbre Seigneur des pirates. Vu que j'suis têtu, j'irai jusqu'au bout pour réaliser mes ambition. J'veux vivre d'aventure, de rire et d'voyage ! Un putain d'hyper-actif, mettez moi dans une pièce sans rien et je retourne tout en deux minutes chronos pour trouver quoi faire. Les Blues, Grand Line, le Nouveau Monde, temps de salles de jeux qui demandent qu'à être retournées ! Vous l'avez remarqué t'façon, j'parle de plein de truc en même temps et j'ai une capacité de concentration nulle, le zéro ultime! J'peux tenir la corde à laquelle t'es relié pendant que t'escalades et la minute d'après tu m'vois en train d'courser un mec qui vend des pommes... Enfin non toi tu vois plus rien...
Mis à part ça j'me balade avec une forte foi en l'amitié et en la force qu'on obtient en soudant de vrais liens ! On m'a apprit que même si on était en infériorité, on n'abandonne pas un compagnon. C'est s'abandonner soit même. Enfin je sais plus trop où j'en suis, ce que je vous ai dit ou non, alors j'vais vous dire que j'aime manger, rire, voyager, s'amuser, faire des trucs démentiels et cool ! J'croque la vie à pleine dent et j'deviendrai le futur Seigneur des pirates, parce que j'le veux, c'est mon rêve et j'irai au bout !



>> Biographie

J'suis pas un génie du calcul mais à 99% sûr que j'ai vu l'jour en 1607 à Fushia, dans le royaume de Dawn. Ouep' vous l'avez compris, je suis du même bled que le légendaire Monkey D. Luffy. Y vivre c'est sympa, y'a pas grand chose à y voir mais assez d'place libre pour que, tout petit déjà, l'on puisse jouer au pirate. Depuis que j'suis né je vis avec les histoires de grands hommes comme Mugiwara, Shanks le Roux - lui aussi avait vécu à Fushia pendant un an avec son équipage - et bien sûr le grand Gold D. Roger ! Même si les deux autres n'avaient pas à rougir de lui, c'est de lui que j'tiens mon rêve de parcourir les mers et de trouver le One Piece. Des mecs qui vont au bout de leur passion, au bout de ce qu'ils entreprennent, des Hommes ! A l'époque on avait des valeurs et on les défendait au péril de sa vie.

Enfin comme j'vous disais, j'viens de Fushia et j'y vivais avec mon grand père, ma grand mère et ma grande soeur. Nous étions orphelins ouai, depuis ma naissance ! Ma mère est morte en couche et mon père a pas supporter la douleur, du coup il s'est pendu le con. Moi j'avais même pas un an, Amel elle en avait dix alors c'est passé un peu plus mal dans sa gorge. Toujours la frangine elle me dit qu'maman c'était la plus belle, qu'elle savait tout faire ! Toujours la frangine elle me dit qu'papa c'était le plus moche, que c'était un branleur. Faut dire que de la haine pour lui, c'est pas d'ça qui lui manque à la sista ! Sûr que c'était lâche de sa part d'nous abandonner mais qu'aurions nous fait à sa place ? Personnellement j'aurai sacrément foiré, les postes à responsabilité ça foire à chaque fois t'façon.
Bref, du coup c'est Papi et Mamie qui nous ont élevé, c'était quelque chose ceux là. Constamment en train de se chamailler, pas méchamment, et à te dire d'pas faire comme a dit l'autre mais plutôt l'opposé... S'comme ça que j'me suis retrouver à brûler des vêtements au lieu de les laver... Bah désolé Mamie, l'inverse c'est l'inverse, l'contraire de l'eau c'est l'feu ! Les gens sont pas pro' jamais à appeler un chat un chat, faut utiliser le vocabulaire technique, précis ! Papi, lui, me poussait secrètement à poursuivre mes rêves et je dis bien secrètement car si Amel ou Grand'Ma' l'apprenaient, on passerai tout les deux un mauvais quart d'heure. D'ailleurs moi, j'l'ai passé !

C'était l'jour de mes seize ans, un bien beau printemps, j'm'en étais aller chercher du bois en forêt, au pied du Mont Corbo. Ouai inconscient et fier ! Et puis j'aurai raté l'immanquable ! Comme j'disais, j'étais peper à couper mon bois... Bon j'avoue j'glandai... Le sol était douillet et il faisait trop beau pour pas en profiter mais je savais pas que j'me trouvais sur le chemin qu'emprunterait un homme poisson fraîchement débarqué. L'salop avait l'air de fuir quelque chose, quelqu'un, du moins ça s'voyait qu'il avait pas la conscience tranquille, sûrement à cause de la couronne et des autres babioles en or qu'il transportait... DE L'OR !

" Hey la carpe à deux pattes ! Tu es sur le territoire du grand cap'taine pirateAdell Golden Dandy ! Tout ce qui se trouve ici m'appartient, donnes moi ton or ou j'te fais avaler tes branchies ! "

Faut être sacrément con pour s'attaquer à un poiscaille de deux mètres quand on est un pauvre gosse de seize piges... Moi j'le suis ! Tant pis pour ma gueule ! J'l'avais sévèrement vexé et mes paroles ne lui plaisait pas alors l'aquatique m'offrit un front kick dans l'ventre... ça fait clairement pas du bien, j'avais la respiration carrément arrêtée et s't'enfoiré m'empoignait déjà au visage avec sa main toute... toute...

" Bwaaah... C'est... C'est... Dégueuuuu !

- Tu vas crever petit trou du cul !

- Même... pas... en... en rêve ! "


Il serrait fort, j'sentais du sang couler le long de ma mâchoire et de mes joues, l'enflure m'entaillait l'visage avec ses ongles (ou griffe, j'suis nul en anatomie poissonneuse). Comment qu'il osait ? Je serrai mes poings si fermement que j'allais m'en faire péter les phalanges mais j'pouvais pas bouger, trop balèze l'animal !

PAN !

L'humanoïde marin hurla de douleur, lâcha son emprise et me laissa tomber au sol en même temps que son genou droit. Troué comme une flûte l'bouffeur de plancton ! J'sais pas qui, j'sais pas d'où, j'sais pas comment mais on venait de lui exploser la jambe à coup d'fusil.

" J'ai huit milles hommes derrière moi inconscient ! Subit la colère du Roi des pirates ! Goldeeeeeeen distribution ! "

J'lui balance une patate dans l'pif, une autre dans la mâchoire et encore une et une autre... J'm'arrête, j'le regarde... Pas une égratignure alors que cet emmanché m'avait ouvert de chaque côté du menton simplement en m'empoignant... C'était frustrant mais j'suis pas du genre à me décourager alors j'offre un sourire carnassier à mon adversaire, le sang qui coulait donnant l'impression que j'avais des crocs ensanglantés, et j'lui gueule dans les tympans:

" COUP D'PUTE ! "

Et vas y que je t'écrase ta blessure avec mon pied ! Encore ! Encore ! Encore ! En... Je vooooooole !
Le revers de cow boy ! Lors d'une monté d'adrénaline l'homme-poisson m'envoya bouler dans un arbre d'un geste sec du bras... Trop puissant !!
Tête contre tronc... Déconnexion du cerveau... J'vois tout plein d'zozio qu'étais pas là avant, j'les chasse, j'leur dis de me foutre la paix mais ils persévèrent à tourner autour d'mon crâne ces cons ! J'distingue vaguement une silhouette qui approche elle lève un truc... De nouveau un truc qui brille !!

PAN !

C'est donc lui ? J'vois l'hydrophile qui tombe raid mort à côté d'moi, l'autre se rapproche... Il porte un long manteau, j'bug un peu j'le vois tout noir, comme une ombre... J'remarque un dessin... non c'est... un symbole pirate !!! Je sais pas lequel, je vois de moins en moins bien. Il s'approche et se penche pour ramasser l'or du poisson, c'était donc pour ça que l'humanoïde fuyait comme un fou ! Quoi qu'il ai voulu faire, bah raté quoi... Merde, c'est à moi qu'il s'adresse le pirate ? J'comprend mal, trop mal en point...

" Crois en tes rêves petits, vis pour eux ! Il existe... "

Mes rêves ? Qui existe ? Non attends ! Reviens ! Non, il ne part pas... C'est mes yeux... Ils se ferment. J'peux plus lutter, j'tombe dans les pommes.
J'me suis réveillé le lendemain dans un état pire que l'jour où j'avais emprunté quelques tonneaux d'vin dans la taverne du gros Bill. L'crâne en compote, le dos en vrac et les idées tout sauf très claires. J'observe rapidement où que j'suis, l'ambiance bordel organisé et les affaires en tas un peu partout dans la pièce me révélaient qu'on s'trouvait dans ma chambre. Et j'vous interdis d'faire des commentaires ! Et non vous ne regarderez pas ce que je cache sous mon matelas, c'est perso en plus d'être intime !
J'regarde Amel qu'a la mine grave, pareil que grand'ma, j'essaye de trouver un regard sauveteur dans celui d'mon papi et risque enfin un:

" Qu'est-ce que j'fais là ?

- Tu t'souviens de rien gamin ?

- Vaguement papi, enfin... Pas d'avoir atterris ici.

- C'est l'bûcheron qui t'as ramené s'pèce de taré ! Il nous a dit t'avoir trouvé devant sa cabane dans cet état, lui t'a ramené ici.

- C'est .... Aie... le pirate !

- Si ta soeur te dis que c'est qu'un bûcheron ! Et toi vieux débris encourage le pas ! "


Mes blessures me faisaient encore mal et je n'arrivais pas encore à bouger du lit. J'essayais d'raconter mon histoire mais à l'unanimité j'mentais... Seul papi disait rien, il était toujours d'mon côté mais pour pas froisser les filles, l'vieux pas fou attend à chaque fois qu'elles quittent la pièce.
Le village entier, connaissant ma grande imagination, ne me croyait pas ! J'suis tombé d'un arbre à force de vouloir l'aventure qu'ils disent ces cons ! Mais... Mais moi je sais ! J'sais ce que j'ai vu ce jour là ! Un arbre il t'empoigne pas l'visage en te laissant deux entailles comme ça ! Un arbre, ça court pas avec de l'or et ça tient pas d'fusil bordel !

Tout l'monde oublia vite cette histoire, personne s'étonnait de voir le casse coup du village revenir amoché, personne ne cherchait à savoir. Mes potes eux savaient que j'mentais pas, ou alors ces derniers essayaient d'pas me l'dire mais c'est pute ! J'leur racontais encore et toujours comment j'avais fait face, pis comment que j'm'étais fait poutrer ! S'pour ça qu'les copains m'croyaient, j'me fais pas marave dans mes histoires, là en revanche, j'avais prit cher !
Par contre j'en suis pas resté là, j'me suis entraîné comme un warrior ! Fallait que j'devienne plus fort pour me protéger moi, pour protéger ceux que j'aime, pour ne plus rien craindre au monde ! J'peux l'faire si j'y crois, c'est l'inconnu qui me l'a dit, même si j'me souviens pas de son visage ces paroles elles resteront gravées à jamais.

Deux ans plus tard j'étais al ! Fin chaud, fin prêt ! Grand père disait que j'étais devenu plus fort, plus téméraire, grand mère et Amel disaient que les emmerdes commençaient et qu'un idiot téméraire n'était rien de moins qu'un suicidaire... Bah moi j'm'en battais les steack façon tartare ! J'étais devenu le roi de la mandale A.K.A Golden, en hommage au pomme que j'mange et que j'distribue dans la gueule, c'est pas une lubie, c'est mon rêve ! Un jour un homme m'a dit qu'il existait, celui dont on m'avait tant parler dans les récits des légendaires pirates, alors j'réunirai les plus valeureux des hommes et j'm'en irai l'trouver... Le One Piece.

Je suis né et j'ai vécu avec cette histoire, je terminerai ma vie en même temps que cette dernière.



>> Test RP

Le Test rp est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation.
Faire un test rp avant l'intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.

Quand vous estimez avoir terminé votre présentation, signalez le et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous titre de votre présentation [En attente de Test RP] Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs vous loupent.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

    Prénom : Manu.

    Age : 23 ans.

    Aime : Les pommes !

    N'aime pas : Les pommes pas mûres !

    Personnage préféré de One Piece : Son nom, il le signe à la pointe de son épée, d'un Z qui veut dire Zorroooo, Zorroooo !

    Caractère : (définissez vous en quelques mots) Je suis jovial et épanouis.

    Fais du RP depuis : Looongtemps mais la plus part des fofos ont fermés.

    Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) Quasiment là tout l'temps.

    Comment avez vous connu le forum ? Par moi.



Dernière édition par Adell "Golden" Dandy le Ven 14 Juin 2013 - 22:24, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865
Yep Adell. Tout est en ordre alors c'est parti pour le test (t'as déjà trop attendu pour l'avoir).

Deux ans que tu t'entraînes. Y'a des chances que tu te sois améliorer depuis la dernière fois... Ça fait quelques jours que t'es parti de chez toi et voila que, sur une île, tu tombes sur un Homme Poisson. L'occasion idéale pour mesurer tes progrès. Sauf que voilà : cet Homme-Poisson est parfaitement inoffensif. Il est en voyage sur les Blues pour goûter des spécialités culinaires. Ici la spécialité, c'est la pomme.

Que vas-tu faire ? Le laisser tranquille et l'aider ? Lui faire goûter des pommes à ta façon ? Fais attention, car il se pourrait qu'il ne soit pas tout seul et que d'autres soient là pour le protéger...

Tu connais la chanson. Si ça te convient pas trop (j'étais pas très inspiré), j'peux essayer d'en trouver un autre.

Bon courage !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4261-doc-monster
Le voyage à duré une semaine, une trop longue semaine, pour arriver sur cette île. Tout l’monde à Fushia se foutait de ma gueule et d’ma chaloupe. Tu vas couler avant d’avoir gagné le large, impossible de survivre à une mini intempérie là-dessus et bla et bla… Et bien regardez moi ! J’suis à terre, mon navire une place est vivant. Personne aurait parié sur un cheval aussi boiteux, même papy avait quelques doutes, Amel et mamie m’hurlaient de revenir parce qu’il faut toujours qu’elles cassent l’ambiance. J’leur ai dit de ne pas s’inquiéter, j’reviendrai avec un plus gros bateau et l’meilleur des équipages, enfin avec si possible un navigateur. J’trouve ça dommage de se perdre sur le chemin du retour. Enfin comme d’hab je m’éloigne du sujet.

Les rues de ce bled, sans être surchargées d’être vivant, sont vachement animées et j’peux pas faire deux pas sans qu’un marchand ou autre m’interpelle pour me proposer des articles dont l’utilité laisse plus ou moins à désirer. Qu’est-ce qu’il voulait que j’fasse avec les chaussettes trouées de l’archiduchesse Sêch ? Des mitaines peut être ?! Bof, j’ai déjà des gants. Une dizaine de minute plus tard un nain refusait de me lâcher les pantoufles, essayant de me refourguer l’attirail complet d’un célèbre Gurdil dit Cul Brillant dont le caleçon, confectionné dans un alliage qu’il appelait Mithril, respirait grave la classe.


« Tu le vends combien ?

- 1000 berrys gamin !

- ?! Pour un slip ?!

- En Mithril ignorant ! En Mithril ! C’est un métal qu’on trouve plus que dans les montagnes éloignées de Frapdur la deuxième plus grande ville naine après Désoulsek.

- Quel patrimoine… »


Et c’est à ce moment qu’une délégation fît son entré sur le marché, l’genre de type qui te rate pas si tu lui mets des bâtons dans les roues. Encore un vieux bourgeois qui s’paye une escorte pour tabasser ceux qui lui parlent mal. Ce que j’remarque en plus, c’est que c’est une putain d’bande d’homme poisson. Celui le plus à droite hurlait que le grand critique gastronomique Engor Faim était arrivé pendant que celui le plus à gauche faisait ces éloges. Une belle team de pingouin. Trois hommes poiscailles restaient en retrait, mirant les alentours aux aguets.

« Ah non pas eux.

- Tu connais ces glands ?

- Mais ouai ! C’est ce connard d’Engor, il est connu pour être impartial et de ne rien aimer.

- Un critique qu’aime rien ? C’est pas un peu emmerdant ? Pourquoi il fait ce métier ?

- Pour emmerder l’monde voilà pourquoi ! Il va partout en hurlant que les spécialités locales sont d’la semelle séchée et qu’il préférerait bouffer des cailloux plutôt que la merde qu’on lui serre.

- Et vous l’servez encore ?! Faut lui en coller une !

- T’as pas vu son escorte ou quoi ?! Cinq colosses sans cœur !

- CINQ ?!! J’pensai que y’en avait moins !

- Mais t’es miro ?!

- Non je sais pas compter…

- »


Sans décrocher un mot de plus, mon compagnon de fortune (en parlant d’un nain j’trouve ça drôle) et moi-même observions donc immobile la parade du poisson humanoïde. L’assemblé passa devant nous, ne nous portant aucune attention, et s’en alla en direction des restaurants et autre établissements où de la nourriture était servie. Je ne comprenais pas, y’avait qu’à dire à ces trous duc qu’on voulait plus les voir ici, si une île entière les boycotts ils pleureraient et s’barreraient non ?! Enfin ça c’est moi et ma vision simpliste du monde. Duff, le nain, m’expliquait que les derniers à avoir essayé avaient reçu une sacré correction, même que l’un d’eu s’retrouva un mois à l’infirmerie.

« Pas des rigolos les jojos.

- Tu l’as dis coco !

- J’veux voir ça !

- Mais reviens ! »


D’un pas pressé je décide de suivre le troupeau qui se formait à la suite du gastronome. Y’avait suffisamment de monde, pas plus d’une trentaine, pour m’empêcher de me frayer tranquillement un chemin jusqu’à l’entré de la bâtisse dans laquelle les hommes poissons venaient de pénétrer. Au bout de dix minutes j’arrive enfin dans la pièce.

Tout était en bois, chaleureux, un petit comptoir, devant lequel étaient positionné des étals de pomme, longeait le mur du fond. Cinq, six tables rondes remplissaient l’espace vide de la salle et quelques décorations fleuries ornaient certain endroit. On pouvait voir au premier coup d’œil que l’proprio n’était pas un milliardaire. Fichtre, Duff avait raison. Ce mec est un véritable enfoiré, à peine arrivé, même pas servi, rien goûté et déjà en train de tout dénigrer.


« Des pommes ?! Vous vous moquez de moi ?

- Mais Monsieur, c’est la spécialité de l’île, ce n’est pas moi qui l’ai décidé.

- Vous voudriez me servir, à moi Engor Faim, le célèbre critique gastronomique dont tout l’monde veut obtenir de bonne note, des pommes ?

- Pas que Monsieur, nous avons plusieurs façons de les prépa…

- Suffit ! »


De son bras gauche, l’humanoïde balança les étals au sol et écrasa les pommes qui roulaient à ses pieds.

« Je me contre fiche de ce que vous pouvez dire. On ne me reçoit pas avec des fruits misérables ! Saccagez-moi ce magasin pour son insulte !

- Non s’il vous plait ! Mes pommes ! Mon magasin ! C’est toute ma vie !

- Il fallait y penser avant pauvre vermine mouhahahaha ! »


J’voyais rouge. Genre pomme d’api ! Comment osait-il les prendre ainsi de haut ? Comment pouvait-il réduire à néant tout les efforts de se pauvre homme ? Et ces cons qui restaient tous là à regarder la scène, bougez bande de glands ! L’union fait la … Oh pis merde.

« Enfoiré !! Tu te prends pour qui ?

- Je suis Engor Faim le…

- T’as encore faim ? Bah tiens ! »


J’me glisse vers lui tel le serpent, vachement plus grand que moi donc j’lui marche sur le pied, l’poisson s’baisse.

« Golden Uppercut ! »

Bam ! J’lui remonte mon poing dans son nez de sardine et à mon grand étonnement, l’mec est carrément k.o. C’était une blague ? Sérieux un One Shoot ?! Classe ! Avant que j’puisse comprendre quelque chose, deux des gorilles du gastronome étaient déjà sur moi. L’un d’eu, un requin tigre, m’envoie bouler contre le mur, l’autre, un requin marteau, vint m’poser un énorme coup de tête dans l’abdomen. Fichtre ! Violent, j’ai perdu ma respiration… Comme ce jour là… Non, personne ne me sauvera, j’suis l’sauveur !

Mes assaillants, me pensant dans les vapes, rejoignent leurs deux autres collègues pour voir comment allait leur patron. Je l’avais bien séché ah’ah ! Pendant que l’attention n’est plus sur moi, j’me relève avec peine, je ne pouvais pas perdre encore une fois. Non. Je ne perdrai plus ! J’ai les jambes pliées et écartées, mon poing droit touche le sol, mon regard se perd sur le plancher. J’relève la tête la détermination dans les yeux, j’transpire d’excitation. J’me décide enfin à y aller, j’charge comme un mulet et prend appuis sur le comptoir avant d’arriver au niveau des hommes-poissons.


« Pour les pommes ! »

L’requin tigre se retourne trop tard et voit mon poing s’armer devant son visage mais… se fût mon pied qui partit d’une exceptionnelle détente, comme tendu par un élastique, et qui l’envoya bouffer la vitre derrière lui. Un d’sortit.

« J’vous laisserez pas cracher sur le travail de cet homme.

- Ouai le gamin a raison !

- Ouai on en a marre de vous !

- Cassez vous bande d’ordure, on ne veut pas de vous ici !

- Que… Tout l’monde… »

Les villageois se joignaient peu à peu à moi, trois, cinq, dix, vingt et bientôt la totalité des personnes qui se trouvaient dans les environs encerclaient la bande poisson. Certain c’était équipé de fourche ou autre objet pour se donner du courage. Enfin ! Ils ouvrent les yeux !

« Vous pigez les escrocs ? Tirez vous avant qu’on change d’avis. Ne revenez jamais dans la région. »

La cohue s’intensifiait et l’assemblé gastronomique fut balancé dans une pauvre barque puis poussé au large. Ca leur apprendra. Quand j’pense que ce mec se faisait passer pour un critique gastronomique alors qu’il n’était rien d’autre qu’une ordure sans âme, sans cœur. Comment peut-on aimer la nourriture si son cœur est rempli de haine ? Tu ne peux pas ! Le goût restera toujours amer ! En tout cas j’souriais, heureux d’voir les habitants de l’île libéré de se fardeau même si celui-ci se trouvait être inoffensif ! L’vendeur m’a même donné un sac rempli de pomme pour mon voyage, c’est trop génial, et l’nain m’avait offert le caleçon de Gurdil Cul Brillant… J’avais gagné ma journée ah’ah’ah.

Aujourd’hui j’ai apporté du courage et de la détermination à ces villageois. C’est un peu ça le rôle du Seigneur des pirates, montrer l’exemple, ne jamais tourner le dos à l’adversité et surtout toujours prendre le parti des plus faibles !

Demain est un autre jour mais les rêves ne changent pas !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865
Bonjour lecteur de présentation, j'ai la joie de vous annoncer la fin de mon test rp. J'espère que ça convient. Merci d'avance d'avoir lu, commenté, aimé, critiqué. 
Chalut !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865
Bouh Golden!
Premier avis. j'sais pas si je suis beaucoup en retard, mais je suis la numéro une, alors ça me va. Ah, et j'ai pas su de quel membre tu étais le dc. surprise surprise. =D

Tout d'abord, tu m'as fait rire sur tes premières phrases de tes descriptions. les cheveux, la couleur, les gout des couleurs... bref très léger et agréable. Et puis commencer sur une telle touche, ça ne peut être qu'un bon point.
Le reste demeure assez simple. Frais et punchy, on ressent une certaine légèreté qui fait du bien. ta première personne rend parfaitement dans ce sens, pour les descriptions comme pour la bio. Pas de soucis pour les descriptions, pas de soucis pour la bio. Ouais, j'ai pas grand chose à te faire remarquer, y'a du bien bon, de l'agréable, de la joie de vivre. Ouais, j'ai apprécié. Même que je parie sur le 1% que t'es pas de Fushia. Comment je suis perdante d'avance?
Bref, j'ai du mal à voir des détails qui fâchent. Je me demande s'il y en a, même. Surtout niveau fautes, y'en a très peu. encore quelques unes qui trainent, mais les vaporiser toutes, c'est dur. Mais t'es en bonne voie, et ça c'cool.

Et puis le test rp. Bah j'ai aps grand chose de plus à dire en fait. Comme sur l'ensemble de la présentation. Y'a un bon personnage, une bonne maîtrise du garçon, de la scène, des pnjs (même des pnjs quoi) et de l'histoire qui tient debout. Avec en guests star, le dialogue shonen  "que... tout le monde...". Bref bref.
Bref bref bref. J'ai adoré le coup du gamin qui sait pas compter sinon. Et j'arrive pas à trouver de quoi rajouter. ça doit être un bon point, non?

Et tout, d'après ce que j'en dis ou dis peu, je dirai que 750 serait un bon chiffre. Peut-être un peu haut, mais je pense être dans les clous. au pire, on écornera les corners.

Bon courage, bon jeu, bonne suite.

Bouh!
Rachel ♥
  • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
  • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
Salut à toi, Adell, je viens à mon tour te donner un avis.

Niveau fautes, presque rien. Fais quand même attention aux "s" que tu oublies parfois. Quelques fautes d'accord, également, et je relève juste ça : " même que l’un d’eu " Eux. J'l'ai vu deux fois, je crois, juste pour te le signaler.

A part ces détails, j'ai adoré. Rien à redire sur les descriptions très agréables à lire. La biographie était un peu trop du style d'un test rp à mon goût, mais elle reste très bien menée et vraiment amusante. Pour le test rp, tu n'as pas tout à fait respecté le sujet proposé mais je ne pense pas que ce soit très grave. Là encore, une écriture très fluide, un agréable moment de lecture et je me suis bien marré !

En fait, tout comme Rachel, je ne trouve pas grand chose à dire. Mais je sors la carte du débutant pour me faire pardonner et, armé de cette même carte, je pars sur du 800 dorikis, ce qui te validerait à 775.

Good game, golden boy !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6471-fiche-de-yoru-sengoku
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6300-sengoku-yoru