Sans plus attendre, je m'élançais sur les deux bouffons, ma lame prête à trancher de biais. Les soûlards sautèrent dans tous les sens, ils couraient vers la sortie, ils étaient semblables à des vulgaires animaux. Pathétiques civils sans cervelle... Leur panique allait soit attirer une foule de petits curieux, soit une patrouille de Marines. Toutefois, je n'allais pas fuir. Cela souillerait mon honneur et ma réputation. Je devais donc laver l'affront de ces deux couillons. J'avais le temps de toute façon. Cela m'échaufferait un peu avant de passer voir ma cible.
▬ Vous allez regretter de vous en prendre à moi!
Franky se prépara à donner un puissant coup de ses deux talons. Le chasseur de primes disposait de bottes plutôt spéciaux dont le fer enrobait la semelle. Il savait parfaitement manier l'art du style de combat Kuroashi no Waza, techniques avec les jambes uniquement. Quant à son patron, il arma ses deux Gants Shot. C'étaient des gant d'armures qui couvrait chacune l'avant-bras. Dans le même état d'esprit que la gunblade, les deux bracelets avaient un fusil intégré à l'intérieur. Et pour couronner le tout, les deux gantelets mécaniques possédaient un système de multiplication de force pour chaque frape.Quelle bande de cons! Ils feraient mieux de se décaler au lieu de rester là. Ils avaient beau armer leur engin, ça ne changera rien. Au moment où j'allais découper l'idiot qui voulait me menotter, je sentis une puissante douleur dans l'estomac. Je venais de recevoir juste à temps pour eux deux pieds. Le choc fut si violent que cela m'envoya valser au plafond, je traversais carrément les planches de bois pour retomber maladroitement de l'autre côté dans la rue. Putain de merde!! Et comme si cela ne suffisait pas pour m’humilier, le mec au bracelet de force arriva pile au moment où j’atterrissais pour me donner un coup de poing fatal au niveau de visage. Je bloquais d'instinct avec mon gantelet. L'onde me fit reculer encore au loin, mais je tenais bon. Pendant qu'ils revenaient à la charge, je crachais une chic de mollard mêlé de sang.
▬ Ne la laisse pas reprendre ses esprits, Franky!!
▬ Ouais, ouais! Facile à dire qu'à faire. Elle se débrouille plutôt bien cette salope!
Bordel, ils étaient non seulement super forts, mais en plus, ils se complétaient en duo parfait. Il fallait que je les sépare ou que je trouve autre chose pour les calmer, car là, ça commençait sérieusement à me chauffer. Le dit-Franky sauta d'un bond vers moi, tournant sa jambe de côté. Il allait m'asséner par ma gauche un
kick au visage. Tendis que le poltron de patron se rua sur moi avec frénésie, les mains visant mon abdomen, je roulais sur le côté opposé de "kickman". Je parvenais alors à éviter les deux coups simultanément. Je profitais de la situation pour contre-attaquer illico vu que j'étais maintenant derrière leur dos. Mais le colosse aux poings avait anticipé mon mouvement et bloqua de justesse ma lame avec ses engins de fer.
Il y avait de plus en plus de gus dans les environs. La foule cherchait certainement à voir ce qu'il se passait. Mon combat était assez spectaculaire. Je me demandais dans combien de temps la Marine allait se pointer... Journée de merde. Et dire que rien ne devait me déranger aujourd'hui... Je ne demandais rien à personne, je ne faisais même pas du mal aux gens qui m'entouraient.
Mais laissez-moi tranquille, bordel!! Je cherchais rapidement une voie de sortie, au moins une rue ou un accès quelconque pour que je puisse fuir si jamais c'était vraiment insupportable. Je n'avais pas le temps de réfléchir que le combat reprit de plus belle.
Et ça y allait franco. Deux contre un. Sûr que ces couillons menaient l'orchestre avec brio. Je n'étais que dans la défensif depuis tout à l'heure. Ils me donnaient aucun moment de répit. Je mis ma gunblade face à moi pour me protéger, mais le choc me fit traverser le mur d'une maison. La poussière des débris voila légèrement le troue. J'en profitais pour tirer deux balles.
Les civils recommençaient à bouger dans tous les sens. Au moindre bruit anormal, ils détalaient comme des lapins. Heureusement pour eux qu'une patrouille arriva enfin. Les témoins expliquaient l'origine de bordel à l'officier. Globalement, ceux qui avaient suivi le combat depuis le début, prétendaient que les deux chasseurs de primes maîtrisaient la situation.▬ Les deux mecs qui entrent dans le troue là-bas traquent une pirate.
▬ Et? En attendant, ces trois rigolos sont en train de détruire la ville.
▬ Voyez par vous-même. C'est cette peste de criminelle qui saccage tout. Eux font justement tout pour l'arrêter...
▬ Très bien. Restez derrière. La Marine s'occupe de tout, maintenant.
Il fallait dire que voir un pan de mur s'écrouler tout d'un coup, ça devait faire de l'effet. Les propriétaires étaient complètement choqués. Le couple chercha à fuir par derrière, pendant que mes deux adversaires arrivaient par le troue. Je n'avais pas le temps que la baston reprenait. Le fer de leurs engins s’entrechoquait avec ma lame dans un fracas étincelant.
- Pour comprendre à quoi ressemble exactement l'arme:
D'après les testaments de la Reine des Masques, dit Hathor.