>> Alex Cole
Alex Cole | Pseudonyme : Age: 24 Sexe : Homme Race : Ange Métier : Ingénieur Groupe : Pirates But : Trouver un remède pour refaire pousser mes ailes, réussir à assembler l’armure parfait dont j’ai les plans. Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Aucune pour le moment.). Équipements : Armure bricolée avec des matériaux de récupération en métaux rouillé pour la plupart des composants. Un Impact Dial de récupération dans le bras droit comme seule arme. Une boîte à outils. Un Audio Dial (capacité d’enregistrement limité à 100 mots pour communiquer). Codes du règlement (2) : Parrain : Howard Prince Ce compte est-il un DC ? : non Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ... |
>> Physique Je suis un ange, enfin j’étais, il parait qu’un céleste qui n’a plus ses ailes n’a plus rien de céleste, car oui on m’a coupé mes ailes, c’est d’ailleurs de là que vient mon très mauvais sens de l’équilibre. Je tombe en permanence quand je marche, en tout cas quand je ne porte pas mon armure qui corrige ce défaut. Je mesure 1m70, mince, assez athlétique, je me déplace rapidement et j’ai une bonne détente et longueur de saut. Un jour j’espère pouvoir trouver ou acheter des dials qui me permettraient d’optimiser mes performances physiques quand je suis en armure. Je cache généralement mes cicatrices dues à l’arrachage de mes ailes d’ange en portant une toge, ou mon armure. Les cheveux longs et bruns des combattants de mon ancienne tribus, les yeux pourpres, les gens me trouvent généralement séduisant - à l'exception des anges des strates supérieures qui reconnaissent dans mon teint de peau, un habitant du bas - mais peu importe, je suis la plupart du temps caché. En temps normal, je porte une toge ample, un turban et une cape à col roulé, mais je me dissimule régulièrement dans mon armure. L'armure mesure 2m de haut, elle est actuellement composée de métaux de récupération, entendre par là des rebuts, car on manque un peu de métaux précieux sur l’île céleste d’où je viens. Sa couleur rouge est du à la rouille qui rongeait les objets que j’ai récupéré. J’ai dessiné des plans d’une armure que j’aimerais avoir, mais il me faudra beaucoup de matériaux et de dials pour arriver à une telle efficacité. >> Psychologie Orphelin, j’ai été élevé par une tribu voisine. J’ai souvent été raillé pour être le seul enfant de l’île à ne pas avoir d’ailes. Mon mutisme ne m’a jamais aidé à m’intégrer non plus. Mon professeur m'a bien donné un audio dial pour remplacer ma voix, qui me permet de communiquer avec quelques mots simples, à la condition que je les ai déjà entendu au moins une fois pour les enregistrer. Malgré ça je communique peu, le son qu'il joue le plus est le fameux "Kyun", couinement du lapin domestique de mon professeur, que j'exécute à chaque fois que je suis mal à l'aise, que je n'ose pas parler ou que je ne sais pas quoi répondre, autant dire que je le joue souvent. Traumatisé par le massacre de ma famille et de ma tribu, je ne fais confiance à personne, je suis très réservé. Même si j'espère rejoindre un équipage de pirates rapidement pour atteindre mes objectifs, je sais qu'il me faudra beaucoup de temps pour m'en faire de vrais amis et j'aurais besoin de me sentir vraiment utile pour y rester à long terme, mon armure par contre je ne sais pas, elle m’a forgée une carapace, une nouvelle identité. L’armure est une autre personne. Forte, éloquente (dans la limite des mots disponibles dans mon audio dial), l’armure est courageuse, téméraire, souvent trop. Sûre de son pouvoir, elle est provocante, à la limite de l’insolence. Ce défaut lui vaut d’ailleurs les plus belles roustes de sa vie. Sa personnalité est parfois très dure à supporter pour moi, je ne sais parfois plus si c’est moi qui construit l’armure, ou l’armure qui construit ma vie ? >> Biographie Il y a 20 ans en arrière, dans la strate de nuages inférieure d’Ordealia, île céleste, une guerre terrible frappait 2 tribus. Les Jarba étaient ma tribu, les Lernak le camp opposé. Le conflit avait éclaté à cause d’une relique terrienne qui avait un jour était propulsée jusqu’aux cieux et qui selon certains aurait contenu de la Vearth. La guerre durait depuis maintenant 200 ans, la relique avait été détruite, pillée et nous n’avons jamais vu la moindre trace de cette Vearth. Mais la guerre a continué, enfin jusqu’à ce jour terrible, celui de mes 4 ans où les Lernak, sous proposition d’un traité de paix, ont tendu une embuscade aux hommes de ma tribu et les ont tous assassinés. Ils ont ensuite fait une descente dans mon village et tués les femmes et les enfants… Je suis sur le seul survivant de ma tribu. J’étais à cette époque le seul enfant du village à ne pas avoir commencé sa formation de soldat. Quand les ennemis l’ont su, ils ont voulu m’humilier. L’un d’entre eux à sorti une énorme épée pour me couper les ailes. Je n’ai jamais autant souffert de ma vie, le cri de douleur qui en résulta fut le dernier son qui sorti de ma bouche. Mais quand une tribu alliée est arrivé, trop tard, pour nous porter assistance j’en ai profité pour fuir. J’ai été recueilli par une famille d’Ange de la strate supérieure d’Ordealia. Mais je n’ai jamais eu d’amis. Muet, issu de la strate inférieure et désormais dépourvu d’ailes, j’étais la risée de ce monde. Jusqu’à l’âge de 10 ans j’ai vécu là-bas. Mes parents adoptifs ne m’aimaient pas beaucoup et m’avaient adopté par pitié. Je les entendais régulièrement parler de m’envoyer sur les mers inférieurs, les aquatiques. Les enfants se moquait de moi, me jetait des pierres, venait me frapper à l’endroit où auraient du se trouver mes ailes. Chaque coup sur mes 2 cicatrices qui recouvrent mon dos me faisait énormément souffrir. Même mes professeurs me rejetaient. Un jour à l’école j’eu l’idée de cacher contre mon dos une plaque de métal afin de me protéger de leurs attaques. Un élève se brisa la main sur ma plaque… et c’est moi qu’on vire de l’école pour comportement violent. Moi qui fuyait la violence, qui avait peur quand un simple animal domestique me frôlait et qui supportait toute ces insultes et attaques depuis six longues années. Je décidais de fuir. Je ne suis pas rentré chez moi. J’ai fuis Ordealia à la recherche d’un endroit ou je pourrais vivre en paix. Je l’ai trouvé, du moins pour quelques années, dans ma fuite, j’étais par mégarde retombé d’une strate dans les nuages. Je fus sauvé de la chute par un homme, un homme d’en haut, mécanicien qui vivait en ermite. Il avait été rejeté lui aussi de la société car les gens le prenaient pour un fou avec sa science et sa mécanique. Fou ? Il l’était certainement un peu car il s’est mutilé lui-même ses ailes pour que je lui fasse confiance, « on est pareils » me répétait-il alors. Il m’a enseigné sa science, les dials, la mécanique, la robotique, il me racontait souvent des histoires de pirates, des aventuriers qui eux-aussi vivaient en marge de la société. Si l’aventure m’a toujours tenté, je n’aurais jamais eu le courage de me lancer. C’est à cette époque, qu’une idée qui été né de l’épisode la plaque de métal se mit en route, la confection d’une armure, pour cacher mes craintes, mes peurs et devenir un véritable aventurier, un fier pirate. Mon professeur me disait que la soif d’aventure faisait pousser des ailes, jeune j’avais pris cette expression au pied de la lettre et était persuadé que si je devenais pirate, mes ailes repousseraient. C’est lui qui m’a offert l’Audio Dial qui me sert à communiquer avec quelques mots enregistrés, mais je reste trop méfiant et timide pour l’utilise, sauf dans mon armure. Je vécu avec le professeur jusqu’à mes 19 ans. J’avais dessiné les plans d’une armure que je voulais construire, pleine de dials et de matériaux nobles. L’armure parfaite pour partir à l’aventure. J’avais demandé au professeur de me dire ce qu’il pensait de mes plans. J’avais passé la journée à fouiller la mer de nuage, à la recherche de matériaux, malheureusement, nous manquons de matériaux nobles ici. Quand je retournais à la maison le soir, le professeur n’était plus là. La maison avait été vidée et seuls restaient mes plans avec une note «Tes plans sont parfaits, pars à l’aventure et construis la ». J’ai attendu le professeur des heures durant, des journées, des semaines, des mois se sont écoulés. Il n’est jamais revenu. Je savais que je ne pourrais jamais construire mon armure sans partir de cet endroit où les matériaux se faisaient rares. Je prenais donc la décision de construire une armure basique et de partir à l’aventure pour l’améliorer par la suite. J’ai passé les 5 dernières années à assembler mon armure rouillée, à l’essayer, à prendre des roustes et recommencer. Aujourd’hui, je pense qu’elle est prête. J’ai justement entendu parler d’un tournoi à Ordealia, réunissant de grands combattants, et surement des pirates. Je décidais donc de m’y rendre dans le but d’essayer mon nouveau pouvoir, et éventuellement de rejoindre un équipage. Note pour les modérateurs / administrateurs : Voilà ma présentation est terminée, je tiens à préciser 2 petites choses, tout d’abord, j’aurais effectivement besoin dans un but narratif de commencer ma carrière de pirate non pas sur l’une des quatre blues mais sur l’île céleste nommé ci-dessus L’armure présente sur mon avatar est la représentation de l’armure « parfaite » que mon RP cherchera à atteindre (et non pas la ruine que je porte actuellement). Merci de m’avoir lu ;) >> Test RP |
Quelques coups de marteaux supplémentaires, quelques boulons à resserrer, une pulvérisation d'un antirouille de ma création... l'armure était terminée. J'observais ma création, elle n'était certainement pas parfaite, ni même très belle avec toute cette rouille, ni même très résistante, mais j'espérais qu'elle serait suffisante pour ce tournoi. J'enfilais à présent l'armure.
Parfaite ! J'étais désormais sur de gagner ce tournoi. De toute manière il était hors de question de faire marche arrière maintenant. Je sortis de la maison. J'observais une dernière fois l'intérieur. Depuis le jour où le professeur était parti, je n'avais jamais pris la peine de remeubler. C'était devenu un simple atelier de mécanique avec une paillasse dans un coin. "Impact Dial !" Celle qui fut ma maison ces 14 dernières années s'effondra. Le point de non-retour était atteint. Je quittais l'armure et la rangeait dans mon sac, qui contenait les seules affaires que j'emportais. Mon armure, quelques vêtements et ma boite à outils. Je me dirigeais maintenant vers la strate supérieure d'Ordealia.
J'étais déjà très anxieux à l'idée d'arpenter à nouveau les rues d'Ordealia. Mais j'étais loin d'imaginer que le pire était à venir. Cette ville me faisait peur. Alors que je voyais la ville au loin, j'étais déjà dans un état de panique, j'avais ralenti mon rythme de marche au minimum, je voulais retarder au maximum le moment ou je franchirais l'entrée de cette cité céleste, souvenir de mon enfance dévastée. L'entrée en ville provoqua chez moi une crise de panique, la foule, tout ces anges, issus de la noblesse d'Ordealia, j'avais peur qu'ils m'attaquent en voyant qui osait passer les portes de leur île. Je couru à travers la ville, à la recherche d'une ruelle vide, et me cacha dans mon armure le temps que la crise passe. J'activais mon Audio Dial en boucle "Tu es fort !" me répétait-il, avec la voix du professeur qui m'avait dis ça il y a longtemps, quand je lui avait fait comprendre mon désir de construire une armure pour me cacher derrière une personnalité forte. La vérité est que 14 ans après ça, je ne suis toujours qu'un trouillard. Les mots du professeur me réconfortait, mais c'est surtout le fait d'être en confiance dans mon armure qui calma ma crise de panique. Je repris ma route en direction de l'arène de la ville et si le trajet se passa sans encombres c'est une fois arrivé sur place que je rencontrais de nouvelles difficultés. Alors que je voulais passer les portes d'entrée de l'arène, un garde m'arrêta.
- Halte Monsieur.
- Bonjour, répondis-je à l'aide de mon audio dial.
- Je vais vous demander de retirer tout votre équipement si vous voulez entrer.
J'étais déstabilisé. Est-ce que le tournoi interdisait l'usage d'une armure, d'armes ou de dials ? Je voulais lui poser la question et fini par la poser en réutilisant les mots qu'il venait de prononcer.
- retirer... équipement.
Le garde s'étonna un instant d'entendre sa voix, mais je vis dans ces yeux qu'il avait compris, après tout les dials sont couramment utilisé ici.
- Oui, on a eu un problème avec 2 participants qui se sont battus ici tout à l'heure. Ne vous inquiétez pas, vous pourrez tout récupérer avant le tournoi.
J'étais évidemment rassuré, je ne voyais pas comment j'aurais pu me battre sans. Je me déséquipais donc et laissais le garde emporter mon sac et mon armure dans un casier réservé dont il me ramena la clé numérotée. Alors qu'il me la tendait, je vis à son regard que son attitude allait changer avec moi.
- Vous êtes un Shandia ?
Je réfutais cette hypothèse d'un mouvement de tête timide.
- Non ? Mais vous êtes issu d'une tribu inférieure n'est-ce pas ?
- ...
Je reçu un coup dans le dos qui me propulsa au sol. La douleur du choc sur ma cicatrice me fit souffrir. Il y a longtemps que je n'avais pas reçu de coups ici. Je me retournais vers mon agresseur.
3 Ordealiens, présents pour le tournoi, avaient entendu la conversation, ils avaient écartés la foule pour remonter le plus vite possible à ma rencontre lorsqu'ils avaient entendu le garde parler de tribu inférieure. Ils mesuraient entre 2m30 et 2m50 chacun, très musclé, très fort. Je jetais un coup d'œil inquiet en direction du casier où m'attendait mon armure.
- Alors comme ça, on vient dans les îles supérieures, déchet ?
- Regarde. Il a la peau sombre des habitants du bas, mais il n'a pas d'ailes.
- Il me rappelle le gamin qui était en primaire avec nous.
- Mais c'est bien ça, c'est le petit muet sans ailes qui était avec nous à l'école primaire. Alors comme ça tu penses que tu peux participer au tournoi et rivaliser avec des gens normaux ?
Les gens s'étaient réunis autour de l'action et commençaient à rire, à se moquer de moi.
- J'ai hâte de me battre contre toi au tournoi. Je n'ai jamais oublié ce que tu as fait à ma main.
Je me relevais, je ne pouvais me battre, mon armure était enfermée dans un casier. Une foule de gens s'étaient réunie autour de nous, espérant assister à une bagarre. Je regardais autour de moi, j'aperçu une brèche dans la foule, à l'endroit qui servait d'entrée aux files d'attente pour l'inscription au tournoi. Je me précipitais à l'intérieur et me planquais dans les files d'attente, évitant ainsi la baston et une nouvelle crise de panique. J'ai attendu plusieurs heures dans les files d'attente, environ 2000 personnes étaient présente en même temps que moi. J'en profitai pour voir que deux groupes distinct étaient formés, si la plupart des personnes restaient dans l'arène après avoir validé leurs inscriptions, quelques personnes, 2 ou 3 depuis le début de la journée seulement avaient été envoyés dans une salle à l'écart. C'était enfin mon tour.
- Nom, prénom, profession, montant de votre prime si vous êtes un pirate.
J'appuyais machinalement sur mon torse pour activer mon Audio Dial que je porte habituellement autour du coup... aucun son n'en sorti. Je baissais les yeux pour me rendre compte que je ne l'avais plus, j'avais du le perdre pendant ma fuite. La fille répéta sa demande. Elle me dévisagea :
- Hey l'étranger ! Si tu veux pas répondre à mes questions, tu te casses, tu me fais perdre mon temps là.
Je commençais à paniquer, tout ce chemin et j'étais incapable de m'inscrire. Quittant la file d'attente, je me précipitai à l'entrée de l'arène, aucune trace de mon audio dial. Quelqu'un avait du le trouver et le prendre. Je récupérais mes affaires, convaincu que je ne pourrais pas participer au tournoi. Les 3 types qui m'avaient agressé plus tôt étaient encore là. Apparemment ils étaient déjà inscrits au tournoi et attendaient que ça commence. Je fuyais, sac sur le dos, évitant une nouvelle fois le combat et renonçant à tout espoir de participer à ce tournoi.
- Hey étranger ! Encore en train de fuir ? Tu oublie ton dial.
En continuant de fuir je jetais un œil dans la direction du groupe, ils avaient mon audio dial. Je m'arrêtais de courir. Le type s'amusait à l'actionner. "Tu es fort !" "Tu es fort !". La voix du professeur résonnait dans toute la rue. Je me cachais 2 rues plus loin pour enfiler mon armure... JE DOIS PARTICIPER A CE TOURNOI.
J'attrapai dans ma boite à outil un fusain qui me servait à dessiner des plans et arrachai une affiche wanted au mur pour y inscrire au dos :
Wanted / Alex Cole "Pirate Machine" / 0 B mais pas pour longtemps !!!
Je retournais ensuite à l'arène, sur de moi, sur de mon pouvoir. Le gardien me fit signe d'enlever mon armure, je le menaçai avec mon Impact Dial, il recula. Les 3 gars de la primaire avancèrent vers moi. Je les défiais de me retrouver au cours du tournoi en les pointant à tour de rôle avec mon index, puis me désignant du pouce et enfin de l'index l'intérieur de l'arène. J'y pénétrai immédiatement, et me moquant de la file d'attente, je remontai jusqu'à la fille qui m'avait jeté tout à l'heure et plaqua violement mon avis de recherche dessiné sur son bureau. Au regard qu'elle me jeta, je compris que l'info avait circulé, tout le monde sous mon armure j'étais l'ange sans ailes, celui du monde inférieur. Elle me regarda, jeta un œil dégouté à mon avis de recherche et dit enfin :
- Si vous êtes un pirate mais que vous n'avez pas de primes, vous devrez passer par le tournoi préliminaire. Installez vous dans l'arène, vous serez bientôt appelé pour le début des épreuves.
Installé dans l'arène j'attendis plusieurs heures, puis lorsque les inscriptions pour le tournoi préliminaire furent terminées et que tous les participants eurent récupéré leurs affaires, un commentateur prit place derrière un Audio Dial dans une loge au sommet de l'arène. Sa voix fut entendue dans toute l'arène :
- Bonjour à tous ! Le tournoi préliminaire va maintenant commencer. Vous êtes actuellement 2500 inscrits. Dans quelques heures vous ne serez plus que 2. Voici 16 clefs. 8 portent le numéro 1. 8 autres le numéro 2. Elles ouvrent les portes de ces 2 Milky Way. Elles sont toutes deux composée d'épreuves différentes et reviennent ensuite ici à l'arène. Vous êtes 2500, 16 d'entre vous entreront dans les Milky Way et seuls 2 en reviendront.
Il lança les clés dans l'arène.
"Que le combat commence !"
Les combats commencèrent dans tous les sens. Je restais en retrait, je savais que les 16 qui auront les clés seront les combattants les plus malins, et puis il restera encore des épreuves à traverser une fois dans la Milky Way. Les heures passaient et les combattants tombaient à bon rythme. La plupart des personnes présentes étaient des combattants locaux des îles célestes, autant dire que le niveau n'était pas très bon. Je me contentais de me déplacer autour des combattants, encaissant les différents coup qu'on pouvait me porter avec mon impact dial afin de le charger. Quand les 16 clés furent ramassés, les combattants qui n'en avaient pas bloquèrent l'accès aux portes des Milky Way. C'était le moment d'intervenir. J'attendais que l'un des possesseurs d'une clé affronte quelqu'un près des portes en me positionnant près à attaquer sur le flanc.
IMPACT DIAL !
C'était parti, je m'étais élancé en direction d'un combat singulier entre un porteur de clé un autre gars adossé à une porte. Au moment où ils me virent attaquer, ils eurent tous 2 un mouvement de recul et esquivèrent le coup, mais ce n'est pas eux que je visais, mais la clé que son porteur portait attaché à une cordelette autour du cou. Numéro 2.
IMPACT DIAL !
Cette fois, c'est le sol que j'avais visé. Le sol s'effondra légèrement dans une zone autour de l'impact, écartant des gens de la porte. Je me jetais à travers le nuage. J'étais à l'intérieur. Je me relevais et observais la zone. Des petits bateaux individuels à dials attendaient les participants. Je prenais la numéro 8. J'étais donc le dernier à m'engager sur cette voie. Plusieurs épreuves, de force, d'endurance, d'intelligence m'attendaient le long du parcours, je fis mon possible pour aller le plus vite possible et éliminais le plus de concurrents possibles sur le parcours, je ne savais pas depuis combien de temps les 7 autres membres étaient engagés ici. Au bout de quelques heures d'épreuves j'atteignais enfin la dernière épreuve du passage. Une grande salle en pierre flottant dans les nuages m'attendais. Abandonnant le bateau derrière moi, j'entrais dans la salle pour découvrir une salle entièrement vide, à l'exception de la grande porte au fond qui permettait certainement au vainqueur de retourner à l'arène.
Je jetais un coup d'oeil à la salle, nous étions encore 4 participants. 2 de mes adversaires faisaient parti du groupe qui m'avait agressé à l'entrée du tournoi plus tôt. Je ne connaissais pas le dernier type mais il avait l'air assez faible. Quand j'entrais dans la pièce, les 3 se retournèrent dans ma direction. Celui que je ne connaissais pas jeta un furtif regard et se retourna à nouveau vers la porte, visiblement nous devions répondre à une sorte d'énigme car il avait l'air de lire une inscription sur la porte. Les 2 autres en revanche s'avancèrent vers moi.
- Alors tu es là étranger ! Les types comme toi n'ont rien à faire ici. On ne t'a jamais parlé des mers bleues étranger ?
- Ouais, les quatre mers bleues, c'est là que les faibles vivent ! Ici c'est le territoire céleste, en dessous c'est Grand Line, tu es sur un domaine réservé aux forts !
L'affrontement me paraissait inévitable. J'avais évidemment déjà entendu parler des mers bleues, les quatre blues. Les mers ordinaires. Mais mon objectif était sur Grand Line. Je ne trouverais jamais les matériaux et dials dont j'ai besoin pour mon armure sur les blues. Les 2 types se jetèrent sur moi. J'esquivais facilement leurs coups. Je me servais de mon impact dial sur le flanc d'un des 2. Le type fût projeté contre le mur du fond, K-O en un coup. Je ne m'étais pas trompé, ces gars étaient vraiment faibles. Son pote se retourna et m'attaqua à nouveau, j'encaissais ses coups avec la paume de ma main. Voyant que ses attaques répétées ne fonctionnaient pas, il sauta en ma direction pour me plaquer. J'esquivais en sautant par dessus et me retournai pour activer à nouveau mon impact dial. Débarrassé de ces 2 types, j'approchais à présent de la porte. Le dernier concurrent valide de l'épreuve était très nerveux, apparemment il était là depuis longtemps sans réussir à résoudre l'énigme. Je lu l'inscription sur la porte.
"J'apparais quand on me demande mais disparait quand on me nomme"
Quelle ironie, évidemment je connaissais la réponse, mais il faudrait visiblement que la donne de vive voix, ce qui évidemment était impossible sans mon Audio Dial. Et même avec, je ne suis pas sur d'avoir mémorisé ce mot. Il me faudrait ruser pour franchir cette dernière épreuve.
Plusieurs heures passèrent. Mon rival dans cette épreuve n'avait toujours pas la solution. Il criait des mots au hasard, désespéré. Avait-il compris que j'étais muet et que je ne pourrais pas passer cette porte, je ne sais pas. L'un des 2 types que j'avais battu précédemment se releva. Il vit que nous étions encore là.
- Tu es encore là étranger ? Tu nous as peut-être battu, mais tu ne battras jamais Jack, le dernier de notre bande. Il va te terrasser.
Je pouvais peut-être le faire parler. Mais je devais le faire discrètement, sans que le dernier concurrent ne s'en rende compte, sinon il risquait de passer la porte avant moi. J'attrapais le gars par le col et le plaquer contre le mur près de la porte.
- Qu'est-ce qui a le muet ? tu veux te battre ? ne t'inquiète pas, tu va avoir le droit à ta baston. Si tu arrives à passer cette porte, Jack t'attendra et ce sera ta dernière baston. Il va te battre et puis on te jettera dans les mers inférieurs, tu ne mérites pas de vivre dans les îles célestes. Un ange sans ailes n'est pas un ange, déchet.
Je frappai alors dans le mur à côté de sa tête.
- Quoi, étranger, tu as un problème ? quelque chose à répondre ? ah non tu peux pas, tu es muet, on peut t'insulter autant qu'on veut, tu sera obligé de garder le silence !
La porte s'ouvrit, la réponse à l'énigme était le silence. Je lâchais mon adversaire et plongeais à travers la porte tout en utilisant mon impact dial sur le sol pour éviter d'être suivi par le dernier type valide de la compétition. Je tombais alors dans un tobboggan de nuage qui me conduisit jusqu'à l'arène. J'avais réussi, j'avais passé les épreuves avec succès. Enfin je le pensais, j'étais debout dans l'arène, devant la foule qui avait rempli les gradins, pensant que le vrai tournoi débuterait ici. Mais non. A mon entrée dans l'arène, le commentateur du tournoi prit la parole dans un Audio Dial qui résonna dans toute l'arène.
"Et maintenant mesdames et messieurs, la finale du tournoi préliminaire. Ses 2 combattants ont parcouru toutes les épreuves 1 par 1 et vont maintenant s'affronter pour 1 place au tournoi annuel d'Ordealia. Seul le gagnant pourra s'y présenter."
La foule exaltait. Je jetais un coup d'œil autour de moi, les gens encourageaient mon adversaire. Je savais déjà qui il était avant même de poser les yeux sur lui, le 3ème gars de la bande qui m'avait agressé plus tôt, Jack, celui là dont ma plaque de métal avait brisé le poing quand nous étions dans la même école, ce type qui portait mon Audio dial autour du coup. La foule était évidemment composé de gens d'ici... et depuis ce qu'on m'avait fait à l'entrée du tournoi, les gens savaient qui j'étais. Un enfant d'en bas, un ange sans ailes, un orphelin. Les gens me huaient, se moquaient, me pointaient du doigt, jetaient boisson et nourriture dans ma direction. Mais peu importe si il était aussi fort que ses 2 potes, je n'aurais aucun problème contre lui. Je jaugeais mon adversaire du regard. Le gong retentit et avec lui la voix du commentateur résonna "Que le combat commence !". Mon adversaire courut vers moi balançant une série de coups de poing. Il était grand et musclé mais ne semblait pas posséder de pouvoirs spécifiques et n'était pas très rapide non plus. Largement à ma portée. Quelques coups s'échangèrent, j'esquivais ou arrêtait tous les siens. J'attendais l'ouverture parfaite pour contre-attaquer. Jack se jeta vers moi poing en avant. Je l'avais vu venir. J'esquivais sur la droite et préparait mon Impact Dial pour l'attaquer sur le flanc. Mais avant que je ne puisses me servir de mon arme, je reçu un coup derrière la tête.
Un peu sonné, j'avançais légèrement avant de me retourner. Prévoyant que j'esquiverais. Il avait réussi à passer derrière moi au moment de mon mouvement et eu le temps de m'attaquer avant que je ne puisse intervenir, ni même me rendre compte de ce qu'il se passait. J'étais un peu sonné par son premier coup. Il n'avait pas été que rapide, il était fort également. Je l'avais sous-estimé.
Il se précipita à nouveau vers moi, frappant à de nombreuses reprises mon corps de métal. Ses coups étaient puissants, plusieurs attaques atteignirent des points faibles de mon armure. J'étais impuissant sous l'impact de ses coups. Il avait compris en une seule tentative d'attaque que mon seul dial offensif était situé dans mon bras droit et m'empêchait de m'en servir en attaquant sans cesse cette partie de l'armure. Il finit par se détacher. Surpris par ça, je me retournais pour le regarder tomber sur le sol. Mon adversaire en profita pour attaquer à la tête, mon casque se détacha et tomba au sol à son tour.
J'entendais les rires, les moqueries et les insultes de la foule. Je me précipitais attrapant mon casque et le bras droit de mon armure afin de les refixer. Mon regard se posa l'espace d'une seconde sur le combattant d'Ordealia qui me faisait face. De la fumée s'échappait de ses coudes et de la semelle de ses chaussures, je venais de comprendre la source de sa puissance. Il possédait des jet dials, au moins un sous chacune de ses chaussures , augmentant sa vitesse et un supplémentaire sur chaque coude, augmentant la force et la vitesse de ses coups. Je commençais à me demander si je pourrais le battre.
Mon casque était de nouveau fixé à mon armure. Je me remettais à présent mon bras droit en place. Je n'avais pas le choix, je devais battre ce type. Il se remettait en position d'attaque, activant ses Dials, il fallait que je fasse quelque chose. Je me mis à courir en sa direction, "IMPACT D... !". Je n'eu pas le temps d'attaquer, la rapidité de ce mec était 10x supérieure à la mienne. Son coup de poing m'atteignit au niveau du torse, l'armure se fissura, la force du coup me projeta au sol. Je me relevais lentement. J'étais face à ce gars, genou à terre. Je devais trouver le moyen de le battre ce mec, sans quoi je ne pourrais pas atteindre le tournoi et si je ne l'atteins pas c'est que je ne suis pas assez fort pour me battre sur Grand Line, indigne d'y rejoindre un équipage ... Si je ne gagne pas je devrais partir sur les mers bleues, les mers faibles... JE DOIS GAGNER !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
Prénom : Alex
Aime : Les pizzas, le Foot U.S, le basket et les lapins.
N'aime pas : Les courgettes et les gens qui n’aiment pas les lapins.
Personnage préféré de One Piece : Portgas D. Ace
Caractère : (définissez vous en quelques mots) Fan de sports U.S et de jeux (de rôles, de plateaux, de cartes, vidéos, …), je suis un mec plutôt sympa et pas compliqué. J’espère m’éclater sur ce forum afin d’assouvir mon besoin d’écriture non comblé depuis que les soirée Role Play se font plus rares IRL.
Fais du RP depuis : 2003
Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) 3/4
Comment avez vous connu le forum ? Howard Prince, collègue de travail me l’a présenté.
Dernière édition par Alex Cole le Dim 23 Juin 2013 - 11:09, édité 10 fois