Bonjour toi derrière l'écran!
Voilà, à dispo pour échanger sur le sujet !
Demande de Quête
- Cherche : Action et récompense
Nombres de personnes : Shaïness dans toute sa gloire.
Difficulté : Moyenne
Récompense voulue : 2 médailles révo (voir plus bas) et la possibilité de récupérer un navire Marine qui sera reconverti en navire révolutionnaire sous les « ordres » de Shaï. Elle ne sera pas capitaine, mais armateur !
Je vise un bâtiment de petite ou moyenne taille, plus ou moins intact selon le succès de la mission (donc je laisserai le/la récompenseur/euse me dire la taille+le montant des réparations à effectuer).
Et si possible, quitte à prendre un navire, pourquoi ne pas tenter de récupérer un log pose dans la foulée, ou un log éternel vers la base d'où vient le navire (le tout au choix de la même personne).
PNJ présents : PNJ éphémères crées spécifiquement pour le RP. Nous verrons ensemble à la fin du RP s'il y a envie et/ou nécessité à formaliser ceux qui restent en vie.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? : Nope, je me fais une aventure solo !
Intrigue : Alors, les détails ne sont pas posés, mais je vais jouer un scénar pour tenter d'avoir deux médailles révo « donner des info importantes à la révo » et « donner des fausses infos à la Marine ». le propre d'une espionne et d'un agent double donc.
Théoriquement, cela va donc se finir par un navire Marine conduit dans un piège (l'équipage pense pouvoir cueillir une cellule de sales révos en train de faire ses premiers meetings) avec lesdits révos qui les attendent. Ce qui dit qui est... C'est ce bateau qui va faire l'objet de toutes les convoitises !
Voilà, à dispo pour échanger sur le sujet !