-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Skaarèn D. Chease.

- Nom & Prénom

Skaarèn D. Chease. Jellal

Pseudonyme : Chease D. Skaarèn
Race : humain

Métier : ... A devenir.
Groupe : ( Suite avec le métier. )
But : Fouler toutes les terres, naviguer sur toutes les mers, rêve que mon nom sois connu sur toutes les lèvres, enfin si un jour il se decide

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : J'aimerais réserver, quitte a attendre longtemps avant de l'avoir, le fruit
Équipements : Bracelet personnelle de valeur sentimental.

Codes du règlement (2) : J'aime les pandas ou pas !

Ce compte est-il un DC ? : Non.

Physique

Alors, Skaarèn est assez grand pour ses 16 ans, il mesure un mètre quatre-vingt trois, il a une chevelure bleu écarlate, et un sourire ravageur, il est très pointue sur son corps, il le travail sans cesse, il a donc un corps dessiner, et il en est fière il le montre tout le temps, ne portant qu'une veste sans manche ouverte laissant apparaître ses tablette de chocolat car oui, toutes les filles de son villages veulent y goûter, ahaha sinon, il a les yeu marrons ce qui se marie bien avec sa chevelure aquatique qui part dans tous les sens, il aime marcher les épaules hausser, mains en poches pour donner un air sur de lui, un air supérieur, il a un tic c'est de se mordiller la lèvre inférieur du côté droit aller savoir pourquoi, il la aussi l'habitude de bailler a longueur de journée n'ayant rien a faire, ou du moins ne voulant rien faire, sois des yeux marron il a des cernes de fatigue très distincte, ont vois que ce garnement ne dort pas beaucoup, mais ça ne l'empêche pas de sourire a longueur de journée, et même en cas de problèmes il souris encore ce qui a le dont d'énerver certaines personnes.

Psychologie

Vous tenez vraiment a tous connaître de lui hein ? Par ou commencer ci ce n'est par la prétention de Skaarèn, même ci celui ci est très gentil, et sociable il aime être au centre des attention chouchouter par tous les habitant du village, il se prétend même chef de ce même village, mais se prends souvent des racler exemplaire, ont pourrais même appeler ça une humiliation, car oui, Skaarén n'a peur de rien, enfin si d'une chose, la peur d'être seul, Le jeunot a toujours était entourer par ses amis, ses parent, les habitant de son village, d'où le fait de se faire remarquer, il est très joyeux, joueur, blagueur, il aime se sentir plus fort, plus intéressant que les autres, mais le soir une fois rentrer chez lui c'est une autre personne, avec ses parent il est a l'écoute, il est serviable, Skaarèn donnerais sa vie pour ses parent, tout comme la fais une autre personne, mais nous y revendront plus tard.
Néanmoins ce jeune garçon a peut être peur d'une autre petite chose, l'inconnue, dans son village il est un peu la mascotte, le chouchou mais que serais t'il dans ce monde ci vaste ? Pourquoi partir vers un futur inconnue semer d'embûches alors que dans son village tous sera beau et facile du moins c'est ce qu'il croyais avant le jour ou tout a basculé.

Biographie

28 Janvier a 00:07

- Les voici madame, les premier pleure de votre deuxième fils ! Félicitation !

Et oui, c'est ce jour la qu'est née Skaarèn, c'est ce jour la que sa mère fut combler de joie, yeux dans les yeux, l'inspiration venu directement dans la tête de Sora la mère de ce nouveau née, elle prononça avec fatigue ..

[color=darkcyan]- Tu .. Tu t'appellera Skaarèn .. Skaarèn .. d ... Chease !

Ce jolie bébé enfin nommé se mis a afficher un sourire, sûrement content de son prénom.

7 ans plus tard, 27 janvier 23:47

- Grand frère ! Grand frère ! Donne moi mon cadeau ! Dans 10 minutes j'ai 8 ans !

- ne sois pas si presser Skaar, tu l'aura ton cadeau !

Oui, Skaarèn avais un frère, âgée de 9 ans de plus que lui, toujours coller a lui et même si son frère râler de son pot de colle habituel, au fond de lui il apprécier que son petit frère le prenne en exemple, il était toujours ensemble, Skaarèn savais que son grand frère Horèn sera toujours la pour lui, et il en profita obligeant son grand frère a se salir pour éviter d'être dans de gros pétrin, de vrai jumeau je vous dit, malgré l'age toujours ensemble.

13 minutes, 56 secondes plus tard 28 janvier 00:57

- Tiens, ton cadeau, je l'est fais moi même.

Horèn avais donner un paquet a Skaar, qui s'empressa d'ouvrir, ont pus voir un sourire sur le visage du cadet se transformer en grimace.

- C'est ça mon cadeau ? Tu veux que je fasse quoi avec ce bracelet ? En plus je l'aime pas, il est pas aussi bien que moi.

Skaaren de tourna alors, en croisant les bras alors que son frère rigoler, mais en regardant de près, Skaarèn aussi afficha un grand sourire s'empêchant de rigoler car oui, le cadeau lui avais plus, il l'adorer même, c'était juste par esprit de contradiction.

A nouveau 7 ans plus tard 9 février 17:38

- Humpfh ! .. Tu va arrêter ? Pourquoi tu ne te retiens plus ? Ça fais mal

- Tu crois que un ennemis qui te veux du mal, va se retenir ? Puis tu ma agacer pendant 15 ans, j'ai le droit de me venger un peu non ?

Horèn se mis a rire, et Skaarèn sur son postérieur aussi, une séance d'entraînement qui se finit bien, car en rentrant les deux frères passèrent par la plage du village voulant piquer une tête, une fois dans l'eau Skaarèn annonça son rêve a son frère ..

9 Février 18:23

- Horen, je dois te demander quelque chose ..

- Hum ? Je t'ecoute.

- J'ai 15 ans, tu en a 24, tu compte rester au village indéfiniment ?

- Je ne sais pas, j'aurais bien voulu voguer au grès du vent, poser pied a terre, sur ce monde vaste et inconnue, mais ce dernier et peupler de danger maintenant.

- En regardant vers l'horizon, j'ai envie de prendre le large, mais je suis si bien au village ..

- Il ne faut pas croire sur tous te sera acquis, puis oui le village est chaleureux, mais si j'aurais eu encore ton âge a mes 16 ans j'aurais pris le large, une vie remplie d'action, d'exploration, de suspens, tu vis au jour le jour, pas de tâches, pas d'obligation, et pas de parent surtout !

Suite a ça les deux frère rigolèrent, mais Skaaren fixa en continue l'horizon, et ressentez une envie d'aller au bout du monde, pour vérifier s'il y a une limite a cette vue qui sembler s'étirer a l'infinie, et nous voici ce jour le 27 février a 14:12 alors que Skaaren se réveilla toujours aussi paresseux qu'il était il entendit des a l'aide, en ouvrant les yeux la vue flou, il tenta de se lever pour aller en dehors de sa maison, mais sa vue s'éclaircit directement, fumée qui sortais des habita, les stand en flammes, des corps au sol, des bruit de métal qui claquer, et une silhouette devant lui.

27 février 14:19

- Skaaren attrape cette épée ! Il faut aider les personnes qui se sont retirer en arrière !

Hein ? Mais que ce passe t'il ?! Je veux t'aider moi !

- Fais ce que je te dit ! Maman et papa sont avec le groupe il faut aller a la grotte ! Maintenant ! Je te rejoins plus tard !

Bien ! J'y vais !

Une groupe de bandit avais attaquer le village, petite troupe mais pour ce petit village sans défense, c'était redoutable ! Une fois avec le chef du village, Skaaren retrouva ses parents, observant de l'entrée de la grotte les seul survivant rester en bas de faire regrouper au centre du village, Horen se trouver la dedans, ont entendit au loin le chef des bandits crier une question.

OU SONT LES AUTRES !?

Rien a faire, et a peine cette question poser, des larmes tombèrent au sol, elle provenais des joue de Skaaren, qui en voyant son frère cracher au visage du bandit avais compris ce qui aller suivre, la silhouette du bandit s'agita, et ont vit une lame transpercer le torse d'Horèn, a peine Skaaren commença a crier non, une mains se posa sur sa bouche, l'empêchant de crier.

C'était sa mère, elle aussi en pleure, cette nuit la tous avais changer au village, une fois les bandit partis, quelques jours plus tard les villageois tenter de remettre leur maison sur pied, mais aucun sourire n'était de la parti, certains était blesser, certains pire, d'autre avais perdu des membres, d'autre plus chanceux avais leur famille au complet, mais e jour la, en posant le corps de son frère bien aimer sur le bûcher il murmura a son oreille.

Ton rêve je vais le réaliser, pour toi j'irais sur tous les endroit possible dans ce monde, mon nom sera connus de tous, et ce jour la Horen tu sera fière de moi !

Et c'est alors que le jour de son seizième anniversaire, Skaarèn pris le large avec un sourire, faisant un signe a des parent, ses amis et les habitant en leur promettant qu'une fois revenu a leur cotes, il sera une légende des mers, et personnes n'osera attaquer le village a nouveau.

Test RP

Qu'elle était belle est calme, cette eau si claire .. un léger vent m'émoustilla les joues, laissant mes cheveux assortie a cette mer écarlate voguer au gré du vent, je n'était pas tous seul sur ce bateau, ont était une quinzaine, ont devais naviguer encore a peux près 6 jours pour atteindre une île, je ne savais pas ou j'aller, je suis nul en navigation .. M'enfin passons j'étais avec une quinzaine de personnes, elle étaient gentille avec moi, étant le plus jeune a bord j'était un peu la mascotte du voyage, le joyeux larrons qui faisais rire la compagnie Ahaha !

Il était dans les 18:30, quand le soleil se coucha, magnifique décors si la mer ne s'était pas mis a en faire qu'à sa tête, et ce n'était rien comparer a ce que j'aller vivre.

- Qu'elle foutue temps de merde, j'espère que ça va vite passer.

- T'en fais pas p´tit gars, ça arrive souvent par ici, c'est pas deux, trois vague qui vont couler mon rafiot hein ?

Rassurer par les paroles du ca'ptain ? Non, car comme il l'avais si bien dit c'était un rafiot, embarquer sur ce bateau pour ce voyage, c'est comme faire une randonné sur le dos de mon grand père, a vrai dire pas très sur quoi, néanmoins les vagues n'était pas très violentes, plus persistante e dirais, jusqu'à ..

"Crrrr...Crrrrk"*P'tain, pourquoi j'ai l'impression que ça sent rien de bon, autant aller voir ce qui ce passe*

- Ca'ptain c'est quoi c'est craquement ?!

- La mer tire la gueule e soir mon p'tit, va falloir s'accrocher, mais si t'est d'humeur a aider va voir c'bon jack il aura sûrement besoin de toi.

Dans la panique, car oui n'étant pas rassurer par ce premier voyage, j'était partie a la recherche de ce "Jack" sans savoir qui c'était, quinze personnes a bord, et pas moyens de mettre un nom sur toutes ses têtes, qu'elle crétins .. Mais alors que j'aller crier son nom ..

- Ou est ce foutue jack ... JAA... "Chkrrrrrrck"

Le sol se déroba sous mes pied, j'était tête sous l'eau, me démerdant a essayer de remonter a la surface quand ma tête d'ados débile heurta un bout de la coque merdique du capitaine, c'était la fin pour moi, du moins je le penser, car le lendemain, j'ouvris les yeux, avec 3 têtes au dessus de moi, le capitaine, le fameux jack, et une femme a la silhouette non repoussante, Scivia qu'elle s'appeler cette princesse.

En me redressant sur mon postérieur, j'eu vite fait de remarquer dans qu'elle pétrin j'étais, ont était 9 sur ce rafiot de fortune, tas de planche attacher entre elle, avec les peu de nutrition récupérer. J'eu vite fais de comprendre qu'il n'y en aurais pas assez pour tous le monde, et j'était pas le seul il y avais ce cuisto la, tête de raton laveur, je l'aimais pas ce mec la, il me regarder comme si il aller me bouffer, et je faisais bien de le dire croyais moi. Après quelques heures a chercher des survivant en vain, ont aborda le sujet de l'île la plus proches, Scivia naviguâtrice apparemment, parler d'une île a 4, 5 jours d'ici j'en conclues donc qu'ont avais longuement dériver, cela arranger pas des masses nos affaires, mais bon un peu d'huile de coude, et quelques planche de bois récupérer par ci par la, ont réussit a pagailler et pagailler en direction de cette fameuse île.

- J'en peux plus, ça fais des heures qu'ont rame comme des truies.

- Si tu nous sert a rien petit, je peux trouver quelque choses qui nous arrangera tous.

- Johnson fermez la, je sais a quoi vous pensez, personnes touchera au petit.

J'avais pas encore compris de quoi elle parler, hélas j'aller bientôt le découvrir, il faisais nuit, Jack et le capitaine avais pris la relève pour ramer, que j'entendis parler le cuisto au autre passager de ce "Tombeau flottant" comme je l'avais appeler.

- En mangeant le gamin on aurais de quoi tenir jusqu'a l'île suivante, puis il nous est d'aucune utilité.

Cette parole trotta dans ma tête toute la nuit, je ne pouvais plus fermer l'œil, et a chaque mouvement je m'empresser d'essayer de jeter un coup d'œil derrière moi, arriver au petit matin, Scivia annonça qu'il nous fallait encore ramer 3 jours pour arriver a cette foutue île, sachant qu'il ne rester de vivres que pour encore tenir juste le déjeuner, je me doutais bien que ce cuisto de malheur cannibale aller essayer de passer a l'action, je préférer rester donc avec Jack, le capitaine et Scivia, elle me chouchouter tant je me sentais protéger dans ses bras.

Et voilà, enfin arriver au coucher du soleil a nouveau, je sentais que cette nuit aller être mouvementée, et je ne m'étais pas tromper car une fois plonger dans les ténèbres, j'entendis ..

- MAINTENANT !

Putain.. Pas eu le temps de me retourner que j'était déjà tenue par deux dalleux qui se voyais me becter au petit dej, demain. Raclure, mon voyage aller déjà se terminer a causes de pourriture dans leur genre.
Le cuisto sorti sont couteau de poche pour me dépecer vivant, qu'elle psychopathe ce type la, mais alors que je penser sentir le froid de la lame transpercer mes boyaux, je vis le ca'ptain se jeter sur le cuisto, et une pluie de coup de poing tomba sur le visage déjà amocher du cuisto devenu cannibale, les deux troud´uc qui me tenais ? Leur premier réflexes ? Ce jeter sur le ca'ptain qui crier.

- ORDURE ! CHAROGNE ! TU NE TOUCHERA PAS CETTE ENFANT !

Le ca'ptain .. Vieux radoteur, mais il avais de la carrure tout de même, j'aurais pas voulu être a la place du cuisto, mais bon a 3 contre 1 que voulais vous faire ? Mais alors que les deux cingler qui me tener relever le ca'ptain Jack en chopa un par la nuque, et lui administra un coup de couper violent dans le dos, celui ci tomba les deux genoux sur les bois fragiles du rafiot, ce qui permis au Capitaine de se libérer de l'emprise du deuxième, combat légale me diriez vous, oui, si le cuisto n'ayant pas récupérer son couteau ne mis pas un coup de lame dans le dos du capitaine, celui ci se dressa en se tenant directement le dos, Scivia crier d'arrêter ! Je ne pouvais rien faire, fatiguer, affamer, je ne tenais plus sur mes jambes. Alors que ce cannibale de malheur crier

- ONT LA NOTRE REPAS !

L'idée d'intervenir me viens a l'esprit, mais une fois debout, le cingler qui était a genoux me percuta de son épaule pour aller se jeter sur le corps de l'homme qui m'avais entre guillemet sauver la vie !

CAPT"Blouuuuglg"

Encore une fois, pas le temps de crier un foutue nom, que j'étais déjà sous l'eau, mais cette fois ci pas de coque pour m'empêcher de remonter ! Mais en ressortant de l'eau, a peine eu-je le temps de respirer qu'une vague me fit faire des tours sur moi même dans l'eau, et encore une, et encore ! Pas le temps de respirer ! A chaque coup d'œil que je réussissais a lancer, le " tombeau flottant" était déjà loin ! Le goût sale de cette horizon que j'avais rêve de parcourir aller causer ma mort ..

Deux jours plus tard, vers l'heure du déjeuner

-"Kof Kof" Arrghhh *Qu'elle lumière, le paradis ?*

Non même pas cette chance, j'était aveugler par un soleil que je n'avais pas vue pendant deux jours, bras devant les yeux pour cacher cette foutue lumière que j'avais mis deux secondes a détester, je me rendu compte que j'avais survécu, comment ? Je ne sais pas, ou j'était ? Je ne sais pas non plus, comment j'aller m'en sortir ? Je ne savais pas une fois de plus, j'aller devoir encore me battre contre la nature, mais cette fois-ci celle ci était particulièrement bizare, mais ça c'est une autre histoire.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom : Joey.

Aime : Le catch, les foot US, Paintball, manga.

N'aime pas : Les gens critiquent pour rien.

Personnage préféré de One Piece : Smoker & Ace & Zorro.

Caractère : (définissez vous en quelques mots) Poser, calme, accepte la critique si elle est justifié, sociable, gentil, rigolo.

Fais du RP depuis : sur certains jeux longtemps, après a l'écris 5 mois.

Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) le soirs, le week end.

Comment avez vous connu le forum ? Le nom sur ce forum, je ne sais pas sur le miens il s'appelle Ghetto.

Dernière édition par Skaarèn D Chease le Ven 14 Juin 2013 - 23:37, édité 2 fois
    Up pour savoir si je peux passer mon test RP. scratch
      Salut Joe.

Te faudrait un avatar aussi. Et voila ton test.

On dit qu'il faut faire un vœu à chaque première fois, et en voila une pour toi. Ton premier naufrage. La tempête de la nuit a envoyé le navire par le fond et tu retrouves coincé sur un radeau de fortune avec une quinzaine de survivants. La terre la plus proche est probablement a plus d'une semaine de voile, et le radeau ne contient pas assez de nourriture et d'eau pour que tout le monde s'en tire. Et déjà des groupes se forment, ceux qui veulent aller d'un coté plutôt que de l'autre, ceux qui pensent qu'en péchant on peut s'en tirer... Et ceux qui pensent que si on manque de vivre, il serait peut être bon de suriner tout de suite le môme de 16 ans que tu es pour le manger...
      Raconte nous comment tu as survécu à cette première expérience...

Dernière édition par Red le Ven 14 Juin 2013 - 18:41, édité 1 fois
        Je prends ce sujet ^^ !

J'ai aussi changer d'apparence, la chevelure surtout.
          Up test terminer j'ai préférer a un test cour et bien, que long et rater, même ci je pense que le miens et loin d'être parfait ^^ la fin de mon test, débutera mon RP réel.
            Bouh Chease!
            Quel chanceux, c'est sur moi que tu tombes. Et je vais attaquer directement, parce que j'ai oublié comment on faisait une bonne introduction.

Tout d'abord, je trouve tes descriptions très concises. Peut-être trop? Je sais que certains ne seront pas de mon avis, mais je tiens à le dire. On sait juste que tu es grand avec des tablettes de chocolat, que tu as un tic nerveux et que tu souris tout le temps. Quand je lis une présentation, j'aime avoir une vision du personnage, même si elle est globale. Là, ce n'est qu'un croquis. Il y a tellement de choses que tu aurais pu ajouter. Ce qu'il aime, ce qu'il déteste, la manière dont il voit le gouvernement, dont il aborde la vie, dont il admire les filles (ou les garçons, hein, je ne suis pas fermée). Tu aurais pu nous parler de ses signes distinctifs, ce qui en fait quelqu'un d'original et pas juste un garçon aux cheveux bleus dans une foule. Mais donc, pour moi, tu aurais pu étoffer tout ça.

De même, dans la bio, tu ne nous décris qu'une scène ou deux avec ton frère. Bon, c'est sympa des personnages sans véritable histoire mis-à-part l'attaque (Ô combien originale d'ailleurs) et il est vrai que tu es très jeune. 16 ans, c'est un peu juste pour se faire un CV en biographie. Je note par contre que tu as réussi à te tromper dans les heures que tu donnes. x)
            Je sais que je suis peut-être trop exigeante aussi à ce sujet, mais il est vrai que j'aurais aimé avoir moins de coupures. 7 ans, puis 7 ans, pour rien (la naissance du petit en trois lignes me semble complètement inutile si tu me suis) pour finalement te réveiller en plein combat à mort. Et s'il est vrai que niveau fond, l'acte du frère avec ta vision sur lui se faisait exécuter est assez esthétique, tu aurais pu insister un peu plus sur le déroulement de la scène. Les descriptions tout ça, pour qu'on la visualise bien, qu'on visualise bien l'épreuve que ce fut pour toi.

Niveau test rp, tu m'as bien plus surprise déjà. C'était plutôt bien écrit, pas trop candide, assez réaliste avec le capitaine qui est persuadé qu'il ne coulera pas ou le combat à trois contre un qui est joué d'avance. J'suis un peu plus sceptique pour la fin qui fait un peu solution de facilité, mais qu'importe.

Par contre, tu pèches énormément niveau fautes. Orthographe, conjugaisons, accords, temps... tout y passe!
            -Pour ce qui est des descriptions, puisque tu es au passé, c'est de l'Imparfait qu'il faut employer. descriptions et actions longues. "Je triais les lentilles." _ "Les planches de la coque de noix étaient fixées avec des clous rouillés." _ "les oiseaux criaient tant qu'ils pouvaient". [-ais / -ais / -ait / -ions / -iez /-iaient]
            -Pour les actions courtes ou rapide, c'est le passé simple. "Je fis" _ "Elle prit entre ses mains." _ "Nous disparûmes dans la brume" _ etc. [-ai / -ais / -ait / -âmes / âtes / èrent] [-is / -is / -it / -îmes / -îtes / -irent]
            -Pour le reste, il y a eurocard master /sbaff/
            -A la seconde personne du singulier (tu) il y a presque tout le temps une terminaison avec un -s sauf à l'impératif (les ordres). Et puisque tu parles à la première personne, ce n'est jamais -t.
            -J'ai repéré beaucoup de fautes d'usages, aussi. "Ont la notre repas" = "on l'a notre repas" _ "Quelle était belle est calme" = "qu'elle était belle et calme".  _ "Cette enfant" = "cet enfant" (tu es un garçon aux dernières nouvelles. ==> Gaffe aux accords)

Bref, je ne peux que te conseiller d'aller faire un tour du côté de l'aide au rp. On a un beau sujet pour les fautes récurrentes. Par ici => https://www.onepiece-requiem.net/t662-l-orthographe
            Et sur cette touche finale, je vais proposer 420 pour la qualité du test rp.

Bon courage pour la suite, bon courage aussi au prochain.
            Bouh à toi!
            Rachel ♥
            • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
            • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
            Merci, c'est vrai que moi et le français .. Je ne peux plus me cacher de cette malédiction depuis la naissance, lui et moi ça fais deux. ^^

Je tacherais de faire de gros, gros, mais alors gros hein, sur ce point la ^^.

Après le phisyque je compter le garder pour le faire découvrir peu a peu, et pour l'histoire je voulais faire voir le moment marquant ( pour l'originalité, j'avoue que j'ai manquer d'inspiration :p )

En voyant autant de reproches si ont peux appeler ça comme ça, j'aimerais si possible refaire ma présentation, refaire une fiche quoi, en essayant de m'y mettre a fond, si possible hein. ^^
              Salut Skareen

T'es sur que tu préfères pas aller t'améliorer en jeu plutôt que te relancer dans 15 jours d'attente à refaire une pres qui se payera pas forcément une meilleure "note" qu'un honorable 400 dorikis ?
                Ouais, je vais plutôt améliorer ça ^^, c'est vrai que 15 jours d'attente ... ^^
                  Bonsoir Skaarèn ! Bonne nuit même, me souffle mon réveil. Allons-y pour ton dernier avis !

Point forme, d'abord :

Rachel a déjà pas mal déblayé le sujet. J'ajouterais tout de même la confusion que tu fais parfois entre les terminaisons -é/-er des verbes. Quand tu as un doute là-dessus, remplace par un autre verbe à l'infinitif et vois si ça marche. Moi, j'utilise "faire".

Par exemple :

" J'ai mang.. de la tarte " => "J'ai faire de la tarte" ne se dit pas, " j'ai fais de la tarte" fonctionne. Donc, "j'ai mangé de la tarte".

Ensuite, niveau tournure de phrase, je trouve que tu as parfois tendance à abuser de la virgule, ce qui donne des phrases trop longues et saccadées :

Exemple : " Oui, Skaarèn avais un frère, âgée de 9 ans de plus que lui, toujours coller a lui et même si son frère râler de son pot de colle habituel, au fond de lui il apprécier que son petit frère le prenne en exemple, il était toujours ensemble, Skaarèn savais que son grand frère Horèn sera toujours la pour lui, et il en profita obligeant son grand frère a se salir pour éviter d'être dans de gros pétrin, de vrai jumeau je vous dit, malgré l'age toujours ensemble."

Avec cette ponctuation, tu nous bombardes d'informations sans nous laisser le temps de reprendre notre souffle. Arrivé à la fin de la phrase, on ne sait déjà plus trop ce qu'on a lu. N'hésite pas à utiliser plus de points. Parfois, des phrases plus courtes et plus directes allègent le récit.
                  Dans le même genre : sur toute ta description physique, tu n'as pas mis un seul point ^^ Pour que tu vois ce que j'essaie de te dire, lis-la à voix haute, tu devrais avoir l'impression d'énoncer une liste, non une vraie description.

Autre chose : " Horèn se mis a rire, et Skaarèn sur son postérieur aussi, une séance d'entraînement qui se finit bien, car en rentrant les deux frères passèrent par la plage du village voulant piquer une tête, une fois dans l'eau Skaarèn annonça son rêve a son frère .."

Ici, avec la virgule, la transition entre "tête" et "une fois dans l'eau" est trop brutale. On a l'impression que les deux frères se sont téléportés direct du sable à l'eau. Enfin, moi j'ai cette impression ^^

Voilà pour le point forme. J'ai lu que tu considérais le français comme une malédiction, mais le rp t'aidera à t'améliorer ! Courage !

Pour le reste, dans la bio, on sent que tu voulais vraiment mettre en avant la relation entre Skaarèn et son frère et, là-dessus, c'est bien réussi. J'ai bien aimé la fin, avec le sacrifice de ton frère. C'est le passage le plus étoffé de ta bio et le plus intéressant à lire.
                  Le test rp est bien aussi même si, contrairement à Rachel, j'ai trouvé que la candeur de ton perso était plus marquante dans ce passage de ta prez. Skaarèn a déjà 16 ans et continue à se blottir dans les bras des adultes. Ceci dit, ça colle pas mal avec la psychologie.

Test que j'ai trouvé bon, en tout cas, je rejoins donc Rachel sur un 420 dorikis.

Bon jeu et bon courage !

• https://www.onepiece-requiem.net/t6471-fiche-de-yoru-sengoku
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t6300-sengoku-yoru